Aller au contenu


News des séries


Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

J'ai décidé de rajouter ce nouveau topic (avec accord bien évidemment ^^) car que je trouve qu'il manquait cruellement et qu'il était déjà présent dans la section cinéma.

 

Pour commencer, je vous informe que Ashton Kutcher (et non Hugh Grant) remplacera officiellement Charlie Sheen dans Two And A Half Men (Mon Oncle Charlie). La CBS dévoilera le rôle de ce dernier lors des upfronts d'aujourd'hui.

 

Ashton-Kutcher.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée de topic ! Et ça m'évite de créer celui de la série que je vais présenter, vu qu'elle ne sera là que pour la rentrée 2011.

 

Je parle de la série Alcatraz, nouveau produit signé J.J Abrams.

 

Synopsis : Des prisonniers et gardiens de la prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition. Une équipe du FBI doit les traquer et découvrir les secrets de ces mystérieuses disparitions.

 

Casting du trio : Sarah Jones (Polly de Sons of Anarchy), Jorge Garcia (Hugo, Lost) , Sam Neill ( The Tudors)

 

stvp638381037.jpg

 

Le Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=J_jAlFqvASU&feature=player_embedded

 

Ca a l'air intéressant, en tout cas, une des séries à surveiller à la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis, vu le trailer, Alcatraz je vois pas le rapport. A part qu'il était dans la prison, mais a coup sur le reste de la série aura pas lieu la bas et de rapport avec elle.. ca fait un peu le titre accrocheur a nous faire croire a un remake de Prison Break

 

Sinon j'annonce d'avance qu'on aura une série ou a chaque réponse on aura 5 questions et ou il faudra attendre le dernier épisode de la saison 4/5 pour au final avoir toutes les réponses qui nous feront rien capter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série qui peut avoir du potentiel quand même. J'ai bien aimé le trailer. A voir ce que ça va donner lors dès premiers épisodes, ça sera vite fait de se faire une bonne ou mauvaise opinion avec ce genre de série.

 

Le choix des acteurs est nickel, comme tu l'as dit Jo' Sam Neill est un bon point ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de points positifs pour cette nouvelle série !

C'est typiquement le genre de synopsis que j'adore, et le trailer est pas mal !

En plus c'est créé par JJ. Abrams et étant un grand fan (notamment de Lost), ça ne peut que me plaire.

Et pour couronner le tout, un super acteur en la personne de Sam Neill, et en bonus notre cher Hurley de Lost^^

A ne pas rater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre série qui fera son apparition à la rentrée, et autre produit de JJ Abrams : Person of Interest

 

Synopsis : 2e show de JJ Abrams choisi cette saison, après  Alcatraz, choisi par FOX. La série met en vedette Jim Caviezel et raconte l'histoire d'un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret...

 

 

La série est clairement le show numéro 1 des nouveautés choisies, car elle prendra une case à haut potentiel, le jeudi à 21 heures, qui était jusque-là occupée par Les Experts ! C'est dire la confiance qu'a la chaine en ce show.

 

Au scénario, on retrouve le créateur de Lost, JJ Abrams, et le frère du réalisateur de Batman Begins et The Dark Knight, Jonathan Nolan, aussi scénariste de The Prestige.

 

 

Trailer :

 

 

Casting principal : Michael Emerson (Lost, mon perso préféré :D )  Taraji Penda Henson (oscar 2nde rôle pour Queenie de Benjamin Button)  et Jim Caviezel (passion du christ, la ligne rouge)

 

Bon bah encore une série à tester pour moi lol.. J'ouvrirai les topics fin août quand le pre-air approchera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les acteurs de Lost commencent petit à petit à avoir leur propre show et tous sous la houlette de J.J A.

 

Une série à suivre. J'aime bien Ben, Jésus il était très bon dans sa passion et J.Nolan est un bon scénariste donc why not  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme pour la précédente, encore une série que je suivrai, ou du moins commencerai.

JJ Abrams fidèle à lui-même, avec un scénario qui évoque le mystère, le suspense.

Et un de mes trois, voire deux, acteurs préférés de Lost.

Donc, ça me fait au moins deux séries de plus pour la rentrée, et je suis sûr que j'aimerai :)

C'est vrai que pas mal d'acteurs de Lost reviennent au premier plan avec leur série, et ce n'est pas pour déplaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé rapide des séries reconduites ou pas pour la saison prochaine. J'ai pas tout mis parceque y en avait au moins le double là :D

 

SERIES ANNULEES (OU NON RECONDUITES) OU TERMINEES:

 

Brothers & Sisters (ABC)

The Cape (NBC)

The Closer (TNT)

Criminal Minds: Suspect Behavior (CBS)

Entourage (HBO)

The Event (NBC)

Law & Order: Criminal Intent (USA)

Law & Order: Los Angeles (NBC)

Lie to Me (Fox)

Life Unexpected (CW)

Medium (CBS)

No Ordinary Family (ABC)

Outsourced (NBC)

Smallville (The CW)

Stargate Universe (Syfy)

United States of Tara (Showtime)

V (ABC)

 

 

SERIES RECONDUITES

30 Rock (NBC)

90210 (The CW)

The Big Bang Theory (CBS)

Boardwalk Empire (HBO)

Bones (Fox)

The Borgias (Showtime)

Breaking Bad (AMC)

Californication (Showtime)

Chuck (NBC)

Criminal Minds (CBS)

CSI: NY (CBS)

Desperate Housewives (ABC)

Dexter (Showtime)

Fringe (Fox)

Game of Thrones (HBO)

Glee (Fox)

Gossip Girl (The CW)

Grey's Anatomy (ABC)

House (Fox)

How I Met Your Mother (CBS)

Law & Order: Special Victims Unit (NBC)

Mad Men (AMC)

The Mentalist (CBS)

NCIS: Los Angeles (CBS)

Nurse Jackie (Showtime)

The Office (NBC)

One Tree Hill (The CW)

Pretty Little Liars (ABC Family)

Private Practice (ABC)

The Simpsons (Fox)

Sons of Anarchy (FX)

Supernatural (The CW)

True Blood (HBO)

Two and a Half Men (CBS)

The Vampire Diaries (The CW)

The Walking Dead (AMC)

Weeds (Showtime)

White Collar (USA)

 

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Sinon, Person of Interest sera dans le même créneau horaire que Grey's Anatomy et Bones (Jeudi 21h).. Un bon challenge de démarrage, faudra suivre ça.

 

Et 2 & a Half Men version Ashton Kutcher sera opposé à House pour sa dernière saison apparemennt.

 

 

@ Dohko : voilà, j'ai tout updaté y a plus que deux catégories ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a d'autres catégories que Annulées/terminées et renouvelées ? Je veux dire les différentes chaînes ont eu leur upfront (elles ont présentées leurs grilles pour la saison prochaine), donc on est fixé sur le sort de toutes les séries (à part certaines qui passent sur le câble mais les infos arrivent ces jours-ci : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604407.html).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les séries annuler je suis un peu dégouter de l'arrêt de brothers & sisters. Encore une serie qui se termine sans avoir de fin. C'est rageant, ABC aurait quand même pu permettre a la série de se terminer dignement en respectant les fans.

 

Sinon pour les freres scott renouveler. Cette série commence largement a tourner en rond. Une 9eme saisons n'était largement pas nécessaire. Cette série aurait du se terminer a la fin de la saison 6. A partir de la saison 7 cela n'a plus rien à voir, et les histoires deviennent lassante. Après se n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABC est la chaîne qui se fout le plus des fans...

Encore la preuve cette année, puisque les trois séries qui sont annulées dans cette liste, ont un gros cliffangher (enfin pour Brothers & Sisters je sais pas, mais en tout cas c'est pas fini d'après ce que tu dis^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news en pagailles :

 

- Le talk show d'Oprah Winfrey s'est achevé hier. Bye bye Oprah  ;)

 

oprah-winfrey.jpg

 

 

- Christopher Meloni ne reviendra pas pour la douzième saison de New York Unité Spéciale. Quand Dick Wolf comprendra que gicler ses acteurs réguliers ne fera pas du bien à ses séries xD.

 

217448ChristopherMeloni18816.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rumeurs autour de la reprise de The Event (je mets ici parce que j'ai pas fini la saison 1 et que je veux pas me faire spoiler  :-X )

 

Lors des upfronts de NBC, le vendredi 13 mai dernier, la nouvelle était brutalement tombée sur les fans de The Event. La série était annulée par le network. Mais dès l'annonce de l'annulation, les producteurs de la série ont tout de suite rassuré les fans leur indiquant leur intention de continuer la série sous une forme ou une autre.

 

Et aujourd'hui, les rumeurs se sont fait très insistantes sur la reprise de la série par SyFy. Ainsi, comme le rapporte le site Deadline, il serait prévu une mini série pour poursuivre The Event et en cas de succès, une nouvelle saison serait alors commandée. Seulement, il reste un problème de taille, celui du financement de la série qui est assez élevé.

 

Les rumeurs rapportent que SyFy est très actif sur cette période post upfronts, puisqu'en plus d'une reprise de The Event, la chaine dédiée à la science-fiction serait très intéressée par Locke and Key, un projet non retenu lors des upfronts.

 

Seulement voilà, cela ne semble que de belles rumeurs pour les fans, puisque Craig Engler, senior executive à SyFy, a répondu ceci sur son twitter: "To answer some questions I've been getting, at this time we have no plans to pick up The Event."

"Pour répondre aux questions que je reçois, à ce moment précis, nous n'avons aucun projet pour reprendre The Event".

 

Bon après c'est vrai que si le SE de Syfy dit que c'est du vent... Dommage pour cette série en tout cas si elle s'arrête mais j'avoue pour le coup, j'étais allé au bout pour FF que j'avais adoré, là si ça s'arrête je suis moins motivé, n'étant qu'à la moitié de la saison. Affaire à suivre donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, The Event ne m'a pas convaincu, j'ai trouvé le premier épisode d'un barbant avec une scène de noyade à... oublier, je n'en dirais pas plus. Les épisodes qui ont suivis n'ont pas vraiment monté le niveau de la série. Alors, et je suis désolé pour les fans, j'espère vraiment que c'est juste un fake en ce qui concerne son transfert sur SyFy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs autour de la reprise de The Event (je mets ici parce que j'ai pas fini la saison 1 et que je veux pas me faire spoiler  :-X )

Ben voila qui serait une bonne nouvelle pour une série qui était l'une des meilleurs nouveautés de la saison et qui avait beaucoup de potentiel. Une série plein de suspense et de rebondissement et j'aime ça  :)

Je n'en dirais pas plus pour pas spoiler mais les scénaristes avait des couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas con comme sujet, merci bien.

 

Quelqu'un aurait des news sur la date de début de diffusion de la prochaine saison de Breaking Bad ? J'avoue que ça commence à faire un bout de temps qu'on a pas eu d'épisodes et ça commence à se faire attendre sérieusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...