Aller au contenu

News des séries


Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

Geoff Johns confirme les show en développements chez DC, en plus de Constantine (NBC), Flash (CW) et Gotham (FOX), il y a aussi deux autres séries:

 

- Hourman (CW), " http://www.comicsblog.fr/images/news/crop2_Hourman_Rex_Tyler_00111.jpg Hourman, créé en 1940 par Ken Fitch et Bernard Baily, est un membre classique de la Justice Society of America. On pense qu'il s'agit ici de la version la plus classique du personnage, Rex Tyler, dont la capacité était de prendre une pilule qui le rendait super fort et super rapide pendant une heure. Ça s'appelle la cocaïne, monsieur, et c'est très dangereux. "

Plus de détails: http://www.dcplanet.fr/74674-la-cw-prepare-une-serie-tv-hourman/comment-page-1/#comments

 

Source: http://www.comicsblog.fr/18152-La_CW_developpe_une_serie_Hourman_DC_Comics

 

-iZombie (CW) : "Alors qu'il peaufine actuellement son film Veronica Mars, Rob Thomas a déjà prévu le coup suivant : l'adaptation du comic book de la maison Vertigo, iZombie, qu'il développe avec la scénariste Diane Ruggiero pour la chaîne américaine The CW.

 

Encore un projet sur les morts-vivants, pourriez-vous pester ? Oui... mais le pitch est original, et sa filiation thématique avec Veronica Mars (oui oui !) devrait en rassurer plus d'un. iZombie est centré sur Gwen Dylan est une détective privée zombie, obligée de s'alimenter une fois par mois en cerveau humain afin de rester en vie mais aussi de conserver sa mémoire. Mais ce régime alimentaire a un effet secondaire puissant : Gwen vit avec les pensées des personnes ingérées..."

 

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628588.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

golden2014.png

 

Aller hop ! Golden Globes 2014 ! Ca va être encore sympa à regarder cette année.

 

Rappel :

 

L'an dernier, "Homeland" avait réussi un triplet en remportant les prix du meilleur drama, du meilleur acteur (Damian Lewis) et de la meilleure actrice (Claire Danes). Côté comédies, "Girls" avait remporté deux prix avec celui de la meilleure comédie et de la meilleure actrice (Lena Dunham), et c'est Don Cheadle ("House of Lies") qui s'était illustré comme meilleur acteur.

Source : AudiencesUSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici les dates des nouveautés de début 2014

 

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18592415/

 

Personnellement je vais tenter Helix, Killer Woman, The Assets, intelligence, True Détective, Bitten, Klondike, Black Sail, Crossbones, Résurrections, Looking et The 100  ou bien encore plus tard dans l'année ou qui n'a pas encore de date officiel dans mes recherche The Strain, Turn, Gang Related, Better Call Saul , Tyrant ou bien encore de l'autre coté de la manche The Musketeers sur la BBC

 

Bref du tres bon en vue des bande annonces, des news pour cette année :o

 

Et vous?

 

Edit:

Pas mal se dossier chez allociné

2014, une grande année séries ? Voici 14 nouveautés qu’il ne faudra pas rater !

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18592382/

 

Jen rajoute 4 ou 5 a mon programme donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle série pour Netflix :

 

La plateforme Netflix commande donc officiellement la série Marco Polo, projet rejeté en août dernier par la chaîne câblée Starz. Le tournage de la première saison devrait démarrer d'ici peu, afin de pouvoir proposer les 9 épisodes dès la fin de l'année 2014. Produite par les frères Weinstein, via leur société The Weinstein Company, et supervisée par les futurs réalisateurs de Pirates des Caraïbes 5, la série racontera les aventures de l'explorateur Marco Polo lors de son périple à travers le monde. Avec un budget annoncé aux alentours des 90 millions de dollars, on attend du lourd... du très très lourd. La distribution, annoncée à forte tonalité "internationale", devrait être dévoilée d'ici peu.

 

Y'a tout pour plaire : thème abordé, plateforme, budget.

On peut s'attendre à une très bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Les 4 séries Marvel  de 13 épisodes ( Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage) suivi de la mini-série de 4 à 8 épisodes cross-over The Defenders seront toutes filmées à New York. Le tournage du premier commence cet été 2014. Netflix m'a ravi avec House of Cards, j'espère la même chose.

http://marvel.com/news/tv/2014/2/26/22021/marvels_netflix_series_to_film_in_new_york_city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je trouve plutôt étrange que personne n'en parle sur ce forum, faut croire que le foot et les manga prennent tout notre temps déjà, une nouvelle série a débarqué dimanche soir aux Etats-Unis sur HBO : The Leftovers.

 

Damon Lindelof, le créateur de cette nouvelle série basée sur une nouvelle du même nom et écrite par Tom Perrotta, était déjà mondialement connu pour avoir notamment été le co-réalisateur de la série Lost ou pour avoir participé à l’écriture de Star Trek into Darknes ou encore Prometheus.

 

Damon Lindelof est donc à l'origine de cette nouvelle série estivale, qui était l'une des plus attendues de l'été, et il décrit son travail comme ceci : “[...] si Lost et Friday Night Lights avaient eu un bébé et que celui-ci avait été sévèrement négligé, cela donnerait The Leftovers”. Pour avoir regardé le pilot, je confirme qu'il y a quelques chose de lost dans cette série! Très bonne série, atypique, déroutante, que je conseille fortement! Le casting est d'excellente qualité, je suis d'ailleurs très heureux pour mes yeux de retrouver une ex-elfe du nom de Liv Tyler.

 

A voir où cela mènera...

 

Le pilot dure 71 minutes, avec la CDM et les autres series en cours c'est chaud de trouver le temps de le visionner^^

Oui mais dedans t'as quand même Liv Tyler, alors bon, t'as pas trop d'excuses à mes yeux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je déconseille fortement The Leftovers, pas seulement parce que Justin Theroux, l'acteur principal, a le charisme d'une huître, mais parce que malgré le pitch ce n'est pas une série SF/fantastique. Premièrement, Lindalof est le gars de Lost, responsable notamment du finale de la série, autant dire que la résolution des mystères ne intéresse pas, il préfère "se concentrer sur les personnages" (le problème, c'est que le gars, c'est pas non plus Dostoïevski hein).  Ensuite, la série est adaptée d'un bouquin de Perrota qui n'offre ni explication ni résolution à la disparition des 2% de l'humanité.

Donc pour résumer c'est une série que je déconseille aux amateurs de fantastique. En revanche, si c'est la psychologie qui vous branche plutôt ou que vous n'avez pas eu l'impression de perdre votre temps en regardant la fin de Lost et de Flash-Forward, foncez. Ah oui, il y a Christopher Eccleston dans le cast (Dr Who, Heroes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan inconditionnel de tous ce qui touche au fantastique, je conseille justement cette série (après avoir seulement vu un épisode), donc je me sens un peu dérouté par rapport à ce que tu dis mister jeunesse^^

 

Je trouve quand même bizarre que l'on déconseille une série, surtout parce que Lindalof a des "antécédents" et que la série est basée sur un livre qui ne semble pas donner de réponse correcte à l'origine du problème.

 

Tout ce que je peux conseiller (ce sera le dernier conseil pour ma part) c'est de regarder le pilot, non pas parce que vous aimez le fantastique ou le réalisateur de la série ou tel acteur (tant pis pour Liv Tyle) ou ce genre de série, mais parce que vous aimez faire votre propre avis par vous même!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

La contre attaque de Marvel face a Walking Dead ? lol

 

Une nouvelle serie avec pour théme les zombies en préparation

 

Je cite: Le comic book du père des zombies George A. Romero, Empire Of The Dead, sera bientôt adapté sur petit écran, grâce à la société de production Demarest ! Pas de trahison possible quant au matériau d’origine, c’est Romero lui-même qui en assurera l’écriture, avec son partenaire Peter Grunwald.

 

Demarest (le film Sin City 2 http://www.imdb.com/company/co0317576/ )

 

Voila qui s'annonce intéressant

 

George A.Romeo et le créateur du film La Nuit des Morts-Vivants en 1968 considéré comme le premier film du genre.

 

Wiki du Monsieur de 75 ans: http://fr.wikipedia.org/wiki/George_A._Romero

 

Couverture du tome 1 de Empire Of The Dead:

Je cite: Manhattan a survécu à l’apocalypse zombie et vit en autarcie. Néanmoins, un nouvel ennemi apparaît hors des murs, un ennemi qui veut détruire l’humanité avec l’aide des zombies : le vampire.

1305.jpg

 

Wiki en anglais de Empire Of The Dead http://en.wikipedia.org/wiki/Empire_of_the_Dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Finalement c'est deux series sur l’univers X-Men en développement.

 

Légion sur FX

Quoi qu’il en soit, FX a déjà passé commande pour un pilote de série pour Legion écrit par Noah Hawley, le créateur de Fargo. Une telle association fait alors de ce projet le plus intéressant des deux. L’histoire de Legion s’intéressera à David Haller qui lutte depuis son adolescence avec des problèmes de santés mentales. David a été diagnostiqué schizophrène et passe son temps à aller et venir dans les hôpitaux psychiatriques depuis des années. Une rencontre étrange avec un autre patient va le confronter à la possibilité que les voix qu’il entend et les visions qu’il a pourraient être réelles.

 

Legion se base donc sur le personnage du même nom qui est le fils de Charles Xavier dans les comic books, un création du scénariste Chris Claremont et du dessinateur Bill Sienkiewicz ayant fait sa première apparition en 1985. C’est à cause de lui que s’est produite l’Ère d’Apocalypse.

 

Helfire sur FOX

La seconde série est en développement sur FOX. Intitulé pour le moment Hellfire, cela devrait donc nous ramener dans les années 60 auprès du fameux Club des Damnés qui étaient présents (mais pas franchement exploité) dans X-Men : Le Commencement, avec Sebastian Shaw (Kevin Bacon) en leader. Il y a peu de chance que cela soit le même par contre. Quoi qu’il en soit, cette société clandestine composée de puissants millionnaires sera alors au centre de l’histoire qui suivra une jeune agente du FBI qui apprend qu’une femme très puissante travaille avec le club pour prendre le contrôle du monde.

 

Source: http://www.critictoo.com/news/x-men-series-televisees-legion-hellfire-club/

 

Hâte de voir ça  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Krypton : un pilote est enfin commandé pour le prequel de Superman.

la chaîne Syfy vient de commander un pilote à la série de David S. Goyer appelée Krypton. Située 200 ans avant l'histoire de Man of Steel, elle présente la planète d'origine de Superman et la vie de son grand-père. Ce dernier, Seyg-El, se bat pour redorer le blason familial, car la Maison "El" s'est retrouvée honnie et bannie.

 

Goyer porte ce projet depuis un an et demi, et a enfin pu trouver un arrangement avec la famille de Jerry Spiegel, co-créateur de Superman, qui retenait apparemment la concrétisation du projet. On imagine que Krypton, si elle venait à être commandée en série, pourrait explorer en détails les origines de la famille de Superman, notamment celles de Jor-El, le père du Man of Steel.

 

Le showrunner annoncé est Damian Kindler (Sleepy Hollow, Stargate SG-1), et le pilote sera réalisé par Colm McCarthy, réalisateur de Peaky Blinders saison 2.

 

11110dc.jpg

 

Source Allociné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un projet de série qui m’intéresse fortement : Omerta : l’adaptation en série du dernier roman de Mario Puzo avec Sylvester Stallone

Selon le site Deadline : The Weinstein Company (Sense8) vient de commencer à travailler sur un projet d’adaptation en série du dernier roman de Mario Puzo (l’auteur de la saga du Parrain) : Omerta.  Sylvester Stallone devrait jouer le rôle principal (et co produire la série), Raymonde Aprile : un parrain de la mafia.

Omerta est un roman sur la mafia écrit en 2000.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Le projet de la série X-men Hellfire de FOX définitivement abandonné.

 

Remplacé pour FOX par une autre série X-men qui n'a pas encore de titre avec comme histoire de base : "Elle racontera comment des parents découvrent les pouvoirs de leurs enfants, et rejoignent un monde souterrain où le gouvernement ne peut les pourchasser. Cette intrigue peut faire penser aux Morkoths, mutants clandestins vivant dans les égouts, ou à nombre d'équipe super-héroïque vivant sous-terre dans les comics Marvel." Source

 

La série X-men Legion pour FX est quand a elle en tournage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Trailer de Chance la nouvelle serie avec Hugh Laurie :

 

Deux saisons de 10 épisodes de Chance ont déjà été commandées par Hulu qui proposera la première mercredi 19 octobre.

 

La série Chance suit Eldon Chance (Hugh Laurie), un neuropsychiatre de San Francisco qui souffre de troubles mentaux et se retrouve coincé entre des affaires de corruption et une inquiétante quête identitaire. Après avoir pris une mauvaise décision quant à l'un de ses patients qui pourrait souffrir d’un trouble dissociatif de l’identité, Chance devra faire face à son épouse qui travaille dans la police...

 

Confronté à un mariage qui s'écroule et une fille adolescente en pleine crise, Chance raconte l'histoire d'une descente aux enfers dans les recoins les plus glauques de la ville...et de l'esprit humain.

 

D'après le roman éponyme de Kenn Nunn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh Laurie. 8)

Je suis tellement fan de ce gars. 8)

 

J'avais raté The Night Manager (que je regarderai tout de même un jour je pense), mais je vais essayer de regarder Chance dès le début.

 

Pour ne pas arriver les mains vides sinon.

 

.

 

Une nouvelle série de la Fox adaptée du film éponyme culte. Ça m'a l'air bien flippant et avec une grosse ambiance de psychopathe. 8) La musique à la fin. 8) En espérant qu'ils la gardent dans la série (dans le générique ou autre). Je la note sur mon planning celle-là. A noter la présence au casting de la grande Geena Davis. Je n'ai reconnu qu'elle a priori mais c'est déjà du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Robert Downey Jr annoncé à la tête d'une mini série HBO du créateur de True Detective , Nic Pizzolatto. Source. Vraisemblablement pour le remake de Perry Mason. Cela n’est cependant pas officiel, par contre il a été confirmé que l’acteur s’engageait bien pour une série et non pour un film HBO.

 

Edit :

J'avais raté The Night Manager (que je regarderai tout de même un jour je pense)

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...