Aller au contenu

News des séries


Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

Cougar Town est un cas particulier (quand on poste un monoligne la moindre des choses c'est de bien écrire le nom de la série, surtout quand tu la regardes pas). La bande est rouge parce que ABC ne la diffusera plus. C'est TBS qui reprend le flambeau. C'est le cas pour une autre série mais j'ai un ptit trou de mémoire, je regarderai ce soir.

 

J'en profite pour poser une autre news. HBO serait tentée par un série tv portée sur le monde du basket.

Drama qui tachera de montrer les coulisses d'une équipe de basket pro abordant ainsi les thèmes du sexe, de l'argent, du pouvoir et des tentations (nombreuses) du milieu du sport aussi bien pour les joueurs que pour les personnes évoluant autour : les entraîneurs, les dirigeants de l'équipe...

A ne pas confondre avec One tree hill 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je comprends pas pourquoi une série comme NCIS qui stagne tellement au niveau des fils rouges des saisons, toujours du terrorisme, je trouve ça redondant, peut autant écraser la concurrence surtout que la deuxième c'est son spin off qui est vraiment pas terrible. Sinon pour ce qui est des nouvelles séries, les deux seules que j'ai regardé sont reconduites :) : Hart of Dixie et New Girl

 

RIP House  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des séries pour lesquelles c'est vraiment dommage :

 

Ringer, Awake, the Finder, limite the River (c'était pas fou mais bon ça se regardait).

 

Pour d'autres, c'est assez logique :

 

Terra Nova, Missing, Alcatraz, Are you there Chelsea et les autres séries pseudo comiques, the secret circle ...

 

J'attends de voir la saison prochaine, mais je sens qu'on aura une grosse vague d'annulation de S1 aussi vu toutes les daubes pseudo humoristiques annoncées.

 

Content de voir revenir Franklin & Bash (dont j'attends toujours la suite des sub de la s1)

Suits pareil, c'était sympa, maintenant je sais pas si je vais supporter une saison 2 si ça n'évolue pas.

Neccessary roughness, ça part contre je suis content, je m'étais vraiment attaché aux différents protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des séries pour lesquelles c'est vraiment dommage

Chaque année, on a notre lot de déception.  :'(

 

Il y a beaucoup de série qui étaient vraiment énormes et qui se sont arrêtées au bout d'une saison ou deux. Je me rappelle de "surface" et "invasion". De bons scénar, de bons acteurs,  mais peu d'audience.

Le pire, je crois c'est quand on a une série qui démarre avec quelques saisons et d'un coup l'arrêt sans avoir une fin. (Carnival, Heroes). Là ça fait mal encore plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroes le méritait amplement ! Franchement entre une bonne première saison et 3 saisons qui tentent de la rattraper tu vois vraiment la différence.

 

Maintenant des séries superbes ont été arrêtées en une saison, ça arrive et ça arrivera mais y a des trucs qui méritaient vraiment plus d'une saison et d'autres qui fonctionne on ne sait comment, sans rire, NCIS et tous ses dérivés, c'est de la merde. C'est mal joué, mal coupé, mal réalisé et aux US c'est au top ... POURQUOI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série sur Hannibal par NBC ? Une série sur Jodie Foster ?

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613852.html

 

Une mini-série sur l'exorciste... ?

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613778.html

 

The expendable en série... ?

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614033.html

 

Eh beh... tout ça... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hannibal et The Expendables, je ne vois pas l'intérêt d'autant plus pour Expendables, l'unique vitrine du/des film(s) ce sont les acteurs et non le scénario en lui-même. Donc je risque de passer mon tour.

 

Par contre pour l'Exorciste, ça pourrait être intéressant. Tout dépend de la manière dont le tout est amené. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un peu normal en même temps. S'ils mettaient la série sur M6 ou TF1 Au lieu de la mettre sur les chaînes payantes, ils feraient de très bonnes audiences et elle serait peut être moins piratée.

 

Edit :

@JL

 

Tu sais, sur M6, les séries Q et les séries gores ça existe depuis belle lurette ^^ avant c'était les programmes érotiques, puis à un moment on a eu Sex and the City, puis journal intime d'une Call-girl, puis maintenant c'est Supernatural (parfois des scènes très gores) qu'ils nous ont passé/passent ... Et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que GoT c'est 16+ (voir 18+ par moments) et les chaînes gratuites n'ont tout simplement pas le droit de la diffuser, ou alors peut-être après minuit, ce qui serait inutile.

Classement pas surprenant, c'est les séries "préférées" des jeunes qui sont en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

"HBO renouvelle "True Blood", "The Newsroom" et ..."Kenny Powers" !"

 

Et voilà. Comme d'hab', HBO est très rapide sur le renouvellement. The Newsroom a deux épisodes, TB en a 4-5. KP, je connais pas donc >.>

 

Plus d'infos : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614919.html

 


 

Un prequel de Psychose arrive ! Pas de pilot, pas de test, c'est commandé. Ca va promettre =)

 

Plus d'infos : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614920.html

 


 

The finder débarque sur M6 prochainement... ^^ M6 sait où placer son argent... Dans une seule et unique saison.

 


 

Graceland... Ca vous dis rien ?

 

Fan de Neal Caffrey, de FBI : un duo très spécial ? C'est la nouvelle série de Jeff Eastin commandé par la même chaine !

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614874.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'était largement à prévoir. Mad Men à fait une ENORME saison 5. La meilleure pour moi. Une cinquième couronne ne m'étonnerai pas. Ca serait mérité. Après, j'avoue que le groupe est assez hard. Entre BB, Homeland, BE et GoT ça suit.

 

Au niveau des actrices, celle de Mad Men et Homeland. Gros penchant quand même pour Claire Danes.

 

A noté que The Hatfield & McCoys est présent ! Une bonne surprise pour cette mini série qui a frappé rapidement mais très fort.

 

Au niveau des Guess Star, content de voir du Shameless et du Justified. Ca rafraîchi. Surtout qu'ils le méritent.

 

Pour finir, je connaissais pas Downton Abbey, encore un truc à tester tiens... Comme si j'en avais pas assez.

 

Edit :

 

Petit article sur les actrices de séries les mieux payer. A la pêche messieurs !

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615354.html

 

Et :

 

GOT ouvre des portes à d'autres projets : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615342.html

 

Adaptation de Outlander par celui qui a fait Gallactica !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis bien contente des nominations des acteurs de New Girl, Zooey Deschanel et Max Greenfield, qui ont amplement mérité leurs nominations pour des prix dans une série humoristique, de même que les nominations de Kristen Wiig et Maya Rudolph pour SNL.

Leurs sketches sont toujours bien marrants, de même que le jeu d'acteur des protagonistes de New Girl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout retenu ça :

MEILLEUR ACTEUR DE SECOND RÔLE DANS UNE COMEDIE

 

    Jesse Tyler Ferguson pour Modern Family (ABC)

    Max Greenfield pour New Girl (FOX)

    Ed O'Neill pour Modern Family (ABC)

    Eric Stonestreet pour Modern Family (ABC)

    Ty Burrell pour Modern Family (ABC)

    Jon Cryer pour Mon oncle Charlie (CBS)

 

Lol ?

Bon j'avoue j'ai pas encore vu la série, par manque de temps (Elle m'attire vu qu'il y a Ed O'Neil dedans). Mais 4 nominés dans la même catégorie c'est pas un peu too much ?

 

Sinon encore Peter Dinklage en second rôle pour GoT, va-t-il faire le doublé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est encore meilleur dans la S2 que dans la S1... ^^

 

Le soucis avec MF c'est que y a pas de héros principal, tout le monde n'est qu'un second role, ca serait en 1er role ca serait too much, ils sont logique avec le temps d'apparition des mecs dans chaque épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd pour la catégorie "série dramatique", très très lourd. Franchement je saurai pas quoi choisir... Homeland peut-être pour la grosse claque reçue cette année.

Pour le reste je rejoins le post de Sam', je reviens sur une autre catégorie "mini série/téléfilm" : Luther, Sherlock et AHS en compét'... Dur aussi, je pense que ça ira à AHS qui était aussi une grosse et bonne surprise cette saison.

M'enfin... Après avoir englouti Mad Men en 1 mois, je comprends les flopées de récompenses reçues tous les ans, cette série est juste folle ^^

 

Go Peter Dinklage ! Go MOI !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
CBS vient de décrocher l'adaptation du film "Le Flic de Beverly Hills" en série télévisée. Le projet est de Shawn Ryan ("The Shield", "The Unit") et Eddie Murphy. Proposé aux 4 grands networks américains, c'est assez logiquement la chaîne de "NCIS Los Angeles" et "Hawaii Five-O" qui obtient les droits.

 

CBS a donc commandé un pilot. Eddy Murphy apparaîtra dans cet épisode et pourrait devenir régulier si la série est retenue pour la saison 2013 / 2014.

 

"Le Flic de Beverly Hills" a fait l'objet de trois films en 1984, 1987 et 1994.

 

Source : http://www.audiencesusa.com/article-cbs-obtient-les-droits-de-l-adaptation-en-serie-du-film-le-flic-de-beverly-hills-avec-eddie-murphy-109743748.html

 

HAHA. Ca, ça peut être drôle. Je suis assez bon public mais pour le coup, j'aurai pu être assez septique... Sauf quand je vois que Shawn Ryan, notre The Shield master au commande avec Eddie Murphy ça peut donner un truc bien sympa.

 

J'avais adoré les films, à voir... à voir ! CBS est une bonne chaîne en plus donc parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De l'humour noir, un clown tueur se promenant avec sa mère (surement notre Gemma  :P).

 

Oui, il s’éloigne sacrément de son "style" mais ça pourrait être intéressant de voir s'il peut s’accommoder avec n'importe quel genre.

En tout cas, le tout est plutôt original donc on va attendre ça tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ GROS UP ! /!\

 

Les Emmy Award sont se soir à 1h45 heure française ! Si vous souhaitez le regarder (ça dure 1h30), vous pouvez regarder sur Série Club si vous y avez accès ou en streaming (facile à trouver). Personnellement, mon créneau horaire est réservée, première fois que je les regarderai, en direct qui puis est. Le pied d'avance !

 

Meilleure série comique

 

The Big Bang Theory

Community

Girls

Modern Family

New Girl

Parks & Recreation

 

Meilleur acteur dans une série comique

 

Don Cheadle (House of lies)

Louis C. K. (Louie)

Larry David (Curb your enthousiasm)

Garret Dillahunt (Raising Hope)

Joel McHale (Community)

Jim Parsons (The Big Bang Theory)

 

Meilleure actrice dans une comédie

 

Zooey Deschanel (New Girl)

Lena Dunham (Girls)

Julia Louis Dreyfus (Veep)

Martha Plimpton ( Raising Hope)

Amy Poehler (Parks & Recreation)

Ashley Rickards (Awkward)

 

Meilleure série dramatique

 

Breaking Bad

Downtown Abbey

Game of thrones

The Good Wife

Homeland

Mad Men

 

Meilleur acteur dans une série dramatique

 

Bryan Cranston (Breaking Bad)

Kelsey Grammer (Boss)

Jon Hamm (Mad Men)

Charlie Hunnam (Sons of Anarchy)

Damian Lewis (Homeland)

Timothy Olyphant (Justified)

 

Meilleure actrice dans une série dramatique

 

Claire Danes (Homeland)

Michelle Dockery (Downton Abbey)

Julianna Margulies (The Good Wife)

Elisabeth Moss (Mad Men)

Emmy Rossum (Shameless)

Katey Sagal (Sons of Anarchy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Emmy Award seront décernés ce weekend, alors que la saison se termine, la grille de l'année 2012-2013 commence la semaine prochaine, et avec elle... Beaucoup de nouvelles séries / saisons !

 

Petit programme :

 

weeksept23.png

 

Ca promet d'être une semaine chargée !

 

Source : AudiencesUSA

 

Tout ça cette semaine ???:o J'en ai au moins 7 ou 8 à voir dedans, j'aurais pas le temps de tout regarder :( Faudra me les garder au chaud, sauf pour Fringe,Revolution et Supernatural, priorités :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Étonnant de voir l'absence de GoT dans cette liste...

 

Pour meilleur drama, je dirai bien Breaking Bad qui pour moi est au dessus.

Meilleur acteur Cranston ou Daniels (oui pourquoi pas).

 

Meilleur mini-série ? Peut-être Hatfields & McCoys avec Meilleur acteur Costner si on suit la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...