Aller au contenu

The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Joy Boy  créateur des FDDs et des armes antiques. Les FDDs seraient la clef pour contrôler ses armes antiques.

Joy Boy s'excuserais alors de rendre inapte les utilisateurs de FDDs et d'avoir donner au monde le moyen de s'auto détruire .

 

Je verrais bien pendant le siècle oublié , un homme (le 1er D.) ,ayant anéantis le pouvoir en place avec son équipage. Les descendants du D. serait alors l'équipage et le capitaine lui même.

Joy Boy serait donc le créateur d'un renouveau et d'un changement qu'il n'aurai pu voir comme positive ou negative , il s'excusera donc envers les autres , après avoir vu l'anéantissement des gérants du monde.

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me permets de rebondir sur une idée lancée dans le topic hebdomadaire.

 

Joy Boy, illustre pseudo pour Gol D Roger ? Le célèbre pirate complètement loufoque dixit Garp qui collerait bien au pseudo d'homme plein de joie !

 

Il a pu écrire ce ponéglyphe pour s'excuser de ne pas avoir réussit à accomplir la prophétie contenue dans le Rio ponéglyphe, et l'a placé à l'entrée du nouveau monde pour seul les plus forts (donc seulement ceux qui auront assez de puissance pour changer le monde) puissent le lire et finir son combat  :P

 

En tout cas, que ce ponéglyphe soit placé à l'entrée du nouveau monde n'est certainement pas un hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit Roger.

Ça ne sert à rien qu'il s'excuse si c'est pour le faire dans l'anonymat, il n'a pas honte de ce qu'il a fait et est mort avec le sourire sans aucun regret.

D'ailleurs il n'a pas hésité a mettre son nom à skypiea.

 

 

Ou sinon je verrais bien Joy Boy comme le fondateur de l'île triton, car il doit bien y en avoir un, l'île n'est pas apparue seule a cet endroit et à cette profondeur.

Je dirais que cet homme a vécu durant le siècle oublié et a été témoin d'une éventuelle extermination des hommes poissons, d'où leur faible nombre.

Pour en sauver un maximum il a construit cet île afin de protéger les hommes poissons encore en vie, ce qui expliquerais entre autre la profondeur(pour échapper au gouvernement et l'extermination totale).

 

L'île a probablement été construite avec l'aide des rois des mers que Joy Boy pouvait contrôler.

 

Pour finir, celui-ci s'excuse auprès des hommes poissons pour ne pas avoir su leur offrir une meilleure vie, autre qu'une vie dans l'exil, d'une exclusion dans les profondeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Joy Boy est tout simplement le tout premier homme-poisson qui a existé et il a fondé l'île des hommes poissons.Il aurait crée l'arme antique et il a voulu la tester dans la mer.Suite a ce test,lui même ainsi que d'autre personnes ont subi des mutations génétiques et ça a donner les sirènes/tritons.Par la suite cette nouvelle espèce qui est apparu furent rejetés par les humains et regrettant son acte,il a écrit sur le ponéglyphe pour demander pardon a ses descendants.En gros tout les HP descendent de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, dans la prophétie quelqu'un doit mener la princesse sirène, qui contrôle les rois des mers, c'est peut être ce qui s'est déjà passé.

je m'explique, me premier van der decken, a cherché cette princesse sans la trouver, ce qui peut très bien se lire de la manière suivante.

La princesse sirène et celui qui l'a mené ( les premiers), sont soit morts tous les deux, soit au moins un des deux est mort, pour protéger l'autre, et cette lettre est une sorte d'excuse, sur une pierre tombale.

Joy boy serait le pirate qui aurait guider la première princesse contrôlant les rois des mers, mais soit ils ont échoué, soit ce sont eux qui ont  mené les HP sur cette ile à défaut de mieux, pour échapper aux humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joy Boy c'est un noble zoophile (on sait jamais où se loge les plaisirs pervers des gens riches) qui a engendré (Dieu, Bouddha ou La Chèvre savent comment) les Hommes-Poissons. Le ponéglyphe étant sa lettre d'excuse pour ce crime contre nature.

 

 

..... ou comment One piece devint hentai et glauque  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais lancer un sujet précis :

 

Essayez de répondre à cette question:

 

"Pourquoi, POURQUOI Sanji n'a plus de poil après l'ellipse ?" :D

 

Alors ? Les travelos ont bel et bien des poils, donc ce n'est pas en rapport avec ça ? Peut être une nouvelle technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi, POURQUOI Sanji n'a plus de poil après l'ellipse ?"

 

Il a du utiliser trop de fois son attaque Diable Jambe, donc forcément à force de ce faire cramer les poils, il se sont tous barrer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux poils de Sanji qui manquent sur cette page :

 

71444103.jpg

 

Ça m'étonnerai grandement que Sanji n'ai plus de poils aux jambes. Ce détail fait partie intégrante du personnage (et des Okama, accessoirement), à un point qu'Oda avait même remballé une des fans de Sanji se plaignant dans un SBS que ses poils le rendait disgracieux, ce à quoi Oda lui avait répondu qu'il fallait faire avec ou qu'elle pouvait les gommer au Typex si ça lui chantait.

 

Bref, ça m'a tout l'air d'être un oubli d'Oda, ce qui ne serait pas la première fois (remember le crochet manquant de Crocodile dans sa mini-aventure, la cicatrice au torse occultée de Barbe Blanche à son entrée à Marineford et celle de Zoro qui avait changé d’œil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delirium ON...

 

Vegapunk est une Femme, qui plus est la mére de Luffy.

Le Choc d'avoir un enfant plus proche du 21 que des Etoiles pour un GéniE comme Elle...

Elle a donc du penser que les responsables etaient les genes de Dragon et sa famille d'abrutis (Dixit le grand pere) et là donc quitté

 

Délirium OFF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerai grandement que Sanji n'ai plus de poils aux jambes. Ce détail fait partie intégrante du personnage (et des Okama, accessoirement), à un point qu'Oda avait même remballé une des fans de Sanji se plaignant dans un SBS que ses poils le rendait disgracieux, ce à quoi Oda lui avait répondu qu'il fallait faire avec ou qu'elle pouvait les gommer au Typex si ça lui chantait.

T'es sûr d'avoir bien regardé l'image ??? Son pantalon est remonté suffisamment pour qu'on voit des poils, si il y en a

Bref, ça m'a tout l'air d'être un oubli d'Oda, ce qui ne serait pas la première fois (remember le crochet manquant de Crocodile dans sa mini-aventure, la cicatrice au torse occultée de Barbe Blanche à son entrée à Marineford et celle de Zoro qui avait changé d’œil).

Comment gâcher un délirium, merci Haricot  :'(

Car j'ai jamais vu Sanji avec des poils au torse xD

Bordel moi non plus en y réfléchissant :D

Pourtant One Piece est un des rare manga où plein de perso classes ont des poils aux pattes, mais c'est vrai qu'au torse enfaite il a ptet pas ? Mais vu qu'il est blond ça se voit ptet pas hum :/

Que de questions ... (Wai je préfère réfléchir à ça plutôt qu'à Vegapunk et l'idée bizarre de Macadam :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant One Piece est un des rare manga où plein de perso classes ont des poils aux pattes, mais c'est vrai qu'au torse enfaite il a ptet pas ? Mais vu qu'il est blond ça se voit ptet pas hum :/

Que de questions ...

 

Les poils aux pattes c'est pas grave, le vrai problème c'est qu'on ne les voit pas suffisamment torse nu, surtout sanji^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici mon premier délirium, il sera court car je n'ai presque aucun élément concret à donner, juste une hypothèse (puis je pense que je ne suis pas le premier à l'émettre cette hypothèse).

 

On a pu voir pendant l'arc Thriller Bark, une pirate s’appelant Lola et voulant épouser chaque homme qu'elle croisait, plus de 4400 refus en tout, de corpulence assez forte, elle ne passe pas inaperçu, mais à la fin de l'arc, un détail m'a fait tilté, c'est quand elle explique le fonctionnement de la Vivre Card, elle dit que sa mère est un pirate très reconnu dans le Nouveau Monde, sa mère serait-elle la légendaire Yonkou Big Mum ?

 

Après tout, d'après sa silhouette, ça pourrait correspondre à Lola, puis une femme pirate renommée ça court pas les mers, donc je parie sur le fait que Big Mum est la mère de Lola. ^^

 

Voilà voilà, vous pouvez me caillasser maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton :

 

Lol, tu risque pas de te faire caillasser vu que c'est une théorie (qui est d'ailleurs plus plausible que délirium) vieille comme le monde. ^^

 

Par contre, la grande nouvelle c'est que t'as fini l'arc Thriller Bark (Putain, déjà ? C'est que t'es accro, ma parole Ô_ô) ! 95452366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala comme l'a dit Haricot ca va chauffer ^^. Cette théorie a été proposé des millions de fois dans toutes les langues dans tous les forums du monde puisqu'elle date du début de la création du monde :P

 

J'ai trop discuté sur cette théorie pour tout redire mais je pense que c'est plausible tkt pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était simple à remarquer t'façon la similitude entre Lola et Big Mum, Oda nous l'a carrément envoyé à la gueule l'indice là...

 

Par contre, la grande nouvelle c'est que t'as fini l'arc Thriller Bark (Putain, déjà ? C'est que t'es accro, ma parole Ô_ô) !

 

Yep, là j'en suis au tome 51 avec Duval et son gang de kidnappeurs, encore un peu et j'aurai rattrapé la parution hebdomadaire. ^^

 

Puis bientôt y a l'arc Impel Down ! bave.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était simple à remarquer t'façon la similitude entre Lola et Big Mum, Oda nous l'a carrément envoyé à la gueule l'indice là...

 

Yep, là j'en suis au tome 51 avec Duval et son gang de kidnappeurs, encore un peu et j'aurai rattrapé la parution hebdomadaire. ^^

 

Puis bientôt y a l'arc Impel Down ! bave.png

 

Tu les achètes toujours ? Si oui, ton porte feuille a du encore plus chauffer que le mien quand j'ai acheté tout les tomes !  ;D Tu va bientôt pouvoir t'immerger avec joie dans tout les débats les plus sanglants de ce forum... Bien sur, tu pourras avoir des soutiens inconditionnels...avec certaines conditions... *Eddard Stark glisse discrètement une carte Shirahoshi Mugi dans la besace de tonton"   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit delirium de ma part  :)

 

Aux vues du derniers chapitre j'aimerai qu'on s'interroge sur les effets de l'abus de pilules de Hodi.

comme on le vois il souffre beaucoup et, à la fin, on à l'impression qu'il va changer de forme.

Je pense qu'il va se transformer en super sayen mode Berseker, une sorte de Hulk. Il sera horriblement déformé (comme éléphantman) , il va grandir, prendre du muscle et devenir bestial, incontrôlable.

 

je sens que les pro-Hodi ne vont me détester  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que ça, il pourrait même se transformer en... Chèvre ! Son FC recrute d'ailleurs, pour ceux qui seraient intéressés !

Mais évidemment, ça serait une réplique moche et difforme de la divine Chèvre, car évidemment, personne ne peut imiter parfaitement la Chèvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on à l'impression qu'il va changer de forme.

J'ai plus eu l'impression que c'est un contre coup du magnifique coup de sabre de Zoro qui est presque aussi classe que la Chèvre.

 

il va grandir, prendre du muscle et devenir bestial, incontrôlable.

 

Et moche accessoirement.  ;D

 

 

Mais évidemment, ça serait une réplique moche et difforme de la divine Chèvre, car évidemment, personne ne peut imiter parfaitement la Chèvre.

 

C'est vrai que même une fausse Chèvre, avec 10-100 de Sa puissance, ferait un bon adversaire pour Luffy.

 

EDIT :

4 posts de l'équipage, on tient le bon bout.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Max D Seichal : nous somme entrés dans une période de guerre pour redorer le blason de la Chèvre, et comme on dit : "A la guerre comme à la guerre !!"

La Chèvre doit retrouver sa superpuissance d'antan, et la dépasser même.

(je sens que je ne vais pas m'attirer que des amis sur ce coup-là)

 

 

4 posts de l'équipage, on tient le bon bout. :)

 

C'est ça qui est bon :).

Pour reprendre/remixer le titre d'un Tome symbolique de OP : Nous sommes là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...