Aller au contenu


nyuuwa revelation ^^


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la qualité et pour la vitesse je m'explique :D :

 

- La qualité : c'est la même que sur la video pour j'ai pris les captures .

 

La vitesse : vu q'uil y a des micros secondes entres les images si je ne le passais pas vite j'aurais eu peur qu'on voit qu'il manque quelques images  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aloreuh  ;D tout d'abord merci ^^

ensuite ^^ : je pouvait pas mettre fan a coté car par exemple gluttony , y'aurais pas eu la place ^^ et puis j'ai pas mis al en armure car sinon ça aurait depaser les 600 px autorisé comme sign ^^ mais pour le site il y serra  ;D

Un tit avatar ^^ :

 

userboxpz1.gif

 

avade7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'image est archi saturée, ya 3 lignes sur le visage de Beyoncé qui sont affreuses.

La typo est affreuse, elle est grosse, disgracieuse et pas travaillée

Le motif a gauche au dessus de la typo a vraiment rien a faire la, il gace plutot qu'autre chose

Le fond lui aussi est trop saturé, et tt flou, regarde aussi dans le coin haut/gauche, la qualité est plus que moyenne .

De plus, la forme dans les coins arrondies est pas net, c'est pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est archi saturée, ya 3 lignes sur le visage de Beyoncé qui sont affreuses.

La typo est affreuse, elle est grosse, disgracieuse et pas travaillée

Le motif a gauche au dessus de la typo a vraiment rien a faire la, il gace plutot qu'autre chose

Le fond lui aussi est trop saturé, et tt flou, regarde aussi dans le coin haut/gauche, la qualité est plus que moyenne .

De plus, la forme dans les coins arrondies est pas net, c'est pas beau.

 

T'y vas un peu fort ;) donne lui quelques conseils et quelques éléments positifs au lieu de l'asommer de critique  :)

Elle est sympa, je vois juste la typo qui est bof.Au niveau de la saturation, c'est une recherche parmis une autre, moi j'aime bien.

La forme au dessus à gauche est bizar par contre ;)

J'aime bien le fond, le dégradé blanc en bas donne bien.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit, j'aime bien ta sign ! ^^

Le fond s'accord bien avec le render que tu as choisi, tu n'as pas trop abusé des effets, et les couleurs sont bien en harmonie entre elles ^^. Dommage que tu n'ai pas plus joué un peu plus avec les effets.

Et puis, rien que d'avoir pris Jin, ça la rend géniale ^^

 

Et en passant, j'aime bien ta première sign ( celle plus haut ). Mais il est vrai qu'elle est légèrement trop saturée à mon gout. Mais dans, l'ensemble, elle est bien ( j'aime bien le petit truc que tu as rajouté en haut à gauche =] )

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'y vas un peu fort ;) donne lui quelques conseils et quelques éléments positifs au lieu de l'asommer de critique  :)

Elle est sympa, je vois juste la typo qui est bof.Au niveau de la saturation, c'est une recherche parmis une autre, moi j'aime bien.

La forme au dessus à gauche est bizar par contre ;)

J'aime bien le fond, le dégradé blanc en bas donne bien.

 

Bonne continuation !

 

pourquoi tu emploi l'article "elle" c'est un mec non?

en tout cas c'est le signe qui est mis sur son profil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...