Aller au contenu


Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, vide faut le combler ^^^

 

Pour équilibrer la bonne nouvelle de Cori, je viens de perdre mon ordi... Il s'allume plus :'(

 

Donc bon, les autres ordis de la maison sont pas vraiment à moi alors je ne peux pas vraiment les utiliser. En plus, ceux dont j'ai un peu accès ont des cartes graphiques de merde, le jeu est pas fluide.

 

J'espère trouver une solution rapidement sinon... Je vais être bien moins présent.

 

Edit : après un test sur l'ordi portable de ma soeur, c'est injouable. Pourquoi font-ils des ordis sans un niveau de carte graphique minimum !

 

Je vous laisse donc aussi le forum. Il reste la grande place à faire derrière avec en son centre la fontaine qui sera le centre du croisement des routes pour le musée, la bibli et l'opéra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, j'ai tout juste commencé un bateau et ça devrait avoir la gueule d'un bateau de peche :) ( m'enfin, façon minecraft :P). J'ai dut recommencé deux fois avant d'aller faire des "maquettes" en solo :D.

 

Donc, je vais faire deux bateaux le long du ponton (qui faudra agrandir un peu). Je vais voir pour en faire un autre au large, genre en pleine activité quoi :P.

 

Maintenant que j'ai mon prototype en solo, ça sera assez rapide de les faire sur le serveur...faut juste voir pour les ressources même si je pense que ce sera bon, au moins pour les deux premier bateau  :P. Je ferais ça demain dans l'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous mets le dernier fichier "art" que je me suis fait.

Un peu moins manga, un peu plus télé avec du GOT, du HYMYM et un fan art de lost.

kz3.png

 

Suffit de remplacer le Kz de votre pack dans le dossier art (renommez celui la car il s'appelle kz3)

Marche sur les packs 64x64

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je previens que je ne sais pas quand je pourrais rejoué. Mon PC est malade :'(. Ce c** est allume mais il n affiche rien sur le moniteur ( qui est comme en veille). Hier le probleme c est reglé tout seul, mais aujourd hui toujours rien  :-\.

 

Donc voila! Je peux tres bien rejoué dans l aprem, comme dans heu... Je sais pas :P. Fait ch***!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lou Sebi : Lost, GOT, HIMYM, Samouraï de l'eternel... Tout ce que j'aime !   ;)

 

 

Bon, j'ai commencé la destruction de l'ancienne mairie, j'en ai profité pour récupérer les briques pour rénover ma maison  ;)  d'ailleurs si certains continuent à casser la mairie, j'aimerais bien prendre les briques en rab, je ne pense pas qu'on refera une mairie en briques.

 

D'ailleurs, elle sera comment cette mairie ?  Moi j'avais tenté (sans grand succes) de me rapprocher du style "bureau du Hokage" mais pas facile de faire un batiment arrondi avec minecraft  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commencé la destruction de l'ancienne mairie, j'en ai profité pour récupérer les briques pour rénover ma maison  ;)  d'ailleurs si certains continuent à casser la mairie, j'aimerais bien prendre les briques en rab, je ne pense pas qu'on refera une mairie en briques.

 

J'ai fini la destruction de la mairie , brique par brique ( c'est le cas de le dire :P ) , j'ai mis tout ce que j'ai récupéré ( briques , planches, portes , sandstone , cobble ) dans un coffre à côté de ta maison , cher voisin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus grand monde de connecté en effet.

Je voulais ptetre faire la cave à champignons mais je savais pas si tu avais un plan bien en tête pour le pôle de bouffe.

Mais je veux bien m'occuper de ça.

Je serai connecté ce soir et vendredi soir sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis 2-3 jours il n'y a pas grand monde de connecté ^^"

Du coup j'ai juste détruit la mairie et un peu miné au projet Kenshin mais rien n'a vraiment avancé à part les temples du zodiaque.

Je vais sans doute me co ce soir (ou cette nuit xD ) , j'ai eu une idée pour le forum mais il faut que je vois si c'est réalisable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh woh woh ! Plus rien n'avance ?! bah si, j'ai rénové ma maison !  LOL  Blague a part, le sanctuaire est presque terminé : le palais du pope est bientot fini, il ne restera plus que la statue d'athena et l'horloge.

 

 

Reste aussi à discuter de la nouvelle mairie et de ce qu'on peut faire de tout l'espace libéré depuis la destruction de la foret.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux journées assez chargées (rendage de studio et donc ménage intégral + tout ranger chez moi ensuite) mais je pense que je serai là ce soir. Là je vais jouer à Infamous :P

 

Je viendrai voir ce qu'a fait Kheldar au projet Kenshin (si t'as creusé le plafond, je te remercie du fond du coeur, je déteste ça xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...