Aller au contenu


News des séries


Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

Bon, vu que le topic de GA est dead depuis avril, je mets ça ici.

 

News concernant Grey's anatomy : Patrick Dempsey quitterait la série à l'issue de la saison 8.

 

Voila une nouvelle qui laissera un grand vide à la série Grey's Anatomy et surtout dans le coeur des fans du beau Patrick Dempsey.

 

Dans une interview accordée au Vanity Fair italien, l'acteur a déclaré : "La prochaine saison sera ma dernière (...) je ne sais pas ce qui arrivera aux autres personnages mais, pour moi, c'est fini."

 

Suite à ces propos, l'agent de l'acteur s'est exprimé sur ce départ, affirmant qu'il n'en était rien : "Il faisait référence à son contrat qui expire à la fin de la saison et nous ne savons pas ce que le futur nous réserve." Rattrapage ou astuce pour renégocier le salaire du beau Docteur pour la 9ème saison?

 

 

Si c'est le cas, va peut-être falloir réfléchir à une fin de série, si c'est pas encore fait  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça c'est LA rumeur qui secoue GA depuis un bon moment, mais bon on sait tous que si la production augmente encore un peu son cachet, il restera :) Même plus une affaire d'aimer ou de détester la série dans laquelle on joue maintenant.

Et sinon, à la fin de la 8e saison, renégociation de tous les contrats des perso' originaux (Grey, Yang, Alex, Bailey, Richard et donc Derek), donc le truc bien lourd c'est surtout le contrat d'Ellen Pompeo, la tête de série, qui apparemment n'est pas non plus emballée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news du soir.

 

Laurence Fishburne (Matrix) n'a pas renouvelé son contrat pour la douzième saison des Experts. Peut-être pour tourner Matrix 4 ?? xD

 

Il a déjà été pris comme remplaçant de dernière minute pour combler le départ de William Petersen, et malheureusement les audiences n'ont pas donné raison aux producteurs. Je suis sûrement le seul qui appréciai tout de même son travail au sein des experts, même si il était montré comme une roue de secours, surtout au début de son apparition dans la série (obligé de s'installer dans un cagibi ^^).

 

 

Par ailleurs, Docteur Who sera renouvelé pour une septième saison de 14 épisodes en 2012, toujours  avec Matt Smith.

 

Et pour finir, la CBS pense à une histoire de crash d'avion ou [glow=black,2,300]un non-retour de Paris[/glow] pour expliquer le départ de Charlie Sheen dans la série Mon oncle Charlie. La deuxième laisse une "porte de secours" au cas où la suite ne marcherait pas avec Ashton Kutcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news pour le Comic Con' Paris 2011 qui aura lieu dans deux semaines, en marge de la Japan Expo au Parc des expositions :

Côté Séries au programme :

- Côté séries TV, Steven Moffat, scénariste et showrunner depuis deux saisons de Doctor Who (2005), et plus récemment de Sherlock sera l'invité d'honneur de l'évènement. Celui-ci a plus récemment travaillé en collaboration avec Steven Spielberg sur le scénario des Aventures de Tintin - le Secret de la Licorne

 

- On retrouvera également au programme la projection de 6 épisodes de Doctor Who (2005) écrits par Moffat, celle des deux premiers épisodes de la saison 6 ainsi que la projection du premier épisode de Sherlock.

 

Niveau série, une autre invitée de marque sera également de la partie ! Gale Anne Hurd la productrice exécutive de The Walking Dead (mais également d'Abyss !) qui viendra nous présenter sa série zombiesque.

 

Les fans des légendes arthuriennes ne seront pas en reste avec la présence des vedettes de Merlin, Colin Morgan (Merlin), Bradley James (III) (Arthur). Une exposition permettra notamment de découvrir les coulisses de la série avec l'étalage des costumes, des armes et des accessoires.

 

Les web-séries seront également à l'honneur avec la diffusion des derniers épisodes de la saison 3 de Noob et la présence exceptionnelle de l'équipe du Visiteur du Futur

 

Mais ce n'est pas tout, le Comic Con' Paris 2011, c'est aussi des projections pour les fans de séries, et pas n'importe lesquelles. Ainsi, vous pourrez retrouver :

 

La diffusion en avant-première française du pilote de la nouvelle série de Steven Spielberg : Falling Skies - qui sera diffusé en France sur Orange CinémaSéries.

La projection du pilote de Metal Hurlant Chronicles ainsi que l'exposition autour de la série et les rencontres organisées avec l'équipe de production.

Un commentaire live d'un épisode d'Hero Corp en présence de Simon Astier.

La diffusion de pilote de Smallville puis celle en avant-première du double épisode final.

La projection en avant-première du pilote de Being Human (US) suivie d'une interview enregistrée des acteurs principaux.

D'autres surprises sont également prévues tout au long du Festival, notamment la projection de la série d'animation sur Green Lantern.

 

 

Plus d'infos sur http://www.comic-con-france.com/

 


 

Départ canon de Falling Skies 6M, soit le double du final de GoT. Pas mal pour un pilote de chaîne câblée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme annoncé précédemment, il y a du changement coté casting chez New York Unité Spéciale:

 

Le couple phare de la série la plus prolifique des Law Order, Christopher Meloni et Mariska Hagitay se fissure.

On le sait déjà, CM est parti mais MH ne partira que la saison prochaine et assurera cette saison, qu'un interim.

 

Leurs remplaçants ont été trouvés, il s'agit de Danny Pino (Cold Case) et Kelli Giddidh

 

Je doute que ces deux là fassent mieux que les vétérans de la série qui étaient juste géniaux ensemble, je vais pas de sitôt les oublier ces deux là. M'enfin je continuerai à regarder quand même pour les intrigues toujours bien ficelées mais pas pour le nouveau duo d'acteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 : Aujourd'hui, enfin ce soir plutôt, marque le retour de NCIS sur M6. Malheureusement pour nous chers téléspectateurs, pas de saison inédite, c'est la saison 6 qui va être rediffusée. Au programme donc ce soir, le 6x04, le 6x06 avant de passer au 6x05. Pour terminer la soirée sera diffusé l'épisode 4x08. Effectivement, tout comme Bones (qui d'ailleurs diffusait le dernier épisode de la saison 6 lançant le spin-off sur M6 la semaine dernière), M6 diffusera les épisodes à un rythme de 4 épisodes par soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Encore un départ pour New York Unité Spéciale et deux arrivées (sûrement celles de Miss Dumbass) : source serieslive.com

 

près l'acteur Chris Meloni qui annonçait son départ fin mai (voir notre news), c'est au tour d'un autre acteur de la série policière New York Unité Spéciale de plier bagages. La saison 13 sera donc celle de changements, puisque comme l'a annoncé la production de la série voilà quelques semaines, deux nouveaux enquêteurs vont également faire leur entrée au générique de la série.

 

L'un des piliers de la série, B.D. Wong, qui habitait depuis 11 ans le rôle du Dr Wang, sera donc absent dés le début de la 13e saison. L'acteur se consacrera en effet à plein temps à la série Awake, qui doit démarrer à la mid-season.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle série de MTV se dévoile, voici Death Valley !

 

Comédie horrifique tournée à la façon d'un documentaire, cette série suivra une unité de police qui combat les vampires, zombies et autres loup-garous qui rôdent autour de la vallée de San Fernando.

 

http://www.wat.tv/video/death-valley-bande-annonce-3vco9_2exyz_.html

 

Ca peut être pas mal, un petit mixe entre Walking Dead-True Blood version faux documentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour les fans de Doctor Who : un trailer et une date de reprise de la deuxième partie de saison 6, à savoir le 27 Août

 

 


 

Le site internet du magazine Télé2Semaines vient d'annoncer l'arrivée prochaine sur M6 de la version US de The Killing qui compte 13 épisodes pour sa première saison (une seconde saison de 13 épisodes est en chantier). Aclamée par la critique (sauf pour son final qui divise) et nommée 6 fois aux prochains Emmy Awards, M6 prend néanmoins un vrai risque avec cette série.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux-trois news du côté de notre petit écran :

 

Tout d'abord (et elle m'a bien fait plaisir cette news, oui je suis méchant  ;D), selon le site Deadline, la huitième saison de la série de Marc Cherry sera probablement (90%) la dernière (fin pour Mai 2012). Goodbye Lynette, Gaby, Brie et Susan ^^.

 

La série Eureka est renouvelée par Syfy pour une sixième saison de 6 épisodes pour le moment.

Breaking Bad pourrait elle aussi avoir une sixième saison

 

Et pour finir, une news plus ancienne mais qui peut faire plaisir à tous les fans des deux têtes d'ampoules : Beavis et Butt-Head reviennent sur MTV dès le 27 octobre (peut-être même Daria selon Van Toffler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSK inspire les scénaristes :D :

 

Pour son retour à l'antenne, le 21 septembre prochain, New York Unité Spéciale va frapper fort en s'intéressant dés le premier épisode de la saison 13 à l'affaire qui a rythmé ces derniers mois, autour de Dominique Strauss-Kahn. L'occasion probablement d'introduire les nouveaux enquêteurs interprétés par Kelli Giddish et Danny Pino, avec un épisode qui risque de faire du bruit.

 

D'après TV Guide, c'est l'acteur Franco Nero, 69 ans et une longue carrière derrière lui (il a été découvert par John Huston), qui va ainsi endosser le rôle d'un dignitaire italien accusé de viol... car New York Unité Spéciale est avant tout une série proposant des intrigues fictives !

 

source : serieslive.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelques news alors qu'on se rapproche de la rentrée :

 

- la série Alcatraz, la nouvelle série de J.J.Abrams, initialement prévue pour pour la rentrée sera diffusée à partir de janvier 2012.

 

- une bonne nouvelle pour ceux qui suivent Fringe, la fin est déjà écrite, ce qui bon de savoir qu'ils savent où ils vont :D contrairement à beaucoup de séries malheureusement. Reprise le 23 Septembre !

 

- Stephen King et Spielberg bosseraient ensemble pour adapter le roman : " Le Dôme " . En projet, et pas sûr que ça aboutisse, mais pour ceux qui ont lu le livre, c'est une bonne nouvelle ^^ : http://www.serieslive.com/news/le-dome-une-nouvelle-serie-pour-stephen-king-et-steven-spielberg/15586/

 

 


Pour ceux qui regardent que la TV :

"La chaine France 4 recentre clairement son identité vers la jeunesse et les jeunes adultes !

 

On retrouvera ainsi Teen Wolf qui s'est offert de jolies audiences cet été sur MTV aux Etats-Unis. Cette série mise avant tout sur le fun et rappelle la fin des années 90 et les séries de feu The WB.

 

La chaine proposera également la quatrième et ultime saison de Heroes. Le carnaval et le T-Bag de Prison Break s'invitent dans cette dernière saison.

 

Les plus impatients seront également ravis d'apprendre que Sherlock reviendra enquêter à 3 reprises lors de la diffusion de la saison 2 de la nouvelle série culte de la BBC. Malheureusement, il faudra attendre puisque la saison est toujours en cours de production outre manche et ne sera pas diffusée avant 2012 là-bas. "

 

Ayant raté Teen Wolf, je vais me la tenter en VF si je tombe sur la bonne case horaire, par contre le calvaire de Heroes S4, non merci :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux que ça intéresse, voilà un petit calendrier: http://www.pogdesign.co.uk/cat/9-2011

 

Quasi toutes les comédies de network (Community, The Office, P&R, HIMYM, TBBT, Modern Family) reprennent cette semaine.

Au niveau des nouveautés très attendues, The Playboy Club commence ce soir, Terra Nova arrive la semaine prochaine avec un double épisode et Alcatraz fera ses débuts en 2012.

 

Pour le line-up HBO, faudra attendre début octobre avec les retours des excellents "Bored to Death", "Hung" et How to Make it in America".

 


 

La cérémonie des Primetime Emmy Awards ont eu lieu hier soir:

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591729/

 

Ces prix sont décernées par un groupe de 15 000 membres de la communauté professionnelle de la télévision et du cinéma (acteurs, réalisateurs, producteurs, équipes techniques, scénaristes etc.) donc c'est un peu plus qu'un concours de popularité.

 

Ca fait plaisir de voir Kyle Chandler enfin récompensé pour son interprétation du Coach Taylor dans Friday Night Lights. Une des meilleures séries que j'ai vu avec l'un des personnages les plus profonds de ces dernières années.

Bon sinon: beaucoup de Modern Family (3), Mad Men meilleure drama, Jim Parsons comme d'habitude (devant des mecs comme Steve Carrell et Louis CK, ça me dépasse un peu) et une récompense bien méritée pour l'acteur qui joue Tyrion Lannister de GOT.

 

Déçu de ne pas voir Community dans le palmarès mais bien content qu'on ait un peu arrêté avec la Glee-mania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Touch nouvelle série pour le printemps

 

avec Super Kiefer en Guest Star

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dvQ_qJYZ-7A

 

c'est "Touch" (par le créateur de "Heroes" Tim Kring) qui prendra le relais dans la case du lundi 21h. Dans "Touch", un père (Kiefer Sutherland) découvre que son fils de onze ans est un génie capable de relier entre eux des événements qui a priori n'ont rien en commun.

 

le trailer me donne très très envi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bande annonce est simplement superbe.

Bon ils se survendent un peu 24, i'm legend, Heroes mais ça à l'air bien ficelé entre action et science-fiction avec la dose de sentiment nécessaire.

Je me la note dans mon calendrier.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a l'air pas mal, avec Danny Glover en plus.

Par contre je crois pas que Kiefer sera guest star, il va avoir le rôle principal.

 

Edit Kheops: mea culpa, je voulais dire super star. (fox powa)

 

Sinon y a une série à gros budget du cable qui commence ce dimanche soir aux US: Hell on Wheels.

 

 

Synopsis: Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale (allocine.fr).

 

AMC n'en finit plus de faire des efforts considérables dans sa production de série et celle-ci a l'air vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABC lance les  prolongements en saison complète !

 

Après avoir annoncé il y a 15 jours des saisons complètes pour Suburgatory et Revenge, les nouveautés Once Upon A time et Last Man Standing ainsi que la revenante Happy Endings rejoignent les heureuses élues. Ce n'est pas une surprise tant ces trois séries sont très performantes sur la chaine, Once Upon A Time signant le meilleur lancement d'un nouveau drama cette année et se maintenant fort bien lors de son second épisode, Happy Endings remontant fortement ses audiences par rapport à l'an passé et Last Man Standing semblant déjà un classique de la chaine.

 

Bon faut vraiment que je mette à Once Upon A Time - surtout que j'ai ouvert le topic u___u - je peux pas voir pour le moment x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous je m'incruste juste pour avoir une petite info

 

Je viens de voir une rumeur comme quoi les séries vont s’arrêter et reprendre en Janvier sans que ça soit des nouvelles saisons.

C'est un hiatus des séries américaines... où ils étudieraient les audiences et voient celles qui continuent ou pas. Sauf que des séries comme HIMYM y passerait aussi.

Donc je sais pas si c'est vrai ? Si quelqu'un a des infos :)

 

Edit : Ok merci beaucoup pour vos réponses  :) en fait je suivais pas trop les séries sur le net avant (même maintant encore :x ) donc j'avais jamais vu ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi toutes les séries (cable et network compris) font une pause d'à peu près 6 semaines à partir de la 2ème semaine de décembre.

 

C'est ce qu'on appelle le Christmas Break aux US et c'est tous les ans.

 

Les séries à saisons courtes (13 épisodes ou moins) et les séries non-renouvelées boucleront leur saison et avant Noel pour laisser place à d'autres séries qui débuteront en janvier. Quant aux autres séries à saison longue (au delà de 20 épisodes) comme HIMYM ou toutes les comédies de NBC (Community, The Office, Parks & Recreation, Whitney), cette pause leur permet de coller un peu plus fidèlement au calendrier scolaire (en débutant fin septembre, 1 mois après le début des cours aux US et en terminant à la mi-mai, 2 semaines avant la fin des cours).

 

Enfin voilà, c'est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas du tout à jour sur Dexter et n'ayant pas envie de me faire spoiler, je précise néanmoins que la série aura deux saisons de plus.. Bonne nouvelle ? Je sais pas ^^

Si l'info a déjà circulé sur le topic Dexter, merci de prévenir j'effacerai ici ^^

 

Au terme de négociations notamment avec l'acteur principal Michael C. Hall, Showtime vient d'annoncer le renouvellement de sa série-phare, Dexter, pour deux saisons complémentaires. Il faut dire que les audiences de la série ne déméritent pas, avec en moyenne plus de 5 millions de fidèles toutes plateformes confondues. alors qu'actuellement la saison 6 est diffusée à peu près à jauteur des deux tiers, la production de la saison 7 débutera dés le printemps 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'aime bien l'acteur, voilà une petite une info' qui me ravie. Par contre j'ai pas vraiment de nouvelles sur cette série :

 

Ewan McGregor vient de rejoindre le casting de la prochaine série de HBO, « The Corrections ».

 

La série est basée sur le roman du même nom de Jonathan Franzen et qui parle de la vie d’un couple âgé et de leurs trois enfants adultes. Ewan McGregor jouera un des enfants, un académicien marxiste qui perd son poste après avoir eu une affaire avec une étudiante.

 

Le scénario est écrit par Noah Baumbach et l’écrivain Franzen. La série pourrait démarrer en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...