Aller au contenu

Naruto Chapitre 543 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Finalement, l'idée du chapitre, c'est que le Raikage est important pour son frère, et que c'est ce qui a aidé le Jinchûriki à dépasser techniquement Ae. Donc, le Raikage va bientôt devoir laisser passer les deux Jinchûriki. Celà veut aussi dire qu'il vont les protéger en les aidant sur le champ de bataille. Nous allons bientôt pouvoir avancer dans le scénario. Naruto va pouvoir essayer d'arrêter cette guerre en mettant en application ce qu'il a dit. J'ai hâte de voir comment il va s'en sortir.

 

Ça va devenir un peu plus intéressant que la première partie de la guerre.

 

Merci à la MFT pour le chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement, l'idée du chapitre, c'est que le Raikage est important pour son frère, et que c'est ce qui a aidé le Jinchûriki à dépasser techniquement Ae. Donc, le Raikage va bientôt devoir laisser passer les deux Jinchûriki. Celà veut aussi dire qu'il vont les protéger en les aidant sur le champ de bataille. Nous allons bientôt pouvoir avancer dans le scénario. Naruto va pouvoir essayer d'arrêter cette guerre en mettant en application ce qu'il a dit. J'ai hâte de voir comment il va s'en sortir.

 

Ça va devenir un peu plus intéressant que la première partie de la guerre.

 

Merci à la MFT pour le chapitre. :)

 

 

 

Oui, nous verrons bien ce que Naruto fera...

Mais pour l'instant je me demande comment va faire Shikaku pour sortir les soldats de l'alliance de ce pétrin avec Zetsu.

Génie comme il est ( tout comme son fils ), il trouvera une solution, j'en suis persuadé, mais zetsu n'est pas non plus le plus bête des Shinobi et Madara non plus ( de loin d'ailleurs  :D ).

 

Enfin bon, nous verrons bien, mais comme a dit Mµû, l'histoire va pouvoir avancer d'un pas.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que là on a un combat avec une symbolique et Bee qui gagne en charisme car il est plus puissant que le Rai et assez rapide et clairvoyant pour contrer Minato. Si on se souvient de la raclée monumentale qu'il a mise à Sasuke (1 contre 3, Sasuke qui aurait du mourrir au moins 3 fois, tout ça pour lui mettre une disquette sur sa mort : oui, une vrai raclée) ça fait de Bee un des tout meilleurs ninja du manga.

D'ailleurs Minato ne s'y est pas trompé, il n'a rien dit sur le Rai, mais sur Bee il est plein d'éloges.

 

Et comme je l'ai déjà dit, ça sent un peu le sapin pour Bee. L'alliance est censée encaisser une terrible perte je vous rappelle (interview de Kishi), et Bee a de plus en plus le look du mec qui va se sacrifier avec le sourire en faisant un dernier coup de **** à Madara. Franchement, j'ai vraiment un mauvais pré-sentiment le concernant. Dans son ascension à la puissance, Naruto a eu trois mentors : Jiraya, 'Pa et Bee (plus Kushina OK). Les deux premiers sont morts même si 'Pa a été ramené à la vie (Kushina était déjà morte). Scénaristiquement, il est d'usage que le mentor du héro meurt, pour marquer le passage de témoin, et l'entrée dans l'âge adulte. On me dira que Jiraya a déjà tenu ce rôle, mais j'ai vraiment l'impression qu'on se dirige vers cette optique, ne serait-ce que pour en rajouter une couche sur "Madara l'horrible vilain très méchant que tout le monde veut voir crever comme une m.....".

 

Si Bee est épargné, ce sera sans doute le Raikage qui y passera, car il est le seul à avoir la vitesse suffisante pour affronter Madara "longtemps", et la puissance pour résister un peu au rinegan (sans parler de son imunité au sharingan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme bien stupide se chapitre pour 3 raisons

 

1 : Depuis le debut du manga mais là encore je repete .Quel interet d'un biju si des ninjas sont plus puissant .

Evidemment il y a le jutsu secret de Tobi mais mise à part ça aucun interet sauf celui de se premunir d'une attaque des monstres en liberté (zappé le nom exact).Mais le terme arme secrete semble biaizé .

 

2 : Pourquoi les Kage au lieu de decider de laisser passer ou non les Biju ne decident pas d'aller au combat avec eux .5Kage + 2 biju sa fait bien plus mal que personne ou seulement les 2 biju car c'est le choix qu'ils se donnent en se moment il faut se rendre compte de la stupidité des derniers chapitres .

 

3 : Naruto qui veut passer et il le fera c'est sur, mais en meme temps pas une seconde il se dit que si il est moins (ou aussi fort) que le raikage il va avoir un "tout petit peu" (euphemisme) plus de mal contre tobi ,sasuke et kabuto .

 

Un petit bonus .Je sens que toute la force de naruto pour le final du manga se trouvera dans le jutsu de secret d'itachi .

Et là on se dit .Naruto il a un cadeau d'itachi surement sur-puissant + kyubi + lui meme et il faudra rien que ça (EUPHEMISME :P) pour battre sasuke qui lui aura tout obtenu par lui meme

 

Conclusion : sasuke sera au final le BIG ninja de l'histoire du manga .(ou alors Tobi si c'est lui le combattant finale avec son Jubi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme bien stupide se chapitre pour 3 raisons

 

1 : Depuis le debut du manga mais là encore je repete .Quel interet d'un biju si des ninjas sont plus puissant .

Bah justement le but c'est de créer l'arme ultime

C'est le but de tous les villages, se doter d'une arme qui mettra à genoux tous ses adversaires

Quand tu vois le niveau que Bee sans son Bijuu, ça doit te donner une idée de l’intérêt d'avoir des jin

 

Le problème, c'est que les Jin's parfait, bah c'est pas si facile que ça à trouver ^^

 

2 : Pourquoi les Kage au lieu de decider de laisser passer ou non les Biju ne decident pas d'aller au combat avec eux .

Oui sauf que ça ça a été abordé déjà dans le manga

A notre niveau comme dans le manga, la question a été soulevée

L'explication dans le manga, c'est de tenter coûte que coûte d'empêcher Madara de finaliser son plan

Sans les bijuu, pas de plan de la lune, c'est le calcul qu'a fait l'alliance, on peut désapprouver , mais ce n'est pas incohérent

 

 

3 : Naruto qui veut passer et il le fera c'est sur, mais en meme temps pas une seconde il se dit que si il est moins (ou aussi fort) que le raikage il va avoir un "tout petit peu" (euphemisme) plus de mal contre tobi ,sasuke et kabuto .

Oui sauf que là Naruto ne se bat pas contre le Rai

Il essaye juste de passer, le Rai on le voit est plus rapide ( avec le lv2 c'est sûr ) que Naruto pour le moment, mais pour ce qui est de leur niveau en tant que combattant, ne tire pas de conclusion hâtive

 

Un petit bonus .Je sens que toute la force de naruto pour le final du manga se trouvera dans le jutsu de secret d'itachi .

Et là on se dit .Naruto il a un cadeau d'itachi surement sur-puissant + kyubi + lui meme et il faudra rien que ça (EUPHEMISME :P) pour battre sasuke qui lui aura tout obtenu par lui meme

Ben voyons Sasuke qui a eu le MS grâce à Itachi, le MSE grâce aux yeux d'Itachi  9_9

 

Cette course au mérite entre Naruto et Sasuke n'en finira donc jamais  :-\

 

De toute façon le cadeau d'Itachi, sa nature etc... on a aucune idée de ce que ça peut être

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la foulure de naruto au pied quand il frappe lisait est de trop, dans le sens que même l'épée d'oro n'a pas pu transpercé la peau mode kyuubi 4 queues.

 

Donc je pense que kishi a du faire sa pour montré que naruto a utilisé un mouvement qu'il ne maitrise pas encore, donc peu être juste la vitesse du a l'utilisation du chakra de kyuubi.

 

Pour la suite de ce combat de force, j'espère que le raikage nous montrera un autre niveau de puissance, si bee est plus fort que le raikage celui ci n'a plus de valeur dans le manga ni même ai niveau kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve moi au contraire qu'il maitrise tres bien son mode rikudo. C'est vrai que ca fait bizarre de le voir en permanence en mode rikudo alors qu'il ne se bat, il s'en sert pour courrir plus vite mais finalement il ne va pas si vite puisque Hachibi arrive à le suivre.

 

Apres est ce qu'il est de taille contre Sasuke ou Tobi ? Possible qu'il va encore evoluer durant son combat contre eux parce qu'il ne sera pas suffisament fort au début de l'affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup ici pense que naruto est a fond, alors que moi je pense qu' il est a peine en 2 ou 3 queue par rapport a avant.

 

Ce qui est trompeur avec ce nouveau mode kyuubi c'est l'absence de queue donc on ne peu pas dire naruto est a fond ou pas.

 

Et bee accompagne naruto, donc je ne vois pas pourquoi naruto voudrait le semé, je pense que quand naruto sera énervé sans doute il aura les mêmes caractéristiques qu'avant ce nouveau mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup ici pense que naruto est a fond, alors que moi je pense qu' il est a peine en 2 ou 3 queue par rapport a avant.

 

Ce qui est trompeur avec ce nouveau mode kyuubi c'est l'absence de queue donc on ne peu pas dire naruto est a fond ou pas.

 

Et bee accompagne naruto, donc je ne vois pas pourquoi naruto voudrait le semé, je pense que quand naruto sera énervé sans doute il aura les mêmes caractéristiques qu'avant ce nouveau mode.

il me semble que ce mode lui permet de puiser le chakra de kyubi de façon contrôler donc pas en mode, "je pète les plombs je me transforme"

donc ça veut dire qu'il a la quantité de chakra dont il a besoin, pas forcément 100%

je viens de me dire que le mode controle du chakra de kyubi lui permettrait de rester (attention, ce que je dis, c'est une hypothèse) + longtemps en mode ermitte (façon regard de grenouille)

donc un mode hybride, son propre chakra + chakra de kyubi contrôlé + chakra naturel (tout ça de façon plus importante), là naruto devrait être + fort que sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 chapitres pour nous montrer que B est plus fort que A. C'est beaucoup surtout qu'il y a une utilisation du Yondaime faite par Kishi qui me deplais un peu.

Yondaime est là que pour evaluer la force des adversaires qu'il y a en face. Ce procédé est déjà utilisé contre Madara.

Globalement les 2 derniers chapitres sont bons mais où celà va nous mener car ce petit passage n'a pas apporté beaucoup de chose au scénario. La situation n'a pas changé.

J'attends le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cette guerre soit assez sympa, il est vrai que je trouve aussi que Kishi s'éparpille un peu. Mais bon, c'est un peu normal, c'est le chaos, il y a plusieurs fronts et on ne peut pas être partout à la fois. Mais comme beaucoup, je suis impatient, il y a des combats et des intrigues qui ont commencé et dont on attend l'issu depuis un moment. Ca ne m’empêchera pas d'applaudir le chapitre hebdomadaire et d'acheter le manga le jour de sa sortie.

 

Beaucoup de monde parait étonné que Bee soit plus fort que son frère, mais d'après le flashback il apparaît qu'il est motivé depuis son enfance à le rattraper voir même le doubler, pour moi ça ne parait pas choquant, Kishi a toujours fait ainsi, lancer une motivation pour que l'un dépasse l'autre. Le Yondaime a dit de Bee qu'il est un bon ninja, bon niveau, etc, donc avec de l'entrainement, on ne l'a pas vu, mais on suppose fortement qu'il a eu lieu, c'est normal qu'il dépasse son frère.

 

Si Ae devait baisser son niveau pour le double lariat, il me paraît logique que Bee a dû faire la même chose à partir d'un moment pour que son frère ne découvre rien... Bee le dit lui-même, depuis que son frère est Kage, il a du mal à évaluer sa puissance. Mais on doit qd même lui laisser le bénéfice du doute quant à la perte de son bras qui a dû l'affaiblir un peu qd même. Et comme dans la plupart des shonen, la nouvelle génération surpasse l'ancienne et pour moi Bee est la nouvelle, Ae l'ancienne.

 

Et pour finir sur ce passage, ils ne font qu'un combat de "lariat", pas d'échange de technique, etc. Même si Ae a son armure et est niveau 2, je suis de l'avis de certain de cette armure ne lui procure pas plus de force, donc on ne peut pas forcément dire que Bee est plus fort que son frère, il a juste un meilleur lariat. Je parle de Bee sans son bijuu, ça m'embêterait qu'avec un tel niveau de maîtrise, le Kage soit plus fort que lui qd il sort les 8 queus.

 

Pour ce qui est de Naruto plus faible ou non que le Kage, l'un ou l'autre ne me choque pas. Les raisons qui suivent ont toutes été évoquées, je ne fait que donner mon opinion.

 

Premièrement ils ne font qu'un combat de vitesse, Naruto n'a jamais esquissé ne serait-ce qu'un coup menaçant. Pour ceux qui pensent au sceau du Kage Bushin, ça peut très bien servir à berner l'adversaire (il n'a pas envi de perdre du temps), pendant que Ae s'occupe des clones, Naruto file à l'anglaise et l'autre s'aperçoit trop tard qu'il s'est fait berner. Il ne faut pas oublier qu'ils sont dans un monde de ninja, donc les techniques comme esquive, subterfuge, illusions etc sont censés primer sur la force brute (c'est ce que je pense, ma pensée ne fait pas loi). Bee l'a très bien compris et s'est dit que le moment était venu d'ouvrir les yeux à son frère.

 

Deuxièmement, il apparaît évident que Naruto ne maîtrise pas complètement son nouveau mode et ça a toujours été sa marque de fabrique... Il s'entraine, mais ne maîtrise pas à fond sa nouvelle technique quand il part au combat, c'est justement face à l'ennemi que le lvl up apparaît. Et on ne peut pas dire que les 2 Kage soient des ennemis. J'imagine la tête de la prophétie si l'élu est censé taper sur ses alliés pour faire entendre raison aux méchants et proclamer la paix.

 

Troisièmement, le Kage est un barbare bien bourrin et ses coups ont bien fait mal à ses précédents ennemis, mais pas sur Naruto, il le repousse, mais ne lui fait pas mal, donc il a qd même bien évolué, on saura jusqu'où devant les vrais ennemis.

 

Pour le prochain chapitre je vois bien du blabla avec le kage qui se relève mais qui a encore du doute, un petit flashback (peut être la suite du précédent) et un final où enfin il ouvre vraiment les yeux et les laisse passer avec une condition ou un truc du genre pour montrer qu'il a enfin confiance, avec en dernière page les 2 qui s'éloignent avec les kage dans leur dos puis un zoom sur un Naruto plus déterminé que jamais.

 

Petite théorie plus ou moins HS vu qu'elle concerne le niveau de Naruto... Ca a peut être déjà été évoqué, mais on ne sait pas trop ce que représente le "collier" qu'il a avec sa nouvelle forme et je ne suis pas fan de l'appellation forme Rikudo. Et si ces 6 points correspondaient chacun à 1 queue de Kyuubi, comme un point de passage ou d'ouverture à un niveau de puissance ? Ce qui situerait Naruto à un niveau de puissance et de futur maîtrise de 6 queues, ce qui pourrait lui laisser la possibilité d'évoluer encore et que nous, lecteurs, puissions faire la différence d'un niveau à l'autre.

 

En tout cas merci à Kishi pour sa créativité et la MFT pour leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisièmement, le Kage est un barbare bien bourrin et ses coups ont bien fait mal à ses précédents ennemis, mais pas sur Naruto, il le repousse, mais ne lui fait pas mal, donc il a qd même bien évolué, on saura jusqu'où devant les vrais ennemis.

 

Petite théorie plus ou moins HS vu qu'elle concerne le niveau de Naruto... Ca a peut être déjà été évoqué, mais on ne sait pas trop ce que représente le "collier" qu'il a avec sa nouvelle forme et je ne suis pas fan de l'appellation forme Rikudo. Et si ces 6 points correspondaient chacun à 1 queue de Kyuubi, comme un point de passage ou d'ouverture à un niveau de puissance ? Ce qui situerait Naruto à un niveau de puissance et de futur maîtrise de 6 queues, ce qui pourrait lui laisser la possibilité d'évoluer encore et que nous, lecteurs, puissions faire la différence d'un niveau à l'autre.

 

Pour le raikage, je pense que sa transformation en "super guerrier" n'est pas tout ce qu'il a à nous proposer. Il doit avoir comme Darui, je crois que c'est son nom, des techniques de foudres bien devastatrices. Pour l'instant il n'emploie que sa force brute mais je suis sur qu'il a des jutsus bien plus puissant que simplement etre plus rapide. Donc si Naruto le repousse c'est aussi parce que le Raikage ne lache pas toute sa puissance, il n'utilise que sa force brute or Naruto en force brute il est équivalent au raikage.

 

Pour ta théorie sur le collier. Il me semble que dans un chapitre ca avait été discuté par je ne sais plus qui à quoi correspondait les pétales du collier. Je crois que c'etait lors de la fin de la confrontation entre Tobi et Konan mais je ne suis pas sur.

En tout cas j'ai pas souvenir d'une histoire que le nombre de pétales du collier correspond au nombre de queue de kyubi mais peut-etre plus de juubi mais là encore pas sur du tout.

 

Moi je ne vois pas ses pétales comme une sorte de portes qui ouvre l'acces au shakra de kyubi. Il a acces au shakra de kyubi sans que les pétales ne réagissent. Je crois simplement que ce collier c'est fait pour montrer que Naruto se rapproche physiquement du Rikoudo originel.

Il aura besoin des yeux de Sasuke pour obtenir la puissance originel du Rikudo et ainsi venir à bout de Madara qui aura réussi à recréer le juubi.

Enfin moi je vois la fin comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'un des premiés a avoir appelé ce mode, le mode rikudo parce que il a l'apparence du rikudo et peu maitrisé le jutsu du sceau comme le rikudo, d'après kyuubi.

 

En plus sa évite de devoir faire la différence avec le

mode chakra de kyuubi d'avant en rouge.

 

Sinon c'est temps si l'action est centré sur les deux bijuus, ce n'est pas pour me déplaire surtout qu'il n'y pas que du dialogue, mais aussi des affrontements.

 

J'espère aussi voir naruto sortir de la avec un nouveau pouvoir lié au rikudo, ou par exemple devenir beaucoup plus rapide que le raikage.

 

A la fin du chapitre il est dit que bee a surpassé le raikage en force, je suppose mais le raikage va avoir un sursaut de fierté du fait de sont rend et va battre bee en vitesse et entrainé naruto pour sa vitesse qui est encor trop lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai bcp apprecié les derniers chapitre, ca fait penser un peu au debut de jiraiya vs pain, bien plus que du combat, on rentre dans la philosophie du manga !

et je trouve ca vraiment plus interessant que le passage gin kin qui pour moi été le moment le plus nul de la guerre !

Les flashback ne sont pas de l'ordre de l'anime ou l'on apprend rien, là c des images neuves.

 

- il me semble normal que le raikage se fasse battre par bee, il la meme dit au yondaime "ce petit est bien plus talentueux que moi" c'est interessant car l'effet est un peu mirroir entre a et b

ae considere bee comme une arme car c'est un jin, mais le conditionne comme si il été son frere

bee à toujour grandement respecté son "bro", au point de ne jamais lui montrer tout son pouvoir

 

enfin voila ca j'ai bien aimé, on pourrai presque faire un parallele avec les uchiwa, si le jin ou chiwawa est a l'écart, rabaissé, coupé de ses liens ( nagato aussi )

le cercle de la haine rentre en action ( oro, gaara, sasuke, madara ? nagato ... )

dans le cas contraire le coté "peace" ( kushina, bee et ptet naruto qui maitrisent le jin ) certainement en etablissant un equilibre yin yang

itachi aussi, apparement avait des amis ( shishui, ses parents, le village en general ) donc n'est pas tombé dans la haine

 

on va dire qu'on est dans un shonen, ya des gentils et méchants.. mais ici ya une tentative d'explication du pourquoi, et que surtout le méchant n'est pas qu'un MAD assoiffé de domination, mais qu'il a certainement des raisons ( vengeance,haine )

 

entre les deux ya les gentils méchant comme kisame et les mechant gentil comme danzo par ex

donc a ce niveau les precedent FB sont pas de trop !

 

 

 

 

ce qui préoccupe tout le monde pour l'instant c'est naruto ! ou plutot son niveau actuel

 

a la fois, on a vu le mode senin contre pain et kyubi, ca cartonne severe, c'est pour moi deja du niveau KAGE.. pain a ridiculisé tout le monde a konoha sauf jiraiya et naruto en mode senin !

je considere ce stade deja superieur au lvl de sasuke contre le rai, et +ou- equivalent au MS de sasuke mieux maitrisé contre danzo

 

or entre temps, il choppe la maitrise du sceaux de kyubi, ce qui lui permet de meler le chakra du kyubi avec le siens comme des ecluses :)

or visiblement il prefere desormais utiliser ce dernier pouvoir ! et c'est la que les question doivent se poser !

s'agit t'il d'un entrainement a la maitrise de ce rikudo mode ? ( genre gohan et goku ds la salle du temps, en permanence en ssj meme pour faire la vaiselle )

le mode sennin est il inferieur ? ( pour l'instant non ^^ )

 

moi je pense que d'un c'est un entrainement au rikudo mode, le senin étant maitrisé comme personne, au pire il l'utilise qd la situation devient critique

l'idée sera au final de faire fonctionner les 3 sources d'energie en meme temps une triforce quoi ^^ mais que ce nouveau mode doit etre maitrisé d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce chapitre va se finir de la sorte...on aura eu un beau passé et explication de la relation A et B, et les deux Kage vont se ranger du côté de la force et leitmotiv des Jinchiruki ! Finalement, on devrait passer à autre chose et Tsunade devrait être prévenu grace à sa limace de l'attaque des Zetsu ce qui devraient entrainer le départ de B et Naruto qui devraient aller s'en occuper...ensuite je verrais bien Madara réussir à récupérer B et Naruto restant le dernier rempart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que même Kishi ne serait pas situe la puissance de Naruto Actuellement tellement il a enchainer des Power Up plus abuser les uns que les autres.

 

Déjà en mode Senin, Pain luttait pour voir ces déplacements même avec une Vision X6 ...

Son Mode Rikudo étant supérieur au mode Senin (Puisqu'il puise le chakra de Kyubi a sa guise) et d'ailleurs on en eu la preuve lors de sa 1er utilisation. Puisque a ce moment il gifle Kisame sans que personne n'ai vu son déplacement et s'en tord même la cheville (...)

Alors comment avec cette vitesse il n'arrive pas a surpasser celle du Raikaze ???

Alors que même Bee réussi a le prendre de vitesse ???

Alors que Bee n'est pas plus rapide que Naruto ???

 

Sinon tellement drôle le passage avec Tsunade ... Comme si sa prise de partie allait changer quelque chose peu importe son camp !

La pauvre elle ce ferait déchirer en moins de 2 sec au milieux de ce combat ! Elle a vraiment besoin d'un power up de malade pour avoir ne serait ce juste le lvl de Bee  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Raikage avait d'autres jutsus.  Je ne crois pas, il nous les aurait montré face à Sasuke qu'il voulait tuer à tout prix.

 

Le Raikage a été nommé chef de l'union parce qu'il contrôlait Hachibi.  Il en a plus le contrôle, le Raikage n'est plus l'homme de la situation.  Quand il se relèvera, il devra admettre qu'il est incapable d'arrêter les JR.  Là où ça deviendrait corsé c'est s'il persiste.

 

Le Raikage c'est le crétin qui vient d'insulter le Yondaime devant Tsunade et Naruto.  Pour moi le ralliement de Tsunade n'est pas anodin, le Raikage a poussé sa chance en la menaçant.  Si le Raikage tente de s'en prendre à elle, je n'ai aucun doute sur ce que ferait Naruto, souvenez-vous du Pain.

 

Le Raikage a échoué sur toute la ligne.  La cachette des JR a été localisé.  Le s 2 JR ont pu s'enfuir.  Ils leur ordonnent de se cacher, ils refusent.

 

Le Raikage a menacé de tuer Naruto, je ne crois pas qu'il a l'aval des autres Kages pour le faire, en plus Bee et Tsunade ont pris son partie.  Pour protéger un ami(e) Naruto n'a jamais hésité.  Si le Raikage persiste à vouloir appliquer une solution extrême ça risque de très mal finir pour lui, il est à 3 contre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bleuet, je suis parfaitement ok avec toi

mais reste a savoir le degré d'echec du Rai, son comportement positif toute sa vie avec Bee est tres certainement sa plus grande reussite, il à reussi meme guidé par d'autre ninja à faire d'un jin, quelque chose d'humain. et forcement ca va etre a l'avantage de l'alliance, c'est a ce moment ou dans la guerre on ne cherchera plus a proteger les "jins" mais au contraire d'etre l'opportunitée de rivaliser avec un zetsu clone, un noir dont on ne sait rien, un kabuto abusé, un madara rinnegan, un MSE

faut bien ca je pense !

et au final je n'arrive pas a dire, si le raikage est si crétin, son poste de kage lui a tourné a la tete et son attitude ne reflete pas ce qu'il pense réellement, et en meme temps se dire que si ces 2 jin, osent se mesurer a lui c'est une maniere de tester a sa maniere, les forces que l'alliance pourrais enregistrer ( c'est qd meme le leader de l'ally ) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je suis devenue le plus frustré c'est quand le Raikage s'est mis à parler de l'Aka.

 

Où était le Raikage quand le duos des immortels ont pu tranquillement ressortir du pays de la foudre après avoir capturé Yugito le JR de Nibi.  Quand le duos des immortels ont mis le pied au Pays du Feu, ils n'en sont pas ressortis.

 

Quand Sasuke et Taka ont capturé le clone de Bee, ils ont pu ressortir avec lui, quand ils avaient tous de la difficulté à marché.

 

Naruto c'est celui, qui a arraché le cadavre de Gaara des griffes de Deidara.  Il a mis Ko Kakuzu.  Il a rallier Nagato et Konan.  Et Itachi a partager son pouvoir avec lui.  En plus, Madara a pris le temps d'aller discuté avec lui.

 

Le Raikage c'est celui qui a insulté chacun des Kages  présents au sommet.  C'est lui qui prônait la mise à l'écart des JR.  Naruto l'a entubé.

 

Bee et Naruto ont leurs ordres, ils ne doivent pas se laisser capturer vivant.  Je crois que les 2 auront le courage de se suicider si ça devient nécessaire, ils n'ont pas besoin du Raikage pour mourir.  D'ailleurs Naruto a déjà dit à Sasuke qu'ils risquaient de mourir tous les 2 s'ils s'affrontaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison d'un coté

mais pour ce qui est de naruto vs sasuke, les deux y laisserons là vie car naruto si il gagne, perdra son ami sa vie n'aura plus de valeur, je ne crois pas qu'il pensait réellement mourir, car malgré tout il a la prophetie de jiraiya a accomplir aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre, un peu de blabla même si ce n'est pas super intéressant ça reste correct.

Tsunade rejoint les jin il fallait s'y attendre. Certains avaient prédit ce style de scénario. Enfin bon quoi qu'il en soit le FB sur Bee et A est surement terminé. Les prochains chapitres devraient être axés sur le camp des akatsukiens.

L'image qui a retenu mon attention est bien entendu le lariat de bee qui met à terre A.

 

Il ne reste plus qu'à attendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympa à lire et plutôt bon dans l'ensemble .

Tsunade qui rejoins Bee et naruto ne m'a pas plus étonné que ça .

La fin du chapitre avec la double page ou le raikage se prend un lariat est vraiment classe .

A voir maintenant comment se déroulera la suite des combats contre Madara .

 

Merci à la MFT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est clair que le Raikage est surpassé, au vue de son combat contre sasuke et des quelques échanges avec naruto, il semblerai que ce soit un crétin et un bourrin, delà a insulté le yondaime qui était un véritable génie.

 

Quand on regarde plus attentivement ces combat, le raikage ne fait que du taijustude bourrin (pas a comparé avec la matrise d'un kimimaro), et il doit son poste qu'a sa grande vitesse qui fait qu'il est quasi intouchable, sinon il est loin d'voir les techniques d'un kakashi ou l'intelligence d'un shikamaru, d'ailleurs quand sasuke à créer sa protection d'amaterasu, sa réaction a été de sacrifier un bras pour porté un coup unique, même gaara à trouvé une parade au flamme noire avec son sable.

 

Ici on a bien que Nauto ne cherche qu'a passé en utilisant sa vitesse, à aucun moment il a cherché à employé la force, car dans ce cas il pourrait démontré que lui aussi est un utilisateur de la bombe du bijuu, mais celà n'arrivera jamais, car naruto n'utiliserai pas cette technique face à un allié, et kishi nous la montera à un moment plus stratégique du manga.

 

Donc le raikage au placar, shikaku au pouvoir et les jin sur la ligne de front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre ... pour une fois  :P

Merci a la MFT  :)

 

Ce chapitre fait un peu : l'élève qui dépasse le maitre ! Enfin j’attends le combat contre l'Akatsuki avec les best killers ^^

En tout cas on ne peut pas dire que ce chapitre serra si inoubliable !!! Peut être pour les personnages de l'aventure mais pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je note le plus dans ce chapitre, c'est qu'encore une fois Kishimoto fait en sorte que le chemin soit totalement dégagé pour naruto. Ca ne laisse franchement pas une impression que le perso devient adulte, bien au contraire et ça contredit le passage avec Kakuzu où il voulait agir seul. Même le fait que Bee ne soit qu'un camarade pour le Raikage, est une façon d'appuyer la décision de naruto de s'entêter à ramener sasuke, envers et contre tout et tous.

 

En prenant cette fois la décision de céder encore une fois à naruto, Tsunade perd le droit de chercher à stopper le blondinet pour la suite du manga. Si elle est d'accord pour marcher sur les corps des 40.000 shinobi tombés précédemment en prenant le risque de le laisser passer et en s'opposant au passage au chef de l'alliance, alors elle n'aura pas le droit de s'opposer aux prochaines décisions de naruto.

 

Dommage de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour faire le travail à la place de naruto parce qu'au final, cela l'empêche d'évoluer au travers de la réalité. Ce sont les autres qui font tout pendant qu'il n'est qu'un simple spectateur. Il est assez similaire à Athéna dans "Saint Seiya" qui laisse ses Saint faire tout le travail, pour ensuite arriver avec son speech sur la fraternité, l'amour et la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...