Aller au contenu

Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]


MaX
 Share

Messages recommandés

O joie !!!!

 

Une suite a shaman king !!!

Faites que ce soit vrais sinon je serait trop decu  :-\

 

Autant j'ai adoré le debut du manga mais aprés le debut du shaman fight ca part vraiment " en couille "  .

Le niveau du manga diminue grandement , c'est vraiment du gachis.

 

De meme je trouve que certaines intrigue sont laissé à l'abbandon ou pas dévéloppé comme l'auteur aurait voulu, notemment avec l'histoire matamune/Hao...

Totalement d'accord avec toi uchiwa ryuhou

;)

 

La fin je l'ai a "peu prés" comprise mais c'est clair qu'on a pas laissé le temps a l'auteur de finir son oeuvre ...Je vois mal un mangaka baclé son travail de plusieurs années sans raisons >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je réanime ce topic en annonçant l'arrivée de la couv du Shaman King deluxe:

th_08739_up20091_123_639lo.jpg

Cette version contiendra 28 tomes de Shaman King format B5 avec des pages couleurs et des nouvelles couvertures de tomes, mais surtout cette version contiendra la fin du dernier arc qui rappelez vous nous avait littéralement dégoutée.

Cette édition pointera le bout de son nez en mars 2008.

Pour finir je remercie Heiji-sama pour avoir réuni les informations ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ce mangas est très complexe pour ma part  mais je l'adore quand même .

Bon dommage pour la fin "merdique" désolé pour l'expression mais faut dire ce qui est! Mais bon pas grave puisque le tome  33 sortira et nous expliquera mieu la fin de Shaman king .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Apres 2 ans d'attente' date=' Hiroyuki Takei va enfin donner une suite pour conclure sa plus celebre serie : Shaman King. A l'occasion, une reedition de toute sa serie va etre publie sous le nom de Kang Zeng Bang, ou edition deluxe. La fin paraitra dans les derniers tomes de cette reedition, qui comptera 27 volumes, avec un nombre de chapitres plus importants et l'ajout d'extras inedits sur chaque volume.[/quote']

 

On peut déjà trouver les extras des tomes 1-2 sur le net, c'est juste des descriptions de personnage, et des commentaires de l'auteur. Ce que j'aimerai savoir c'est, que si l'auteur ressort tout les tomes, l'histoire doit quand même bien changer non ?

 

(désolé pour le détérage de topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, au mieux quelques pages coloriées pour l'édition deluxe (city hunter/cat's eyes style) et se faire du blé en plus. Pour la vraie fin, c'est pas du luxe vu la gueule de la fin actuelle... Après c'est con de pas faire un tome 33 avec les bonus et cette vraie fin mais bon :/

 

A voir en cas dr'édition française, selon la qualité, si ça vaut le coup de les acheter quand on a déjà l'édition originale .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

juste pour vous préciser que le manga est fini depuis longtemps et qu'il n'y aura pas de nouvelle sortie, la fin est certes baclée mais il y a bel et bien une fin. Je ne donnerais pas de détail pour ceux qui ne l'ont pas encore lu mais à l afin du dernier tome l'auteur laisse deviner ce qui s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, il en sort des nouveaux :D

 

Mais à ne pas confondre ce n'est pas la suite du tome 32 , c'est une nouvelle collection le titre du manga est légèrement différent "Shaman King Kang Zeng Bang"

 

Enfin je pense que c'est plus commercial qu'autre chose, l'auteur avait fait la fin pour lui cette fin lui convenait et ej me souvient qu'à l'époque il avait été très critiquais pour cette fin, n'ayant rien sorti d'extraordinaire il a du se dire que se serait une bonne technique commerciale. Surtout qu'il se passe 4 ans entre "Shaman king " et "Shaman King Kang Zeng Bang"

 

En tout cas merci Zolf pour cette info , même si c'est purement commercial en tant que fan je les lirais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFiou une fin à Shaman King avec une réédition de 27 tomes tchipp...

Valait mieux qu'il nous donne la fin et on finit avec ça  >:( vraiment je suis quelque peu déçu par ce qui est arrivé à ce manga.

Pour ceux qui veulent connaître Shaman King sur les techniques ou autre chose allez sur wikipédia c'est moi qui a écrit tout ce qui est là-bas donc c'est une source sûre ;)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shaman_King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je regarde actuellement SK en vostfr et c'est pas mal.J'aime bien l'idée des esprit,des Over Soul,des Hyoi Gattai et du Shaman Fight.Les personnages sont très drolrs en plus surtout Chocolove et Ryu.J'en suis a l'épisode 42 et j'ai du mal a deviner la fin.Je trouve que l'atmosphère a radicalement changer depuis le début du mangas.On passe de 4 personnages principale (Yoh,Manta,Amidamaru et Anna.) a environ 12 (Ryu,Horo Horo,Faust VIII,Ren,Lyserg,Chocolove...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'anime pas trop mal mais je te conseille le manga parceque sans vouloir te spoiler tu vas rester sur ta fin(quoi le manga aussi :P,ouais mais la suite arrive bientot)moi aussi j'ai bien aimé il est vrai que dans l'anime l'humour est omniprésent il y'a vraiment une bonne ambiance entre les personnages,mais bon à partir d'un moment ca devient completement HS à la véritable histoire et je trouve ca dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'ai pas les moyens de acheter 200€ de mangas donc je regardes les épisode en vostfr.Je trouve quand meme qu'ils auraient pu laisser l'auteur sortir le tome 33 parce que un de mes pote c'est donner la peine d'acheter plus de 30 mangas a 5-6€ pour avoir une fin baclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'en pense ton pote mais moi je suis pas déçu de mon achat de la collection Shaman King personnellement j'ai trouvé le manga bon tout au long de l'histoire meme les derniers que beaucoup n'aiment pas,moi je les aient aimés c'est juste la fin qui est naze mais Hiroyuki a essayé de faire une meilleure fin possible en quelques chapitres,bien sur que ca allait etre décevant quoi qu'il arrive on peut pas faire une bonne fin en 1 ou 2 tomes alors que le mec à bessoin de 6 ou 7 tomes,je ne pense pas que si la Shueisha avait laisser l'auteur finir son manga que ca serait arreté au volume 33,puisqu'il restait encore beaucoup de paches à la fin(je vais pas continuer sur l'histoire des paches sinon tu vas pas comprendre)et enfin Hao(Zeke),mais bon je comprends que tu n'es pas envie de faire une nouvelle collection je réagirai comme toi si j'etais à ta place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimerais pas que ca fasse pareil avec Naruto,Bleach ou One Piece que l'auteur doit bacler la fin pour baisse de succes.Et oui mon ami a été décu par la fin mais il a trouver le reste excellent,et ils ont pas inventer une fin pour l'anime comme pour Full Metal Alchemist?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut ,

 

 

Bon moi j'ai juste le premier tome  :D , mais j'ai lu les 4 premiers tomes et franchement ce n'est pas trop mon truc . Après oui , il était dit quand Mars 2008 il y aurait une suite au mangas , avec une réédition de l'ensemble de la série en 27 tomes , incluant les nouveaux chapitres qui concluront enfin la série .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...