Aller au contenu

Call of Duty 8 : Modern Warfare 3


A$AP
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Il y a encore des membres du forum sur MW3? Je recommence à y jouer après plusieurs mois d'arrêt donc si des personnes veulent jouer avec moi, ça serait avec plaisir. :)

 

Je suis sur PS3, mon ID: SwaaGy

 

A plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

J'attends d'en voir plus pour vraiment me prononcer.

Toujours pas de nouveau moteur graphique mais ça, on le savait depuis pas mal de temps...

 

Le côté futur proche ça peut être interessant mais apparemment on nous ressort le vieux cliché de l'ennemi qui prend le contrôle des machines.

Côté multi, j'ai pas trop de craintes vu que c'est Treyarch et qu'ils sont bien plus à l'écoute de la communauté qu'IW.

 

Je pense que globalement MW3 a été décevant pour pas mal de joueurs. Perso, je me suis jamais aussi rapidement lassé d'un Call of.

Espérons que ce BO, même sans moteur graphique dernière génération redore le blason de la franchise.

 

Et je le redis aux éventuels fan de Battlefield qui vont venir dire : "ah les kikoos de Call of vont encore se taper des graphismes pourris". Un certain nombre de joueurs de Call of, y jouent pour le fun et le côté ludique des fights en multi.

 

Les deux jeux sont différents, et on est pas obligé de jouer à un jeu parce qu'il a la dernière technologie en matière de graphisme... Sinon je jouerais pas, comme des millions d'autres à Minecraft par exemple.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de flemmard!

t'aurais pu ouvrir le topic au moins x)

Je vais le faire dans la nuti si c'est pas fait  ;D

 

J'attends d'en voir plus pour vraiment me prononcer.

idem

 

 

Côté multi, j'ai pas trop de craintes vu que c'est Treyarch et qu'ils sont bien plus à l'écoute de la communauté qu'IW.

Moi un peu, mais pas énormement, je veux dire ils ont enlevé la Rc xD c'est cool mais si c'est pour nous mettre les quadrators, qui sont des RC xD volante, qui mitraille et peuvent exploser c'est comme avec mw3 quand on nous dit plus de last stand mais ils nous mettent un last stand avec C4 u_u

 

Je pense que globalement MW3 a été décevant pour pas mal de joueurs. Perso, je me suis jamais aussi rapidement lassé d'un Call of.

+1

 

Et je le redis aux éventuels fan de Battlefield qui vont venir dire : "ah les kikoos de Call of vont encore se taper des graphismes pourris". Un certain nombre de joueurs de Call of, y jouent pour le fun et le côté ludique des fights en multi.

Tout a fait d'accord les deux jeux sont bon. c'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que globalement MW3 a été décevant pour pas mal de joueurs. Perso, je me suis jamais aussi rapidement lassé d'un Call of.

 

Pareil pour moi, j'ai attendu le jeu avec impatience et au final j'y ai joué deux trois fois, monté 30-40 level et après j'ai laissé tomber...

 

En attendant le trailer est assez sympathique mais pas non plus super transcendant.

Comme les deux au-dessus, j'vais attendre quelques autres vidéos, images et compagnie pour donner un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvre pas de nouveaux topics c'est le même topic qui est renommé d'année en année!

Je suis pas un flemmard!

 

Pour le quadrotor, d'après ce qu'on a vu, je pense que ça va être une Killstreak de haut niveau. Vu la puissance que ça peut avoir.... Caméra intégré, mitrailleuse.

Je pense qu'au minimum c'est du 7-9 kills. Après faut voir si les kills des bonus s'ajoutent pour débloquer les killstreak.

C'était pas le cas dans BO 1er du nom donc je les vois pas faire pareil que MW2 ou MW3, je pense qu'on va rester sur un système de killstreak uniquement basé sur les kills au flingue/couteau/équipements.

 

Pour les death streak, IW a rusé, ils ont dit plus de last stand mais ils voulaient parler de l'atout qui permet de se retrouver dans cette position d'en%#~@ à chaque mort.

Mais ils l'avaient laissé en death streak les fourbes...

 

La ils pourront pas refaire la même erreur vu ce que ça a provoqué chez les joueurs de MW3.

Mais ils en feront des erreurs... c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le redis aux éventuels fan de Battlefield qui vont venir dire : "ah les kikoos de Call of vont encore se taper des graphismes pourris". Un certain nombre de joueurs de Call of, y jouent pour le fun et le côté ludique des fights en multi.

En même temps ce sont ceux qui troll qui disent ça. Mais franchement vu les consoles actuelles, c'est un peu normal de s'attendre à de bon graphismes meme si c'est sur ce n'est pas essentiel, pas mal de joueurs jouent encore sur CS 1.6 etc...

Moi le coté fun de Cod 4 je le retrouve plus, maintenant c'est je te kill au lance patate, quickscope pour montrer je suis un pgm, je campe pour avoir la nuke, hélico etc...c'est pour ça qu'après avoir joué à Black Ops j'ai pas acheté MW3.

 

Bon sur BF y'a aussi des boulets qui spam à l'usas ou joue au lance patate mais le fait qu'il y'a du teamplay compense un peu le truc parce qu'on te réanime, donc quand tu te fais niquer au patate disons que la pilule passe un peu mieux.  :P

 

La franchement en regardant le trailer j'ai une impression que c'est un mix de halo et cod, et pour une histoire qui se déroule en 2025 ça fait un peu trop futuriste.

 

Bonus série élimination avec 10 frags: Chevaux de combats  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les chevaux j'espère que ce sera que dans la campagne.

Bonus de série d'élimination de 11 kill : la cavalerie américaine comme dans les Lucky Luke...

 

Sinon en effet, 2025 c'est pas si loin et les tank robots quadripode ça me paraît un peu abusé.

Autant le quadrotor c'est faisable (on fait les même contrôlables par iPhone  ;D) autant ça...

 

Quickscope et lance patates c'est horrible c'est sur.

Sur black ops on avait pas le premier mais on avait le noobtube, sur MW3 le quickscope abusé mais pas vraiment de lance-patate.

Faut espérer qu'ils fassent la synthèse... Mais faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il moyen d'arreter de polluer le topic COD 8 et de crée un COD 9?

 

Depuis quand on fait ca? Chaque COD a son topic depuis des années...

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26720.0.html

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20834.0.html

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15940.0.html

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13563.0.html

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement je ne veut pas rentrer dans le débat : noub ou pas ? mais sérieusement le javelin n'est pas cheaté par rapport au RPG et autre lanceurs qui se lancent mille fois plus vite ...

 

Ceci n'était que mon point de vue ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et heureusement que l'on ne peut pas, dehors les lances patates et javelin, il y a déjà suffisamment de truc de noob comme ça.  :)

d accord merci

mais desole mais j ai bentot fini le defi du javelin(faire 250 elimi mult)et c est chaud a faire.

ok pour le RPG c'est pour les noob mais pas le javelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour les noob mais franchement les parties ou les mecs spam le Javelin c'est juste horrible.

Dans un jeu ou il n'y a pas de blindé, le javelin on devrait pas le voir. RPG et Stinger, c'était largement suffisant.

 

Ya des parties insupportables contre des teams ou tous les mecs ont le javelin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...