Aller au contenu


News des séries


Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

Kaya de retour dans une série, bonheur. :-*

 

Je n'étais pas du tout au courant pour cette série mais du coup, même si j'aime bien Emma Roberts, je préfère que ce soit Kaya Scodelario. 8) Après Margot Robbie en Tony Harding, Kaya Scodelario dans le rôle d'une patineuse, je suis verni sur ce point. 😍 J'aime ce sport, j'aime l'actrice, l'histoire a l'air intéressante, c'est Netflix, donc vivement ! Une série que je suivrai avec la plus grande attention.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Palmarès Golden Globes 2019

 

MEILLEURE SÉRIE DRAMATIQUE
GAGNANT : The Americans, FX
Bodyguard, Netflix
Homecoming, Amazon Prime
Killing Eve, BBC America
Pose, FX

 

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SÉRIE DRAMATIQUE
GAGNANT : Richard Madden, Bodyguard
Jason Bateman, Ozark
Stephan James, Homecoming
Billy Porter, Pose
Matthew Rhys, The Americans

 

MEILLEUR ACTRICE DANS UNE SÉRIE DRAMATIQUE
GAGNANTE : Sandra Oh, Killing Eve
Caitriona Balfe, Outlander
Elisabeth Moss, The Handmaid’s Tale
Julia Roberts, Homecoming
Keri Russell, The Americans

 

MEILLEURE COMÉDIE
GAGNANTE : The Kominsky Method
Barry
The Good Place
Kidding
The Marvelous Mrs. Maisel

 

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE COMÉDIE
GAGNANTE : Rachel Brosnahan, The Marvelous Mrs. Maisel
Kristen Bell, The Good Place
Candice Bergen, Murphy Brown
Alison Brie, GLOW
Debra Messing, Will & Grace

 

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE COMÉDIE
GAGNANT : Michael Douglas, The Kominsky Method
Sacha Baron Cohen, Who Is America
Jim Carrey, Kidding
Donald Glover, Atlanta
Bill Hader, Barry

 

MEILLEURE MINI-SÉRIE OU TÉLÉFILM
GAGNANT : The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story, FX
The Alienist, TNT
Escape at Dannemora, Showtime
Sharp Objects, HBO
A Very English Scandal, Amazon Prime Video

 

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE MINI-SÉRIE OU TÉLÉFILM
GAGNANT : Darren Criss, The Assassination of Gianni Versace
Antonio Banderas, Genius: Picasso
Daniel Brühl, The Alienist
Benedict Cumberbatch, Patrick Melrose
Hugh Grant, A Very English Scandal

 

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE MINI-SÉRIE OU TÉLÉFILM
GAGNANTE : Patricia Arquette, Escape at Dannemora
Amy Adams, Sharp Objects
Connie Britton, Dirty John
Laura Dern, The Tale
Regina King, Seven Seconds

 

MEILLEUR SECOND RÔLE FÉMININ
GAGNANTE : Patricia Clarkson, Sharp Objects
Alex Borstein, The Marvelous Mrs. Maisel
Penelope Cruz, The Assassination of Gianni Versace
Thandie Newton, Westworld
Yvonne Strahovski, The Handmaid’s Tale

 

MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN
GAGNANT : Ben Whishaw, A Very English Scandal
Alan Arkin, The Kominsky Method
Kieran Culkin, Succession
Edgar Ramirez, The Assassination of Gianni Versace
Henry Winkler, Barry

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement un prix pour The Marvelous Mrs. Maisel, qu'ils aillent s'acheter un cerveau et des connaissances cinématographiques, car en face ça ne fait le poids face a cette série.

Et même pas une nomination pour The Man In The High Castle, c'est réglé, les Golden Globes sont définitivement des récompenses en cartons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polar:

 

Nouvelle série Netflix avec un gros casting: Mads Mikkelsen (Hannibal, Doctor Strange, ...), Vanessa Hudgens (High School Musical, Sucker Punch, Spring Breakers, ...), Johnny Knoxville (Jackass, ...), Richard Dreyfus (Les Dents de la mer, W. : L'Improbable Président, Red, ...) et d'autres bien connu dans les séries télé.

 

Série tiré d'un "Graphic Novel".

 

Sortie le 25 janvier.

 

Trailer:

 

 

Edit: Désolé, je me suis craqué c'est un film et non une série.

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2019 ne sera pas une année comme les autres au niveau des séries TV, pour une raison principale, la fin de monuments audiovisuels ou du moins de show qui ont eu leur importance:

 

- Z Nation: La série c'est terminée le 28 décembre 2018 mais à 3 jour de 2019, elle peut bien faire partie de cette liste. Surtout que pendant 5 saisons, elle a été un des seuls programmes à proposer une alternative à The Walking Dead. Certes il y a des séries de zombies tel que iZombie ou Santa Clarita Diet, mais pas forcément associées au style post-apocalyptique. Z Nation aura eu la faculté d'être une série intéressante tout en étant drôle voir par moment hilarante, beaucoup de références dedans, de George A. Romero à Resident Evil. Ses personnages sont aussi exquis et il est triste de perdre 10K, Murphy, Doc, ...

Vraiment une série pop-corn et surprise. 🤘

A noter qu'un spin-off va être diffusé cette année, se passant au début de l'infection, mais dans un style plus horrifique que comique et sans les personnages de la série mère.

 

- Game of Thrones: Un réel monument de la télévision. Acteurs, effets spéciaux, costumes, réalisation, toute la production est vraiment top niveau et de qualité. Mais cette série est encore plus qu'une grande série, elle est pour moi celle qui avec Breaking Bad a totalement bouleversé le paysage des séries TV. Il faut bien voir que GoT est sortie en 2011 et que BB c'est terminé en 2013, ces deux séries se sont chevauchées, ont raflé ensemble tout les Emmy Awards ou presque, elles ont créé à elles seules un typhon qui a tout changé, mettant la qualité des séries TV au même niveau que le cinéma pour raconter des histoires.

La série devrait aussi bénéficier d'un spin-off mais encore rien de très officiel pour l'instant.

 

- Gotham: Ou comment faire une série tiré d'un comics de super-héros mais sans super-héros, un pari délicat mais qui à mon sens est assez réussi. Certes au niveau chronologique c'est des fois un peu bizarre, de ne pas voir le Batman surgir est aussi frustrant, mais réussir a poser le background d'autant de personnages est vraiment sympa. Ils auront eu le mérite de faire une série basé sur une histoire de super-héros mais autrement.

Une série dark (sans mauvais jeu de mot), assez originale pour le genre et qui place le super-villain avant le héro. 👍

 

- Mr. Robot: Original, déroutant, intéressant, Christian Slater et la découverte de Rami Malek. Ce show est puissant, critique et superbement filmé et réalisé.

Un vrai plongeon dans un univers digital et informatique où révolutions et corporations se frictionnent.

Cette série fût un vrai plus dans le paysage audiovisuel.

 

- Homeland: Une série avec des hauts et des bas, mais reste une importante oeuvre sur l'espionnage et le terrorisme. On aura découvert de grands acteurs, on aura frémi au milieu d'un monde chaotique et effrayant. Les dernières saisons sont moins passionnantes mais pas inintéressantes, quand aux premières elles auront été un grand coup de poing dans l'estomac et rien que pour celles-là on aura un petit pincement de voire la série se terminer.

 

- Marvel/Netflix, The Defenderverse: Je m'avance peut-être un peu mais avec l'annulation d'Iron Fist, Luke Cage et surtout Daredevil, il est probable à 90% que Jessica Jones et The Punisher vont subir le même sort, dans tout les cas l'univers partagé est déjà terminé.

Netflix aura réussi à créer des séries qualitatives, passionnantes, dôté d'un très bon casting et un univers partagé très bien géré.

Maintenant il n'est pas dis qu'elles ne rebondissent pas sur la chaîne de streaming de Disney mais comme on dit: "on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne".

Malgré ces annulations frustrantes, merci à Netflix de nous avoir donné un très bon pannel de super-héros et de villains.

 

Et n'oubliez pas, le Punisher est le plus fort de l'univers Marvel 😱

Spoiler

RCO023_1469526108.jpg.9b546d1ac8078e63d0d991672ba85dd5.jpg

 

- The Big Bang Theory: Après 12 saisons, la série arrive finalement à terme, surtout à cause de désaccords avec l'acteur jouant Sheldon, peut-être un mal pour un bien car la série s'effoufle, il n'empêche que l'on aura bien rigolé devant notre bande de geek. Elle aura laissé son empreinte dans le monde des sitcoms et de la télévision, une page est tournée mas on n'oublira pas nos Sheldon, Raj, Leonard, Howard & co.

 

- Supernatural: 14 saisons, oui oui, 14, rare sont les séries qui vont aussi loin, surtout que l'on ne parle pas d'une sitcom de 22 minutes à faible budget mais d'une série fantastique (donc avec son lot de costumes, maquillages, effets spéciaux, ...) de 45 minutes, c'est très impressionnant qu'elle est durée aussi longtemps. Des saisons plus ou moins bonnes me direz-vous mais même dans les moins bonnes, il y a toujours un ou deux épisodes absolument épiques et jubilatoires. Peu de séries auront fait autant de référence au cinéma, la literrature, la musique, l'histoire, la religion et j'en passe, on sent bien que les auteurs se sont éclatés pendant ces 14 saisons avec pas mal de liberté.

Sam et Dean vont vraiment me manquer, tout comme l'Impala. 🚗

 


 

Cette année 2019 est vraiment une transition dans le monde des séries télé, de grands shows nous quittent et laisserons une empreinte indélibile. En espérant que la relève soit au moins aussi bonne.

Il est quand même a noter que toutes ces séries ont été pour la plupart un grand pari. Z Nation, les auteurs ne pensaient pas aller plus loin qu'une saison, au final cinq. Game Of Thrones, au vu des budgets énormes, qu'elle est vécu aussi longtemps, c'est respect. Gotham, une série de super-héros sans super-héros, c'est risqué mais cela a fonctionné. Mr. Robot est une série extraterrestre, qu'une chaîne commande une saison est déjà fort mais quatre, c'est impressionnant. Homeland, adaptation d'une série Israëlienne, sur un sujet délicat à traiter, pourtant elle aura vu huit saisons se succéder. Marvel/Netflix The Defenderverse, dans un paysage audiovisuel et cinématographique déjà saturé de super-héros, ils ont su se faire une place et une solide au final. The Big Bang Theory est une série visant les ados et jeunes adultes dans la mouvance geek/nerd, une cible qui a l'époque pouvait être considérée comme restreinte, mais elle réussi a être un énorme succès pendant douze saisons. Supernatural, pour les séries fantastiques c'est toujours un pari, beaucoup ne dépassent pas une ou deux saisons, certaines atteignent cinq, mais quatorze c'est chapeau-bas.

Comme quoi la réussite au niveau qualitatif mais aussi de l'audimat n'est pas une science exact, les plus gros paris sont souvent les plus grandes réussites.

 

PS: Les séries ci-dessus ne sont pas un classement de préférence, je les ai pris comme elles venaient.

PS2: C'est une liste non-exhaustive, on peut aussi noter la fin de iZombie, Veep, ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, moi qui comptais commencer cette série un jour, j'ai bien fait d'attendre du coup. S'il n'y a pas de vraie fin, je ne regarderai pas.

 

Sinon, Supernatural n'est pas annulée à ma connaissance. ??? Source ?

 

C'est sûr que 2019 sera spéciale niveau fin de séries avec Game of Thrones, la série la plus populaire et ambitieuse de tous les temps, et The Big Bang Theory, peut-être la série comique la plus populaire de la décennie. Mais bon, il y en a eu d'autres des années impitoyables en termes d'arrêt de séries. Ce n'est ni la première fois, ni la dernière. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ça soit officielle pour Supernatural. Ou je suis passé a coté de la new ? Il y a eu des dires il y a x temps qu'ils voulaient arriver au moins au 300éme épisode qui sera dans quelques semaines ça vient peut être de là ? 

 

Pas pour te spoiler mais voila The Fist en saison 1 c'est que les préparatifs pour le voyage sur mars ou ça termine avec le départ.  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, Doro said:

Sinon, Supernatural n'est pas annulée à ma connaissance. ??? Source ?

 

2 minutes ago, Crocodile said:

Je ne crois pas que ça soit officielle pour Supernatural. Ou je suis passé a coté de la new ? Il y a eu des dires il y a x temps qu'ils voulaient arriver au moins au 300éme épisode qui sera dans quelques semaines ça vient peut être de là ?

Si ils continuent sur une 15ème saison moi je prends 👍

 

C'est vrai qu'ils n'y a rien d'officiel, ils avaient effectivement parler comme but d'atteindre les 300 épisodes, chose faite cette saison.

 

Cette saison les parts d'audiance pour les 18-49 ans sont moyennes et c'est cette catégorie d'âge qui influence le renouvellement ou non des séries.

 

A noter que John Winchester (Jeffrey Dean Morgan) revient pour l'épisode 300.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle série Amazon intitulé The Boys. C'est une histoire de super-héro. L'histoire est basé sur un comic book du même nom publié entre 2006 et 2012. La date exact de sortie n'est pas encore révélé, seulement courant 2019 ...

 

the-boys.thumb.jpg.258e379e88d92aae91df6f38adb2fb30.jpg

 

Synopsis: 

The Boys prend place dans "un monde où les super-héros embrassent le côté sombre de leur massive célébrité et gloire" et "tourne autour d'un groupe de justiciers officieusement connu comme "the boys", qui vont faire tomber les super-héros corrompus avec pas plus que leur cran de col bleu et une volonté de combattre salement".

 

Trailer + teaser

 

 

 

 

 

Modifié par caldrissian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Marvel et la plateforme Hulu renforcent leur collaboration avec l'arrivée prochaines de plusieurs séries animées à l'humour et au ton plus adulte :

 

Hulu Marvel Animation

 

Marvel's M.O.D.O.K. centré autour un supervilain egocentrique (et megalo) avec une énorme tête et un petit corps qui s'efforce de maintenir le contrôle sur son organisation maléfique et son exigeante famille. Ecrit par Jordan Blum et Patton Oswalt et produit par Jeph Loeb.


Marvel’s Hit-Monkey raconte l'histoire d'un singe des neiges japonais, formé par le fantôme d'un assassin américain, qui se lance dans une vengeance brutale et délirante dans le Tôkyô underground. Ecrit par Josh Gordon et Will Speck produit par Jeph Loeb.

 

Marvel’s Tigra & Dazzler Show est l'histoire de deux superhéroines et amies, Tigra et Dazzler, dans leur quête de reconnaissance des autres superhéros de Los Angeles. Ecrit par Erica Rivinoja et Chelsea, producteur exécutif Jeph Loeb.

 

Marvel’s Howard The Duck est piégé sur le pire monde qu'il puisse imaginé, mais le courageux volatille préféré des américain espère retourner chez, lui, aidé par son fidèle Beverly, avant que le diabolique Dr Bong n'en fasse le plat de résistance du menu. Erit par Kevin Smith et Dave Willis, producteur exécutif Jeph Loeb.


Marvel’s The Offenders, est l'histoire où MODOK, Dazzler, Tigra, Hit Monkey et Howard the Duck sont contraints, bien malgré eux, de s'allier pour le monde et même une partie de de l'univers ! Jeph Loeb se producteur exécutif de ce crossover.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Defenders-verse bientôt sur Hulu ?

 

image.png.50cf04d1ea1039b59774370e36298eb2.png

 

Au cour de la séance de présentation d'Hulu à la Television Critics Association, Craig Erwich, vice-président de la chaine streaming, a indiqué être ouvert à l'idée de faire venir Daredevil, Luke Cage et Iron Fist après leur annulation sur Netflix.

 

Rappelons que pour des raisons contractuelles, les série Marvel co-produites par la plateforme ne pourront être diffusées sur une autre médias que 2 ans après leur annulation. Les série citées plus haut ne pourront être reprise avec le même casting (?) qu'à partir de 2020, tandis que Jessica Jones, The Punisher, qui semblent avoir peu d'espoir chacunes pour être renouvellées sur Netflix; ainsi que The Defenders, qui semblent ne pourront suivre qu'à partir de 2021.

 

Hulu diffuse déjà une série live Marvel, The Runaways, qui pourrait bientôt être officiellement renouvelé pour une 3ème saison, et s'apprête à lancer prochainement plusieurs série animées Marvel (Cf la post du deçu).

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...