Aller au contenu

Naruto Chapitre 543 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapiter lu en vus.

 

Minato et B (merci wakabayashi) au top ! A est juste dé-pa-ssé.

Finalement, un peu comme prévu, le FB va s'arrêter ici par la killerbeesation d'A. Par le combat, préfiguration du combat final entre Naruto et Sasuke sauf que ça enverra du bcp plus lourd parce que Sasuke sera un peu plus dur à convaincre dans les ténèbres où il est pour croire qu'il est devenu si fort grace à ses liens avec Itachi (aimé puis haï puis divinisé) et Naruto.

Tsunade qui n'a pas besoin de se battre pour en imposer, je trouve.

Et naruto qui exprime ses sentiments en déclarant (dans la version us lue) qu'il aime (the granny i know and i love) sa mamie tsunade.

 

Du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme si je pense que naruto est loin d'etre a 9 queues en ce moment le raikage lui a mit une rouste mine de rien, naruto a beau bloqué les attaques du raikage il ne passe pas.

 

Je continu a pensé que c'est un manque de motivation ou de volonté, sachant que le raikage est le frère de bee et est du coté de gentils naruto ne donne qu'une petite part de sa force surhumaine.

 

Contrairement a ce qu'on a pus voir dans le spoils tsunadé c'est rangé du coté des jins, donc le raikage est seul contre 3, mais j'ai l'impression que le raikage n'est pas a fond.

 

Je pense qu'il va montré un niveau que meme bee ne connait pas et c'est a ce moment que naruto va être comme par hasard en mesure de le surpassé en vitesse.

 

Je pense meme que cet affronttement a pour but d'entrainé naruto pour sa vitesse et aussi voir l'étendu, du pouvoir que lui donne ce rikudo mode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah avez vous un lien pour lire le chapitre en FR :o

Le chapitre n'est pas encore disponible en VF,tu devras attendre demain pour pouvoir le lire si c'est uniquement la VF que tu veux.En tous cas j'ai bien aimé ce chapitre,Bee qui surpasse le lariat de Ae c'est bon même très bon.J'espère sincèrement que Naruto n'est pas a sa vitesse maximale en mode rikoudou et qu'il peut être encore plus rapide.Parce que la,il me déçoit un peu j'ai envie qu'il surpasse Ae et qui l'aille enfin vers le champ de bataille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

VUS lu, trés bon chapitre avec un bee resplendissent de fierté et d'assurance ça fait plaisir et ça commence meme a déteindre sur naruto donc que du bon.

Par contre que du pas bon pour le raikage, il m'a déçu le pauvre. Meme pas fichu d'assumer ses positions, dans le genre je préférais mais alors trés largement danzou lui au moins assumait ses idées et ne faisait pas un soit disant volte-face de derriere les fagots juste parce que il s'est fait éclater!!!Parce que oui il se fait éclater, Ae, par bee et je ne pense pas que samehada y soit pour quelque chose tout simplement parce que le nindo de kishi c'est: la nouvelle génération dépassera toujours la précédente, exception pour Minato et madara apparament.

D'ailleurs tsunade l'a trés bien compris meme pas besoin d'en venir aux mains, y-a rien a faire contre naruto-bee donc agit intéligemment, grande classe j'adore, elle en impose.

 

Le truc c'est que les chapitres ne sont pas passionnants mais attire le suspence, où vont allés naruto-bee maintenant??certainement pas au camp ou au QG et encore moins retourner sur le terrain d'entrainement, donc perso je pense aux pays des grenouilles avec gama sennin( j'avoue pour le kiff de le revoir, trop à l'ouest, avec bee ça devrait donner dialogue de dingue lol) pour avoir une nouvelle interprétation de ses visions, notamment en ce qui concerne bee dont on ne connait pas le destin!!!c'est le seul d'ailleurs(madara à un plan, naruto/sasuké liés par le destin de la lignée des senju/uchiwa) donc moi j'opte pour au moins un passage par le pays grenouilles qui de plus est dans une autre dimension non??donc protégé de madara et de jutsu temporel a moins qu'il ait un gps interstellaire....carotte quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, ces dernieres semaine j'ai pu lire beaucoup de chose sur Naruto et son mode soit disant "rikudo senin".

Cependant je trouve que on a tendance a oublié que dans un chapitre ulterieure, Madara dit que pour etre une rikudo, il faut detenir les ADN des Senju et des Uchiha.

Or jusqu'a preuves du contraire Naruto ne possede pas d'ADN uchiha.

Alors ensuite j'ai repensé au prevision enoncé par Kishimoto en debut d'année sur les evenement a venir.

Kishimoto nous annoncé cette année une grave perte pour l'alliance Shinobi. alors la question est: MAIS QUI ?

 

Cela rejoind donc ma premiere analyse pour en arrivé a:

 

Kakashi meurt (je sais, c'est du deja vu et ce serai fort dommage tellement j'adore se personnage) et legue son sharingan a Naruto.

 

Cette théorie est très tiré par les cheveux je vous l'accorde

 

Et enfin je persiste et signe; le secret pour vaincre l'edo tensei se trouve dans l'heritage du nidaime hokage qui je vous le reppalle ne se contente pour l'instant que d'avoir leguer une technique aussi demoniaque que peut l'etre edo tensei.

 

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne veut pas montrer son pouvoir pourtant il devrait comprendre à ces quelques coups que courser le Raikage est vain.

Il faut lui passer par la force,c'est dommage c'est Bee qui lui mets pied à terre.

C'est dommage pour une fois que les flashback était très intéressante il fallut que Naruto le coupe en plein milieu

 

j'adore les dialogues de Minato "je suis intouchable,je ne perds jamais " ! :D

Après "i can't fail" traduisez comme vous voulez mais je perçois ça comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chap sur Mangastream, j'ai beaucoup aimé.

Le spoil etait donc un fake en disant qu'il y aurait un combat entre naruto contre tsunade et Bee contre son frere.

 

J'ai beaucoup aimé la scène des lariats. J'ai trouvé ce moment tres fort en emotions, en complicité et suggestions. Bee n'a eu de cesse toute sa vie de rattraper son frere pour un jour le dépasser et ce jour est finalement venu. Ce que j'ai particulierement aimé c'est qu'il n'a pas fallu un long combat pour qu'on puisse voir le jeune frere prendre le dessus sur son grand frere et mentor, il n'a fallu que d'une action, un duel de lariats.

C'est bref, c'est court mais c'est tres beau.

Ce lariat qui consiste en un etranglement avec l'avant-bras, ca parait simple comme coup mais derriere sa simplicité, ca cache un apprentissage de plusieurs dizaines d'années.

Franchement je trouve cette scène magnifique.

Ca fait longtemps que Naruto ne m'avait pas autant plus.

 

Je me rappele de la fausse déclaration d'amour de Sakura que j'avais enormément apprécié. C'etait quelque chose d'étrange, de mystérieux et inattendu, presque incohérent au milieu des evenements que naruto subissait depuis un moment. C'était fort, c'était plus dramatique que joyeux alors que ca aurait du etre joyeux pour Naruto.

 

Bref je me souviens plus trop d'un autre evenement qui m'a autant marqué, peut-etre la mère de Naruto qui dit à son fils qu'elle l'aime avant de disparaitre à jamais.

 

C'est ces moments là chargés d'émotions qui me plaisent enormément.

 

Ce double lariat, c'etait incroyable.

 

 

Sinon il y a un truc que je trouve dommage c'est que le Raikage ne comprend pas la chance qu'il a. Il a dans son camps les deux plus forts jinchurriki de tous les temps, jamais un jinchuriki n'avait maitrisé hachibi ou Kyubi et là pour une fois les deux bijuus sont parfaitement maitrisés par leur jinchuriki mais en plus les deux jinchuriki ne sont pas ennemis mais alliés et amis. En fait Madara n'a pas trouvé plus mauvais moment pour lancer sa guerre que maintenant.

Donc c'est dommage que le Raikage n'est pas compris ca de lui-meme, Tsunade l'a compris mais lui non, il prefere tuer les à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala j'adore Bee, mais quelle puissance quand même, il arrivé quand même menacer Minato avec l'une de ces lames, quand Minato fait la même.

 

Le flash back nous montré que Bee était plus précoce que le Raikage, et il a finit par le dépassé, et la quand tu rajoute le mode Hachibi, V1, V2, Mixte, Et bijuu total, + samehada, on est en droit de pensé que Killer Bee reste le plus puissant des gentils a l'heure actuel.

 

Le Raikage ma fait de la peine, deja la voir a un bras se frotté a Naruto et a Bee j'ai pas trouvé sa cool, surtout qu'au début il domine Bee, mais que Tsunade s'oppose a lui, 3 contre 1, en plus il perd un peu de sa fierté quand le Lariat de Bee le bat.

 

La j'ai de la compassion pour le raikage, même si je préfère Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu !!

 

Eh bien ce chapitre confirme encore une fois que Minato était un ninja d'une autre planète ! Son palmarès :

  • Madara
  • Kyuubi
  • A (futur Raikage)

 

J'aimerais revenir sur une remarque de maxoutheboss, en effet d'après Madara il faudrait avoir les gènes des Senju et des Uchiha pour pouvoir se proclamer Rikodu Sennin.

On sait que Naruto est un descendant des Senju et si le pouvoir que Itachi aurait légué à Naruto n’était pas simplement une partie de ses gènes d'Uchiha ?!

--> Senju + Uchiha = Rikodu !

 

En tout cas ça promet par la suite, les 2 jinchuuriki sur le champs de bataille ?! Mouahahahah !

A suivre !

 

ABE salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que A a été surpasser par bee , il ne mérite plus son titre de Raikage et il n'a tout simplement plus sa place dans le manga. On se dirige donc vers un affrontement entre les 2 leaders des armées.

 

Mais c'est pas normal que A se soit fait avoir sans que bee n'utilise le manteau du Hachibi , surtout que d'après ses cheveux , A était au niveau 2 ...

Pourtant , quand A et B décapite Kisame , Bee utilise le manteau et a était au niveau 1 ...  Peut être que SameHada a ponpé le raikage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec la remarque faite par RemarqueStudios et d'autres sur la victoire de Bee dans l'affrontement de lariats.

A était d'après ses cheveux passés en Shunshin no jutsu, il lance une attaque avec toute sa force physique et son incroyable rapidité, et Bee sans utiliser un quelconque pouvoir de son démon le bat par la force pure. C'est tout bonnement hallucinant. Que Bee soit plus fort en force brute ne me gêne pas du tout, c'est même logique, mais je trouve que sa victoire ici n'est pas logique vu qu'il n'avait activé aucun mode.

 

De même dans ces deux derniers chapitres, une première fois Bee sauve son frère en s'interposant au milieu de l'attaque de Minato lancée avec l'Hiraishin, et maintenant il menace Minato quand celui ci se téléporte derrière son dos. Dans le pire des cas il a des réflexes surhumains sortis d'on ne sait où, dans le meilleur des cas il est très intelligent ou a une sorte de sixième sens lui permettant d'anticiper.

Hachibi n'a jamais été censé être le démon de la vélocité ou bien j'ai raté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre

 

Chapitre moyen, le flashback se finit en queue de poisson sans trop avoir de conclusion

Vient ensuite la reprise des hostilités entre les bijuus et les kages. Je ne comprends toujours pas le sens de ce combat. Finalement Tsunade se range aux côtés des bijuus pendant que A s'entête seul de son côté. Le chapitre suivant devrait donner la conclusion de tout cela, mais je trouverai toujours aussi ridicule de laisser passer B et Naruto ensemble.

 

En gros Bee est devenu puissant car il était très lié avec Ae, et donc sa force provient des liens crées si j'ai bien compris, et c'est ce que Minato essaye de dire, ainsi que le précédent jin d'Hachibi. Ne pas rejeter les bijuus pour qu'ils puissent être à 100%. Cela rejoint le nindo de Naruto qui veut "sauver" ses amis. mouais... pourquoi pas

 

Quoi qu'il en soit, après 6,7chapitres dans un faux rythme j'espère vraiment que l'intrigue reparte et d'une façon moins chaotique que la première journée. Cela fait un bout de temps que j'attends d'être plongé dans la guerre mais il n'en est rien. Les chapitres s'enchainent et les regain d'intérêt sont très succin.

 

Vivement la suite quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir a tous.

 

Comme toujours et je ne le dirais jamais assez, merci a la team pour leur énorme travaille.

 

Concernant le chapitre, en fait je suis littéralement choqué que Bee (sans son chakra Biju) a su battre A a son plus haut niveau?

(LOL Raikage au Nv 2?) lol sérieusement c'est une blague?

Encore une fois les rapports de forces s'affaisse et devienne quasi inexistant, a croire que tout le monde peut battre tout le monde désormais :/

 

Merci Sasuke! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que A a été surpasser par bee , il ne mérite plus son titre de Raikage et il n'a tout simplement plus sa place dans le manga. On se dirige donc vers un affrontement entre les 2 leaders des armées.

 

Je vois pas pourquoi il n'aurait plus sa place dans le manga et qu'il en mérite pas son titre de Kage parce que Bee le surpasse,désolé mais c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis la.

Pour la domination de Bee sur le Raikage j'espère que Samehada a quelque chose a voir la dedans sinon on serait dans l'incohérence la plus total au niveau des forces.Kishi ne peut pas se permettre une aussi grossière erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyens pour moi.

Naruto encaise bien, ok, mais pour l'instant c'est pas suffisant. B passe enfin à la vitesse Supérieur contre son frère. Mais il faut reconnaître que le Raikage à un bras en moins, ne pouvant plus s'appuyait sur son bras gauche, il évidement moins performant.

J'aurais préférer connaitre l'issu du combat avec Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, puissance dans les pieds +chakra de ouf = rapidité, ou au moins force d'inertie, dans la first gen à la valée de la fin, naruto frappe lourdement sasuke qui en fait la remarque, là naruto passe pour un poid plume qui se fait maltraité par un humain normal. En gros, kuybi se fait envoyer valdinguer lancé à vitesse maximale par ... le coup de poing de Monsieur Raiton. :'( c'est là que réside le problème. >:(. Kyubi est cencé donné une vitesse de dingue puisqu'il était supposé, à la base, donné un chakra quasi-infinit ( c'est à dire, les propriétés normal d'une chakra illimité : régénération ( et pas se fouler la cheville puis crirer AILLE ! ), force herculéène ( je rapelle que dans le prologue, Kyubi délenche des ouragants rien que par l'ondulation naturelle de ses queux ) plus ... bas la vitesse puisque toute l'énergie vitale du demon qui fait peur est concentré dans son petit corps d'humain. Et bien de cette liste je ne voit qu'une chose, c'est un mode flashi-disco-pourrit super ninja discret qui fait du gros CAACAAAAAA. :-X. J'en ai mare de ce manga où le hero ne fait plus réver. Vraiment c'est un calvaire.

 

 

Oromis ton Post date de Hier mais je suis obligé de le mettre !!  MERCIII!!  J'ai jamais été autant dégouté de Naruto.

Quel mode inutile. On montre un tout Nouveau Naruto durant l'Arc Pain et la il est ridiculisé comme une Daube avec un mode RIKUDO où soit disant il a un collier spécial des 6 chemins. Mon Dieu pardonne l'auteur d'une incohérence aussi HORRIBLE. Le mode Kyuubi non maitrisé est

100 fois plus fort!!

 

Si Kishi est inspiré de DBZ!! qu'il rende Naruto comme Sangoku car la je n'en peux plus . Et je parle pas du survet Orange mais de son arrivé classe ala fin et qui flingue tout le monde!!

 

Un Gros coup de Gueule!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

 

Bon je vois que pas mal se plaignent de Bee qui bat Ae lv2

Moi aussi ça m'a fait un choc quand j'ai vu ça, mais à bien regarder, bah l'armure Raiton c'est un moyen que Ae utilise pour se renforcer, il n'est dit nul part qu'il devient invincible dès qu'il sort son armure

Bee est présenté par Ae lui même comme ayant plus de talent, et on a bien vu lors du combat contre Sasuke que Bee même sans son bijuu il a un niveau monstrueux

Avec Hachibi en plus, bah Bee c'est Gogeta ^^

 

Bon maintenant côté Naruto, le mode RS visiblement sa spécialité c'est pas la vitesse comme on aurait pu le croire après la scène avec Kisame

Mais il est quand même intéressant de noter qu'il acquiert une bonne résistance, c'est déjà mieux que le Naruto qui se tord la cheville en ratant un shunshin

 

Bon ce mode faudrait pas déjà être déçu car il va de toute façon aller en s’améliorant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohé @Oromis et @Sennin no Jiraya

 

Petit rappel les mecs, le mode "Rikkoudo" comme vous l'appelé est la même chose que le mode Kyuubi (le manteu rouge) sauf que l'apparence change comme kyuubi ne veut pas coopéré. De plus avant que Naruto ne maitrise ce pouvoir, c'était kyuubi qui manipulait le corps de Naruto non le blondinet (contre Sasuke, Deidara, Orochimaru et Pain). Donc ne vous attendez pas a ce qu'il maitrise parfaitement ce pouvoir en a peine 24 heures. Aussis ce n'est pas parce que Kyuubi est le plus puissant des bijuus que le jinchuriki est forcément un Dieu (sinon le manga serait terminé depuis longtemps).

 

Je pense que ce que vous n'arrivé pas à cerner c'est que depuis que Naruto a acquis ce mode, il n'a jamais cherché a se battre il voulait juste passé (Iruka, Raikage...) donc attendez avant de le jugé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team,

 

Chapitre sympa qui met Bee en valeur. On dirait bien que cette fois il a touché le coeur d'Ae... Heureusement qu'il accompagné Naruto celui la. Sinon ils seraient toujours à négocier et se battre.

 

Finalement Tsunade s'est mise du coté de Naruto, le contraire m'aurait assez étonné...

 

Bonjours, ces dernieres semaine j'ai pu lire beaucoup de chose sur Naruto et son mode soit disant "rikudo senin".

Cependant je trouve que on a tendance a oublié que dans un chapitre ulterieure, Madara dit que pour etre une rikudo, il faut detenir les ADN des Senju et des Uchiha. nOr jusqu'a preuves du contraire Naruto ne possede pas d'ADN uchiha.

 

Oui c'est sur... En fait je crois que les gens ont adopté le nom "Mode Rikudo" parce que Naruto a utilisé le sceau du Rikudo pour contenir Kyubi suite à leur "affrontement spirituel". Mais techniquement il est surtout en mode "Kyubi".

 

Quel mode inutile. On montre un tout Nouveau Naruto durant l'Arc Pain et la il est ridiculisé comme une Daube avec un mode RIKUDO où soit disant il a un collier spécial des 6 chemins. Mon Dieu pardonne l'auteur d'une incohérence aussi HORRIBLE.

 

Naruto n'est pas dans un combat à fond, contre un ennemi...

 

Tu ne peux pas comparer ce qui se passe avec le combat contre Pain, car les situations sont très différentes. Rien à voir.

 

Il ne fait qu'essayer de passer sans violence !

 

Alors c'est vraiment exagéré de juger le mode Rikudo de cette manière, et surtout c'est très prématuré... Tu sais très bien qu'il commence à peine à utiliser ce mode et qu'il va exploiter ça sur le terrain, pendant un affrontement mortel.

 

Pour l'instant il ne se fait pas du tout ridiculiser ! Pas la peine d'être aussi émotif... On dirait que tu regardes ce passage comme la conclusion d'un combat entre Ae et Naruto, alors que c'est pas du tout ça.

 

Que je sache, il n'est pas blessé, il n'est pas KO... C'est juste que le Raikage maitrise bien mieux sa vitesse (et c'est bien normal, c'est un Kage habitué, alors que Naruto "découvre" ses nouvelles forces).

 

Pour le "collier spécial", je ne vois pas de quoi tu parles. Rien n'a était dis dessus, c'est juste ce qu'évoque son apparence, mais ça n'a pas de signification.

 

Comme dis Hazama : attendre un peu avant de juger. Il faut être un peu patient, et je suis sur que Naruto va impressionner dans ces prochains COMBATS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

 

Bon je vois que pas mal se plaignent de Bee qui bat Ae lv2

Moi aussi ça m'a fait un choc quand j'ai vu ça, mais à bien regarder, bah l'armure Raiton c'est un moyen que Ae utilise pour se renforcer, il n'est dit nul part qu'il devient invincible dès qu'il sort son armure

Bee est présenté par Ae lui même comme ayant plus de talent, et on a bien vu lors du combat contre Sasuke que Bee même sans son bijuu il a un niveau monstrueux

Avec Hachibi en plus, bah Bee c'est Gogeta ^^

 

On parle bien de l'armure Raiton qui a brisé le Kubikiri Houchou (épée de Zabuza/Suugetsu), pulvérisé Juugo Lv2, résisté à un Chidori à bout portant de Sasuke et est passé à travers un Amaterasu+Susanoo. Parce que j'admets que Bee est balèze mais en mode "normal", il n'avait aucune chance...

 

Sinon, Yondaime est toujours aussi impressionnant de facilité, tout ça avec classe et calme. Ça m'étonne que Bee est pu suivre... La suite du FB dans le prochain chapitre après que le Raikage est compris le "message" de Minato.

 

Tsunade, j'étais le 1é à croire qu'elle servirait à quelque chose... mais malheureusement Kishi est fidèle à lui-même...

 

Enfin, le mode kyubi est une blague, même si ce n'est pas un vrai combat, Naruto déçoit beaucoup, il n'arrive pas à passer même avec l'aide de Bee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hazama et @DarthChakra.

 

Le fait que Naruto n'est pas a fond ca c'est juste des supposition de votre de part et de ceux qui se voile la face,

Dans le chapitre on voit bien que Naruto donne tout ce qu'il a et qu'il n'y arrive pas.!! Et c'est ce qui est le plus flagrant!!

Y 'a 5 chapitre Naruto Agissait comme un mec bourré de Motivation et qui ecraserait tout ce qui l'emperait d'arreter cette guerre,

bah ecoute c'est pas ce que je vois la !!  

 

Je ne critique pas le fait qu'il ne maitrise pas le Mode RS mais dans ce cas la c'est soit il se met en mode SENNIN, ou i il retourne bien sagement dans la Grotte. Vous voyez c'est ce qui m'enerve avec Naruto, il ne termine jamais ses entrainement et après se mange des Raclés à causes de Ca!!. Le mec C'es bien qu'il n' AUCUNE TECHINIQUE en mode RS sachant que son style est fai partir de ses KB.  Donc si on est logique, il reste s'entrainer à fond et nous degaine de vraies surprises et va STOPPER la guerre.  :o

 

Beaucoup dise OUi Naruto ne se  bat pas contre un Ennemi. Bah ecoutez un mec qui dit litteralement "je vais te tuer", moi Raikage ou Pas je lui fait sa fête!! je vous le dit!! De plus je ne veux pas qu'il explose le Rai Mais comme tout le monde on voudrait jusqu'il maitrise le Raii avec un ou 2 coups pour montrer Qu'il est le plus fort!! :P

 

MAIS NOOOONN Naruto ca ne lui arrive Jamais! Il nous dégaine 2 chapitres de Super classe et enchaine avec 3 chaps où il est comme un pétard mouillé!!   :'(

 

 

C'est gonflant, Sasuke a eu le MS  et peu de temps après il commence déja a le maitriser , avec Hachibi un petit peu et se finalise contre Les KAGE et DANZO. Mais NARUTO non , il est plein de paroles... mais après il galère contre le Raikage , mais si on est objectif Comment va t'il stopper la Guerre si il n'est pas foutu de juste Passer quoi!!  Sur le champs de Bataille il y' a au moins une Dizaine de mecs aussi fort voir plus que le RAI  (Les Jin , Les kages...)

 

Kyuubi a Raison Naruto est un vrai Farceur, il aime toujours autant taguer les statues d'HOKAGE:  ;D9_9

 

_ il doit sauver un traitre depuis la fin de la 1st gen, alors  que l'autre tuer qui il veut/

_ Arreter une gerre TOUT SEUL, me faites pas rire!!

_  Et il peut pas gerer le Raikage, C'est tout bonnement Affligeant.

 

@Darth une dernière chose, j'en ai marre d'être patient, le rythme de cette guerre, est tout simplement soporifique donc attendre que Naruto se sort les doigts du C** pour que le rythme reprenne bah ecoutes ca me gonfle... Tu timagines même pas. :-\

 

Naruto , est un personnage que J'adorai réellement en 1st gen.

Mais depuis la NG , ce qui m'a faitgué est la chason Sasuke Sasuke! ( c'est comme un son qui se repète tout le tps dans un MP3 ;D)

j'entend plus parler de Hokage comme rêve. , Il est remonter dans mon estime à l'arc Pain, mais redescend, avec toutes Sasuke encore et ses paroles sans fondement ou même sans plan stratégique. ( je vais emporter la haine de Sasuke dans la MOrt! je vais arretez la geurre!!tout seul!)

 

Naruto, dans la vie rien ne marche à TATON, il faut des plans pour s'en sortir, sur ce, bon courage mon pote j'aurais préféré un MInato SHippuden!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de l'armure Raiton qui a brisé le Kubikiri Houchou (épée de Zabuza/Suugetsu), pulvérisé Juugo Lv2, résisté à un Chidori à bout portant de Sasuke et est passé à travers un Amaterasu+Susanoo. Parce que j'admets que Bee est balèze mais en mode "normal", il n'avait aucune chance...

ça surenchéri niveau puissance, mais je suis désolé, il n y a aucune loi dans le manga qui stipulait que Ae lv2 devenait un shinobi impossible à battre

ça c'est surtout les fans qui se sont mis ça en tête ^^

 

Ae il se renforce en se dressant une armure raiton, c'est son truc à lui

Bee, on le sait c'est déjà un super balèze même sans Hachibi, Ae le considérait même comme plus talentueux

 

Alors que son niveau même son bijuu finisse par surpasser celui de Ae, c'est assez exceptionnel ,mais perso je ne vois de raison non plus de créer un débat sur ça, c'est pas comme si Bee il avait le niveau de Meogi il y a encore 10 chapitres de celà

 

 

Pour le niveau de Naruto, non mais aussi je ne comprends pas de quoi on se plaint

Où avez vous Naruto se battre ?  ???

Il essaye de passer c'est tout

A quel moment avez vous vu Naruto se faire mettre K.O ? Il encaisse les coups du Rai qui ont pulvériser même un monstre de puissance comme Juugo, mais regarder Naruto est toujours entier et même pas mal

 

Ae Vs Naruto, ça a juste été une confrontation de vitesse, faut pas non plus essayer de faire passer ça pour le combat du siècle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière double page, dans la case ou l'on voit le Raikage se faire éjecter, on constate qu'il a les cheveux hérissés du level 2, mais aucune aura ne l'entoure. Donc je rejoins la théorie de Samehada qui donne un petit coup de pouce à Bee. D'ailleurs toujours aucune aura lorsqu'il est au sol, alors que les chocs ne sont pas censé lui retirer son armure. Bee a bien envoyé un Lariat sur A en 2 vs 1 un peu plus tôt qui ne lui a strictement rien fait; le seul moyen c'est de lui retirer sa résistance et son offense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitre flashback en manga sont toujours anonciateur de mauvaise nouvelle. M'est avis que nous allons perdre l'un des 2 frères, et vu la surenchère sur la puissance de Ae, je pari sur lui, il servirai de bon exemple pour prouver la puissance d'un ennemi capable de le battre.

En même temps... On se doute qu'un moment ou un autre on verra Jiuby, du coup c'est peut être bee, qui sera capturé et tué. Mais ce chapitre, l'ambiance, le liens avec Yondaime, le flashback aidant à comprendre la psychologie des personnages... en général ça sert d'oraison funèbre  anticipée.  :-\

 

Je souhaite me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...