Aller au contenu

One Piece, tous les films chez Kaze


Piccolo Live
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal cette petite couverture, la voilà d'ailleurs en qualité blu-ray si vous êtes des accros du pixels :

 

mini_3319761333302837onepiecefilm5.jpg

 

Pour ne l'avoir vu qu'une seule fois, je pense me le re-regarder très prochainement !

 

Cela pourrait être une bonne chose de collectionner ces films en bonne définition. Quitte à être fan, autant l'être jusqu’au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Enfin celui que j'attendais impatiemment. ;D

Par contre, c'est normal que le nom du film figure en japonais sur la jaquette ? Parce que du coup ça ressemble plus à un photomontage bâclé réalisé avec une jaquette japonaise que le visuel final du boîtier, ou bien Kazé a encore foiré l'édition.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, comment Kazé peut rater les négociations de droits à ce point, surtout sur une série aussi populaire que One Piece ? Kazé appartient bien aux japonais pourtant ! :(

Je suis sûr que Viz Media (qui appartient au même groupe je crois) fait du bien meilleur travail qu'eux. Entre les jaquettes moches de la série et le générique de fin sans chanson de Strong World, ça commence à devenir une habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, comment Kazé peut rater les négociations de droits à ce point, surtout sur une série aussi populaire que One Piece ?

 

Attention ceux ne sont que des hypothèses (même une boutade pour la seconde), rien de sûr pour l'instant.

 

Entre les jaquettes moches de la série et le générique de fin sans chanson de Strong World, ça commence à devenir une habitude.

 

là ceux sont 2 problèmes différents :

 

- pour le générique de fin de Strong World, Kazé n'est pas par venu à négocier les droit car cela aurait impliqué d'ouvrir des négociation avec la maison de disque de Mr. Children (le groupe qui interprète le dit générique), autrement dit un truc assez complexe.

- quant à la série, c'est Kana qui gère les jaquette avec le matériel que lui fourni la Toei. Autrement dit, ils font avec ce qu'ils ont.

 

Edit : d'ailleurs après vérification sur le site de Kazé, le titre du film 6 apparait bien en français. Les 2 jaquettes que j'ai posté sont donc un aperçu non-définitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Kazé fait avec le matériel que la Toei leur fournit, mais ils devraient aussi hausser le ton afin de changer un peu ça. Glénat a bien réussi à redonner un aspect proche des originaux aux couvertures du manga (certes, après une 30aine de tome), je vois pas pourquoi Kazé, qui ne doit sûrement pas manquer de ressources, n'est pas capable d'en faire autant.

 

Pour Strong World, je reste persuadé que Kazé n'a fait aucun effort pour négocier des droits de diffusion en plus. Beaucoup de films ont des chansons dans leur bande-originale, et jamais aucun ne s'est retrouvé amputée d'une dans son édition DVD pour faute de négociation de droits avec l'artiste. Je pense surtout que l'éditeur n'a pas voulu faire de frais supplémentaires et n'a aucun scrupule à arnaquer ses acheteurs potentiels quant il s'agit en majorité d'un public jeune. Ils ont même eu le culot de préciser qu'il s'agissait d'une version inédite sur le boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Voici la dernière news en date concernant le dernier film One Piece et non des moindre : One Piece Film Z. Celui-ci sortira forcément en version DVD/Blu-ray après une sortie ciné déjà daté pour le 15 mai 2013 !

 

lien kazé anime : http://anime.kaze.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=356:one-piece-z-le-nouveau-film-au-cin%C3%A9ma-le-15-mai-2013&Itemid=249#.UQVfK_JIyho

 

Ce lien a déjà été posté sur un autre topic du forum, mais j'ai trouvé plus approprié de le mettre ici.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

En achetant le dernier tome de Toriko, je suis tombé sur un prospectus de Kazé pour une nouvelle édition de Strong World en dvd, prévue pour le 19 juin. Du coup j'ai été voir sur le site de Kazé :

 

one-piece-film-edi20th_0x600.png

 

http://anime.kaze.fr/produit/one_piece_strong_world_edition_collector_10th_anniversary_dvd#bonus

 

Apparemment, il s'agit d'une "édition anniversaire", le même genre de promotion pour le film au Japon que lors de sa sortie je crois, pour célébrer le fait qu'ils s'agissait du 10ème film et du 10ème anniversaire de la série animée. Je pense qu'il s'agit par contre que d'une simple réédition de la première édition limitée, contenant le film en dvd et blu-ray ainsi que les même bonus, d'après le site de Kazé.

 

Sinon, voici les visuels pour les couvertures du 9ème film, L'Épisode de Chopper - Le Miracle des cerisiers en hiver, sortie le 22 mai :

 

op9_dvd_amaray_3d_0x600.pngop9_br_3d_0x600.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Concernant le film Z, j'espérais que lors de sa sortie en DVD ou Blu-ray, on aurait droit à l'épisode Glorious Island en bonus. Or c'est pas le cas dans la version française (que je possède).

Savez-vous si dans la version japonaise ils ont eu l'idée de le faire? Et si oui, pourquoi n'ont-ils pas fait ça en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le film Z, j'espérais que lors de sa sortie en DVD ou Blu-ray, on aurait droit à l'épisode Glorious Island en bonus. Or c'est pas le cas dans la version française (que je possède).

Savez-vous si dans la version japonaise ils ont eu l'idée de le faire? Et si oui, pourquoi n'ont-ils pas fait ça en France?

 

Il me semble de mémoire que Glorious Island était inclus dans une version Deluxe lors de la sortie du DVD:Blu-ray au Japon. Mais je n'en mettrais pas ma main à couper...

 

Sinon, Glorious Island était un  programme très court de 2 épisodes qui ne faisaient que 5mn (peut être même moins), qui n'était disponible que sur Smartphone en partenariat avec un opérateur téléphonique japonais.

 

D'où à mon avis l'impossibilité pour Kazé de racheter les droits dans une opération aussi complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse Goon  :) !

Effectivement, j'ignorais qu'il était passé que sur Smartphone au Japon... (vu que je l'avais vu sur Youtube à un moment et qu'hélas, il est impossible de le voir désormais  :-\ ).

Mais si mes souvenirs sont bons, l'épisode durait environ 10 min. Et c'était très drôle et superbement animé ;D

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...