Aller au contenu


Le "live"


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceux qui veulent des slime ball j'en ai dans un coffre chez moi et en bas dans ma mine (entrée devant le barbecue)

Arf si le wiki dit que c'est corrigé...

C'est clair qu'il lance les versions à l'arrache mais le jeu étant en beta, il a des millions de testeurs gratuits pour ses versions pour ajuster le jeu...

Par contre après novembre, quand la version finale sera sortie, il faudra qu'il arrête de balancer des trucs sans faire de tests poussés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaais ! mes constructions sont revenus ! Un peu déçu pour la version deluxe du nether mais je préfère retrouver la ville (trop de taf dessus pour rien, sinon)

 

Par contre Will, je comprend ta frustration, d'autant plus que les nouvelles portes ne sont plus à jour (celle du château fort amène au port par exemple). Notch aime jouer avec nos nerfs  9_9

 

 

franchement les piston a part les portes secretes, et faire des routes auto réparante osef après

 

Tu serais surpris de voir tout ce que l'on peut créer dans LBP avec le seul piston. Celui de minecraft semble moins complet, mais il y a quand même de quoi faire de bons trucs (les pistons + mode aventure = donjon zelda obligé !)

 

Par contre moi c'est au niveau de la redstone que je galère, et comme il en faut pour faire des circuits a pistons...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part qu'on a passé une journée très enrichissante  :P

 

Certains auront une curieuse surprise en se connectant. On a fait un minage très très optimisé et histoire de garder un souvenir on a construit un soleil artificiel tout jaune et une petite usine  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Nova (+ Hom3r) nous ont construit une belle usine a duplicata sur la plage ! Vous la reconnaitrez très facilement, elle est en blocs d'or et de diamants ! Et il y a un soleil en or au dessus...

 

Astucieuse création qui fonctionne pour dupliquer n'importe quel bloc a l'infini... profitez-en vite parce que Notch a prévu un 1.7.3 très bientôt pour corriger ce bug merveilleux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'heure actuelle nous avons:

 

1 coffre de blocks de diamant

1 coffre de blocks d'or

1 coffre de tnt

1 coffre de moss stone

1 coffre moitié laine blanche et noire

1 coffre 1/3 laine gris foncé, gris clair et marron

2 coffres de matos en diamant

1/4 de coffre de lampe glowstone

1/4 de coffre de lapis

1 coffre de blocks de fer (Boubou est en train de le finir)

 

et j'en oublis.  ;)

 

Et tout ça grâce aux pistons, qui sont très très utile  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supprimes le pack du dossier Texture pack et tu peux jouer.

 

J'me suis connecté pas trop longtemps mais j'ai fait 1 coffre de laine marron, un peu d'orange et de magenta.

Pas au niveau de boubou qui est en travail forcé depuis longtemps apparemment.

Vive les cisailles pour les blocs de laine en tout cas.

pour recolter la laine perso, je continuerai le massacre de mouton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis connecté pas trop longtemps mais j'ai fait 1 coffre de laine marron, un peu d'orange et de magenta.

Pas au niveau de boubou qui est en travail forcé depuis longtemps apparemment.

 

ça c'est parce que les minerais sont plus long à récolter, j'en ai chier pour faire le coffre d'or et encore c'est un peu moins long à récolter que le fer.

 

Sinon un coffre complet de marron c'est juste ouf, moi qui pensais en avoir fait beaucoup dejà c'est énorme, on a 2 coffres maintenant lol  :)

 

Bon personne se lance dans la brique ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...