Aller au contenu


League of legends


V3NATOR
 Share

Messages recommandés

10 placements faites et là, c'est le drame ...

 

sur 10 games, 3 que je win facilement, je carry à mort, surrender 20 obligatoire en face, 1 que je loose ( la première ) en tombant face à des anciens platines... Et le drame ... 6 autres games totalement trollé... 1 malphite troll Revive ghost, 1 udyr AP top, un Fiddle top troll et 3 afks dans les 3 autres...

 

Bronze IV, j'en ai marre du elo-hell :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai débuté ce classement en Bronze V et suis remonté en Bronze III pour le moment. J'espère au moins atteindre le rang Silver qui, je pense, correspond plus à mon réel niveau que le bronze (je ne prétend pas au niveau Gold pour l'instant ^^) Cependant les vieux fléaux que sont les afk et les flamers sont toujours présents, voilà pourquoi il est difficile de grimper.

 

Un truc qui m'horripile ces temps-ci se sont les défaitistes qui clament que la partie est perdu au bout de 5 minutes de jeu à peine dès qu'ils sont légèrement menés, pour ensuite passer plus de temps a insulter l'équipe qu'à jouer et vouloir abandonner pile à 20 minutes pour s'énerver encore plus si la partie continue et d'afk peut de temps après... Alors que la plupart du temps rien n'est joué !

 

Et puis sérieusement comment encore penser que insulter son équipe puissent la motiver à gagner ?? Il n'ont pas de tête ceux qui font ça :P Je sais pas mais quand quelqu'un fait une erreur je préfère lui dire "c'est pas grave, on continue, soit plus prudent" que "omg fking noob" etc etc etc... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7win 3L...et B2 pour ma tronche LOL et effectivement oui les troller sont plus que présents... je me calme un peut sur lol en ce moment car beaucoup de troller ont réussi a rester entre b1 et b3...donc niveau qualité de partie c'est pas top ^^

si y'a des bronzeur dans le coin qui veulent un supp ou un mid n'hésitez pas ! "nyusan69"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débuté ce classement en Bronze V et suis remonté en Bronze III pour le moment. J'espère au moins atteindre le rang Silver qui, je pense, correspond plus à mon réel niveau que le bronze (je ne prétend pas au niveau Gold pour l'instant ^^) Cependant les vieux fléaux que sont les afk et les flamers sont toujours présents, voilà pourquoi il est difficile de grimper.

 

Un truc qui m'horripile ces temps-ci se sont les défaitistes qui clament que la partie est perdu au bout de 5 minutes de jeu à peine dès qu'ils sont légèrement menés, pour ensuite passer plus de temps a insulter l'équipe qu'à jouer et vouloir abandonner pile à 20 minutes pour s'énerver encore plus si la partie continue et d'afk peut de temps après... Alors que la plupart du temps rien n'est joué !

 

Et puis sérieusement comment encore penser que insulter son équipe puissent la motiver à gagner ?? Il n'ont pas de tête ceux qui font ça :P Je sais pas mais quand quelqu'un fait une erreur je préfère lui dire "c'est pas grave, on continue, soit plus prudent" que "omg fking noob" etc etc etc... ><

 

La mentalité de ce jeux est vraiment à chier. ;D

Franchement sur les 1100 parties que j'ai faite. J'ai du tombé sur 4, 5 parties ou on perdait et acceptait la défaite sans s'en prendre aux autres. A Lol, lorsqu'on perd c'est la faute des autres jamais de ceux qui critiquent.

 

Moi, depuis le debut de la saison j'ai attérit en Bronze 2 et là je vais pas tarder à sortir de là. Mais les trollers qui sont présent m'éxapèrent. ;D

 

Fin bref, ceux qui atteignent les Platines et Diamond on vraiment des ******** de Mammouth ;D

 

Parce que Carry un game solo, c'est quasiment pas possible si ta team n'est pas un minimum compétante.

 

Pour ceux qui sont partant pour des parties normales sans prises de tête. Je vous ajouterai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton pseudo ? Hésite pas à m'envoyer un message si tu veux jouer man. ;)

Pour ce qui est de mes stats, j'ai changé de pseudo avec un ancien compte où j'étais Silver II, et je suis monté Platine IV. Là je vais reprendre les ranked, j'avais stoppé. :)

Je t'avais déja ajouté toi et quelques autres membres du forum "thelastdead...", ton pseudo sur LOL c'est bien "sleyme"?

Pour ma part les matches de placement m'ont conduit en bronze II avec 5 win et 5 lose.

Et enfin pour ceux qui veulent jouer n'hésitez pas à m'ajouter  mon pseudo est: stormpunish973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remporter mon 5è match d'affilé en normal 5 vs 5 avec Heimerdinger xD Un perso considéré comme à chi*** et pourtant pas dégeulasse du tout quand on sait le prendre en main et qui fait très mal en fin de game si on a bien su le gérer ^^ Je vais tenter 10 lol

---------

 

Oh put*** je l'ai fait !!! 10 victoires d'affilées avec Heimerdinger xD

 

Ca fait un beau tableau d'affichage non ? ^^

 

 

71503210victoires.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ho un post sur LOL :) je me suis mis a ce jeu peu de temps après la sortie de Jinx je crois, et suite à mes classées (6 w 4 L) je fini argent V......contrairement aux autres, j'ai l'impression d'avoir été surclassé^^

par contre énormément de mauvais joueurs, qui rejetent la faute sur leurs mates, avec des AFK si jamais ils meurent trop etc....du mal a supporter certains comportements.

sinon jouer avec des potes est génial et permet de passer des bons moments et tenter des trucs.

La solo Q pour moi n'est pas évidente vu que je préfère jouer jungler ou supp (le last hit et moi, pour le moment ça fait deux).

Ce jeu est chouette, mais vraiment gaché par certains comportements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'y joue depuis cet été, un jeux qui se laisse prendre, à tel point qu'on ne voit plus le temps passer.

Je déteste également les gens qui "flame" non stop dans le jeux, certains ne comprennent pas que au moment des "picks et bans" si tu te fais counter pick, t'aura beau jouer comme un dieu tu vas te faire tout simplement vio***. Par exemple akali vs leblanc adieu akali.

Pour ceux qui disaient que c'est impossible à carry en soloQ je suis plus ou moins d'accord, pour ce qui est de la jungle du top et du support ça relève en effet de la mission impossible, par contre avec le mid et l'adc c'est à la portée d'un gragas par exemple ou d'une  sivir, ce sont des champions qui snowball à fond!

 

Pour ceux qui voudraient faire quelques parties avec moi en ranked gold ou en normal, ça sera avec plaisir :) z3rol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de vous prendre la tête pour monter en ranked, jouez plutôt avec des potes en 5v5 ou autre, histoire d'avoir du fun, car vous n'en aurez pas en ranked.

Je suis Platine 1, le niveau est absolument dégueulasse. Je dois tout faire, tout dire, et c'est sans prétention ou quoi que ce soit que je dis ça, c'est juste que les mecs ont 0 skill, voilà, tout simplement.

Tu vas avoir des games où ta team a une bonne avance, vous chopez les drake, vous avez plus de tours, etc. Eh bien vous allez quand même perdre car votre équipe va throw comme pas possible.

Tu ping 50 fois un mec pour back mais il préfère finir les deux pauvres sbires, à 40min, sans vision. Il se fait évidemment chopper et derrière la team ennemie enchaine sur un Nashor ou un gros push (inhib).

 

Par contre en face ça time les drake, ça se regroupe mid rapidement dans la game, ça engage convenablement, etc.

Toi t'attends 40min pour voir un semblant de teamplay, mais c'est déjà trop tard.

Et là je parles juste du skill des joueurs, je parles même pas de la mentalité de certains, à base de directe afk parce que le mec s'est fait invade ou alors ça passe son temps à se flame au lieu de se concentrer sur la game.

Et c'est en Plat 1 que je chope ça, oui, encore à ce "niveau", sachant que je joue aussi avec des diamants, ça donne vraiment pas envie de monter.

 

Donc un conseil, ne vous occupez pas des ranked, c'est une perte de temps et d'énergie. Amusez vous avec des potes, vous aurez beaucoup plus de fun. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sleyme

 

ce que tu racontes est exactement ce qui m'est arrivé en ranked avant hier, j'était support avec blitz, on gagne notre lane, tout se passe bien....et paf, tout le monde s'éparpille peut importe ce qu'on dit aucun team fight et aucun positionnement....du coup loose de la game. on avait pourtant une équipe correcte, un adc relativement feed, et un bon jax (en 1v1 seulement apparament)

mais un kha zix qui a enchainer les engages de merde, au lieu de me laisser grab tranquillement pour pouvoir profiter de son passif, il sautait dans la mêlée......je préfère largement jouer avec des amis, via skype ou TS, ce qui permet de coordonner les actions, de se conseiller, de progresser et de bien rigoler!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bon bon me voilà enfin Silver !

 

C'est la première fois que j'atteins ce rang sur Lol (avant je ne jouais pas spécialement en ranked) et suis plutôt content de moi car ce ne fut pas de la tarte, surtout après m'y être pris a 2 fois dans la série de promo en Bronze I pour me qualifier. Mais bon au moins, ça c'est fait ! Il ne reste plus qu'à ne pas retomber car cette année on peut repasser au rang inférieur si on reste trop longtemps a 0 point en division V. Je vais faire en sorte de gagner quelques poitns pour m'élever un peu, et ensuite, qui sait ? Gold ? ^^'

 

Et sinon un lien vers le site de Corobizar, un streamer complètement fou mais que je trouve franchement drôle :D Avec pas mal de vidéos parodique aussi :

 

http://corobizar.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi

 

Félicitation pour ta promotion ;) Moi aussi, avant je troller beaucoup. C'est que à cette saison que je joue sans troller. Conclusion je suis passé de Bronze 3 à Argent 3. Mon but étant d'aller jusqu'a Platine je pense qu'en un ans c'est largement faisable si je continue a joué comme je le fais de temps en temps ;D

 

Bon courage pour ta poursuite dans ta ligue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, c'est fou que j'ai pas encore poster dans ce topic  :o ... Je joues a LOL depuis décembre dernier à peu près, et franchement on peut dire que c'est mon jeu préféré depuis!

 

Comme tout le monde, je pense que le gros problème est la communauté : les flamers, les trolls, les "brainless". Il y a vraiment de tout, et ça gache le jeu qui en lui-même est super.

Mais je pense que le problème vient d'un cercle vicieux qui dure depuis le début :

J'ai remarqué qu'un vrai flamer ne se considère pas comme un flamer : il se croit plus skillé que son équipe et associe son flaming à la soit disante malchance qu'il a d'être tomber dans une team comme la sienne (ce n'est jamais de sa faute).

 

La réponse à tous ça : c'est d'avoir les nerfs solides... Dès que j'ai commencé les ranked, j'était moi aussi un flamer, c'est limite si je me plaignais à chaque erreur de mes teammates en pensant que ça les ferait s'ameliorer, alors c'est l'inverse : se faire flamer réduit énormement ton niveau de jeu, le pb c'est qu'il y a vraiment des type susceptible qui se sentent flamé pour pas grand chose comme un "why do you did u not helped me?"... A cause de ça, j'ai finis en Bronze II après mes matchs de classement, j'y est passer un temps fou, en alternant avec la Bronze I pendant a peu près 70/80 games, bien que mon niveau était supérieur et que je gagnais généralement ma lane et que j'avais de très haut ratio KDA... Ensuite j'ai arrété les rankeds.

 

Je n'ai fait que des matchs en premade ou des drafts rapide pendant 2 mois... Puis je me suis relancer dans les rankeds avec une certaine maturité, je ne me plaignais jamais, je les félicitais même de façon hypocrite quand ils faisaient de bon move, et bien que mon niveau n'est pas vraiment augmenté, j'ai monté de 5 division en 2 semaine, dont 3 le même week end avec une série de 20 victoires!

Du coup je suis en silver 3 et vu que je continue d'enchainer les victoires, je pense pas que je m'arreterais là!

 

Voilà pourquoi le Elo Hell n'existe pas, ce qui ont imaginé ce concept sont juste des flamers puérils, parce que franchement, quand on s'en donne les moyens, on monte en division !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yo tout le monde!

 

Je suis déjà venu plusieurs fois sur ce topic, mais par flemme je n'y ai jamais rien posté.

Contrairement à ce qui semble être la majorité d'entre vous, je connais LoL depuis un petit moment, j'y joue depuis fin 2009-début 2010. On va dire que j'ai vraiment try hard en saison 2, je suis arrivé à +2200 de élo. Pour ceux qui ont jamais connu l'élo, je crois que c'est l'équivalent Diamant V, peut être top platine.

J'ai complètement coupé LoL avec l'arrivée des divisions  du fait que mon compte principal ai été ban de nombreuses fois et par désintérêt. Ca m'empêche pas de suivre l'actu LoL et je regarde beaucoup le compétitif. Mais récemment je me suis remis a joué (très occasionnellement) sur un nouveau compte, retrouver ses mécaniques est relativement dur, parce qu'on perd très vite et c'est très frustrant. Et qu'est ce que c'est barbant le lvl1->30.

 

Fin bref, étant donné que je vois que beaucoup parle de ranked, je vais donné quelques conseils pour la ranked d'après mon expérience personnelle et ce que j'en ai retenu, je prétends pas détenir la vérité absolue, mais je pense que ça peut aider :

 

1- L'arrivé dans  le select screen:

 

 

->L'attitude:dites vous bien que la méta ça existe, mais ca ne fait pas tout. Ne commencez pas à flame votre coéquipier parce qu'il a prit un pick qui ne correspond pas à vos critères de "PRENDUNPERSOOP". Peut être que le mec est un génie avec Poppy? Je connais un mec qui est monté diamant avec, y'a pas de champions "jel'aidansmonéquipej'aiperdu", ni de champions "OMG why you didn't ban him?X so OP free win for them" d'ailleurs.

 

-->Counterpick: Arrêtez d'essayer de counter-pick l'adversaire. Pourquoi? Parce que en général, mais surtout à bas niveau, les counterpicks sur LoL ça n'existe pas!

Exemple: L'adversaire pick Renekton Top. Je regarde sur des SUPERS (ironie) sites pour voir qui le counterpick, et je décide en accord avec le site de prendre Kennen. "Ouais j'a gagné je l'ai counter!" Et bah non, le mec a plus de 50games avec renek, et toi qui a voulu counter tu as pris un Kennen que tu auras joué que 3-4 fois. Résultat même si Kennen est efficace contre renek, tu as jamais joué le match up, tu sais pas comment trade ni harass renek, il te roule dessus, tu as perdu ta ligne, ton équipe est dans la merde, par ta faute. Toi qui trouvais l'idée excellente du Kennen "parce que j'ai vu que sur Counterpick.netfrcom Kennen counter Renek", c'est raté.

 

--->Son pick: Ce point entre en concordance avec les deux points précédents. prends un pick sur lequel tu es à l'aise !. En ranked, ça sert à rien de chercher à vouloir jouer tout les persos du jeu. Si tu veux essayer des persos jamais joué, va en normal. Si tu veux essayer un build un peu chelou, va en normal. Prends un champion sur lequel tu te sens confiant, sur lequel tu connais tout ces sorts, comment les utiliser au mieux, etc... Comme je l'ai dit juste avant, le counter pick n'existe pas vraiment, si tu es bien meilleur que lui, même si son perso semble contrer le tiens, tu va lui démolir la mâchoire. Mieux vaut prendre un perso sur lequel tu es confiant qu'un perso qui paraît plus fort mais que tu n'as jamais joué.

Le mieux pour ça c'est de se définir un petit nombre de champion sur lequel on est confiant pour chaque poste.

----> Bien choisir ses runes et ses maîtrises! Si vous faites ça un peu n'importe comment y a des guides sur le net pour vous aider. Faut pas oublier que ça peut vraiment faire la diff, ca peut  faciliser le last hiting, rendre plus simple la jungle ou encore permettre d'être plus tanky par exemple.

 

 

 

 

2- In Game:

 

 

->La communication: Bien évidemment on trash talk pas. Quand on fait un FAIL mouv on s'excuse, on insulte pas son coéquipier quand c'est lui qui l'a fait, on l'encourage même et on le félicite quand il en fait un bon. Hypocrisie totale et alors? Une bonne ambiance, ça fait gagner des games et ça peut en sauver .

On doit aussi prévenir quand le mec enface de toi ça sauve des vies.

Un autre truc qui sert à communiquer c'est les ping. On ping pas 3000 fois comme un gogole, mais quand on voit un enemi, quand notre adversaire n'est plus dans notre champ de vision. Ca permet facilement de montrer le prochain objectif qu'on doit faire. Si tu ping une tour, tes alliés vont comprendre que t'as envie qu'il vienne t'aider à la défoncer.

Si tu fait des bons call, ta team va se dire "OK lui faut le suivre, il fait des trucs bien", ça évite que les gens s'éparpille, si tu arrives a lead ton équipe, à l'unir, vous serez bien plus fort.

 

-->Les wards: Bien trop sous utilisé par les basses divisions, faut savoir que chaque personne peut en mettre que 3(avant t'en mettait autant que tu veux) dans cette saison. Une ward mise, une vie sauvée. Prenez toujours des wards, que vous soyez support, top,mid, jungle ou même adc. Un bon warding c'est 50% du boulot qui est fait. Ca permet de voir une décale, le jungler adverse, que fait la team adverse, où sont-ils exactement? Alors oui tu te dis, ça me retarde mon stuff, mais si tu avais mis deux wards de temps en temps, tu serais pas mort 4 fois à cause d'un gank ou d'un décalage, et ton temps passé mort il t'aurait servi à farm/prendre un objectif/prendre un kill/gagner.  Y'a de bons tutos sur le warding, mais si tu as la flemme d'aller voir, faut savoir que plus tu ward loin dans le camp adverse plus tu vois mieux ces mouvements. L'information est une arme.

 

--->La mini map:Jetez y régulièrement un coup d’œil, ca permet une réaction rapide. Un coéquipier en danger? Je l'ai vu rapidement, je suis déjà là pour aller l'aider et le sauver, voir même récupérer un kill. Peut être que si tu avais regardé le ping de ton Lee Sin et que tu l'avais accompagné, il serait pas mort comme un abruti dans un buisson et que vous auriez récupérer un kill. Il faut être réactif.

 

---->Le stuff: Quand on est nouveau on aime bien regarder les guides sur internet ou même le stuff recommandé et le suivre au pied de la lettre. Sauf pour les adc où là c'est particulier, ne faites pas un stuff prédéfini avec un ordre prédéfini. Adaptez vous. Tu te fais rouler dessus? Alors pourquoi tu pars sur trinité first? Un randuin  c'est peut être mieux non, quitte à ralentir ton potentiel de dégâts tu mourras pas au moins, et plus tu restes en vie, plus tu es utile pour ton équipe.  Au contraire tu gagnes facile ta ligne? Prends un peu plus de dommages, pour encore plus accentuer ta domination. Je joue un tank top contre Vladimir? Bah peut être qu'il faudrait oublier ta cape solaire en 1er item et partir plus sur une banshee ou sur un autre item avec de la résist magie. L C'est pour ça qu'en 3 games on peut faire 3 stuffs différents, parce qu'on optimise au mieux notre stuff avec la situation dans laquelle on est et la composition de l'équipe adverse.

Ah et on part jamais full dps, même pour les adc, parce que avoir le kiki tout dur parce qu'on fait plein de dégats c'est bien, mais si tu te fais stun et OS et que tu as pas eu le temps d'attaquer parce que t'es en carton, ça sert pas à grand chose.

 

----->L'attitude: Si tu es au mid et que tu perds avec ton Fizz alors que t'es à 10/2, la défaite est pas totalement imputables à tes équipiers. Il faut se remettre en question. Quand tu étais à 4-0, au lieu de déboiter une énième fois Ryze alors qu'il vaut plus rien, et tapé /Dance en l'insultant de noob dans le chan /all, si tu avais aidé ta ashe en difficulté en décalant et en lui amenant un double kill au lieu de la laisser sombrer elle et ta game avec? Quand on à l'avantage il faut pas hésiter à décaler pour apporter le surnombre et aider ses autres lignes en difficultés. Ca marche pour toutes les lanes.

 

------>Les mécaniques: Dans LoL et dans la quasi totalité des MOBAS, y'a pas de secrets, la grande différence outre les paramètres que j'ai donné au dessus, se fait sur les mécaniques, le "skill". Il faut être rapide, sûr de ces combats, bien connaitre la somme de dégats l'on va mettre, savoir quand agresser.

C'est pour ça que je conseille d'apprendre un petit nombre de champions très bien avant de se lancer dans les rankeds, les joueurs de hauts niveaux savent exactement le nombre de dégats qu'ils peuvent prendre et donner lors d'un échange pour rendre l'échange rentable, la portée exacte de chaque sort du champion ou ce genre de chose. Pour ça pas de secret, il faut jouer encore et encore le même champion, et avec l'expérience vous saurez tout ça, quand je peux échanger des coups, contre quels persos je suis fort, contre lesquels je suis faible, comment utiliser les sorts de mon héros, dans quel ordre, etc..

Le Last hit est une mécanique aussi très importante, même si tu es derrière au kill mais que tu tues 50minions de plus que ton adversaire, il n'y aura pas tant de différences. Conseil pour apprendre à last hit -> Partie personnalisé 1vs0 seul sur une lane avec un perso style Annie (genre de perso avec une animation d'auto attaque dégueulasse). Il faut essayer d'avoir le plus de minions en 20min et en utilisant le moins de sort possible. Les diamants 1 sont en général à 180-200 et même souvent plus, en pleine ranked bien sûr. Quelqu'un qui sait last hit prendra systématiquement l'avantage sur quelqu'un qui ne sait pas. Dans les basses ligues, c'est un avantage considérable.

 

 

Voilà je voulais juste écrire un petit message et au final j'ai écris un pavé qui ne sera pas souvent lu en plus ! ;D

J'enfonce beaucoup de portes ouvertes et j'ai l'impression d'avoir oublié plein de choses  mais à mon avis, quand on commence la ranked on doit savoir tout ça, mais aussi et surtout savoir s'en servir. J'aurais bien aimé parler d'autres trucs plus tactiques mais c'est pas vraiment important quand on débute. J'ajouterais juste qu'en solo Q si vous voulez carry évitez le top, ce qui carry le plus étant pour moi dans l'ordre jungle/mid/sup/adc/top.

Sinon j'aurais aimé savoir, quels sont vos champions favoris? Perso je suis fan inconditionnel de Veigar et je suis beaucoup monté avec Irelia. Pour les petits nouveaux je dirais Aatrox et Yasuo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Vous ne recensez pas les Joueurs ? :D

 

Perso, je joue depuis environ 3 ans, je suis en pause en ce moment car je n'ai pas trop d'objectif, j'ai tout les persos, la nouvelle saison de ranked n'est pas demarrer et je ne veux pas monter dans celle ci ( j'aimerais reprendre de silver a la prochaine saison pour ma MMR ) et j'ai pas trop d'amis present sur le jeu.

 

Pour moi le jeu deviens vraiment plaisant quand on joue entre amis car la communauté n'est vraiment pas top du tout :/

 

IG : Mikasa No Banana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pantsu

J'ai déjà fait un poste en page 2 de ce topic il y a plus d'un ans mais je reste un joueur plutôt actif.

Enfin bon, je dit actif mais bien que je joue depuis la béta, je n'ai toujours pas débloqué tous les personnages.

Depuis le début, je n'ai dépensé que 10€ dans le jeu et je ne joue que une ou deux parties par jour au grand max, donc ceci explique cela.

De plus, je n'ai jamais dépassé le niveau Silver au cours de l'ensemble des saisons en solo et je n'ai jamais fait de classée en équipe.

 

En gros, je dirais que je suis un joueur "casual" avec un niveau situé dans la moyenne.

Je vais t'ajouter en amis et on pourra faire des parties de temps en temps si cela te dit.

 

IG : Vyrus

Mes infos sur lolking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 8 months later...

En même temps, FNC c'est plus la même équipe...

 

Et en face, Cabochard et Nukeduck sont vraiment bons

 

Je sais bien, ils sont clairement inférieur à l'été dernier, mais il restent l'un des favoris pour la première place.

Après il y a du bon chez Vitality mais ça reste une surprise de les voir déjà chuter après avoir battu Origen au premier match.

 

Oui, Febiven aime pas jouer contre Nukeduck d'ailleurs.

 

D'ailleurs ils sont pas bien Origen là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...