Aller au contenu

Ligue des Champions 2021 - 2022


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Monaco continue de régaler. On n'en parle pas beaucoup mais Lemar est monstrueux, il court et garde une certaine lucidité.

 

Suba n'a pas déconné sauf au moment où il veut faire un crochet sur PEA.

 

La défense centrale a tenu bon.

 

Almamy Touré s'est repris par rapoort au match aller où c'était difficile pour lui. Mendy a fait son match, par contre il prend cher sur l'action de but de Reus  ;D ;D

 

Bakayoko a tenu le milieu, il n'a pas paniqué et il est resté correct tout le match. Moutinho a fait du Moutinho c'est-à-dire conserver la balle et essayer d'orienter.

 

Falcao - Mbappé ont fait mal à la défense, le 1er avec ses appels et le 2ème par sa fougue. Germain entre et boum but, tout un symbole le Valère.

 

En revanche, Silva est dans le mal depuis quelques semaines j'espère qu'il sera plus à son avantage pour la suite.

 

Jardim pour ce qu'il transmet aux joueurs ^^ et je suis sûr qu'il n'aura pas le titre de meilleur entraineur de L1 (Favre a autant de mérite).

 

Pour le tirage, ce qui est chiant c'est que les arbitres sont complaisants avec les gros ...

Même si je préfère un match face au Real, un match face à l'Atléti serait moins sujet aux polémiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco. 8)

 

Les demi-finales. 8)

 

C'est beau n'empêche, depuis que je suis le foot c'est la première fois qu'un club va aussi loin en compétition européenne.

 

Tout a été dit, les Monégasques ont été très bons etc. Mention spéciale pour la révélation europénne de la saison, Mbappé, pour le Tigre qui est bel et bien de retour, pour Mendy qui confirme son rang de meilleur arrière gauche de Ligue 1 et pour Bakayoko, excellent au niveau du pressing.

 

Bravo Monaco, et j'espère que leur campagne européenne ne se terminera pas au prochain tour.

 

(J'aimerais bien un Atlético-Monaco perso. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chiffres pour (encore) mettre en valeur la qualification de Monaco :

 

- 4 : quatrième demi-finale de C1 pour l'ASM (1994; 1998; 2004 et 2017), record en France

 

- 4x3 : Monaco est la première équipe à marquer 3 buts lors de 4 rencontres consécutives en phase éliminatoire de C1 (contre Manchester City 3-5, 3-1; puis Dortmund 3-2, 3-1)

 

- 1 : Monaco est la première équipe à atteindre les demi-finales après avoir joué un tour préliminaire, puis les barrages en début de saison

 

- 5 : Kylian Mbappé est le plus jeune joueur à avoir atteint 5 buts en C1 (à 18 ans et 4 mois)

 

- 7 : avec 5 buts, Mbappé est le 7ème meilleur buteur français en phase finale de C1

 

- 5 : Thomas Lemar est le meilleur passeur en phase éliminatoire cette saison (5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 7 : avec 5 buts, Mbappé est le 7ème meilleur buteur français en phase finale de C1

 

Les autres statistiques sont déjà géniales, mais alors celle là.

Je suis pas du genre à trop m'emballer, Mbappé est très fort mais on a vu beaucoup de jeunes considérés comme des futurs Messi, Zizou, Ronaldinho etc... qui se sont foiré ensuite pour blessure ou autre.

 

Mais là le p'tit gars a marqué à chaque matchs au moins une fois et deux fois à Manchester. Il est déjà 7é en France (en phase finale) pour sa première année alors que la LDC est même pas encore finie pour eux. Il a 18 piges.

S'il n'a pas de pépin et qu'il continu à progresser il risque de péter les scores.

 

Puis même dans la LDC en général avec 15 buts tu entres top 10 et accrocher le top 3 semble largement possible puisque Trezeguet est juste un peu au dessus de la trentaine de mémoire. Avec Henry à 50 et Benzema à 51, plus haut.

 

 

 

Sinon c'est bien de le signalé en effet, Lemar a encore était très bon mercredi et était un des joueurs clés encore une fois de la rencontre, Mbappé n'est pas le seul à briller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit com' à retardement juste avant les tirages au sort.

 

Ça fait bien plaisir de voir deux quarts sur quatre, surtout que c'était sans doute les deux plus matchs vu le score et le contexte des autres.

 

Real Madrid CF 4 - 2 Bayern Munich

 

Quel match. 8)

 

Une finale avant l'heure, assurément.

 

Énormément d'intensité et d'engagement dans ce match, les 22 joueurs étaient complètement à fond, sans doute encore plus qu'au match aller qui était déjà bien puissant dans le genre. Que c'est beau de voir un tel football.

 

Comme je m'en doutais, le Real a bien fini par se qualifier même s'ils se sont fait une belle frayeur au moment où le Bayern est revenu à égalité parfaite. Ce match était beaucoup moins "en gestion" que je l'imaginais à la suite du match aller comme je l'avais dit dans mon commentaire précédent. Les deux équipes étaient plus ou moins du même niveau mais sur les deux matchs, le Real mérite quand même la qualification pluis que le Bayern. Rien que la victoire au Bayern c'est du lourd. Le Bayern a bien poussé au retour, mais cela n'aura pas suffi.

 

Quelques litiges au niveau de l'arbitrage sinon mais rien de bien choquant. Ou plutôt, rien d'unilatéral donc ça va, les erreurs ont été dans les deux sens. Parce que c'est bien beau de citer le hors-jeu du deuxième but de Ronaldo (indiscutable, on est bien d'accord), et le troisième but très limite également du portugais, mais on oublie sans problème le potentiel hors-jeu du deuxième but du Bayern (qui est pour moi du même acabit que le troisième but de Ronaldo cité juste avant) et le pénalty non sifflé pour le Real avant le but du 2-2. Quant au rouge (double jaune) de Vidal, comme tout le monde, je répèterai qu'il le méritait de toute façon avant par une ou deux fois (encore une appréciation d'arbitrage en faveur du Bayern 9_9). Par contre, tout le monde semble fustigé le deuxième jaune sur l'action en elle-même mais je ne suis pas spécialement d'accord. Certes, Vidal prend le ballon, mais il arrive aussi comme un mulet les pieds très légèrement décollés du sol pour accrocher les jambes du madrilène. Il n'a jamais été question lors d'un tacle de prendre le ballon et les jambes du joueur en même temps. Donc cela ne me choque absolument pas que l'abitre mette un jaune sur cette action précise. Ce n'est pas parce que le joueur qui tacle touche le ballon qu'il n'y a pas faute, et c'est loin d'être la première fois que l'on voit ça.

 

Donc de (potentielles) erreurs d'arbitrage, mais de manière totalement équilibrée. C'est quand même violent cette haine contre le Real. Je ne parle pas spécialement de vous, ici, attention, mais de manière générale. L'arbitrage se fait fustiger et le Real prend cher mais je suis sûr que si l'on inversait les rôles, le Bayern prendrait beaucoup moins. Osez me dire le contraire. Je me demande d'où vient cette haine. Sans doute en partie de Ronaldo (jamais vraiment compris pourquoi, même quand l'on me sort l'argument de l'orgueil et de l'image ; il ne l'est pas plus qu'un autre joueur de foot, du moins proportionnellement à son talent) ou tout simplement parce que c'est le plus grand club d'Europe de tous les temps et que le meilleur attire toujours autant de fans que de haters. Personnellement je m'en fous, j'adore le Real et je sais qu'ils méritent et que ce sont les meilleurs, il faut s'y faire. 8) Comme si les deux Ligue des Champions en trois saisons sortaient du chapeau. 9_9

 

J'ai quand même du mal à saisir ces scandales. Ce n'est pas la main de Thierry Henry, il y a toujours eu ce genre de (potentielles) erreurs d'arbitrage, dans tous les matchs et dans toutes les coupes / championnats. Des fois c'est dans un sens, des fois c'est dans l'autre, des fois c'est équilibré (comme sur ce match). Pourquoi tout le monde pète des scandales inutiles et pourquoi tout le monde s'étonne comme si c'était nouveau ? La seule conclusion à en tirer, c'est qu'il est temps de mettre en place la vidéo. Mais rien de plus.

 

Bref, pour en revenir au match, un beau triplé de Ronaldo. Les grands sont au rendez-vous dans les grands matchs. 8) Cinq buts sur six sur les deux matchs des quarts de finale, rien à dire. Le premier est sublime, le deuxième est digne d'un grand et le troisième est tranquille sur une percée énorme de l'énorme Marcelo. Très beau quatrième but d'Asensio aussi, qui se le crée, le construit et l'exécute avec brio. Quant aux buts du Bayern, pas grand chose à signaler, entre un pénalty et un contre-son-camp. 9_9

 

On a donc vu de grandes attaques avec six buts, mais aussi de grandes défenses avec de superbes gestes défensifs (quelques beaux arrêts, des arrêts sur la ligne de joueurs de champ, etc.). Il aurait pu y avoir beaucoup plus de buts.

 

Voilà, pas la peine de parler de chaque joueur en particulier, ils ont tous été énormes pour changer, même si l'on retient forcément Ronaldo et son triplé.

 

On remerciera tout de même Vidal qui facilite la qualification du Real sur l'ensemble des deux matchs (péno du 2-0 raté à l'aller et rouge au retour - bien qu'il marque le but à l'aller, certes). Bien joué Vidal, le madrilène infiltré au Bayern. 8)

 

Quelques faits de matchs en vrac pour finir :

 

Ronaldo qui refuse de sortir. 8)

Zidane. 8)

Zidane x Ancelotti. 8)

Ancelotti qui me fait penser à Chuck de Better Call Saul (je viens de faire le rapprochement). 8)

Neuer qui se brise la cheville mais continue le match tranquille. 8)

 

En gros, excellente soirée et excellent quart de finale (le meilleur, comme l'affiche le laissait présager) avec en plus le résultat satisfaisant pour moi. 8)

 


 

AS Monaco 3 - 1 Borussia Dortmund

 

Monaco. 8)

Mbappé. 8)

Falcao. 8)

Lemar. 8)

 

En fait, je n'ai pas grand chose à dire de plus. Tout a été plus ou moins dit, et j'ai l'impression de me répéter à chaque match de Monaco. C'est un club qui fait rêver, avec une équipe monstrueuse et une aura fantastique.

 

Ils ont fait l'exploit d'aller gagner à Dortmund, mais ils ne se sont pas relâchés pour autant et ont maîtrisé ce match de A à Z. But dès les quatre premières minutes pour conforter un peu plus leur avance, et ensuite, le match s'est déroulé plutôt normalement. Dortmund s'est bien battu mais à l'instar de ses compères allemands, cela n'aura pas suffi. Monaco était au-dessus, tout simplement. Mbappé est monstrueux, il court partout à la Griezmann, il est solide à la Kanté malgré un physique "normal" (pas spécialement barraqué quoi), il est serein comme s'il avait dix ans de carrière derrière lui. Comme il fait ? Dès qu'il a un ballon, il fait un truc de fou. Conservation surréaliste du ballon face à plusieurs joueurs ou mise dans le vent d'adversaires par dribble, c'est un taré. S'il garde la tête froide comme il l'a actuellement et que les blessures ne s'en mêlent pas, rien ne pourra l'arrêter.

 

Bref, voilà, Monaco en demies, c'est magnifique. :-*

 

Sept ans qu'un club français n'avait pas vu les demies donc.

 

Go Monaco, je suis à fond ! Peu importe l'adversaire, c'est prenable. Le Real, ce sera la revanche de 2004 et ça va partir dans tous les sens, l'Atlético, ce sera inédit mais sûrement facilement à l'avantage de Monaco, et la Juv' a beau avoir la meilleure défense d'Europe, je considère qu'aucune défense n'est infaillible mais qu'une attaque peut être imprenable, et l'attaque de Monaco fait partie de ces attaques qui peuvent marquer contre n'importe quelle défense. Une excellente défense ne vaut pas une excellente attaque de mon point de vue. N'empêche, meilleure attaque d'Europe contre meilleure défense d'Europe, ce serait beau. 8)

 

Je ne pense pas qu'il y ait un tirage plus mauvais qu'un autre, mais si c'est le cas, c'est pour moi largement le Real et non la Juv'. Ce sont les favoris et les meilleurs, et comme dit au-dessus, la défense de la Juv' ne me fait pas peur.

 

De toute façon, il faut être prêt à accueillir tout le monde et n'avoir peur d'aucune équipe si on veut espérer et surtout mériter d'aller au bout.

 

P.S. 23 secondes. 8)

 


 

R.A.S. du côté des deux autres quarts, petite qualification prévisible de l'Atlético, et gestion sans problème du match retour par la Juv'.

 

Vivement les tirages au sort dans quelques minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben :

 

Réal Madrid - Atletico Madrid

Monaco - Juventus

 

Le pire qu'on pouvait avoir pour Monaco par rapport à leur style de jeu...

Encore un derby, perso ça me soule. C'est tout le temps la même chose en LDC...

J'espère juste que le Réal passera encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme. :o

 

Comme je l'ai dit plus haut, la Juv' ne me fait pas plus peur que le Real. C'est le moment de prouver pour Monaco qu'elle est la meilleure équipe de la saison. 8) Seul bémol, le retour à la Juv' bien sûr, je préfère le sens inverse, mais en soi, cela ne change pas grand chose.

 

Le Real et l'Atlético qui s'affrontent avant la finale cette fois, ça va donner aussi comme demi-finale.

 

Allez, ma finale rêvée et qui, je pense, a de bonnes chances d'avoir lieu : Real Madrid - Monaco. 8)

 

Le Real devrait se qualifier sans problème, et Monaco a pour moi toutes ses chances, voire plus.

 

C'est mon prono' : passage du Real et de Monaco.

 

P.S.

Encore un derby, perso ça me soule. C'est tout le temps la même chose en LDC...

 

Le derby de Madrid devient redondant, j'espère qu'il y aura 2 beaux matchs.

 

Au moins, ce n'est pas en finale cette fois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un derby, perso ça me soule. C'est tout le temps la même chose en LDC...

 

Le derby de Madrid devient redondant, j'espère qu'il y aura 2 beaux matchs.

 

Mouais, d'un côté, les autres clubs n'ont qu'à être plus performants. Curieux de voir les coms si c'était 2 clubs français :P

 

A première vu, je vois le Real largement favori pour remporter la CL une 2e fois de suite (inédit depuis la réforme), même si j'ai une préférence pour l'Atlético qui mérite au moins 1 CL dans son palmarès. Pas envie de ça se passe comme avec Valencia.

 

Juve vs Monaco: l'expérience vs la fougue. Je pense que les italiens partent avec un avantage, mais curieux de voir le match. Je ne m'attendais pas à voir Monaco aller si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les espagnols préféreraient que les deux clubs aient des chances d'aller en finale  9_9

Et si on a tout le temps des Monaco Paris en France, ça va vite être soulant aussi ^^

 

Mais je suis d'accord, s'ils se rencontrent tout le temps, c'est qu'ils éliminent tous les autres clubs  ;)

Donc à eux de jouer l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne remets pas en cause leurs performances. La régularité de ces 2 équipes est remarquable.

 

Cela dit l'an dernier le Real a eu énormément de chance aux tirages (As Rome et même pas en forme, Wolfsburg et un City pas flamboyant quand ils auraient pu prendre un grs Atletico ou Bayern en demi) et cette année c'est l'inverse avec l'Atletico plus faible que d'habitude qui prend "que" Leverkusen et Leicester.

Faut les gagner ces matchs on est d'accord, et c'est marrant parce que le Real de l'an dernier m'a paru tout sauf solide (galérer contre Wolfsburg et City, aux pénos en finale. Et cette année c'était la même avec l'Atletico qui vient de reprendre sa troisième place habituelle et a été à la peine toute la saison. En un sens c'est le symbole d'une équipe forte de passer même lors d'une méforme mais si l'Atletico était tombé plus tôt contre une grosse équipe avec leur niveau de jeu d'il y a 5-6 mois ils seraient peut être plus là. Mais avec des si on refait le monde, on est tous au courant, puis la suprématie espagnole est indéniable depuis quelques années même si d'autres clubs n'ont rien à leur envier sur le papier.

J'aurais bien aimé voir un Real vs PSG pour changer de Barcelone d'ailleurs.  Deux équipes du même acabit, même si les attaquants de l'équipe espagnole sont plus impressionnants, je vois pas spécialement le Real bien au dessus. (Ce qui rend la défaite en 8é d'autant plus conne)

 

 

D'ailleurs je me demande si le Real préférait prendre l'Atletico qu'ils connaissent par cœur ou Monaco qui bouillonne en ce moment ?

Probablement le club français ? Puisque la réciproque marche aussi que que l'Atletico connait bien le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus donc soit le pire tirage possible avec pour enfoncer le retour en Italie.. J’espère que pour le coup ils vont sabrer le champagne avant de jouer pour que Monaco les surprennent.

 

Encore un Real - Atlético  :-\

 

J’espère une Finale Monaco - Atletico Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Real Cristiano Ronaldo Madrid 3 - 0 Atletico Madrid

 

Il faudra un immense exploit de l'Atletico, même à domicile, pour renverser la situation.

 

Le Real est en situation idéale pour tenter de devenir la première équipe depuis l'AC Milan en 1990 à conserver son titre de championne d'Europe.

 

Du côté de l'Atletico, ça sent la fin de cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du match : Cristiano Ronaldo <3

 

Nan sinon le Real a bouffé l'Atletico !!!

Mais genre méchant. Quand je suis arrivé en cours de match, j'ai vu qu'il y avait 9 tirs du Real pour 0 de l'Atletico et on jouait la 30ème...

 

La triplette Kroos, Modric et Casemiro a fait des merveilles. Et quand CR7 est dans un jour comme ça, il ne peut rien leur arriver  8)

Hala Madrid  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qui flingue le suspense des le match aller. Fou a quel point il roule sur la ligue des champions le bougre :o 8 buts sur les trois derniers matchs de la compet.

 

RIP Atletico Madrid

 

Et en espérant un exploit de Monaco demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop de suspense, l'Atletico de cette année avait pas le niveau pour le Real et peut remercier le tirage (Leverkusen en 8é, Leicester en 1/4) qui lui a permit d'aller loin et de presque effacer la baisse de niveau du club qui au passage profite de la baisse de forme de Séville pour chipper la troisième place.

Mais bon ils ont aussi du faire face à un Real plus fort qu'eux. Le Real se frottera les mains si Monaco réussit à faire la diff' demain.

Ce n'est pas impossible mais ça va être dur pour les hommes de Jardim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Lyon, sale soirée pour le foot français  :'( C'était trop beau d’être en demi finales.

 

Et mince. La Juventus a l’expérience. Dommage que le suspense soit mort des le match aller. J'y croyais avant le match a au moins un petit nul.

 

Finale Real - Juventus donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait presque déjà la Finale après ces matchs aller  :-\

 

Monaco a eu les occasions mais c'est Buffon en face !!! Et quand la Juve mène après, pas facile d'aller mettre un but.

Juste un peu déçu de l'arbitrage même si c'est facile de se retourner contre l'arbitre quand il y a défaite. Mais trop de fautes non sifflés à mon goût... Je retiendrai surtout cette main en 1ère mi-temps où tu vois clairement que le gars fait exprès le geste pour empêcher la balle de passer...Et l'arbitre est à 5 mètres quoi !!!

Mais comme j'ai déjà dit, rien qu'en Espagne je l'aime pas quand il arbitre donc voilà...

 

Match retour à la Juve, qui est invaincu à domicile, qui n'a pris que 2 buts en LDC (dont un contre Lyon  8))

C'est presque joué j'ai envie de dire  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Monaco 0-2 Juventus Turin

 

Dur.

Très dur, mais comme je l'avais dit le Juventus était trop forte.

Mais l'horreur dans tout ça c'est de regarder ce match , ce sentiment d'impuissance, d'une Juventus sereine comme s'ils étaient au babyfoot. J'ai l'impression de voir cette équipe trop forte de vieux shonen sportive qui gagne tranquillou malgré les efforts de l'équipe des héros.

Et est-ce qu'en une semaine cette équipe aura la force nécessaire pour faire s'écrouler le géant ou plutôt la vieille dame ?

 

C'est pas impossible de marquer contre la Juve, juste très dur. C'est vrai qu'on a jamais eu l'impression de les voir être déstabilisé et qu'avec Buffon en portier c'est d'autant plus impressionnant. Mais on a vu que sur une accélération de Mbappé ou un coup de pied arrêté c'était possible.

Maintenant le fait de même pas avoir marqué un but raaah.

3-0 à Turin c'est clairement pas possible..

Ouais non je sais pas quoi dire je suis vraiment dépité là. La Juve était trop forte. Le Bayern les a éliminé l'an dernier, ils sont peut être encore plus fort ? De toute façon y'a que le club bavarois et le Real qui peuvent partir serein contre une telle équipe qui a donné une leçon au Barça et ce soir à Monaco. Une leçon tactique et une forteresse impénétrable.

Par contre, l'arbitrage encore une fois sans atteindre celui de Real-Bayern ou Monaco-Dortmund c'était pas propre. C'est gentil de vouloir une affiche qui "tape" en finale mais respectez les clubs..

 

65 fois sur 66, l'équipe ayant perdu à domicile 0-2 ne s'est pas qualifié.

 

 

Sinon, Sidibe a été bon, mais j'ai ressenti l'absence de Mendy.

Dirar a été dans les meilleurs ce soir, je pensais pas dire ça un jour.

Chiellini rien de neuf sous le soleil je lui mettrai bien une tarte.

 

Voilà, le dégoût.

La Juventus qui apprend à Erza ce que veut dire "défendre". Comme on dit mon vieux Zaza, l'attaque se créer sur une récupération de la défense qui est donc à la base de celle-ci dans la plupart des cas. Et c'est bien de là que viennent les deux buts des turinois.

Mais j'aimerai que t'ai raison, que le "miracle" se produise même si ça semble impossible.

La Juve c'est 17 victoires en 17 matchs à domicile en série A (dont l'As Roma, le Napoli, la Lazio, la Fiorentina, l'Inter, le Milan AC, l'Atalanta Bergame). Idem en coupe d'Italie.

En LDC ils ont encore jamais perdu et prit que deux buts. Fouuuu j'arrête d'en rajouter.

 

Ps : Buffon la grande classe en interview. Le fait qu'il se méfie encore autant de Monaco me fait d'autant plus peur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Monaco 0-2 Juventus Turin

 

Dur.

Très dur, mais comme je l'avais dit le Juventus était trop forte.

Mais l'horreur dans tout ça c'est de regarder ce match , ce sentiment d'impuissance, d'une Juventus sereine comme s'ils étaient au babyfoot. J'ai l'impression de voir cette équipe trop forte de vieux shonen sportive qui gagne tranquillou malgré les efforts de l'équipe des héros.

Et est-ce qu'en une semaine cette équipe aura la force nécessaire pour faire s'écrouler le géant ou plutôt la vieille dame ?

Très dur? Non.

Tout le monde était a son niveau et voilà. Rien de choquant dans cette défaite 0-2 contre la Juve.

On rêvait tous d'une qualif mais il ne fallait pas rêver. Là c'est un autre niveau, une autre organisation, un autre jeu fluide. C'est la Juve, quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise soirée pour les clubs français ayant fait un bon parcours et je n'ai pas regardé tout le match entre Monaco et la Juve car j'ai vu celui de Lyon  mais le score ne me surprend pas et ne me déçois pas  contrairement à la final de Monaco face à Porto il y a plusieurs années car ce fut une final

Malgré cette défaite, cela ne m’empêchera pas de voir le retour en espérant que Monaco évite une humiliation à Turin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau parcours des Monégasques qui prend fin logiquement face à la Juventus Turin.

C'était la pire équipe pour Monaco, la preuve hier soir. J'espère qu'ils ne prendront pas l'eau à Turin, ce serait injuste de finir comme cela.

La Juve c'est trop fort. Et c'est particulièrement irritant, en tant que Lyonnais j'ai vu l'OL s'y casser les dents souvent ces dernières années(défaites 0-1, 2-1 et 0-1, match nul 1-1 lors des 4 derniers matchs), et le pire c'est que c'est pas du 4-0 etc, non c'est le genre d'équipes où tu perds d'un but ou deux. Tu te dis qu'il y a la place pour revenir et en fait pas du tout, la Juve est en place c'est terminé.

 

Quel dommage que l'on n'ait pas eu Monaco-Atletico Madrid à la place

 

La finale va être super indécise en tout cas. Personnellement je trouve que la Juve mérite le trophée (et puis le Real l'a eu déjà l'an passée, faut partager !)

mais j'aimerais bien que Zizou fasse le doublé quand même  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier direct au lit après le match, sous la couette en pls devant le pugilat présidentiel  ;D ;D

 

L'exploit ou rien au retour, ça sent même le coup de grâce à Turin.

 

La Juve était très forte, elle n'a fait aucun cadeau et lorsque les joueurs réussissaient à passer la défense il y avait ce monstre de Buffon.

 

Les joueurs de la Juve surtout la défense ont ce truc pour faire des fautes sans se prendre de cartons rouges, c'est impressionnant. Il faut qu'on apprenne ce vice en France ^^'

 

Qui est le *ù^$ù qui a dit que Pipita n'est pas décisif en phase éliminatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de miracle pour Monaco face à la Juventus (1-2)

 

Les monégasques sont simplement tombés face à une équipe bien plus forte techniquement et collectivement.

 

L'expérience et la maturité étaient également du côté des transalpins : 30 ans et 58 matches de C1 en moyenne pour les italiens, contre 25 ans et 18 matches pour les joueurs de l'ASM.

 

Pas de regret à avoir pour Monaco qui reste la première équipe à avoir atteint les 1/2 finales en étant passé par le 3ème Tour Préliminaire.

 

Les joueurs de Jardim vont pouvoir se concentrer sur le titre de champion de France qui leur tend les bras et récompensera leur remarquable saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...