Aller au contenu


Naruto Chapitre 543 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le raikage est encore plus détesté  9_9 Pauvre de lui il a insulté le Yondaime l'homme qui faut pas touché...

 

Moi je le trouve touchant ce raikage, il a fait de Bee le jin parfait mais aussi un ninja épanouie, il a toujours été la pour lui et Bee a toujours voulu rendre fière Ae, leur relation est la plus fraternelle qui soit je trouve.

 

Le comportement de Ae et Bee quand ils sont jeune et le même que Itachi et Sasuke a leur age, sauf que Bee n'est pas le vrai frère de Ae donc je trouve sa encore mieux.

 

Avec un bras en moins son lariat doit etre déséquilibré, en plus de le voir seul contre tous lui a qui ont a donné les plus grandes responsabilités, c'est toujours facile d'etre plus objectif quand on a aucun poids sur les épaules.

 

Je trouve étrange que Bee le dépasse comme sa, mais faut avoué que Bee est véritablement surpuissant, il n'y a que un Sasuke MSE ou un Madara Rinnegan, qui sera en mesure de le vaincre, mais tant que Bee traine avec Naruto, il risque rien.

 

Il faut au moins deux ninja du top mondial des bad boy pour les arrété, soit Tobi / Sasuke ou bien les zombie Itachi/ Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vouloir un peu mettre les autres personnages en valeur je ne crois pas que ce soit blâmable de la part de Kishi  :-\

Là on un FB assez intéressant sur les 2 frères de Kumo, et avec une montée de l'aura de Bee sans forcement faire perdre en crédit A

 

Naruto pour aller à la guerre, il n'allait pas non plus taper sur tous les mecs de l'alliance

Sans compter que je suis sûr et certain que Kishi aurait fait la scène de Bee avec Naruto à la place, on aura 1000 posts qui auraient crié contre le fait qu'un gamin de 16 ans arrive déjà à battre le chef suprême de l'alliance alors qu'il ne maîtrise même pas encore son nouveau mode ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme dans tout ça c'est que naruto finalement a toujours face à lui des gens qui renoncent à tout pour lui .Donc pas difficile de realiser son nindo .

 

Faudrait quelqu'un avec un moral d'acier pour voir comment naruto reagirait face à quelqu'un qui lui tient tete .Comme sasuke pour l'instant meme si j'ai peur que lui aussi succombe au bout du compte à la "pationnista narutesque "

 

Dommage j'ai jamais aimé les moments dans les mangas "moralisateurs " qui plombent l'esprit un peu "dark" que doit avoitout manga pour developper l'emotion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps un shonen faut pas s'attendre à ce que grand chose s'oppose au héros ^^

Surtout quand il s'agit de véhiculer les principes que l'auteur veut faire passer

 

Naruto et Neji dans leur combat sur le thème raté et destin, t'imagine un peu à la fin Neji qui aurait dit : " bah tu m'as battu et je m'en fiche, je te crois pas quand même " expr23.gif

 

Enfin, on reste dans un shonen, il y a des choses qui sont écrites à l'avance ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le nindo de naruto passe toujour au final, mais ca se fait pas non plus trop facilement, a chaque fois il endure une experience similaire à son adversaire, se retrouve face a la haine que cette situation procure, pour finalement garder la tete haute et imposer son truc !

c (sms) pas donner a tout le monde d'essayer de comprendre son adversaire pour enfin le battre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je sais qu'on est dans un shonen .

 

Naruto est le hero et Kishi veut faire passer sa morale au travers de naruto donc je sais tres bien que le réalisme de la vie sera baffoué par le happy end recherché par l'auteur .

 

Mais bon parfois c'est assez enervant de voir des persnnes censé avoir un moral d'acier changer du tout au tout par des simples paroles .

Et puis un shonen (ou tout livre d'ailleurs) traitant de la guerre , de combat etc... avec un hero incapable de tuer j'ai toujours trouvé ça frustrant .

Attention je voulais pas que naruto soit un meurtrier assoiffé de sang mais juste qu'il soit en accord avec le style du manga .

 

On fera sans et peut etre que tobi lui meme se repentira devant naruto avec peut etre un Je t'Aime à la fin (je plaisante ...enfin j'espere ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve touchant ce raikage, il a fait de Bee le jin parfait mais aussi un ninja épanouie, il a toujours été la pour lui et Bee a toujours voulu rendre fière Ae, leur relation est la plus fraternelle qui soit je trouve.

 

Personnellement quelqu'un qui tente de kidnappé des enfants (Kushina et Hinata) ça ne m'émeut pas du tout.  À chacun sa sensibilité ...  ;)

 

Un frère qui considère l'autre comme une arme et qui envisage de le tuer, on aura connu mieux comme fraternité.  Bee n'a pas attendu Naruto pour désobéir, il a déserté pour aller faire un stage d'Enka.  Naruto a semé en terrain fertile.  Et le Raikage n'a pas pu appliqué sa tactique, qu'est-ce qui se serait passé si Madara était allé sur l'île au lieu de Kabuto.  Le Raikage et l'Union ont menti à Naruto mais la transformation du frérot du Kumo en Kyubi aura mis la puce à l'oreille de Naruto.  Laisser Samehada a Bee, était une décision désastreuse, c'est la réunion de Kumo que Kisame a espionné, il me semble qu'ils auraient du examiné l'épée plus attentivement.

 

Il n'y a pas si longtemps, je lisais sur ce forum que Naruto n'était pas du même calibre que le Raikage, dans ce chapitre Naruto a pu encaisser un autre coup du Raikage et ses intentions étaient évidentes.  Maintenant qu'il est sur le derrière, on nous parle de son bras.  Mais quand le Raikage a accepté d'être le commandant en chef de l'Union, son bras ne l'inquiétait pas.  En plus s'il se retrouve à 3 contre 1 c'est de sa faute, c'est lui qui a choisi de ne pas avoir plus de ninjas pour intercepter les JR.

 

Le Raikage a échoué et il a fait de mauvais choix.  Et son initiative de tuer Naruto m’apparaît comme une initiative personnel qui n'a pas été discuté et qui étrangement laisserait le village de Kumo en position de supériorité en cas de victoire de l'Union.  Je reconnais une faillite lorsque j'en vois une.

 

Konoha n'a pas attendu Kumo pour s'occuper de l'Aka.  Chiyo au début de la NG avait ses infos sur l'Aka et avait son idée sur ce qu'il voulait faire.  La visite d'Itachi et de Kisame à Konoha remonte à la first gen, Kumo a bien du en attendre parler.

 

L'égoîsme de Naruto à propos de Sasuke présentement je ne le vois pas.  Naruto ne parle pas du tout de Sasuke, il veut arrêter cette guerre, selon moi ce n'est pas de l’égoïsme.  Naruto réagit aux événements, lorsque Pain a attaqué Konoha, il n'a pas hésité.

 

Ça fait déjà un certain temps que l'on connaît la prophétie de l'Ancien.  Depuis la victoire de Naruto sur Pain, il ne fait que gagner en crédibilité et en charisme. ce qui se passe était relativement prévisible.  Même Madara nous a dit que Naruto lui rappelait le Shodaime.  On verra qui viendra à bout de Madara, le Raikage et sa vision ou Naruto et ses copains  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme dans tout ça c'est que naruto finalement a toujours face à lui des gens qui renoncent à tout pour lui .Donc pas difficile de realiser son nindo .

 

Faudrait quelqu'un avec un moral d'acier pour voir comment naruto reagirait face à quelqu'un qui lui tient tete .

Sauf que toutes les personnes que Naruto "convertit" sont des fortes têtes. Deux des sannin, chiyo baa, kakashi, nagato (etc) ne sont pas vraiment des personnes à qui tu peux en imposer facilement et portant Naruto y arrive. Ces personnes ont un moral d'acier justement... y'a qu'a regarder Bee : le bonhomme il arrive à contrôler hachibi, alors il peut largement tenir tête à un petit gars comme Naruto, mais il ne le fait pas et c'est tout simplement parce que ces personnes ne renoncent pas face à Naruto, elles le comprennent, c'est différent.

 

 

Personnellement quelqu'un qui tente de kidnappé des enfants (Kushina et Hinata) ça ne m'émeut pas du tout.  À chacun sa sensibilité ...  ;)

 

Mais c'est justement une question de sensibilité qui motive le Raikage... Hinata a de si beaux yeux, que même lui ne peut y résister.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le raikage au placar, shikaku au pouvoir et les jin sur la ligne de front.

ça reste le ninja le plus rapide du monde, celui avec la force la plus impressionnante (sauf Bee, Tsunade et Naruto senin), celui qui peut esquiver Amateratsu sans une goutte de sueur et qui peut encaisser un raikiri avec juste une éraflure. C'est aussi un mec insensible aux genjutsu et qui contrôle totalement son propre système nerveux (ce qui explique qu'il ne ressente aucune douleur quand il se coupe le bras) grâce au raiton.

 

Après, un bourrin impulsif, sans doute. Par contre, lui reprocher la perte de Nibi, c'est un peu excessif : ils y font allusion lorsque Bee disparait, et visiblement il y a eu une erreur de stratégie commise dans les recherches pour la sauver, mais certainement pas un abandon.

 

Tiens, je parie qu'on la reverra plus tard dans la guerre Nibi, qu'elle sera opposée à Samui, et qu'on saura pourquoi Kumo a été incapable de la sauver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est justement une question de sensibilité qui motive le Raikage... Hinata a de si beaux yeux, que même lui ne peut y résister.  ;D

 

J'ai implosé de rire   ;D. Quand même ce Raikage...

 

Pour en revenir à ce qu'à dit Hyu, c'est clair que le Raikage est loin d'être à la ramasse...

Hyu a dit tous les arguments qu'il a en sa faveur, et on peut dire qu'il est monstrueux...

 

Après pour l'histoire avec Nibi, j'ai pas tout saisi, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait,  :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...