Aller au contenu


Call of Duty 8 : Modern Warfare 3


A$AP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai franchement un avis mitigé après ces 8mins de gameplay.

 

Certes, c'est beau, on est à New York, c'est la 3e guerre mondiale etc.

 

Mais c'est trop. J'ai cette impression que le solo sera basé sur des sites très connu et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais bon le solo ce n'est pas vraiment le truc le plus attendu.

Visuellement sa semble un peu plus travailler mais pas énormément, des mouvement plus net, plus d'effet visuel etc...la texture est un peu mieux.

Bien sûr l'ambiance de cod est respect sa commence doucement avec un objective, le rythme monte puis une course poursuite et une fuite en hélico sur une vue du champs de guerre qui l'en quitte, classique!!

Sympa mais rien de réellement spécial ou nouveau comme info pour le moment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une petite vidéo trouvée sur le net,je sais pas si ça vaut le coup ou non,mais de ce que j'en ai entendu,ils ont effectué plusieurs grands changements(notamment plus de points à ceux qui jouent l'objectif et pas de dolphin dive :P) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=FgX7gnfLNc4&feature=topvideos_mf

 

(lien modifié,merci de me l'avoir dit kaka xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais bon le solo ce n'est pas vraiment le truc le plus attendu.

Visuellement sa semble un peu plus travailler mais pas énormément, des mouvement plus net, plus d'effet visuel etc...la texture est un peu mieux.

Bien sûr l'ambiance de cod est respect sa commence doucement avec un objective, le rythme monte puis une course poursuite et une fuite en hélico sur une vue du champs de guerre qui l'en quitte, classique!!

Sympa mais rien de réellement spécial ou nouveau comme info pour le moment.

 

Que lis-je ? C'est marrant t'as exactement l'avis contraire du mien.

Moi j'attends COD8 uniquement pour le solo étant donné que le multi sera de toute façon pas à mon goût. (Pour ça go Battlefield m'enfin)

Et visiblement ça a l'air pas mal.

Bref c'est le jeu que, comme beaucoup "j'emprunterais" juste pour pouvoir jouer au solo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si infinity ne change pas de moteur pour le multi voir le solo ils ne feront pas le poids face a BF3 , mais bon les gout de chacun diffère et Battlefield c'est plutôt ceux qui mise sur le réalisme , les environnements découverts , joie du pilotages du véhicules en tout genre  et la destrution des environnements et les Call of duty plutôt pour ceux qui justement sont habitués a des Cod avec un réalisme proche du niveau 0 pour le multi et dont le moteur graphique vieillit en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je ne comprend pas les gens qui ont comme base de raisonne le graphisme. J'ai rien contre btl3 je suis vraiment pour une réussite de ce jeu et je comprend jusqu'a un certain niveau l'importance des graphisme. Mais je vois un peu par tout, toute les chaînes youtube, forum etc graphisime >>>> game play  je simplifie très grossièrement mais c'est limite ça. Depuis quand se sont les graphismes qui font que des joueur reste plus 6 mois ou 1 ans sur un jeu, qu'importe le jeu. Si le PES ont perdu le leader chip face a FIFA c'est uniquement sur des question de game play, les jeu de combat les plus réussi et populaire son pas spécialement beau, la wii etc...

 

Après je ne vais pas jouer l'idiot qui ne comprend pas que les attente soit différent d'un joueur a un autre comme ont dit chacun c'est goût. Je suis un joueur orienté pro gamer pour moi c'est la game play et l'affrontement qui prime cette soif du graphisime qui porte les jouèrent en tout genre je ne la comprend pas vraiment. 

 

Par rapport au info apporter par la vidéo je peux dire d'avance que beaucoup ne vont pas aimer ce cod 8.  Dans un premier temps comme ils l'ont dit le travail d'équipe sera mit en avant, mais inversement cela oblige a diminuer le puissance d'un joueur seul. Nous somme tous d'accord sur cela beaucoup jouent uniquement pour tout exploser et le coté jouissif de faire du frag c'est pas une critique, mais beaucoup trop ne jouent que pour ça et sa risque de décevoir beaucoup.

Quand on voit les atout retire il a déjà une volonté a supprimer les joueur qui campent au lanceur avec l’absence de machine de guerre et danger rapprocher. Moi j'aime cette idée mais les joueur qui campent aux lanceur ne vont pas aimer.

Pour le commando déjà sur OPS le commando n'était pas du tout puissant et cette fois c'est carrément supprimer. Sur MW2 l'atout était vraiment fun, mais qu'un couteau soit plus fort que des arme a feu dans un jeu de shoot c'est limite par moment. Mais je reste quand même un peu déçu.

Pour force d'opposition je trouve cela logique sa présence était un aveu qu'il fallait beaucoup de balle pour tuer, j'espère que logiquement ils vont augmenter les dégât des armes.

 

 

@darkiwi

Je comprend ton point de vu mais les solo de cod ne sont plus se qu'ils étaient juqu'au 4. Comme tu ne l'achètera pas je comprend ton attente pour le le solo, mais si une personne achete cod uniquement pour le solo c'est chaud c'est a dire pour pas plus longtemps que 7 ou 9 hure de jeu  :).

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je fais un récapitulatif des infos (confirmé)

 

Au niveau des atouts, plus de commando,baroud d'honneur et machine de guerre.

 

Un tout nouveau système d'obtention des killstreaks (pas plus d'info a ce sujet) et aussi le déblocage des armes

 

Les armes vont avoir plus de recule et seront équilibré.

 

Le mode co-op ce jouera à 2 seulement, il y aura des objectifs, des améliorations pour les armes ainsi que des killstreaks.

 

Il y aura beaucoup moins d'endroit pour camper dans les maps.

 

Le chat sera de nouveau disponible (mise a part en S&D of course)

 

Les quick seront possible.

 

Le mode multi sera présenté le 2 et 3 septembre durant le Call of duty xp qui à lieu a Los Angeles.

 

Et pour finir présence du mode theatre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre call of et battlefield ???

Je sais pas le quel je vais acheter, pourriez-vous m'aider ;)

Call of duty est un fps de masse qui propose qui propose un gameplay aux petits oignons ,de l'action et un scénario hollywoodien . COD est connu à ce jour pour etre le meilleur FPS sur le marché et ses records de ventes vertigineux peuvent en témoigner. Le cœur même du jeu est le mode Online qui est tout simplement magnifique.

 

De l'autre coté il y a Battlefield qui a fait ses preuves par le passé avant de se faire planter par Call of Duty ces dernières années. Cependant récemment EA ( le gros porc tout friqué)  a décidé de redonner un nouveau souffle à la série en reprenant le gameplay de BC et surtout en implantant un nouveau moteur de jeu . Les graphismes proposés sont beaucoup mieux et le rendu est pour le moins réaliste , bluffant .

 

Battlefield s'oppose donc à Call Of Duty . Le choix n'est pas simple et implique de tester les deux licences.

 

Personnellement ce sera Call of Duty .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe du multi est aussi bien différent

 

Call of c'est du multi basique alors que Battle part sur des jeu a avancement par zone. Ca donne des parties plus longue, plus diversifié et ou etre en attaque ou défense donne deux type de version de joué différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ned Stark@

Merci, mais quand tu dit réaliste t'entant quoi par là.

De plus si je veux jeux en ligne, mais à deux sur la même machine tu me conseillerait quoi (comme ops) ???

 

Je sais que sur mw3 ça sera possible, mais je ne suis pas trop bf3 donc j'en sais rien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Hyuuga-sama

En fait comme le dit Ned Stark, pour ce genre de jeu tout se joue sur le multi. Et ils ont de sacrés différences.

 

La première c'est sur la philosophie de jeu.

- Le multi de call of est orienter sur les frag et sur les performances individuelles. Les joueurs disposent d'un arsenal complet leurs permettant de se débrouiller seul et le meilleur moyen de gagner des parties est d'éliminer l'équipe adverses.

 

- Pour les Battlefield c'est le contraire, le jeu repose beaucoup sur le jeu d'équipe et la réalisation d'objectif. Les joueurs doivent avant tout s'entraider afin d'accomplir leurs objectifs, les frags ne sont pas forcement une finalité mais un moyen d'y arriver.

 

La seconde grosse différence est dans le gameplay

- Les call of sont des jeux ou les escarmouches sont très fréquentes et très impressionnantes. Les maps sont de tailles moyennes et le nombre d'armes disponible est élever. Des flingues les plus classique aux armes les plus folles (arbalète/couteau balistique/bouclier anti émeute/ double gun etc. etc.). Le jeu est rapide à prendre en main et n’hésite pas à filer des coups de pouces aux joueurs (killstreaks et même deathstreaks, peu de recul, visée laxiste etc. etc.) pour plus de fun. Il y a aussi une grosse possibilité de customiser son personnage et son équipement.

 

- Pour les Battlefield c'est encore une fois le contraire ^^ La fréquence des combats est moins élevé et les map sont beaucoup plus grande. Le but est de s'organiser puis d'attaquer le plus intelligemment possible l’équipe adverse. Pas de grigri aussi bien dans les armes disponibles que dans les mécanismes de jeu (pas de killstreaks), recul important, moins d'aide à l’écran, beaucoup de véhicules avec la possibilité de monter a plusieurs dedans... En gros c'est moins impressionnant et moins intense, mais bien plus stratégique/varié et plus technique/exigeant.

 

Les points fort des COD c'est grosso modo :

- Prise en main rapide

- Fun

- Action rapide et impressionnante

- Populaire (y a toujours un pote dessus^^)

 

Les points fort de Battelfield c'est grosso modo :

- Une prise en main complexe mais gratifiante

- Beaucoup de stratégie, situations très variés

- Moins de casse cou**** qu'un COD

- L'entraide au sein des équipes est vraiment grisante.

 

Après il peut y avoir de la stratégie dans COD comme il peut avoir de l'action effréné dans Battelfield, mais en général les styles des différents jeux sont respecter.

Personnellement ce sera Battelfield, puis dora l'exploratrice, puis léa passion médecine et enfin si j'ai pas le choix COD  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COD est plus un jeu de masse, battle est clairement plus pr les hardcore gamers. En tout cas je le vois comme ca

Moi je vois pas ça du tout comme ça ^^

Si tu prends une bande de gros geek qui font des tournois avec une récompense pour la team gagnante ça sera clairement sur battlefield (pas bad company mais le vrai 2 ) ou sur Quake ou encore sur halo  et si tu leur parles de mw3 ils te crachent dessus (no offense mais c'est une réalité).

Oops pardon franchement mon cerveau a carrément zappé une partie de ta phrase ( je venais de voir 30sc de secret story mon cerveau était surchargé  ;D ) je suis passé de "un jeu" à "pr les"   :P

 

Enfin bon pour moi la différence que j'ai toujours ressentis en testant les deux jeux, et certains vont très mal le prendre, c'est que dans Battlefield je réfléchis alors que dans cod je joue à l'instinct total. Mais j'ai vu que certains (mrlev12 par exemple si vous connaissez) jouent à Cod "tactiquement" et je trouve ça très limité, il passe son temps à dire qu'il contourne l'adversaire, et qu'il joue au silencieux. Bon, moi je fais ça sans même y penser mais lui l'explique en vidéo, pourquoi pas ?

 

Enfin si vous comptez jouer avec des potes je vous conseille carrément bf3, avec un qui prend le rôle de leader ça peut devenir très vite tendue et jouissif, par exemple à un moment je jouais beaucoup à l'hélico et franchement atterrir (déjà c'est pas simple ) pour récupérer ses alliés et les transférer du point A à B, bah ça te mets vraiment dans l'ambiance surtout quand tu te crash et que tout le monde saute.

 

Après un argument que j'aime pas c'est ceux qui disent que Bf3 c'est réaliste. Mais sérieusement vous avez déjà joué à Arma 2 ? Bf3 est extrêmement loin d'être réaliste, et même si il est moins arcade et plus réaliste que cod c'est pas un de ses points forts...

En gros c'est moins impressionnant et moins intense, mais bien plus stratégique/varié et plus technique/exigeant.

Débarquer ses potes en bateau en étant sous le feu de sentry ennemis pendant que le ciel explose des combats entre helico et que des snipers tuent les mecs qui sont en train de d'attendre sur la rive d'en face, tu trouves pas ça impressionnant  8) ?

 

Par contre j'aovue que si vous voulez juste jouer genre 30mn par jour, y'a pas photo prenez Cod c'est plus sympa. T'arrives dans la partie en 3sc tu tirs tu tue tu meurs c'est franchement sympa de temps en temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop compris, tu dis que sur les CoD il n'y a pas d'eSport ?

 

C'est tout à fait le contraire, la compétition, il y en a énormément sur les Call of Duty ( en tout cas sur 360 ), que ce soit des LANs ( dans toute l'Europe ), les MajorLeague, les tournois online ( P2P ), il y a vraiment de quoi s'occuper ^^

 

Par contre sur les Bad Compagny je crois qu'il n'y pas du tout de compétition de ce style :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HøStyle

Débarquer ses potes en bateau en étant sous le feu de sentry ennemis pendant que le ciel explose des combats entre helico et que des snipers tuent les mecs qui sont en train de d'attendre sur la rive d'en face, tu trouves pas ça impressionnant

et

Après un argument que j'aime pas c'est ceux qui disent que Bf3 c'est réaliste. Mais sérieusement vous avez déjà joué à Arma 2 ? Bf3 est extrêmement loin d'être réaliste, et même si il est moins arcade et plus réaliste que cod c'est pas un de ses points forts...

En fait tu zappe les nuances !

Lorsque je dit que BF est moins impressionnant qu'un COD, ça ne veut pas dire qu'il ne l'est pas. Le coté explosif et plus bourrin des COD en font des jeux plus impressionnants que les BF, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont mou.

Après tu prêches un converti ^^ Pour ma part je trouve aussi que les moments de bravoure des BF ou la victoire de son équipe repose sur ses épaules sont bien plus impressionnants que les plus grosses séries de frag d'un COD !!

 

Et c'est pareil pour Ned Stark qui ne dit pas que les BF sont réaliste, mais qu'il le sont plus que les COD, ce qui ne veut pas dire la même chose ^^ C'est comme dire que Vanquish est plus facile que Ninja Gaiden, sans pour autant sous entendre que le premier est un jeu d'enfant  ;D

Tout est dans les nuances !

 

Je n'ai pas trop compris, tu dis que sur les CoD il n'y a pas d'eSport ?

C'est tout à fait le contraire, la compétition, il y en a énormément sur les Call of Duty ( en tout cas sur 360 ), que ce soit des LANs ( dans toute l'Europe ), les MajorLeague, les tournois online ( P2P ), il y a vraiment de quoi s'occuper ^^

Par contre sur les Bad Compagny je crois qu'il n'y pas du tout de compétition de ce style :S

C'est que tu doit t'intéresser a l'Esport depuis peu (ces 2/3 dernières années). Les Battlefield sont des références ultimes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlefield_2#Comp.C3.A9tition_.C3.A9lectronique

La première phrase veut tout dire : Battlefield 2 ou la compétition électronique.

 

Quant on parle d'Esport pour les BF, on parle des "vrai", de la série principales. Les Bad Company sont des variantes spéciale des BF et leurs mécanismes de jeux ne sont pas adapter à la compétition, c'est pour ça que dans son post HøStyle a bien préciser  :ça sera clairement sur battlefield (pas bad company mais le vrai 2 )

Après pour la profusion de tournois sur les Call of, c'est juste que le jeu est vraiment populaire. Une bonne partie des team est créer par des ado qui squatte le jeu a fond, et du coup se retrouve avec un niveau un peu au dessus de la moyenne. Forcement là ils se prennent pour des dieux et créer des teams dans tous les sens, ces même team qui ont une durée de vie de 2 à 3 mois puis disparaissent ou explose en vol ...

Le truc c'est qu'il y a tellement de monde sur le jeu que le turn over est sans fin, et approvisionne sans cesse les ladder à la pelle. Sincèrement y a de très bonne team sérieuse, mais l’essentiel est vraiment déprimant. Mais déprimant ou pas ça fait du monde, et donc ça éclipse le reste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu doit t'intéresser a l'Esport depuis peu (ces 2/3 dernières années). Les Battlefield sont des références ultimes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlefield_2#Comp.C3.A9tition_.C3.A9lectronique

La première phrase veut tout dire : Battlefield 2 ou la compétition électronique.

 

Ou simplement parce que je parle uniquement des Call of Duty et je montre qu'il y a de la compétition dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement parce que je parle uniquement des Call of Duty et je montre qu'il y a de la compétition dessus

A désolé alors. C'est bête mais dans ton post j'étais sur que tu parlais de l'Epsort des BF (en réponse a Hosyle qui lui en parle), plus particulièrement des Bad company. Attends je regarde :

 

Par contre sur les Bad Company je crois qu'il n'y pas du tout de compétition de ce style :S

T'est sur de parler uniquement des COD ^^ Ou alors tu parles d'un nouveau jeu qui s’appelle Call of Duty Bad Company  :D En gros tu dit que sur les Bad company il n'y a pas d'esport, et je te réponds que le jeu est spécial et que sur les "vrai" BF, l'esport est roi !!

 

Quand même faut en vouloir, c'est dans ton dernier post  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je dis " je parle uniquement des Call of Duty ", je parle de ma remarque dessus à savoir qu'il y a aussi de l'eSport et qu'il est très actif.

 

Ensuite, pour les Bad Compagny, je disais qu'il n'y en avait pas dessus et que c'est dommage, d'où le " :S ".

 

Enfin, je sais bien qu'il y a de l'eSport sur les " vrai " BF et ça se passe sur PC, moi je parlais des jeux sur consoles ( COD et BC ), c'est pourquoi j'ai mit le " en tout cas sur xbox ".

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir gerer quelque temps l'equipe esport de cod du forum j'avoue que le post d'Ako sur l'esport de cod est plein de vérité. Oui il y a du très bon niveau et beaucoup d'activite. Mais la competition sur le jeu n'est pas agréable du tout.  Trop de jeune manque de discipline sur les heures de rendez-vous (ma maman m'appelle pour manger, je suis privé d'internet je reviens je regard la télé, un des meilleur je dois bientot aller dormir ....). La communication n'est pas forcément facile tout le temps. Et surtout les team n'aiment pas les rencontres amicaux soit tu les affronte dans une competition soit il faut être super connu pour qu'un defis amical soit accepter sa ferme beaucoup l'ouverture a la compétition.

Dommage le jeu mérite un peu mieux a ce niveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il me semble que personne ne l'a postée.

Voici une vidéo du mode Survival.

 

Je pensais pas que ce serait un bon mode mais ça m'a finalement l'air pas si mal même si c'est un peu le bordel sur la vidéo.

C'est une sorte de zombie mais avec plus d'options d'après ce qu'on peut voir.

On peut avoir des renforts, attaque aérienne, acheter des munitions et défenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...