Aller au contenu

Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur la base des chiffres de Daig, il faudrait + de 50 pelles en diamant pour récolter tout le sable.

En mettant Unbreaking III sur les pelles tu dois pouvoir réduire le chiffre par deux.

 

La meilleur technique restant pour économiser les diamants d'utiliser les torches en minant au niveau de la sandstone...

Mais bon, je te souhaite quand même bon courage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut !

 

Je viens d'entreprendre la réalisation d'une machine qui produit du poulet grillé automatiquement*. Je prévois d'en mettre une d'abord chez moi, puis au point de spawn pour que ça profite à tout le monde et que ça tourne dès que quelqu'un est connecté.

 

Malheureusement, les items ne passent pas d'un entonnoir à un coffre, ni d'un entonnoir à un distributeur. C'est franchement dommage, tout système redstone avec entonnoir est donc irréalisable sur le serveur.

 

Je pense que ça vient de la fonction qui verrouille coffres, fours, distributeurs, etc.. Serait-il possible de l'enlever ? Ou sinon, qu'un modérateur déverrouille indépendamment les coffres et distributeurs dont j'ai besoin ?

 

 

* Machine conçue par Zephir :

 

 

Edit : Il semble que personne ne passe dans cette section !

Mais j'ai trouvé la solution seul. Il suffit d'utiliser la commande "/unlock" et de cliquer sur l'objet.

 

Élémentaire mon chère William...

 

J'ai donc une machine qui me fait du poulet grillé (+plumes) dans ma sphère du désert ! (presque un rêve de gosse...)

Si ça intéresse je pourrais le faire au point de spawn. Je n'ai plus de redstone en ce moment mais la machine consomme peu, 30 suffirait, 40 pour être large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas si quelqu'un avait remarqué mais le serveur était indisponible depuis quelques jours.

En effet il était arrivé à terme et Suce ayant des problèmes de surchauffe avec son pc ne pouvait plus le relancer.

Problème résolu hier grâce à quelques blocs de glace.

 

Par contre il est encore en 1.6.4.

Et on se posait la question au sujet de la 1.7.2, vu le nombre de nouveaux biomes et nouveautés végétales la map risque de ne ressembler à rien, surtout vu la manière dont elle a été explorée ... (remember la maj avec le biome jungle)

Du coup on se demande, on garde tout de même la map actuelle, on repart sur une toute nouvelle en 1.7 ou on refait une nouvelle map où l'on copie les trucs les plus importants de l'actuelle ( mais ça je ne sais pas du tout comment on fait xD) ? ( euh je ne sais pas si je suis très clair là ...)

 

PS : question subsidiaire, l'actuel teamspeak est down faut-il que j'en loue un nouveau ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis pour une nouvelle map en conservant les plus grosses constructions si possible.

 

Dans la liste, je mettrais :

La jungle d'Allan et Lou

La Tour Karine

La cité flottante.

 

C'est à peu près tout ce qui était suffisamment avancé de toute façon.

 

Teamspeak c'est sympa, mais on peut aussi passer sur skype ou mumble hein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis pour une nouvelle map en conservant les plus grosses constructions si possible.

Je suis aussi pour cette idée ... mais comment qu'on fait ?  :P

 

Teamspeak c'est sympa, mais on peut aussi passer sur skype ou mumble hein.

skype c'est vraiment pas pratique

mumble ça me dérange pas, Suce n'aime pas du tout mais si tout le monde veut changer il sera bien obligé de suivre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...