Aller au contenu

Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Sacré boulot Vhyris

Ca va être plutot sympa.

 

Tu nous diras si tu veux un style précis pour les maisons sinon c'est la bas que je ferai mon temple/maison

 

Sinon de mon côté j'ai continué de farmer des wither squelettes pour avoir now 5 cranes.

 

Et du coup j'ai avancé ma pyramide.

C'est pas du tout finalisé mais voila ce que ça donne pour le moment.

 

20130119101410.png

 

Je rajouterai de la mossy et de la cracked stone brick et j'enleverai des blocs par ci par la...

Faut aussi que je mette des feuilles et de la terre pour que ça fasse un peu plus vieux temple enfoui.

 

Surement à toute vers 17h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je préfère avec de la stone simple.

Voir ptetre même de la cobble pour encore plus contraster.

Mais je trouve que la nether brick contraste trop par contre.

 

Sinon marlu fais gaffe à tes imprim écrans tu nous fais partager ton facebook.

 

J'aime beaucoup le motif du jardin. Très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Daig, juste pour toi, voici un petit lien sympa pour faire des spheres parfaites dans Minecraft : http://www.minecraftforum.net/topic/26469-perfect-spheres-blueprints-inside/

 

Et pour Allan comme promis le tuto sur la "ferme" que j'ai devant chez moi. Par un artiste de Minecraft Xisumavoid qui a pleins d'autres tutos et systèmes sympas.

 

Au fait Allan, Suce m'avait mis un signe (du coup indestructible) sous ma pyramide parce que j'avais déraciné 2 arbres.... Prends garde à ce qu'il pourrait te faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modifs du dernier snapshot...

Ils nerf le bone meal et c'est pas marrant... 7 bone meal par seed... Ca en devient ridicule.

Je vais pouvoir détruire ma ferme...

 

Bon par contre ya des trucs marrants avec les dispenser.Notamment le fait qu'ils déclenchent la tnt ou qu'ils marchent avec les briquets.

Et le plus cool c'est certainement au niveau des armures.

 

Bref, du bon et du moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un exemple d’arrière :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=61568020130125003055.png

 

Daig pour la profondeur regarde les piliers sortent déjà du reste du mur :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=75484820130125015600.png

 

et je me sentais obligé de vous montrer ces creepers trop mignons xD

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=16851220130125015751.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'arrivée du Quartz qui devrait servir à continuer la construction du palais de Dieu, j'ai attaqué un projet perso qui sera un palais entièrement fait de glace et de neige. Vous pourrez bien entendu visiter quand vous voudrez mais je vous demanderai juste une chose :

Veuillez ne poser aucun bloc qui induit une source de chaleur à proximité : Torche, glowstone, netherhack enflammée, redstone lamp, jack'o lantern. Bannissez le briquet de votre inventaire. Merci.

 

Pour le moment j'ai juste fait l'allée de devant, je suis encore en recherche d'idées pour le palais lui-même. Il se situe dans le biome neige entre la jungle d'Allan/Lou et le manoir de Marluxiar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...