Aller au contenu


League of legends


V3NATOR
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Personne n'a encore parlé de League of legends ! Je vais donc vous faire une rapide présentation.

 

Tout d'abord, ce que j'admire dans ce jeu, c'est qu'il est Gratuit. Payer ne vous fera jamais gagner ici !

League of legends est ce qu'on appelle un MOBA; c'est à dire que c'est un jeu d'arène multi-joueurs en-ligne.

 

A quoi ça ressemble ? Je n'ai jamais joué à ce type de jeux ?

 

C'est avant tout un jeu d'équipe, qui se joue en 3 contre 3 ou 5 contre 5, vous incarnez un champion (il en existe plus de 70 différents). Ce champion possède 4 sorts et un sort passif.

Pour gagner la partie, il vous détruire la base de l'ennemi appelé le nexus, mais pour en arriver là, vous devez détruire les tours d'un chemin menant au nexus.

 

Voici une carte du mode 5 contre 5 :

2726681293980742.jpg

 

La victoire dépendra de votre talent individuel certes, mais avant tout de votre travail d'équipe. Attention ce n'est pas parce que League of legends est gratuit que ça fait de lui un petit jeu, il participe à de grands tournois mondiaux comme les WCG.

Commencer à jouer :

 

Vous avez téléchargé le jeu, vous vous êtes connectés à votre compte. Vous êtes niveau 1.

A chaque partie terminée, vous gagnez des points d'expérience ainsi que des point d'influence (PI). Gagner des niveaux vous permez d’accéder à de nouveaux sorts d'invocateurs et aux maitrises. Pour faire simple disons qu'avec les niveaux, vous avez plus de possibilités.

 

Avec les PI gagnés, vous pouvez acheter de nouveaux champions ou des runes. Tous les champions ne sont pas disponibles dès le début, chaque semaine 10 champions choisis au hasard vous sont proposés. (Les runes vous donnes des bonus pendant vos parties comme de la vie, de l'attaque).

 

Le niveau d'invocateur maximal est 30, vous avez alors débloqué toutes les maitrises et sort d'invocateur du jeu. (le niveau 30 est souvent atteint aux alentours des 100 victoires)

 

En ce qui concerne la durée des parties :

Une partie 3vs3 dure environ 30 minutes, un 5vs5 aux alentours de 40 minutes.

 

Voici quelques liens :

 

- le site officiel http://eu.leagueoflegends.com/fr

- Un beau trailer

 

- L'incription  http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4de2c74f861bd901875446

- Un peu de vocabulaire league of legends : http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=9821

 

Si vous avez des questions je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Tiens, un topic sur LoL  :o

 

Hé bien, ma foi, un jeu fort sympathique, où prime l'esprit d'équipe et le teamplay.

On est à 5 vs. 5 dans une arène, et chacun des 5 membres de l'équipe compte vraiment (ou alors le déroulement de la partie a fait qu'une des deux teams à un énorme avantage sur l'autre).

 

Par ailleurs, se déroule actuellement les championnats de la saison 1 (entendez par là l'équivalent de la coupe du monde de LoL) à la Dreamhack 2011 en Suède. Premier prix ? 100 000 $ pour l'équipe gagnante  9_9

 

Si certains sont intéressés et souhaitent découvrir le jeu à travers des teams de dingues, c'est en streaming (gratuit et légal ^^) ici :

http://clgaming.net/live/427-riot-games

Si vous avez Firefox et l'addon Adblock Plus, normalement, pas de pub, mais bon...

Et commenté en anglais, donc si des anglophones parmi vous, vous comprendrez peut être un peu mieux ce qui se passe (perso, je suis pas fan des commentateurs de Riot, mais bon) ^^

Sinon, vous pouvez trouver des vidéos de Chips & Noi sur Youtube qui le font en français. Pas nécessairement terrible quand vous "maîtrisez" un peu le jeu, mais pour débuter c'est vraiment pas mal ^^

 

Enfin, le site de LoL :

http://eu.leagueoflegends.com/fr/news

Vous y trouverez de nombreuses informations sur les champions, leurs spécificités, ainsi que les objets, mécaniques de jeu, etc.

De ce côté là, le site n'est toutefois pas toujours à jour par rapport au jeu, mais ca permet déjà de bien s'informer =)

 

Et pour d'autres, le site du Championnat de la Saison 1 :

http://season-one-championship.na.leagueoflegends.com/

 

Normalement, ceux qui jouent à LoL savent très bien tout ça, vu que c'est affiché partout dans le client, mais si certains sont intéressés par le jeu, ou juste curieux, et bah ils peuvent voir plus en détail ce que ça donne à haut niveau.

Surtout qu'en plus, la team des aAa est là bas, allez les français ^^  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un très bon jeu, gratuit en plus, auquel on devient vite accroc. Le jeu se base sur les DOTA de Warcraft III où on doit jouer avec un héros en particulier et acheter des objets pour le rendre plus fort.

 

Ici le choix des personnages est très large et ils ont tous leurs propres compétences et manières de jouer : corps à corps, distance, magie, combinaison de tous ça... Et en prime leur petite histoire personnelle. De plus ils sont très équilibrés, chaque semaines ou presque des MàJ ont lieu pour corriger les bugs et modifier quelques stats afin de les rééquilibrer et ne pas en avantager plus que d'autres. Et puis la coopération est de mise : on peut tendre des embuscades grâces aux hautes herbes disséminées un peu partout sur la carte et dans lesquels le ou les champions peuvent se planquer pour fondre sur l'ennemi.

 

Le seul défaut du jeu est qu'il est devenu tellement populaire qu'il y a désormais une file d'attente d'environ 10min pour pouvoir entrer sur le serveur de jeu avant minuit ! Attention, une fois dans le serveur du jeu, cela ne veut pas dire qu'il faut attendre 10 min a chaque fois ^^', il faut attendre seulement 15 ou 20 seconde en général pour une partie 3vs3 ou 5vs5. Et bien évidemment, les teams arrangées entre amis sont possible.

 

Bref je le conseille également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, meme si il est injouable pour moi et tout le monde il me semble en ce moment il reste génial.

 

D'ailleurs pour les gros newbie qui veulent comprendre un peu la tronche du jeu allez voir http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi

Prêtez pas trop attention au vocabulaire, même moi je comprends rien desfois.

Enfin suffit d'aller voir le lien de l'auteur du topic

 

Actuellement je pense que c'est le meilleur dota-like du marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à ce jeu avec des potes mais je ne suis pas devenu 'fan' comme vous apparemment. Ce que je considère comme étant très important, c'est le côté 'agréable' d'une prise en main et d'un style de jeu.

 

Là où le bât blesse, c'est vraiment (enfin pour moi) la caméra pour commencer. Et ensuite, si mes souvenirs sont bons, le fait de devoir fuir devant l'adversaire pour se regénérer à la base.

 

Pour finir, certes il est gratuit. Mais il me semble que l'on pouvait acheter pas mal de choses...

 

Malgré cela, je sais que les ultra-geek et fana de LOL dans ma promo adoraient ce jeu. Et je mesure l'étendu de ses possibilités stratégiques. Mais bon, il n'est pas pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amon-Râ : On peut très bien acheter des potions en début de partie pour éviter des aller-retour trop fréquent, et certain objets ont des propriétés vampiriques, et enfin il y a des compétences de soins pour certains persos. Pour la caméra ça ne m'a pas gêné plus que ça, c'est comme dans Warcraft III ;D

 

Le jeu est gratuit, mais il y a une boutique ou on peut acheter des choses avec du vrai argent, mais ce ne sont pas des choses "indispensables" par exemple on peut acheter des héros pour pouvoir les utiliser tout le temps (une dizaines de persos est disponible gratuitement chaque semaine, puis il y a une rotation et cela change), donc si on veut garder son héros favori, il vaut mieux l'acheter. Mais on n'est pas obligé d'utiliser du vrai argent non plus : a chaque victoire on accumule des points d'influences (PI), et lorsqu'on en a suffisamment, on peut les dépenser pour acheter son héros définitivement. On peut acheter des skins pour le relooker, avec seulement du vrai argent cette fois, mais c'est plus un gadget qu'autre chose. Et enfin des runes qui améliore les compétences du personnage (avec les PI si on veut).

 

Bon autre point négatif : les kikoolol qui s'énervent pour un oui ou pour un non. Autant les parties peuvent être très agréable a jouer avec des joueurs sympas, autant certaines peuvent être pourries à causes d' *** qui insulte pour X raisons (et jamais valables). Mais on peut le signaler à la modération en fin de partie.

 

Mais terminons sur un truc positif : si on est déconnecté en cours de jeu, on peut se reconnecter à la partie toujours en cours tant qu'elle n'est pas terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement zenobi je te rejoins sur les deux derniers points y'a vraiment des kikoo qui sont chiant. Et pouvoir se reconnecter c'est génial =D

 

Par contre Amon-râ sans vouloir te vexer c'est juste que tu ne sais pas jouer (dans le sens newbie pas noob bref ) quand tu sais bien gérer ta vie t'es censé revenir à la base que pour acheter des objets, t'as qu'à regarder des replay tu t'en rendras compte.

Ensuite la caméra il suffit d'appuyer sur une touche et ça la unlock et ensuite tu peux attribuer des touches pour la bouger (SWXC pour ma part )

Bref aucun problème de caméra dans ce jeu, sauf peut-être au début mais suffit de jouer à quelques str ou dota-like et t'apprendras vite

 

Pour finir, certes il est gratuit. Mais il me semble que l'on pouvait acheter pas mal de choses...

Par contre ça c'est très mauvais comme argument, j'aime pas. Autant les f2p où pour avoir le niveau tu dois acheter ça existe, autant dans LOL tu peux acheter soit avec de l'argent réel soit avec des points que tu gagnes en jouant donc en montant de niveau. Et les trucs que tu peux "que" acheter avec de l'argent réel c'est... Des skin pour les personnages '-_-

 

edit : oui je sais que c'est mal de remettre l'avis des autres en questions mais tu n'as qu'effleuré le jeu et tu te permets de le critiquer sur des problèmes inexistants, et je trouve ça pas bien pour les nouveaux qui arrivent et voient ton poste.

 

edit 2 pour en dessous :

Et enfin le fait qu'il y ait une seule map et 2 modes de jeu : 3c3 et 5c5

Là tu touches un réel problème c'est ridicule deux maps pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu vraiment passionnant si on prend la peine de maitriser plusieurs persos ( rester sur son main devient très vite lassant ).

Sinon les serveurs vont dans le bon sens, de plus en plus accessible, il y a 2-3 semaines c'était catastrophique.

 

Pour revenir au jeu le gros plus c'est qu'on a pas du tout besoin d'acheter avec de l'argent réel pour débloquer des choses nécessaires à haut niveau. A chaque partie on commence niveau 1 et on doit s'acheter des items. Et faire des parties avec 4 potes tous sur skype c'est vraiment énorme.

 

On gros le principe ( à part les tours, le nexus ) : c'est d'avoir la meilleure compo possible, de gagner un maximum de pièces d'or mais d'en donner/laisser un minimum à l'ennemi.

 

Le gros problème par contre c'est la communauté, soit :

_ on a des gens qui testent des persos en partie normale voir classée alors qu'il y a les vs bots pour ça

_ des noobs qui "feedent" : meurent à répétition et donnent beaucoup d'argent aux ennemis

_ des leavers qui quittent la partie, résultat on se retrouve à 4v5

_ des bugs et lags du jeu ou des serveurs

_ des joueurs qui insultent les autres qui jouent mal, voir des joueurs qui insultent et feedent ou leavent volontairement.

_ et enfin l'attitude du développeur, Riot, qui crée de nouveau champions cheatés pour pousser les joueurs à les acheter, avant de les nerfer quelques semaines plus tard.

 

Et enfin le fait qu'il y ait une seule map et 2 modes de jeu : 3c3 et 5c5

 

Pour les connaisseurs je joue Akali, Sion, Jarvan et Jax.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, je n'ai pas beaucoup joué mais j'ai quelques petits commentaires

Le gros problème par contre c'est la communauté, soit :

_ on a des gens qui testent des persos en partie normale voir classée alors qu'il y a les vs bots pour ça

Ouais, c'est sûr que c'est pas génial de se retrouver avec des gens qui testent des persos et donc ne savent pas les utiliser.

_ des noobs qui "feedent" : meurent à répétition et donnent beaucoup d'argent aux ennemis

Bah, de toute façon, y en a plein qui meurent. Moi par exemple, je mourais souvent mais par manque de chance parce que je visais les mini soldats (j'ai ouvblié le nom) et que je me retrouvais face à deux ou trois ennemis placés en embuscade.

_ des leavers qui quittent la partie, résultat on se retrouve à 4v5

Ca, c'est très chiant. Un jour, on s'est retrouvé à deux ou trois vs cinq --'

_ des bugs et lags du jeu ou des serveurs

Ca, on y peut rien.

Pour le reste, on y peut rien. Il faudrait que certaines personnes autorisées à le faire prennent des mesures mais bon, y a des fois où faut laisser passer... Et pour le développeur, c'est son jeu, il fait ce qu'il en veut. Bien que ça soit pas très fut'fut'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à un truc qu'avait dit Dyrus quand je regardais son stream un soir : les parties normales sont plus difficiles que les parties classées.

Pourquoi ? Tout simplement parce que les gens jouent des compositions optimales même en parties normales (presque plus en parties normales parfois), alors que logiquement, tu aurais plutôt tendance à jouer des compositions plus "exotiques"... pour changer des trois ou quatre champions que tu joues tout le temps (avec combien d'OP ? ^^)...

Alors qu'en classé, le but c'est un peu plus ça le but quand même, d'avoir une composition de champions plus intéressante, plus avantageuse que l'équipe adverse, vu que tu connais justement quels sont leurs choix....

Mais en fait non, même en parties normales, il y en a pour te sortir des équipes de champions justes complètement fumées... Et quand tu perds contre une composition de ce genre alors que les mecs qui jouent en face sont moins bons que toi (ça se voit dans leurs choix, la façon dont ils farment, etc etc), bah c'est franchement rageant... Encore perdre de façon écrasante parce que le niveau de jeu en face est complètement au dessus de celui de ta team, ou que tu as fait trop d'erreurs, ok. Idem si tu perds après une longue lutte acharnée, bah c'est le jeu quoi. Mais perdre une normale parce que toi et tes potes voulaient jouer une composition qui change un peu des "classiques" et que tu te tappes une team complètement abusée... stop ^^

Voilà, le petit coup de gueule xD

 

Après, Amon, t'es pas obligé de back pour regen ta life tu sais, il y a tout une panoplie d'items pour ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je pense que mon nouveau kit répond pour moi sur ce qui est de ce jeu ^^

 

A part ça ayant joué quelque fois à dota en lan on tombe dans LOL très facilement. Les divers champions peuvent s'adapter à de nombreux styles de jeux différents, entre les distances, les contacts, lesmages, les tanks, les assassins ... Et chaque perso peut être monté de diverses façons, ça donne beaucoup de combinaisons surprenantes. Et s'il n'y a qu'une seule map il y a suffisament de points tactiques et stratégiques pour que ça ne soient pas si lassant.

 

Le seul truc qui me hérisse c'est les rageux. J'avais déjà eu un aperçu dans wow mais là ... Aussi bien ceux qui se prennent pour des dieux font nawak et engeule les autres que ceux qui jouent correctement mais geulent à la moindre erreur d'un autre ... Enfin bref l'outil de report sert très souvent ^^

 

Seul bémol qui peut rebuter c'et que les serveurs sont internationnals et du coup il faut parler anglais pour se comprendre avec les russes, allemands, grecs, espagnols etc. En même temps le vocabulaire de base du jeu est assez restreint pour le comprendre même pour les billes en anglais ^^

 

Mes main sont Amumu (:P), Fiddlesticks, Twisted Fate et Swain pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'ajoute ma pierre au forum,

 

En effet Lol est pour moi un très bon jeu quand on évite les noobs qui se prennent pour des dieux et qui t'insultent comme pas possible. A éviter également de jouer avec des amis qui sont eux même les Rageurs.

 

Si vous voulez commencer, surtout prenez des joueurs de votre niveau. Si vous jouer avec un ami qui est level 15 et que vous êtes level 5, vous risquez de prendre tellement cher (de la part des ennemies et de votre ami) que ça finit par frustrer et dégouter du jeu. (mon expérience)

 

Faîtes votre propre progression et amusez vous. Ce n'est qu'un jeu

 

Pour ce qui est de l'anglais, Internationalisez-vous les gens! Ca peut-toujours être utile le jour de l'oral d'anglais au bac ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite annonce pour dire que la séparation des serveurs à lieu demain, en gros on aura 2 fois plus de place ( et donc beaucoup moins d'attente et de déco j'espère ), et que par la suite au a droit à 14 jours de bonus pi ( on gagne 2 fois plus de pi, la monnaie du jeu pour acheter persos, runes ... )

 

Donc si y'en a qui hésitent à s'y mettre, c'est le moment. Le jeu dispose en plus de 2 bons tutoriels et de modes vs bots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte encore une fois ce topic.

 

Voilà avec les 2 serveurs, il n'y a plus de fil d'attente. ^^

 

De plus une nouvelle map devrait sortir en fin 2011. ;)

 

PS: En se moment je play Akali <3 et Karthus (Je viens de win avec lui en 4 v 5) ^^

 

Sinon je pense que ça pourrait être sympa de jouer avec des membres du forum, moi je suis lvl 30 plus de 300 win en normal et environs 40 parties ranked 5v5 en premade.

 

Je joue de tout Jungle, DPS ranged/corps à corps, Caster, Assassin, Tank, Off Tank, Soutien. Oui de tout je disais. :D

 

Mon pseudo pour ceux que ça pourrait intéressé Gamesan, voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo : LyNcHii12

Si vous voulez jouer avec moi :) j'dois être dans les 450 win mais j'y joue plus énormement en ce moment.

Je peux tout jouer aussi, mais j'ai une préférence pour Lee sin et Nidalee, les deux seuls héros que je trouve vraiment intéressant et amusant à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça pourrait être sympa de jouer entre joueur du forum.

 

Mon pseudo c'est Orizelli, j'ai un peu plus de 300 victoires à mon actif et joue la plupart du temps des DPS. Je joue Tristana et surtout Caitlyn (et quand je pique ça fait mal ^^), mais j'essaie en ce moment de m'exercer à jouer avec des Casters pour voir, notamment Brand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Oh mon dieu, il existe un topic LoL ici ?! Voilà une belle surprise.

 

Je suis tombé fan du jeu vers septembre 2012, depuis je ne fais que suis l'actualité e-sport, et je joue régulièrement ( bon tout le temps ) sur ce jeu. J'ai même laché ma PS3 depuis un moment à cause de ça !

 

Ce topic sera parfait pour parler justement des LCS et des différents trucs qui nous rapprochent !

 

Ajouté moi si vous voulez carry des ARAMS en mangeant du jambon arlésien !

Karu62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw que des gros joueurs ici... Je suis un gros débutant mais je trouve que mes scores sont pas mal, la plupart du temps positif et j'aide pas mal mes coequipiers... Je joue actuellement avec les champions gratuit, j'economise pour me payer Nocturne qui est pas mal... Actuellement j'ai beaucoup joué Zed et Tresh qui est un peu pété avec son passif et son ulti... Si vous voulez faire une partie vous me contactez par MP mais pour l'instant mieux vaut que je m'entraine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Grosse tristesse au LCS Eu...

 

SK Gaming est éliminé de la course au play-off et ira en U&D avec les MYM. Dommage pour Hyrq et compagnie, ils avaient très bien joué sur leur superweek, et se font éliminer sur le dernier match, trop décisif...

 

Fnatic accède à la finale pour la 2nd place. Lemondogs 1er du Summer split. Je ne m'attendais pas à eux à ce niveau là. Très bonnes équipes.

 

Par contre, si Fnatic et GG ne haussent pas leur niveau en vu des world, les coréens vont encore dominer la scène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde je poste ici car le match CLOUD9 l'equipe qui m'as fait la plus grosse impression dans ces lcs vas faire face au FNTIC bon en réalité en Eu je suis plutot EG et Na je suis plutot Dignitas. Mais bon pour le coup ça vas être un super match j’espère je suis juste grave déçu de voir que c'est un quart de finale j'aurais voulu voir ça en finale mais bon il aurait falu que les eu et na passe les autre super team . Allez c'est fini de parler GO j'espere un super match je sais que je devrais et pour FNTIC vu qu'il ont 2 francais mais je veux juste voir un super match GO LCS .

En espérant qu'e d'autre regarde aussi ce 1/4 sur ce forum.

 

Sinon je reviens après les games pour donner mon avis

 

Bon deja sur les pick and ban je pige meme pas pourquoi C9 a pas ban le kassadin de Peke

 

Erreur de yellowstar qui doit burn son flash mais bien joue de la part de FNtic d"etre reste sur le blue si meteos est ralenti ca peut fair que du bien

 

1rst blood super intellignet des FNtic ils ont time cette ward et le trap etait parfait

 

et voila un play signe cloud 9 dans le dragon pit le drake et le kill C9 prend un avantage

 

Mega team fight au drake enorme je peux meme pas decrirve les c9 securise leur 2eme drake mais echange 3 pour 2

 

Je peux plus commenter cette game vas teelment vite mais j'ai jamais vu une team tenir aussi bien tete a C9

Ok fntic est enorme et comme je l'ai dit des le debut BAN kassadin contre peke c'est une erreur de lui laisser ce champ GG FNTIC

 

2eme seance de pick /ban kass est ban par Fntic je veux voir un rumble top de C9

Nocturne pour meteos j'aime bien l'ulti est vraiment un spell qui ^peux changer la game et PKE sur Tf je sais pas vs  fizz  mais bon c'est pke apres enfin le rumble la vas etre du super serieux vraiment balls sur rumble c'est un monster je l'ai jamais vu perdre une game avec

 

 

Et comme de prevu les ulti de rumble sont enormes

voila ca c'est le cloud9 qui m'as impressione en LCS ca c'est leur teamfight c'est leur objectif centric gameplay

 

Et c'est reparti pour kasssadin mais kennen est sorti pour balls c'est aussi un champ enorme dans les mains de ce top trop de champ a ban a ce niveau

 

rectification kennen mid vlad top le top que je joue etant shen je me suis toujours fait detruire 1v1 vs vlad et dois compte sur mes ult pour faire les plays interessant de voir le match up

 

ouah le super start de fntic leona qui up le e en premier ca c'est important de noter pour mon champ

bref ne jamais jamais laisser kassadin a Xpke meme si ca pas ete le mvp de ce dernier match il est la pour clean a la fin bref gg FNtic le dernier match etait un stomp enorme 25/2

 

BON on passe a la russian squad gambit exM5 contre les coreens N1 franchement autant les Gambit sont fort autant je les vois pas tenir face au NBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: Kizarusan

 

900 parties à mon actif, j'aime le beau jeux et n'accepte pas les rageux. Ceux qui ragent oublier moi ;D

Sinon actuellement, avec un ami on cherche a faire une team. Le tout dans la bonne humeur, n'oublions pas que c'est un jeux. Même si on fait tout pour gagner acceptons parfois la défaite. ;)

 

Ajouter moi ou pas sachez juste que suis dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...