Aller au contenu

Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]


MaX
 Share

Messages recommandés

Je ne connais que le manga, et je dois avouer que j'ai un peu décroché...leurs batailles sans fin pour le shaman fight commencaient à me tapper sur le système:ces shamans sont cencés être meilleurs que les humains, protéger la nature et la vie, et ils se comportent comme les derniers des sal****, tous autant qu'ils sont...ils n'ont aucun respect pour la vie humaine...

Ensuite, je trouve qu'avec les résurections, ça devient du n'importe quoi...il n'y a plus d'enjeux où de motivation, vu qu'il suffit de se faire rescussiter après une défaite...Et puis, dès qu'on pense qu'enfin, on va passer aux choses sérieuses, vlan, on nous dit que non, c'était pas le vrai shaman fight, il faut aller dans un autre endroit pour tout recommencer...ect... ça devient ennuyeux.

bref, un manga très sympa au départ, mais qui s'essoufle sur sa lancée...du moins, c'est ce que je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manga a été purement arreté car les ventes ce sont ecroulé, rien d'etonnant vu comme le serpent se mord la queue, autant a ses debuts c'etait merveilleux qu'a force de tirer de longueur en longueur.....

la partie a venir avec les paches a defaire semble sympas, mais bon, encore 3 volumes, moi je termine la serie mais je les achete vraiment apres tout le reste car c'est devenu tres repetitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idee de base devait etre de faire un grand affrontement face à Hao,avec l'aide des 5 esprit majeurs ils auraient du le tuer ou un truc dans le genre, mais pour ça il fallait encore une dizaine de volume que l'auteur a pas eu, donc on obtient une autre fin hyper minable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'animé j'ai les 8 premiers DVD mai j'ai vu la fin sur jetix l'animé ne suit pas du tout le manga j'ai trouver l'anime nul.

le manga papier est mieu meme si j'ai pas encore lu la fin vu qu'il reste 2 tomes a sortir en france mais bon si tu veux voir l'animé je te conseil de voir si quelqu'un peut pas te le preter parce que ça vaut pas le coup de l'acheter enfin c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité hinata

J'aime beaucoup shaman king mais j'ai entendu qu'il ni aurait peut-être pas de fin !!!! >:( C vraiment domage si c'est vrai !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait les japonais ont décroché,et ils devaient plus de fric en produisant que ça ne leur en apportait,donc il lui a laissé trois tomes pour trouver une fin,il en reste deux à sortir,et ce sera bon.

SPOIL:

[glow=red,2,300]à la base ils devaient pas s'arrêter à Raddim,mais il avait plus d'idées que de pages libres...[/glow]

et pour l'anime ben j'ai l'impression qu'ils ont laissé libre court à leur imagination débordante(débordante de quoi,on saît pas mais sa pue en tout cas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...