Aller au contenu

Call of Duty 8 : Modern Warfare 3


A$AP
 Share

Messages recommandés

Ca y est le voilà. Activision vient de confirmer la sortie du jeu cette année.

 

Date de sortie: 3 novembre 2011 (à confirmé)

Editeur: Activision

 

3 teasers:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036706/call-of-duty-modern-warfare-3-pc-teaser-1-00032979.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036706/call-of-duty-modern-warfare-3-pc-teaser-2-00032980.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036706/call-of-duty-modern-warfare-3-pc-teaser-3-00032981.htm

 

De ce qu'on peut voir, les lieux où l'ont agira seront beaucoup plus urbanisé. Comme on peut le voir avec Manhattan, Londres et surement Berlin.

 

Donnez votre avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A six mois de la sortie on a les news? Mouais, on verra bien.

 

Pour les teasers je les regarderai plus tard et j'espère ne pas être déçu. D'ailleurs j'avais vu l'info sur Facebook un peu plutôt dans la matinée, je pensais que c'était des conneries. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le mode zombie, c'est un truc spécial Treyarch, pour Infinity Ward ( du moins ce qu'il en reste, ça sera un possible mode Coop Ops ).

 

A voir, si Activision ose ressortir le moteur de l'époque, ils auront vraiment honte de rien alors. Ce n'est pas les moyens qui leur manquent, c'est le studio qui se fait le plus de blé sur cette Gen. Surtout qu'ils arrivent à vendre environ 20 Millions d'exemplaire de chacun de leurs jeux tous supports confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Teaser dur a commenter tellement ils servent a rien

En fait c'est tout ou rien  ;D

Kotaku a réussi a mettre la main sur le scénario complet du jeu, le nombre de map du multi et leurs noms, ainsi que quelque images des armes. Vu que j'ai plus ou moins lâcher la série après le 4 j'ai jeter un œil, mais attention sa SPOIL SÉVÈRE.

http://www.jvn.com/jeux/articles/modern-warfare-3-la-fuite-qui-devoile-tout.html

 

Vu que Kotaku c'est pas des rigolos, y a de bonnes chances que ce soit vrai, à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, même si je me réjouis de l'annonce, je préfère attendre un peu avant de m'extasier.

Déjà, parce que c'est pas Infinity Ward qui va développer le jeu, donc niveau "identité" du produit, on n'est pas assurés d'être dans la continuité du MW2.

Ensuite parce que comme déjà dit, l'annonce du soft maintenant me laisse perplexe. Et les trailers tout pourris me laissent penser que pour pondre ça, c'est que le jeu est très loin d'être fini.

 

Et puis j'ai déjà 2 jeux de prévu en fin d'année, alors MW3, soit on me l'offre, soit il attendra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Daiguren l'annonce officiel de MW3 était pas prévu pour aujourd'hui, tout ça a été bousculé par Kotaku qui a réussi à obtenir des informations clé bien avant que Activision puisse commencer leur campagne commercial autour du jeu.

Pour moi je reste toujours dans l'hésitation entre BF3 et MW3 je verrai bien au fil du temps le quel sera dans ma console ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai si ils changent pas leur moteur graphique et qu'ils mettent des pas vrai serveur sur PC c'est sans moi.

 

Les call of sont devenus trop pourries sur PC (pas une seule partie sans insulte, LG, l'host qui arrive en premier et se fait insulter, bref ), surtout quand y'a BF3 qui va sortir à côté.

Pas de pitié pour celui là au moindre truc bidon je ferais comme black ops et le 5, et le prendrais pas.

Jme suis tellement fait arnaqué par le manque de serveur sur mw2 je le regrette encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce jeu va se rapproché de Battlefield 3 mais Battlefield 3 restera au dessus du lot vu la netteté de l'image ca reste le jeu le plus réaliste pour moi pour le moment.

 

Ah voilà un avis bien nul au possible ...

Cod 5-6-7 et peut être 8 sont des arnaques parce qu'ils sont pas foutu de changer le moteur graphique mais franchement se baser sur tes deux arguments pour faire un BF > Cod c'est un très très mauvais choix.

Par exemple Bf2 est moins beau que Cod 5 mais est objectivement bien meilleur.

Et comparer des jeux comme Bf ou Cod sur le réalisme  9_9

Tiens, un conseil, tape sur n'importe quel site de jeux "arma 2" et là t'auras un FPS réaliste.

Je dis ça sans méchanceté mais ça serait vraiment très dommage que tu te bases sur ça pour acheter tes jeux. (Prends mon poste comme un conseil )

Ah et pour finir je vois pas trop en quoi se rapprochent les deux jeux, à part le fait que ça soit des FPS de guerre et qui sont à peu près à la même époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle même si j’attends de voir les démos de BFBC3 et de MW3 pour faire mon choix cette fois-ci.

Et j'ai aussi vu une date au 8 novembre ce qui voudrait dire qu'ils sortiraient le jeu quelques jours avec BFBC3 ce qui est plutôt une bonne idée pour eux  :P

 

Bref, j'espère que le scénar tiendra la route parce que pour emmener les combats au coeur des plus grandes villes du monde... Ca peut vite fait faire catalogue.

Concernant le gameplay, surtout en multi, ils ont de l'avance c'est certain.

Reste à voir donc les progrès de Battlefield.

S'ils arrivent avec un multi comparable a celui d'un black ops ou mw2, avec en plus des serveurs dédiés, va falloir que MW3 soit du très très lourd pour rivaliser.

A voir si Activision changera enfin sa politique et offrira des serveurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle même si j’attends de voir les démos de BFBC3 et de MW3 pour faire mon choix cette fois-ci.

Et j'ai aussi vu une date au 8 novembre ce qui voudrait dire qu'ils sortiraient le jeu quelques jours avec BFBC3 ce qui est plutôt une bonne idée pour eux

 

Clair que la concurrence va être rude entre les deux. Surtout que les deux semblent proposer une bonne synthèse entre multi et solo. BF3 (et pas BFBC3 - pour les fans, ça compte énormément) part avec de meilleurs bases pour le multi (c'est quand même le coeur de la série), MW3, pour le solo (le multi n'a été mis en valeur qu'avec le 4).

 

Sur le multi, il y a quand même des différences. BF propose des affrontements à grande échelle avec tout type de véhicules ; COD, c'est plus du combat d'infanterie.

 

Cod 5-6-7 et peut être 8 sont des arnaques parce qu'ils sont pas foutu de changer le moteur graphique mais franchement se baser sur tes deux arguments pour faire un BF > Cod c'est un très très mauvais choix.

 

Tu aurais même pu remonter jusqu'au 1. Les COD utilisent tous un lointain cousin de l'ID tech 3, le moteur de... Quake 3. Ca nous rajeuni pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de vrai logique contre ce jeux, mais simplement qu'un Modern Warfare, sans les gens qui ont fait Modern Warfare, j'ai envie de "boycoté" (bêtement je l'admet) Activision suite à l'affaire avec Infinity Ward! Ils continuent à spoiler cette licence qui devrait être close (MW pas COD).

 

Ensuite simple envie de changement après quasiment 4ans sur COD, un peu d'air nouveau avec un BF3 qui s'annonce très bon, j'attends tout de même de voir, mais ça ne me fera certainement pas de mal.

 

En tout cas, je viens de céder BO pour BFBC2, me faire mon avis déjà sur le potentiel des deux franchises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un moteur est bien pour le changer?  pourquoi demain changer ce qui fait un COD et son succès, faudrait quand même etre bien idiot.

 

Si COD se vendait pas la c'est sur il l'aurait changé mais bon il se vend et la en plus on se ramene avec un COD qui a la franchise la plus forte et un potentiel encore plus fort (4-6). C'est clairement le COD que les gens attendent plus.

 

D'ailleurs a ce rythme je sens une scissions entre plusieurs type de joueurs. Ceux qui vont faire que les paires, les fans des impaires (moindre a mon avis) et ceux qui feront les deux. Mais Le paire risque a court terme de gagner a ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un moteur est bien pour le changer?  pourquoi demain changer ce qui fait un COD et son succès, faudrait quand même etre bien idiot.

 

Oui bien sûr. Ca évite de perdre du temps à maitriser une nouvelle technologie. D'ailleurs, je voulais compléter avec l'exemple de Valve qui utilise le Source Engine depuis 2004 et qui donne toujours de très bon résultats avec Portal 2. La technique ne fait pas tout, la direction artistique joue beaucoup. D'ailleurs, c'est bien ça qui fait le succès des COD (en partie au moins).

 

Mais tout de même, quand la bataille marketing va s'engager, les vidéos de COD risquent faire pâle figure à côté de celles de BF3, déjà très impressionantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas spécialement pour les pairs ou pour les impairs, j'ai joué à tous les cod et je les ai tous aimé, mon favori reste World at War mais modern warfare 1 est violent  :)

Mais entre les cod de infinity war et ceux de treyarch il y a une seule différence pour moi, et celle-ci pourrait faire bobo à infinity, oui je parle bien sur du mode zombi, ce mod est tout simplement génial, et même les fans des pairs le diront...

 

Enfin bon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières images sympas quand même  :P

Niveau graphique, j'arrive pas a voir s'ils ont poussé l'ancien moteur ou si c'est un nouveau truc. Ca m'a semblé un peu trop lisse au niveau des textures à plusieurs moments pour qu'on soit sur l'ancien.

 

Niveau scénar, c'est sur que balancer l'action au coeur des plus grandes villes, surtout si elles sont reproduites fidèlement, ça en jette. (lol la guerre au canal Saint Martin sur les dernières images de Paris) Mais comme je le disais, gare a l'effet catalogue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant comme excuse une WW3, ce qui est logique vu la fin du second volet, ça fera passer la pilule je pense. Bon bien sûr si on a un gros plan sur la Tour Eiffel, Buckingham Palace, le Capitole etc tous en flamme, ça serait vraiment n'importe quoi (Même si en fait, stratégiquement parlant, faire péter la Tour Eiffel ça serait essentiel vu que c'est un relai :P).

On passe quand même un cap dans cet opus, fini les escarmouches, là c'est la guerre, la vraie. Dire qu'il y a quelques temps on reprochait à Call Of Duty de trop insister sur la WW2 et de se cantonner à Paris ou Berlin... Ben nous y revoici !

 

Sinon la date de sortie est confirmée au 8 Novembre. Même si avec leur logo tout mal pensé, on aurait pu croire le 3 Mai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putôt pas mal la vidéo.

 

Sympa l'idée de la guerre dans les grandes villes, hâte de voir plus d'image.

 

faire péter la Tour Eiffel ça serait essentiel vu que c'est un relai :P

 

Et puis on se sentirait tellement puissant d'avoir démolie LA Tour Eiffel, même si c'est qu'un jeu. Qui à dit que j'étais un peu taré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scènes de combat urbain sont surréalistes ! A un moment j'avais l'impression de voir la BA de Transfomers 3... Bon c'est impressionnant certes mais quand même pas très original (les immeubles qui s'écroulent sont à la mode depuis un certain temps).

 

Le truc cool, c'est bien que ce soit contemporain, on devrait avoir droit aux bons vieux "halt, alarm alarm, schnell, achtung !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...