Aller au contenu

Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]


MaX
 Share

Messages recommandés

cochonvertpuant,à part le fait que j'aime pas ton pseudo,tu sauras que c'est comme ça dans la majeure partie des mangas,le début est pas terrible,et quand l'histoire commence ça devient extra.

moi je trouve ça potable jusqu'au tome 23,et après ça part vraiment en fly...quoi qu'il en soit,je reste fidèle à la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce manga , j'aime bien Ryu trop delire avec sa technique du pouce (tome 10) et yoh toujours cool mais deçu par l'anime mais super manga faut trop que je finisse la collection j'en suis au tome 24 et du debut a la fin moi j'aime biensurtout du 12 au 16  ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'avoir ecouter cette chanson en boucle efface le doute dans l'ame du shaman et lui permet d'exploiter tout son instinct meurtrier ce qui le rend redoutable, pour augmenter leurs furoyku ils ont surement du faire comme les autres, mourir puis ressuciter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ador cette serie et je trouve sa nul q'on a forcé l'auteur a arreter j'espere que sa n'arrivera pas a naruto ou one piece  enfin il ne reste plus que un manga a sortir et il reste une dizaine de pache a vaincre je vois pas vraiment comment sa va finir est-ce que la fin est si nul que sa ? et sur qu'elle site je pourrais la trouver svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage car le tome 31 est génial,mais je pense que si on ne l'avait pas forcé à arrêter,il aurait continué dans son délire bordélique avec des résurrections et des nouveaux overs-souls à tout va,un scénar' avec des anges qui ont tourné dans "Transformers" et qui ont gardé la capacité de se transformer en bagnole et autres merdes en veux tu en voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai lu ce WE.... et si on savait pas que sa serait l'avant dernier je le trouverais bien mdr

 

Car y a 3 combat contre les pache dans le 31, et dans le 32 faut en faire 7 +battre Hao + finir le manga MDR

 

je pense que sa va etre bien pourri ( on va attendre 2 mois)

 

Y en a qui spoil sur le 32, je le ban du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH :o c quoi tt ces posts qui disent que la fin est pourri

ahlla vs m avez degoute j  en suis au tome12 et g mm vole de l argent pr m acheter shaman king en ce momennt je suis a fond dedans ms vs venez de gacher ce plaisr

d apres ce que vs dites ca va devenir ennuyeux et ils vt obliger l auteur a finir en trois tomes

:'(prq shaman king ? :'(prq?  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...