Aller au contenu

Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]


MaX
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Les tomes 26-27 contiendront des chapitres pour compléter la fin de la série.

je n'ai pas compris, tu veux dire que les tomes 26-27 correspondront au tome 32 de l'ancienne version et que la série se terminera par ces tomes?

ou bien tu veux dire que c'est a partir de ces tomes que la série dépassera le tome 32 de l'ancienne version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les T26 et 27 seront la vrai fin de l'auteur on pourrait les mettres a la suite du T32 en version normal

 

je rappel que les versions deluxe sont des version avec plus de chapitre. Donc normal qu'il y est moins de tome ;)

 

Pour ca aussi qu'on le verra jamais en france, car je vois mal kana reedité Shaman King dans sa version deluxe :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les T26 et 27 seront la vrai fin de l'auteur on pourrait les mettres a la suite du T32 en version normal

 

je rappel que les versions deluxe sont des version avec plus de chapitre. Donc normal qu'il y est moins de tome ;)

 

Pour ca aussi qu'on le verra jamais en france, car je vois mal kana reedité Shaman King dans sa version deluxe :S

J'ai pas tout suivi, mais si la seule différence avec la première version est le nombre de page dans un tome et que les tome 26 et 27 sont la suite du 32, alors Kana pourrait très bien essayer d'avoir les droits et sortir ses deux derniers tomes en les numérotant 33 et 34 (voire plus s'ils ont plus de pages que les autres).

 

Bon, c'est vrai qu'on a jamais vu un éditeur se soucier des lecteurs qui ont déjà une édition. Il préfère tout rééditer et que tout le monde rachete tout. (ils sont très fort en BD pour ça... après on se retrouve avec des série au tranches disparates... genre Sillage, par exemple, j'ai l'impression d'avoir deux séries différentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune chance

 

ce sont des versions Deluxe, donc si kana veut sortir il devra sortir les 27 (les japonais voudront jamais ce mic mac)

 

par exemple la Glenat sort plein de version de dragon ball.. en faite ils ont pas le choix. Ils ont la licence et les japonais les obliges a sortir tout ces versions différentes. Si Glenat veut pas, les japonais casse leur contrat et vendront Dragon Ball a quelqu'un d'autre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les couvertures de la version Deluxe de Shaman King sont vraiment superbes ! ;D

 

Shaman King est une très bonne série shônen ! C'est dommage qu'elle ait été un peu "gachée" à cause de la fin qui était pas super... Mais, heureusement (pour nous !), aujourd'hui, l'auteur la reprend et, est en train de nous (re)faire ce petit bijou avec une super fin ! :D

 

En tout cas, je l'attend avec impatience en espérant que cette version de Shaman King arrive en France ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment que Kana sorte cette fin... mais bon j'me fait pas trop d'illusion, il irai dans le mur s'il ressortait tout les volumes car personnes n'acheterait une version deluxe de mangas qu'on à déjà sur son étagère...

C'est vraiment con, on va devoir se contenter de la fin pourrie en france  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Mµû changed the title to Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...