Aller au contenu


Pôle Culturel/Sportif


rhapso
 Share

Messages recommandés

Au final on fait 2 poles alors

 

le pole sportif du coté piscine etc

 

et un pole culturel de quel coté? sur le bout de l'ile? ca pourrait permettre de bien s'étaler comme will a envi. Donc si c'est le cas ca serait bien de faire des plan d'emplacement de ce bouger un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grosse soirée de déboisement et d'aplanissement avec Daiguren et Kheldar, derrière chez nous. Tout est plat et net, prêt pour accueillir le nouveau pôle ^^

 

Manque plus qu'à faire les plans, tirer les rues, et abattre le mur d'enceinte !!

 

Allez les fucking larbins, au boulot ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, va falloir se mettre d'accord.

 

 

Sur le niveau de terrassement.

Il y a trois blocs de différence entre le niveau de la route du centre ville (devant chez khéops, boubou, etc...) et le terrassement à l'extérieur de la ville au niveau de la porte de sortie.

Il y a à nouveau trois blocs de différence entre le niveau du terrassement de la porte de sortie et plus loin à gauche...

 

Et si on virait trois blocs de hauteur au niveau de la porte de sortie, pour que tout soit au même niveau que le centre ville ? ;D

 

 

Au niveau plan.

On est d'accord sur : "le centre c'est le forum" ? Donc à on avis, faut déjà s'occuper de faire un forum complet (le planifier et délimiter suffira) puis de faire partir les trois bâtiments (opéra, bibli et musée).

L'important je dirai c'est d'avoir des bâtiments aux forums toujours des routes de même longueur.

Après pour la taille des bâtiments, on fera tous différents. Le musée aura besoin de plus de place que l'opéra qui aura besoin de plus de place que  la bibli.

 

 

Je suis bien chaud personnellement pour le musé. J'y réfléchit encore mais j'ai plein d'idées, autant d'architecture que de contenu. Si personne n'est contre je veux bien me charger du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sur la partie le centre c'est le forum, je dirais plutôt que le forum devrait être en retrait des bâtiment du centre cultu (pas trop loin non plus), étant donné que si le forum c'est le point de spawn, les gens, en visite ou qui arrive sur le serveur lorsqu'il prendront la route verront les premier bâtiment et au loin la ville( l'idée avait déjà été évoqué et me parait intéressante). Ce qu'on pourrait faire aussi, c'est mettre le forum sur une plateforme a quelque bloc de hauteur au dessus du reste des bâtiments du centre cultu, comme sa, en plus de voir les construction depuis la route, les gens aurait une vue d'ensemble et qui porterait plus loin, ce qui pourrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un modèle de terrain de hockey pour la patinoire. J'ai essayé de conserver les proportions, mais du coup on n'aura certainement pas assez de place pour réaliser des tribunes (ou alors, d'un seul côté).

 

20110614222030.png

Le cochon n'est pas prévu dans la version finale :D

 

Si vous pensez qu'il faut le décaler, dites-le. Si non, dites-le aussi, comme ça je commence à poser la glace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pas réfléchi intensivement, mais je pense qu'en quichant un peu (vestiaires en sous-sol, tribunes d'un seul côté et en hauteur) ça devrait passer pour faire un vrai bâtiment.

Au pire je peux déplacer à l'ancien emplacement de la bibliothèque pour avoir plus d'espace, mais bon ça me ferait ch*** quand même.

 

Jvais ptetre tenter de faire une musique à l'entrée, mais ça on verra à la fin.

 

Edit : j'ai ajouté le plexiglass (sans le plexi) et les bancs de touche. Il reste encore de la place derrière eux, ça devrait le faire avec ce que j'ai en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...