Aller au contenu

Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheldar,

 

Tu pourrais voir avec Suce le problème du Nether?

Ce serait cool pour la glowstone, les blaze rods, les wither squelettes pour pouvoir tuer le wither et obtenir des beacon sans cheat.

 

De ce que j'ai lu, ça peut venir de plusieurs problèmes :

- Soit il n'y a pas de plugin nether sur le serveur et il faudrait l'installer. J'en doute vu que vous avez pu y aller avant

- Soit ça peut venir du simple fait que dans la config, le nether n'est pas activé.

 

Voici quelques infos en français sur le fichier server.properties : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Server.properties

 

Sinon pour reset le nether  : Resetting the Nether or the End

Ensure there are no players in that dimension, stop the server. Delete the "DIM-1" folder to reset The Nether. Any builds inside those dimensions will be lost.

Restart the server.

 

Changement de sujet, voici une page d'explication et une vidéo sur le plugin Lockette qu'on a sur le serveur pour les coffres, fours et portes aussi apparemment.

Chez nous doit y avoir un bug dans la config car tout est privé par défaut mais ya un moyen dans la vidéo pour rendre les coffres dispos.

 

Bref voici la page ou se trouve la vidéo : http://forums.bukkit.org/threads/sec-lockette-v1-7-4-simple-chest-and-door-lock-no-databases-1848-2317-1-3-1-r1.4336/

 

EDIT : Infos utiles

 

- Alias DNS de connexion au serveur qui peut remplacer l'IP : tartiflettexd.verygames.net (c'est un peu plus facile à mémoriser si on delete minecraft)

- Le lien direct vers le map viewer : http://minemap.verygames.net/server4288/world/#/44/64/176/-9/0/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous qui vous plaignez de mes "constructions" voici ce que je compte faire, je l'ai fait cet aprem en créatif pour vérifier ce que ça donne

 

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/08//130108033051119638.png

 

je compte me faire un peu plus chier pour le toit, genre faire des lucarnes et des mansardes, et je compte aussi ajouter des cheminées, au moins deux

je vais avoir besoin de glowstone pour l'éclairage intérieur afin de faire des lustres et de netherrack pour faire le feu dans les cheminées => accès au nether nécessaire !

j'ai déjà assez de pierre taillée et de briques, va falloir que je farme le bois...

j'ai aussi pour projet de faire un grand jardin devant le manoir puis de faire un mur d'enceinte afin d'isoler tout ça du barbarisme primaire des créatures de ce monde cruel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le projet.

 

Je pense en effet que ça mérite un peu plus de détails ("le mec il habite dans une cabane à moitié creusée dans la montagne et donne des conseils pffff")

Tu pourrais eventuellement ajouter des stone slab à certains endroits pour éclaircir un peu tes façades.

Et ptetre des escaliers pour faire des balustrades aux fenetres pour donner un peu de relief.

 

Mais bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villages de pnj

1) 4237  -2462

2) 3244  -294

3) 2252  -875

4) 1158  -499

5) -331  -695

6) 2312  38

7) 4274  -2765

8 ) -291  571

9) -2350 3896

 

pyramides

1) 2253 -875 (fouillée)

2) 2312 38 (fouillée)

3) 1403 573 (fouillé)

4) 0      634 (fouillée)

5) -173 807 (fouillée)

6) -2180 3144 (mal spawnée apparemment)

7) 158 1684

 

sinon ma maison avance bien ^^ on voit ce que j'ai fait hier sur le mapviewer, mais j'ai bien avancé aujourd'hui, passez chez moi à l'occasion ^^

dès que j'ai des rails je fait un métro entre chez moi et la ville de suce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous propose qu'on renoue avec la tradition des screenshot parce que c'était quand même bien marrant et ça permet de voir un peu ce que tout le monde fait.

A chaque build, expédition, trucs en groupe.

Ca permet à ceux qui se connecte un peu moins sur certaines périodes de suivre l'actu du serveur.

 

Pas sur de pouvoir me connecter ce soir mais je serai en ligne vendredi de 18h à.... j'préfère pas donner d'heure de fin je respecterai pas l'horaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Lou le demande ...

J'ai fini l'extérieur de ma maison et voilà le résultat :

 

64953520130109222628.png

 

Ensuite vu qu'allan et Daig' étaient un peu dissipés ce soir, nous nous sommes lancés dans le création de prisons pour punir les membres qui dépassent les bornes !

Je laisse les deux cobayes décrire le principe  :P

 

92855820130109223115.png

 

Sinon Piochette va essayer de régler le problème du Nether dans les jours qui viennent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse, un pack de texture très sympa et qui améliore juste l'aspect des choses sans les dénaturer.

Le verre et la glowstone sont vraiment sympas par rapport aux textures de base.

 

Voici le lien

 

Si vous voulez voir ce que ça donne vous pouvez regarder les vidéos de Docm77 sur youtube.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je décide d'enchanter du stuff un peu

 

une pioche, solidité 3 efficacité 4 cool ^^

une autre pioche, pareil recoul ^^

une pelle pour déconner, j'ai eu solidité 3 fortune 3 efficacité 4 dessus..................... et merde :)

 

edit : bon j'ai fini par avoir fortune 2  efficacité 4 sur une pioche

 

mais bordel pourquoi une pelle :( même une hache c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour le nether j'ai trouvé ça sur Verygames :

http://forum.verygames.net/showthread.php?65279-Impossible-d-entrer-dans-le-Nether

 

La marche à suivre :

=> Personnaliser mon serveur de jeux

 

=> CONFIGS

 

=> allow-nether sur true

 

=> Valider la configuration et reboot le serveur.

 

Si ça peut aider...

 

Sinon il y a aussi ça :

Bonjour,

 

Dans ton serveur.properties

tu dois ajouter ou modifier cette ligne:

allow-nether=true

 

Sinon je pense qu'il faudra poser la question à un admin de chez Verygames parce que c'est quand même super chiant comme problème.

 

Surtout avec les nouveaux blocs de quartz qui sont juste magnifiques... (notamment certains qui ressemblent à des colonnes... ça aurait fait un sanctuaire magnifique).

J'ai très envie de me faire une maison/temple avec ces nouveaux blocs quand il y aura eu la maj alors....

Je veux faire ma "vraie" maison dans le style du temple de poseidon au Cap Sounion en Grèce. Bref une maison avec colonnes en haut d'une montagne au bord de l'eau... (faudra d'abord que je trouve le terrain...

sounion1lge.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passez voir ma maison si ça vous chante =) je l'ai bien avancée, et surtout passez vite fait dedans aussi

je vais maintenant avancer le jardin puis les murailles puis je réfléchirai au toit de la maison (j'ai la flemme de réfléchir à un truc compliqué pour le moment, si vous avez des conseils ou suggestions hésitez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une légère agression....

 

20130115191722.png

 

Edit : Au fait, hier me suis fait un petit trip dans The End pour récolter des perles.

Après avoir enchanter des bottes (Feather Falling IV  :-* ) j'ai testé de jeter une perle et là, bug ou config serveur, zéro dommage de chute à l’atterrissage!

C'est donc bien pratique pour se déplacer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important et lut sur le wiki verygames

Avant de faire la modif pour l'activation du nether, il faut que les portails soient désactivés.

Donc si le portail de la ville est le seul sur le serveur, le 1er qui se connecte devrait l'éteindre (en cassant un bloc d'obsi par exemple)

 

Après ils disent de faire ça  :

Le Nether n'est pas activé, mon portail ne m'emmène pas dans le Nether

Pour commencer, détruisez le centre de votre portail.

Aller dans le menu "Personnaliser mon serveur" de votre panel admin VeryGames.

Cliquez ensuite sur l'onglet "Config".

Mettez la valeur "TRUE" devant "ALLOW-NETHER".

Ensuite vous redémarrez votre serveur et vous réactivez votre portail avec le briquet.

 

Si quelqu'un peut dire ça à Suce.

Et si c'est pas ça alors il faut qu'on contacte Verygames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai 3 cranes now après avoir continué de farmer.

Mais c'est un scandale : épée looting III et j'ai du en tuer des centaines pour avoir les 3 cranes...

Rien qu'en tuant des wither squelettes j'ai récupéré 5 stacks de charbons...

 

J'ai fait un portail chez moi qui n'est normalement pas relié à celui de la ville.

 

Pour le fight du Wither, même si je suis pas là (pas sur de pouvoir me connecter avant demain soir) mais qu'il y a presque tout le monde, vous pouvez vous le faire sans moi.

Faut juste qu'un admin passe prendre 2 cranes chez moi. (si on peut m'en laisser un c'est cool). Ya aussi des potions de regen dans un coffre (potions étendues à 2 min) Doit y en avoir 9 ou 12 pour le moment.

 

Pas que j'ai pas envie de le faire avec vous mais je veux pas vous empecher de le combattre sachant que j'ai déjà tester en solo.

 

Si vous le faites sans moi, un conseil, minimum armure en fer et potion de regen car il va vous mettre l'effet Wither et vous ne voyez plus vos points de vie...

Power 3 ou 4 sur l'arc conseillé aussi car il regagne de la vie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin sur le fofo  ;D

m'enfin parlons bien parlons minecraft :)

 

Je suis parti sur une nouvelle ville avec comme idée celle la : http://berserk.wikia.com/wiki/Falconia

 

voici donc L'entrée et les statues. Je m'attaquerais plus tard aux murs extérieurs pour que l'on puisse se balader sans craindre une horde de monstres.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=73479520130119060359.png

 

voici la position sur la map :

(elle est pas à jour)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=927155Sanstitre.png

 

Bien sur sa sera une nouvelle ville donc je vous invite à créer des maisons des que vous le volez dans l'enceinte des murs. (Pas encore faits pour le moment ^^)

 

je vais avoir besoin de beaucoup de glowstone donc si vous en avez en rab je dis pas non ^^

 

à la prochaine pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...