Aller au contenu

The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ça fait un moment que j'ai pas posté bref. Il est temps de délirer :D

 

Moi je pense que Sanji est le fils de Kurohige aka Teach.

Pourquoi je dis ça, bref je me base tout simplement sur le fait que Sanji et BN ont tout 2 lu un livre représentant les FDD.

 

De mémoire personne d'autres n'en n'a lu, du moins pas été cité. Bref, ça peut expliquer pourquoi Sanji doit être capturé vivant d'après sa nouvelle prime comme autre chose.

 

Mais pas seulement ça !!!  Je suis quasiment sur que Sanji a un groupe sanguin extrêmement rare, il faut que je retrouve le chapitre en question mais il me semble que ce soit sur l'ile des HP,(une étiquette ou c'était écrit dessus) en gros on pourrait dire qu'il a pas une constitution commune, un peu comme Teach d'après Marco à MF.

 

Bien sûr enfiler d'abord une combinaison, et à prendre avec des pincettes  :P

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une grosse incohérence ce moment... Comment ces zombies ont ils été rafistolé sans Hogback ?

 

C'est peut-être le GM qui lui a mis des dépouilles à disposition, ouais je sais c'est manque d'éthique mais ils autorisent la vente d'esclave et l'extermination d'une île assez facilement alors bon garder les cadavres d'anciens marines à côté c'est presque soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à déjà été mentionné auparavant et dans le cas, toute mes excuses.

 

En fait je me demandais tout simplement si le ninja ne serait pas la fille au visage de renard que nous avons vu dans le chapitre 795...

 

Jusqu'à maintenant je pensais qu'elle faisait partie du peuple originaire de Zou mais... En fait c'est tout con mais je vois un peu la chose comme ça :

 

Renard > Kyuubi > Naruto > Ninja

 

 

Je suis absolument pas callé en légende asiatique donc je ne sais pas vraiment si le renard (ou du moins je trouve qu'elle y ressemble) à un lien avec les ninja. Après il se peut aussi que je parte trop loin et dans ce cas je vais aller finir mon café par précaution.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, à l'heure qu'il est on peut imaginer tout et n'importe quoi vu que l'on n'a quasiment rien vu !

 

Pour ma part, j'en doute, un ninja n'est pas censé être peureux à la base. Après, ça peut concorder avec le fait qu'elle ait réussi à échapper à Sanji et aux hommes de Kaidô (grâce à sa furtivité), mais bon, j'y crois peu quand même.

 

Comme je l'avais dit sur le topic hebdomadaire, pour ma part, je pense qu'il s'agit d'une membre du peuple isolé de Zou, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle semble avoir peur des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...