Aller au contenu


News des séries


Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

En même temps, j'aimais beacoup House, mais depuis 2-3 saisons, j'avais vraiment du mal à suivre, d'ailleurs je crois que je n'ai fait qu'un ou 2 épisodes de la S08 avant d'arrêter pour me concentrer sur des séries plus intéressantes.

 

Bonne nouvelle, je vais me faire la S08 d'un coup une fois qu'elle sera terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

AWWWW YEEEEAAAAH

 

La chaîne américaine CBS a renouvelé en masse ses séries pour la saison prochaine : "NCIS"' date=' "NCIS: Los Angeles", "Mentalist", "Blue Bloods", 2 Broke Girls", "Hawaii Five-O", "Mike & Molly", "Person of Interest", "The Good Wife" seront de retour durant la saison 2012/2013 ![/quote']

 

 

NCIS, Mentalist et person of interest seront présente l'année prochaine!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne nouvelle pour Person of Interest, la série confirme de semaine en semaine.

L'audience bat des records pour chaque épisode (pas loin des 15 millions si je ne m'abuse).

Pour les autres, je ne les suis pas donc aucun intérêt.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir pour PoI. Une série qui est de mieux en mieux, qui atteint presque les 16M et comme l'a dit Jo' bat ses records à chaque nouveau épisode.

 

Une très très bonne nouvelle.

 

Pour Mentalist, la saison me déçoit un peu mais rien d'alarmant donc j'ai hâte de voir ce qu'ils ont prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Badant pour The Finder, j'aimais bien !

 

Nouvelles séries et sitecoms pour FOX : http://www.audiencesusa.com/article-fox-commande-le-thriller-the-following-le-medical-the-mob-doctor-ainsi-que-trois-sitcoms-104928958.html

 

The Following peut envoyer du lourds.

 

Ainsi qu'un nouveau Drama de J.J. Abrams et quatre sitcom pour NBC !

 

http://www.audiencesusa.com/article-nbc-commande-quatre-nouvelles-sitcoms-et-le-nouveau-drama-revolution-de-j-j-abrams-104842470.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles séries pour CBS pour la rentrée 2012/2013 :

 

"Elementary" : Une version moderne des aventures de Sherlock Holmes dans le New York contemporain...

 

"Vegas" : D'après l'histoire vraie de Ralph Lamb, un cowboy devenu le shérif de Las Vegas, la ville de tous les vices, durant les années 60 et 70...

 

"Made In New Jersey" :  Une avocate, originaire d'un milieu populaire, fait de ce qui pourrait passer pour un défaut son plus bel atout ! Elle a des connaissances que ses collègues de sa firme de Manhattan ne possèdent pas...

 

"Golden Boy" : La montée en puissance d'un "simple flic" qui devient en quelques années seulement officier, puis détective et enfin commissaire...

 

"Friend Me" : Deux amis d'une vingtaine d'années, quittent leur ville natale de Bloomington, dans l’Indiana, pour débuter une nouvelle vie à Los Angeles. Alors qu’Evan préfère rentrer chez lui après le boulot, Rob l'embarque contre son gré pour de folles aventures à travers la ville.

 

"Partners" : Partenaires en affaires et amis de longue date, Charlie et Louis - l'un est gay et l'autre hétéro - sont engagés l'un et l'autre dans une relation de couple sérieuse. Soit quatre personnes impliquées dans trois relations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elementary" : Une version moderne des aventures de Sherlock Holmes dans le New York contemporain...

 

Pourquoi pas ? C'est dans celui-là où Watson est une femme ? Niveau gadgets ça peut envoyer ^^

 

"Vegas" : D'après l'histoire vraie de Ralph Lamb, un cowboy devenu le shérif de Las Vegas, la ville de tous les vices, durant les années 60 et 70...

A voir avec le cast et si ça peut avoir l'aura de Boardwalk Empire, mais le lieu où se déroule l'action a un fort potentiel

 

"Golden Boy" : La montée en puissance d'un "simple flic" qui devient en quelques années seulement officier, puis détective et enfin commissaire...

Of course :P

 

 

"Friend Me" : Deux amis d'une vingtaine d'années, quittent leur ville natale de Bloomington, dans l’Indiana, pour débuter une nouvelle vie à Los Angeles. Alors qu’Evan préfère rentrer chez lui après le boulot, Rob l'embarque contre son gré pour de folles aventures à travers la ville.

Pourquoi pas non plus. On partirait sur de la comédie ? Ou y a une dose de drama ?

 

Bref, y a du potentiel, mais qui survivra :P Celles que je n'ai pas citées ne branchent pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier a lire les résumés y a que Elementary qui me tenterait.

chez la Fox, a voir The Following qui arrivera en mi saison

 

D'ailleurs l'impression que y a moins de serie "SF" cette année, comme prévu d'ailleurs vu les flop successif sur toutes les chaines d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette semaine de upfronts et surtout ce défilé de bandes annonces pour les nouvelles séries, je sais plus ou moins quelles séries je vais regarder en septembre.

 

Coté drama, je vais regarder 666 Park Avenue, Revolution, Last Resort et The Mob Doctor.

 

Coté Sitcoms, je vais essayer Animal Pratice et The Neighbors.

 

Pour les autres nouveautés j'attend les critiques. Si elles sont bonnes je me ferai mon propre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a remercier AMC qui va diffuser BB en juillet et HOW dès aout, l'été sera un peu moins terne en serie TV !!

 

Rappel BB c'est que 8 épisodes car dernière saison de 16 coupé en 2.

 

HOW était avant diffusé a l'hiver et ils l'ont avancé a l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas vraiment de raison que ça change puisque AMC a commencé à diffuser Breaking Bad dans sa grille d'été (à partir de juillet) depuis l'année dernière et la saison 4 a eu les meilleures audiences de la série.

 

A noter pour ceux que ça intéresse les retours le mois prochains de 3 nouvelles séries de l'été dernier qui ont réussi une très belle première saison:

-Franklin & Bash --> 06/06 (10 épisodes)

-Necessary Roughness --> 07/06 (16 épisodes)

 

Et surtout mon gros coup de coeur de l'année dernière:

-Suits --> 29/06 (16 épisodes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté BB la fin est annoncé et HOW demande pas des millions de spectateurs, c'est AMC ils sont habitués au programmation de show durant l'été (sans doute pour eviter la concurrence des 4 grands network)

 

Je dirais meme que passer HOW en été est gage d'une satisfaction de la chaine pour la serie et d'une mise en avant plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas vraiment de raison que ça change puisque AMC a commencé à diffuser Breaking Bad dans sa grille d'été (à partir de juillet) depuis l'année dernière et la saison 4 a eu les meilleures audiences de la série.

 

En meme temps vu le niveau de la série et plus particulièrement la saison 4 c'est pas étonnant, par contre c'est quoi HOW?

 

SInon à ne pas oublier la 5e saison de True blood pour les adeptes,il me semble qu'elle va pas trop tarder là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news plutôt impressionnante niveau audience:

 

Lundi, ce fut la première de la série historique « Hatfields & McCoys » avec Kevin Costner et Bill Paxton. La série qui n’a bénéficié que de très peu de concurrence a fait un record daudience pour la chaîne (History Channel) avec près de 14 millions de téléspectateurs ! C’est également la plus forte audience historique d’une fiction d’une chaine du câble !

 

Un téléfilm de 3 épisodes que j'attendais avec impatience car fan de série historique et fan de Kevin Costner oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...