Aller au contenu


nyuuwa revelation ^^


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas mal du tout, mais un peu tristoune, je trouve...

peut-être que si le fond de la bannière n'était pas gris...

 

et la police du titre roxe pas assez, ça fait un peu vide...

à part ça, rien à dire...d'autant plus que j'y connais rien de rien en design de site^^

 

donc +1 à toa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toinoµ, tu ne seras pas en mesure de lancer une mode xD (Et oui a moins que tu soit a l'origine de la mode des pokémons ... ) C'est notre choix et pas besoin de le répéter lol 3/4 de tes messages c'est "Sava, mais je trouve le perso pas assez incruster  ;) " lol

 

Sinon pour ne pas être HS:

J'aime bien tes créa nyuuwa mais le design comme je te l'ai dejà dit, le gris ... Aime pas.

La dernière est bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que je te fais des reproches que tu me contredis tout le temps ? si tu veux pas de critiques, tu postes pas tes signs içi, la c'est sur t'auras pas de commentaires qui te deplairons

Si tu crois que tu connais tout et que t'as rien a apprendre reste pas la, va sur un autre forum avec des gars qui utilisent paint, la tu seras content, tout le monde te diras que c'est beau, que ce soit bien ou minable, si tu veux rester a ce niveau c'est ce que tu devrais faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je préviens direct, si cette conversation continue ailleurs que par MP, ça va serieusement bardé...

 

Edit Fen' : J'en profite pour dire que j'en ai sévèrement marre de vous voir vous chercher mutuellement.

Pourquoi ça se passe comme ça? Concurrence?

En tout cas, arrêtez de vous chercher des noises, sinon, a chaque fois que je vois un post de ce style, je supprime.

Understood?

 

[Coup de gueule du jour : fait!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant tes dernières sign dans ta signature , je trouve que tu t'es nettement amélioré par rapport à tes debut ! jolis progrès! par rapport à la sign que tu portes en se moment je la trouve très jolie mais il y aurait eu moyen d'améliorer le fond je pense, car juste un dégradé bleu avec un motif je pense que tu peux faire mieux ;) et ça rendrait la sign encore plus agréable à regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...