Aller au contenu


Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

j'ai déplace très légèrement la porcuiterie vers Kheops pour gagner de la place pour la place .

 

Maintenant la porcuiterie est avec 1 étages :

 

Rdc : coffre et four

 

1ère étage porcuiterie avec netherack !

 

(Ps :un Admin devra mettre un spawner de cochon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien ton idée de boucherie Dada, d'ailleurs je me dis q'on pourrait la pousser encore plus loin. Mais on verra plus tard... Parce que je me disais q'on aurait pu la déplacer pour que la pyramide se voit vraiment.

 

En tout cas, j'ai essayé de me connecter par le site comme je ne suis pas chez moi et gros flop, ça coince vraiment. Je vais vraiment de voir attendre ce soir :'(

 

 

Edit : Si il y a besoin de place, la poissonnerie peut se retrouver au port, ça choquerait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans deconner celui ou ceux qui ont enlever tout les batiments de Rejuki vous avez vraiment pas honte

 

Sauf si Reju revient pas, mais s'il revient après ces vacs au japon, je vous dis  bonne chance, moi aussi je vais venir détruire vos maison...

 

la boucherie je vois pas l'interet, l'escalier exterieur est moche... moi aussi je vais modif dès qu'un truc que j'ai pas fais me plait pas tient

 

ô un igloo qui sert a rien; allez je le vire

 

je veux bien que y est des trucs a revoir, refaire, reagencer, la poissonnerie de Daigu ou ma boucherie, voir la boulangerie de allan , on demande au proprio pour les refaire dans un pole de bouffe et si on peut démolir les actuels, ca posera aucun soucis, mais on demande avant....

 

Vous avez juste DEMONTER une maison d'un mec. Moi un mec touche a ma barraque je le kick/ban du forum et du serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maison de Rejuki on l'a reconstruire 2mètres plus loin à l'identique au cube près, donc pour moi y'a pas de problème. La forge était déjà plus là quand je suis arrivé. Concernant le cube MFT, il était moche et servait à rien donc j'ai donné mon accord pour le détruire (et y ait largement contribué d'ailleurs). On a fait ça la nuit dernière.

 

La boucherie par contre c'était pas prévu et la poissonnerie (de Quentin, pas de moi :P) on en a pas encore parlé.

 

Mais c'est vrai que, même si j'assume entièrement ce qui a été fait hier, je dois avouer que ce projet de pôles sportifs et culturels commencent à partir en sucette. On arrive à la croisée des chemins entre le serveur free et le serveur qui requiert une organisation précise. Il faudra y réfléchir sérieusement dans les prochains jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai participé a la destruction de la forge, pas de la maison, mais je savais qu'elle allait être reconstruite. Will l'avait dit.

Concernant la forge, elle était devenu inutile avec la charbonnerie d'un côté et les magasins de l'autre donc je pense que sa destruction ne sera pas trop difficile à accepter mais il est vrai que cela a été fait sans l'accord de son proprio.

 

Pour rejoindre Daigu, c'est vrai que l'on pourrait fixer une règle simple a partir de maintenant.

Toutes constructions, modifications, destructions et déplacements de bâtiment devra être précédé d'un message sur un topic particulier, réservé uniquement à cet usage. L'accord devra être donné par l'admin pour les nouvelles constructions et par le proprio et eventuellement un admin pour les deplacements démolitions modifs.

 

Ca me dérange pas perso de procéder comme ça. Après faut voir si tout le monde est d'accord.

 

Et je propose que l'on mette cette règle en application pour nos propres maisons/bâtiments également, pour éviter des choses trop particulières en plein milieu de la ville.

 

Pour reparler de l'arrivée de nouveaux membres (facebook ou autre moyen sauf la section minecraft de jeveuxêtreuntroll.com aka jeuvideo.con), ces règles pourraient être inscrites directement dans le lieu de spawn et eventuellement rappelées par le biais d'un /rules si le plugin approprié est ajouter.

 

Et pour éviter le grief et autres si on veut faire venir de simples visiteurs, il y a des moyens avec plugin de limiter les droits par classe d'utilisateurs. On pourrait par exemple donner plus de droits aux membres "historiques" et limiter les droits des visiteurs (pas d'accès aux coffres, build interdit)

 

Les visiteurs interessés pourraient rejoindre le serveur et changerait de statut.

 

Bref ce sont des idées en vrac piochées sur d'autres descriptions de serveurs que j'ai pu voir.

La règle de base étant la participation financière, on devrait quand même pas avoir trop de boulets même si on ouvre le serveur.

Ce n'est pas de mon fait donc je laisse les responsables en décider.

 

P.S : Petite question pour l'intérêt général et un peu perso aussi.

Je crois que Hom3r devait revenir sur le serveur ces jours-ci. Il faudrait qu'on s'occupe vraiment des tribunes toutes affaires cessantes pour que cette partie soit terminée.

Si t'as moyen de reflechir a un plan qu'on pourrait mettre en application dès que tu es de retour ce serait cool  ;) ;)

En fait, je souhaitais eventuellement relier le gouffre a la ville par une route mais le WIP du stade m'en empêche un peu. Je ne sais pas trop par ou passer pour le moment...

Si ya pas de place, je ferai (avec l'aide de Will  ;)) un portail vers le nether pour y aller rapidement sans forcement faire une route.

Pour info, j'ai commencé a terrasser tout les alentours du gouffre pour eventuellement que d'autres projets viennent se greffer. Je continuerai dans ce sens (si ça vous va)

 

PS2 : le portail du nether, un peu plus haut que mon gouffre, il sert à quoi? Il a une sortie particulière dans le nether ou pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la forge je veux bien aller... c'était inutile

 

mais Reju a fait tout a un patafoin pour une route a coté de ces thermes alors déplacé sa maison de 15 bloc coincé dans la montagne...

 

je dis ca, je dis rien. On verra a son retour, si retour il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est avec allan et Ure sur le forum et voila notre proposition (oui on en parle avant d'agir...)

 

Méthode démocratique et pas bourrinique

 

Donc on vire: boulangerie, Poissonerie, boucherie + champs de canne a sucre de l'autre coté. Et on fait un vrai pole de bouffe. Avec artisanat et un super marché pour la distribution

 

Ure est pret a déplacé sa maison, on vire la foret

 

On est pret aussi a détruire la mairie pr en refaire une mieux et mieux placé, ond étruit aussi maison de venom et ekinox qui sont parti

 

ca permettrait de bien degager pour faire je sais pas quoi...

 

sachant que la maison de Ure viendrait en gros a la place de la poissonerie

 

A vos avis

 

edit: enf aite non la maison de Ure resterait ou elle est, elle ge pas

 

ah et on vire els deux mini casto inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la dessus.

Pour les casto, avec l'existence du mall c'est vrai que c'est pas très grave. Voir avec Nova et Dada si ça leur convient.

Attention cependant pour le magasin de Dada, il y a un étage en dessous qui donne accès à une mine donc faudrait péter ça proprement je pense.

 

Concernant le centre, j'ai juste un truc a ajouter au niveau de la maison de Quentin. Savoir si tu souhaites la reconstruire ou si tu déménages dans celle voisine de la mienne.

Je pose la question car l'emplacement entre Kheops et Boubou pourrait servir à relocaliser un équipement ou a accueillit un nouvel élément. (je pensais a ta maison quentin justement s'il fallait deplacer la maison d'Ure mais c'est plus le cas apparemment  ;))

 

Pour le pôle de bouffe, boulangerie, boucherie, poissonnerie, super marché et aussi une "souperie" avec tout ce qu'on a en champi dans le nether, faudrait pas s'en priver. En plus c'est ce qui donne le plus de coeur.

 

Je crois que Ekinox, s'il le peut, souhaite revenir (tu vas te le faire offrir ce p***** d'ordi!!!). Mais bon il pourra le dire lui-même  ;)

 

Au risque de paraître lourd, c'est envisagé la possibilité de faire venir du monde? je-sors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Ekinox et Venom, vu l'état d'avancement de leur maison... on peut détruire

 

s'ils reviennent, on aura largement des spots a leur proposer. C'est comme si c'était des palaces en faite. Et comme on va kicker la mairie

 

D'ailleurs pour pourquoi pas refaire la mairie en haut de cette but bien en hauteur et dominante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez pas si je vous dis que j'ai jamais trouvé sur le serveur, le bâtiment de la Mairie?  ;D

Bon j'ai jamais trop cherché aussi. C'était donc le truc gris entre le cube MFT et la butte ou ekinox et venom ont construit?

 

Au besoin, pour un truc dominant, je peux éventuellement céder le terrain de ma première maison quand celle du gouffre sera finie.

Ça me catalogue direct en banlieusard mais bon... on va dire que je suis le 1er propriétaire dans un futur quartier.

 

Par contre, je m'occuperai moi-même de la destruction si le terrain vous semble propice a une Mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de soucis la dessus.

Ca m'évite du boulot.  :D

 

Pour parler d'un projet en lien avec le gouffre, j'imaginais construire au dessus du gouffre sur la base du sol en verre, une tour en verre elle aussi, avec eventuellement un peu de glowstone, qui ne serait pas habitable mais simplement un element décoratif.

 

Un truc a degrès qui partirait de toute la largeur du cercle pour finir a la top limite de la map.

Une espèce de tour de babel en verre (bon en moins haut et moins de détails hein, c'est minecraft)

 

Mais si on souhaite étendre la ville a cet endroit, ça me dérange pas d'abandonner ce projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors quand j'aurais le temps je m'y mettrai.

Mais bon faut que je fasse l'horloge des temples de Saint Seiya et faut qu'on fasse tribunes stades + chateau donc je pense que ya de quoi faire  :P

Sinon hier ou lundi, quelqu'un a parlé d'une vidéo minecraft ou un mec fait un chateau sur le modèle d'Azay...

Donc si possible faudrait la poster sur le topic vidéo ou sur le topic de la cité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reflechis pr le pole bouffe au vu de la map et faudra que Wilk me dise jusqu'ou ira son pole culture mais on pourra bien mettre a la place des deux casto. y a un bout de l'ile assez propice

 

vu qu'on doit faire 4 magasin + supermarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée serait en faite

 

Sur le bord de l'etendu d'eau de faire un port de peche avec la poissonnerie

Une cave a champignon avec souperie

un champs de super bouse (le truc lent des marecages) avec cochon  et boucherie

Champs de cannes a sucres avec boulangerie

 

Super marché

 

Sachant que le supermarché serait bien sur devant tout ca. J'attends que wilk me trace une ligne de sa délimitation pour que je calcule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa comme idée.

Pour le marécages c'est eau+soulsand, déplacements au ralenti!!

 

Perso pour la souperie je me la représentais comme une échoppe de Ramen dans Naruto et dans les mangas en général. On peut faire au dessus de la cave un petit kiosque de ce type ou carrément reproduire celui dans naruto.

 

Edit : Pour vos projets en single player, je viens de tomber amoureux de ce mod

Juste énorme et pratique.

 

Dans la série des délires,

est pas mal : plus besoin de boucherie avec netherrack là lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, l'urbanisation tue les quartiers anciens ;D

Je serai là ce soir pour aider.

 

Moi comme proposition pour le pôle bouffe j'aurais dit un marché sur l'eau (type Water Seven) mais bon ça serait pas super pratique non plus. On peut garder l'idée pour quand on fera Water Seven (non je déconne xD).

Enfin finissons déjà les pôles culturels et sportifs, après on verra le pôle alimentaire. Sinon on va refaire ce qu'on fait toujours, se lancer dans 50 trucs en même temps pour se rendre compte qu'on a mal calculé à la fin ;).

 

En parlant de pôle sportif, j'ai pas eu de réponse pour la patinoire dans l'autre topic, j'en déduis que je peux me lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai zapé

 

en théorie Homer voulait faire ce projet, il avait reservé

 

par contre laisse ton plan de Hockey, je pense que ca lui sera très pratique

 

va faire le gymnase plutot :P

 

Et après y a différent pole mais on est plusieurs sur le serveur, je pense que c'est pas un aussi gros soucis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, z'avez pas chomé hier soir!

Même le phare d'Ure y ait passé  :D :D

En tout cas, ça libére un sacré espace en plein centre et c'est parfait pour faire un spawn.

Je devais me connecter hier mais la maj du SP1 sur mon ordi a tout cassé........................ Résultat tout le C formaté en mode recovery...(après 2 heures d'acharnement avec notepad dans les fichiers config pour essayer de supprimer les données de maj auto  :'( :'( :'() Snif, j'ai au moins gardé mes films et séries.

Ce soir je risque de passer en coup de vent mais je serai la samedi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ure a sacrifié son phare lui meme !

 

En mourrant 2 fois lol

 

Je commence le pole de bouffe today, j'ai eu les limites de Will donc je vais faire ca de mon coté tranquille. Faut qu'on voye maintenant déja comment refaire une belle mairie et le nouvelle agencement du centre

 

Car comme dit le vide c'est bien,mais la ca fait trop de vide quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...