Aller au contenu

Ligue des Champions 2021 - 2022


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Paris-SG 1 - 3 Manchester United

_______

Avis personnel:

Je ne suis pas du tout surpris. Je ne sais pas vous.. mais moi, cette histoire de « Aucune équipe ne s'est jamais fait éliminer en LDC après avoir gagner 2-0

à l'extérieur » m'a étrangement rappelé l'épisode du 8 mars 2017.

Pdnt le match, dès la 2ème min, ils encaissent un but sur une ERREUR ÉNORME mais, jusqu'à la, le PSG garde son sang froid.
Puis, réduction du score, 1-1, le PSG reprend sa large domination sur MU, jusqu'à ce fameux 2-1..(une autre boulette...).

A partir du 2-1, l'atmosphère à complètement changer: des joueurs qui perdent leur sang froid(CF:Di Maria et son CJ ridicule..), d'autres submerger par le stresse(CF:Mbappe et son 1v1 louper à la 83ème??) et enfin, d'autres, complètement dépasser par l'événement et très mauvais dans le jeu (CF:Kehrer, Draxler).

A ce moment là, le PSG avait déjà perdu.  Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais, à partir du 2-1,

ils n'essayaient plus de tuer le match mais voulaient se contenter du 2-1(Qualification)?

Et, ça a été là, leur + grosse erreur. Brf, inutile d'en dire +, le QSG est un échec total de A à Z, avant au moins ils parvenaient au 1/4, maintenant ils ne dépassent même plus les 1/8,

la prochaine étape ça sera la phase de poule?

_______

Concernant l'avenir du PSG:

Le Qatar => va sûrement rester.

Nasser => va rester Président(Mdr..)

Tuchel => avenir incertain(j'espère qu'il partira, il mérite mieux, s'il reste la seul chose qui l'attend c'est une pluie de critique médiatique de la part des médias FR..)

Neymar => avenir incertain(s'il veut réellement gagner le BO, c'est clairement pas à Paris qu'il réalisera son rêve.)

Mbappe => restera sûrement, pareil pour Verrati(même si je penses sincèrement qu'il devrait partir, il est temps qu'il aille trouver un top club)

Buffon et D.Alves => je veux bien qu'ils soient là pour l'expérience et le «leadership» mais voilà.. il y a un fossé énorme entre les paroles et l'actes. Ils n'ont plus le niveau.

T.Silv => il est réellement temps de lui retirer ce brassard.

Quand aux autres de l'effectif, rien à dire, ils méritent de rester pourrir dans ce club qui n'avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale Retour :

 

Juventus 3 - 0 Atlético Madrid (Aller 0-2)

(27', 48', 86' sp C.Ronaldo // -)

 

Manchester City 7 - 0 Schalke (Aller 3-2)

(35' sp, 38' S.Agüero; 42' L.Sané; 56' R.Sterling; 71' Bernardo Silva; 78' P.Foden; 84' G.Jesus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, Ronaldo, Ronaldo :o😍

 

Moi qui pensais que l'Atletico avec le score du match aller était à l'abri et même j'en avais fait le favori pour la victoire finale, la bonne année pour eux avec l’élimination du Real blablabla.

Fou au comment ici ils furent loin du sujet ! Des huitièmes riches en surprises avec les éliminations du PSG et Real qui avaient aussi pourtant fait le plus dur aussi. 

 

Manchester City tranquille 7-0. Ok. Schalke en 8es cela dit.. 

 

Bon du coup il ne reste que le Barca en course pour la Liga, je ne pense pas que ça soit deja arrivée de ne pas voir de clubs Espagnols en 1/4 (c'est trois tout les ans depuis des années) donc pas bon signe pour Lyon ? Réponse demain. 

L’Angleterre en force si en plus Liverpool passe demain..

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c’est la fin de ces 1/8e de LDC bien surprenant avec l’exploit de l’Ajax, la chute de Réal (qui fait appel à son héros Zizou pour la sauver), la surprise de Porto, la malédiction du PSG (ils ont besoin de faire du ménage dans l’équipe et j’ai peur que Mbappé et Neymar ne reste pas longtemps si ça continue), JUV 😎 Et les nombreux buts !!! 

 

Pour ce soir le match Liverpool / Bayern est imprévisible ! Je m’attends à tous les scénario pour Barça / Lyon, soit Messi veut faire le meme exploit que CR7 soit Lyon on la meme forme que contre City soit on a les 2 soit on a un match pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca - OL

Bon je m’arrête a la mi temps trop un calvaire a suivre à la vue de la nette domination des Catalans et surtout un match d'entrée plombé par l'arbitre et le penalty imaginaire sur la simulation de Suarez. Plus la sortie sur blessure de super Lopes pour bien enfoncer le clou 🤢 

De toute façon je ne me faisais pas d'illusion l'UEFA ayant donné des consignes pour avoir un club Espagnol en quarts. Mais voila au combien même Lyon n'est pas au niveau en cette première mi temps quasi vide offensivement ou le 2-0 est amplement mérité. 

Un abonnement de moins a payer (je viens de me désabonner de cette purge d'offre digital) et je serais curieux de savoir le nombre d'abonnés de perdu par RMC apres les éliminations de PSG et Lyon. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf pendant 1/4 d'heure j'ai crû que le Barça allait se faire remonter. Puis le Messi est apparu et a tué le match en 5 minutes. N'empêche je trouve pas mal de joueurs du Barça avec des soucis de conditions physiques. Coutinho, Arthur, Rakitic ne tiennent que 50min.

 

Et encore une fois un Valverde passif qui attend trop longtemps pour ses changements. A croire qu'il n'a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie la fin de OL, c’est dommage ils avaient bien commencer pour venger le PSG mais Barça est plus fort et la dissillusion ne les a pas aider ! 

Bayern OUT depuis cette année 2019, je trouve les allemands très décevant , je ne sais pas ce qu’il se passe la bas ?! Il y a que Francfort qui est cohérent dans son jeu. 

 

Curieux de voir le tirage du 1/4 petit prono

Juv/Barça

Liverpool/City

MU/Ajax

Tot/Porto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle escroquerie la VAR, c'est vraiment à la tete du client au final qu'on fait appel à elle...

 

A la rigueur le péno peut se siffler à vitesse réelle mais que tu ne demandes pas la vidéo là dessus, juste non icon_rolleyes.gif

Le pire c'est que la Barça n'avait même pas besoin de ça tant il était au dessus (et à la sortie de Lopes c'était mort pour Lyon)

Et c'est comme la faute en fin de match de Chiellini mardi soir, pas de VAR. Au final ce sont toujours les 4 mêmes qui sont favorisés : Real, Barça, Juventus, Bayern.
Le 4 "big" four, c'est simple : où tu les surclasses (et ça se passera bien) ou tu gagnes ric rac et tu prendras le risque de te faire enfler.

La VAR c'est comme une promesse d'un politicien en fait, ça te promet plus de justice et d'équité, mais c'est le double fist en réalité.
J'étais pour, mais quand je vois son utilisation qu'on arrête cette daube : on aurait du filer 2 challenges par match à l'entraineur seul de chaque club et point barre.

Perso la LDC je vais arrêter de suivre cette mascarade : que l'UEFA arrête de prendre les gens pour des cons et la fasse avec ses chouchous...

 

@cersei

 

Le Juve vs Barça, c'est le genre d'affiche réservé à la finale.

Modifié par k.hyuga
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se plaignent du peno, comme si Lyon a fait quelquechose durant ces 2 matchs . Dieu sait combien je déteste le Barça, mais voir une équipe aussi nulle que Lyon passer aurait été catastrophique pour le football.  Des erreurs d'arbitrage il yen a a chaque match , la Juve s'est fait volé a l'aller, ils n'ont pas trouvé ça comme excuse. Il n'y a aucun favoritisme , la preuve le réal est sorti. Larbitre peut avoir un léger penchant quand il ya une grande equipe contre une très petite equipe, mais pas au point de changer un match. Les petites erreurs d'arbitrage peuvent changer un match quand ce dernier est serré entre 2 équipes qui ont envi de passer. Ce qui n'était pas du tout le cas hier. La France a eu le mondial en restant à 11 derrière sans aucun jeu , il ne manque plus qu'un de ses clubs nous refasse ça en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aizen-senju a dit :

Larbitre peut avoir un léger penchant quand il ya une grande equipe contre une très petite equipe, mais pas au point de changer un match.

Barcelone - PSG, huitième de finale retour, 2016-2017. Autrement dit, la remontada. Le PSG a été pitoyable, ils étaient bien en-dessous de Barcelone, ils se seraient pris une branlée dans tous les cas, ils n'auraient jamais dû se faire éliminer après un 4-0 à l'aller, oui, c'est vrai. Oui, tous ces faits sont vrais, mais cela ne change rien au fait que l'arbitre a bien changé le match (du moins, la qualification). Parce que sans l'arbitrage maison, le PSG ne se fait jamais éliminer à ce moment-là, peu importe à quel point ils ont été mauvais dans la gestion de l'événement. Donc, si, un arbitre peut changer un match, je n'ai pris que l'exemple le plus flagrant (et dont tout français se souvient), et j'ai l'impression que c'est encore plus visible et inacceptable avec la VAR.

 

Maintenant, tu peux relire les posts ci-dessus vu que tu sembles les avoir survolés : personne n'a dit que Lyon ne s'est pas qualifié à cause de la VAR. Et moi non plus, je ne le dis pas. Lyon a été submergé. Pas spécialement mauvais, pas spécialement amorphes du mental, mais ils n'étaient tout simplement pas au niveau face à un bon Barcelone et surtout un Messi en forme. Ils auraient perdu dans tous les cas, ou dans 99% des cas, et ils ne se sont pas donnés les moyens de résister (bien que le coup du sort pour Lopes soit vache et que l'espoir est légèrement apparu après le but lyonnais). Mais cela n'empêche pas de mettre en lumière une énième fois les dérives de la VAR, i.e. de l'utilisation de la vidéo.

 

Car hier, on a eu l'un des cas les plus flagrants d'incompétence (ou de soudoiement, ou d'ambiguïté dans les nouvelles règles d'arbitrage liées à la VAR, ou tout à la fois, ou ce que vous voulez) depuis le début. À vitesse réelle, je reconnais sans problème que l'on peut croire qu'il y a penalty, vu à quel point Denayer arrive vite pour faire un tacle largement en retard, et que l'on ne voit pas qu'il se rétracte au dernier moment. Mais avec la vidéo... ? C'est quand même Suárez qui marche sur Denayer alors que c'est lui qui plonge comme s'il était mort, quoi... Je veux bien qu'il ne le fasse pas exprès, puisque c'est l'engagement de Denayer qui fait qu'il se retrouve très vite au niveau de Suárez, et que ce dernier ne peut pas l'éviter pour marcher à côté, mais ce n'est pas pour autant qu'il y a faute de Denayer. Au contraire, ce serait plutôt faute de Suárez, même si pour ma part, je n'aurais probablement rien sifflé (sortie de but).

 

Franchement, j'étais pour la vidéo en elle-même, et je le suis toujours, parce qu'elle permet de gommer d'énormes erreurs, mais à côté de cela, elle permet aussi d'ignorer encore plus vigoureusement qu'avant d'autres belles boulettes. Elle est plus juste parce que mathématiquement parlant, elle réduit le nombre d'erreurs, mais elle est plus dure dans son injustice parce que lorsque l'on voit une erreur non rectifiée comme hier, on se dit juste "Pourquoi, bordel de merde ?", alors que sans la vidéo, on pouvait pardonner à l'arbitre parce qu'à vitesse réelle, tout le monde a vu la même chose que lui. Et encore, il y a un autre problème avec la VAR : le fait que sur certaines actions bien précises et litigieuses, l'arbitre siffle alors qu'il n'aurait pas sifflé sans la VAR, et inversement. Mais c'est un autre débat, pas directement lié au problème de léthargie des arbitres du camion hier...

 

Bref...

 

Nous venons de vivre des huitièmes de folie ! Ciao le Real, le Bayern, le PSG et l'Atlético, a.k.a. les favoris de leur huitième respectif après l'aller, et d'assez loin pour certains (PSG en tête). L'épurage a été violent. Je n'ai pas vérifié, mais cela doit faire un bon moment que le Real et le Bayern n'avaient pas été éliminés ensemble en huitièmes de finale de Ligue des Champions.  Si l'on rajoute à cela la belle perf' de Rennes à l'aller (en espérant que cela se concrétise ce soir), on a vécu des huitièmes hauts en couleur et plutôt mémorables (des seizièmes pour l'Europa League). Tout a déjà été dit sur les matchs, donc je ne vais pas me répéter, mais je peux tout de même citer un ou deux trucs qui m'ont vraiment marqués :

  • La malédiction du PSG. :'(
  • Ronaldo. 8)8)8)

 

Je vais supporter la Juve maintenant, car pour l'histoire, j'aimerais beaucoup que Ronaldo les emmène au bout. 8) Lui qui l'a gagnée avec M.U. et avec le Real. Et Buffon se sentirait comme un con. 8):'( Je vais quand même rester derrière Liverpool, voire Manchester United pour Pogba, mais seulement s'ils retrouvent leur niveau et leur beauté de jeu d'il y a quelques semaines (ce qui n'est pas sûr du tout...), car les deux matchs contre le PSG, c'était moche (surtout le deuxième, bien sûr...). Intrigué par l'Ajax aussi qui met énormément de cœur et que je pourrai me prendre à supporter selon leur adversaire. En gros, une bonne finale Juventus Turin - Liverpool me ferait kiffer ou, pour la classe et peut-être le jeu, Juventus Turin - Manchester City serait cool également. De toute façon, la moitié des clubs sont anglais dans ces quarts, donc il en faut bien un en finale. 8)

 

Vivement le tirage au sort des quarts qui vont être passionnants !

 

Et vivement le mercato du Real pour voir comment ils vont réagir dans cette compétition l'année prochaine sous la coupe de Zinédieu Zidane. 8)

Modifié par Alita
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage des 1/4 de finales

 

Ajax - Juventus: Je vois la Juventus favorite car plus d'experience et CR. Mais attention à la fougue de l'ajax. 35%/65% pour ma part

 

Liverpool - Porto: Je m'avance peut-être un peu, mais je vois un no match pour Liverpool. 80%/20%

 

Tottenham - Manchester City: 2 équipes capable de tout et n'importe quoi. Mais MC favorite 40%/60%

 

Barcelona - Manchester United: J'ai cru comprendre que les matchs seraient inversés car 2 équipes d'une même ville ne peuvent pas jouer la même semaine. Donc si retour au Barça, je dirai 60%/40%

Modifié par Majestix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale Ronaldo Vs Messi est donc possible 😍

 

FC Barcelone - Manchester United.. Tient donc il y aurait eu un Lyon - PSG en quart en cas de qualif donc des deux clubs de la ligue 1 😥 Ou plus sérieusement pour PSG (qui en principe devait éliminer MU même avec un boulet au pied pour les 11) ça aurait fait un belle revanche contre le Barca 😥 Quel gâchis 🤢

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Liverpool qui gagne logique vu leur niveau, après Porto avait les moyens d’en mettre un après je ne parle pas des penalty non sifflé que je trouve compréhensible. 

Victoire surprennante de Totenham mais MC ont peur quand ils avancent en LDC 

Barça qui gagne grace à un but csc de MU (PSG presque vengé ?) alors que j’ai plus vu ces derniers attaqué que les espagnols. 

Juv - Ajax, excellent match, Juv quand meme un peu plus relax (faiblesse d’etre à l’exterieur) et Ajax ça se voit qu’ils avaient la dalle et qu’ils voulaient faire du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, bon sang mais quel match.

Y'a vraiment des fous qui ont suivit le match du Barça ?

 

L'Ajax a posé une intensité sur le match d'une profondeur incroyable et ils ont couru jusqu'à la fin sans jamais s'arrêter.
Je sais même pas si j'avais déjà vu ça dans ma vie en fait. Jamais ils se sont reposé, jamais la Juve n'a pu garder le ballon plus d'une 30 secondes. Y'a bien eu entre la 85-90 un rééquilibrage mais même à ce moment là ils auraient pu en mettre.

 

La vitesse devant, les passes entre les lignes, les une-deux plus proche de une-deux-trois-quatre-cinq-six parfois même sans pression dans la surface. 

Les récupérations étaient impressionnantes, 11 Kanté dans l'équipe. 

La Juve s'est juste faite martyriser tout le long. On sait que la Juve peut souffrir mais normalement ils sortent la tête de l'eau  pour porter un grand coup.
Alors certes Ronaldo a marqué sur la dernière action de la première mi-temps mais ça doit être le seul tir cadré du match si ça se trouve.  

La passe et le but magnifique d'ailleurs, même si le but de Neves derrière l'est encore plus.

Même si la Juve sait souffrir, ils peuvent clairement souffler et remercier Dieu de ne pas avoir prit plus de but. Ziyech a croqué trop d'actions, c'est dommage.

De Ligt a été énorme dommage que l'un de ses rare mauvais placement finisse sur un but.

Difficile de parler de la Juve. Ronaldo a marqué (mais il n'était pas couvert à ce moment) donc c'est bien mais tout le reste du match il s'est fait détruire par De Ligt physiquement. Y'a juste Douglas Costa qui a fait une excellente entrée. La Juve a tellement subit que du coup personne ne s'st illustré. 

1 tir cadré après vérif. 

https://www.flashresultats.fr/match/rXqN1Toe/#statistiques-du-match;0

 

Un gros gros match plein de beau football même si le "beau football" gagne quasiment jamais et ça s'est encore vérifié.
Ils jouaient comme Liverpool de l'an dernier mais les moments de fulgurance c'était tout le match. 
Beaucoup de superlatifs mais je suis soufflé donc ça correspond bien ^^

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Haar a dit :

Quel match, bon sang mais quel match.

Y'a vraiment des fous qui ont suivit le match du Barça ?

 

L'Ajax a posé une intensité sur le match d'une profondeur incroyable et ils ont couru jusqu'à la fin sans jamais s'arrêter.
Je sais même pas si j'avais déjà vu ça dans ma vie en fait. Jamais ils se sont reposé, jamais la Juve n'a pu garder le ballon plus d'une 30 secondes. Y'a bien eu entre la 85-90 un rééquilibrage mais même à ce moment là ils auraient pu en mettre.

 

La vitesse devant, les passes entre les lignes, les une-deux plus proche de une-deux-trois-quatre-cinq-six parfois même sans pression dans la surface. 

Les récupérations étaient impressionnantes, 11 Kanté dans l'équipe. 

La Juve s'est juste faite martyriser tout le long. On sait que la Juve peut souffrir mais normalement ils sortent la tête de l'eau  pour porter un grand coup.
Alors certes Ronaldo a marqué sur la dernière action de la première mi-temps mais ça doit être le seul tir cadré du match si ça se trouve.  

La passe et le but magnifique d'ailleurs, même si le but de Neves derrière l'est encore plus.

Même si la Juve sait souffrir, ils peuvent clairement souffler et remercier Dieu de ne pas avoir prit plus de but. Ziyech a croqué trop d'actions, c'est dommage.

De Ligt a été énorme dommage que l'un de ses rare mauvais placement finisse sur un but.

Difficile de parler de la Juve. Ronaldo a marqué (mais il n'était pas couvert à ce moment) donc c'est bien mais tout le reste du match il s'est fait détruire par De Ligt physiquement. Y'a juste Douglas Costa qui a fait une excellente entrée. La Juve a tellement subit que du coup personne ne s'st illustré. 

1 tir cadré après vérif. 

https://www.flashresultats.fr/match/rXqN1Toe/#statistiques-du-match;0

 

Un gros gros match plein de beau football même si le "beau football" gagne quasiment jamais et ça s'est encore vérifié.
Ils jouaient comme Liverpool de l'an dernier mais les moments de fulgurance c'était tout le match. 
Beaucoup de superlatifs mais je suis soufflé donc ça correspond bien ^^

salut haar, je me suis régalé devant ce match! d'ailleurs une copie quasi conforme pour l'Ajax de ce qu'ils avaient produit face au réal! 

cette aisance technique,ce pressing de malade parfois à l’extrême limite mais franchement un tel engagement ajouté à une volonté de faire le jeu,c'est kiffant! 

maintenant,j'ai peur qu'ils se fassent punir par la juve  Ronaldo  au retour! 

 

s'ils veulent créer l'exploit,il va falloir être plus tueur devant le but! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUARTS DE FINALE (Retour) :

 

FC Barcelone 3 - 0 Manchester United (Aller 1-0)

(16', 20' L.Messi; 61' P.Coutinho // -)

 

Juventus 1 - 2 Ajax Amsterdam (Aller 1-1)

(28' C.Ronaldo // 34' D.Van De Beek; 67' M.De Ligt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de finale Ronaldo Vs Messi !

 

Néanmoins bien content de voir l'Ajax Amsterdam dans le dernier carré. Quel parcours de sortir les deux finalistes de l'édition d'il y a deux ans :o Ça fou encore plus mal pour les PSG/OL 😔

 

Pour la finale j’espère maintenant un Ajax - Liverpool 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, perso je préfère que l'Ajax ne se qualifie , ils ont été bien meilleurs que la juve qui se cache derrière le réalisme de Ronaldo! 

c'est amplement mérité et en terme de jeu ,bien plus agréable. 

 

du côté du barca, il n' y a pas eu match..si rashford avait marqué à la première minute,ça aurait pimenté un peu la chose.. du bon Messi et le but de Coutihnno ,cette action en 2 passes!!! magnifique! par contre suarez... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Barça-MU

A part les 8 premières minutes où le barça était à l'ouest et MU en qui mettait pas mal de pression y a pas eu de match.

Messi a encore survolé cette rencontre et avec l'aide de De Gea (en mode mondial), le match était plié en 20min.

 

Le barça a le potentiel pour être le grand favori de la CL, mais ils ont trop de moment d'absence (voir match contre Totteham, Lyon, MU,...) où avec un peu plus de réussite, l'équipe adversaire pourrait  planter 2 buts aisément.

 

Content pour l'Ajax qui est quand même historiquement (Cruyff) à l'origine de l'ADN barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUARTS DE FINALE (Retour) :

 

FC Porto 1 - 4 Liverpool (Aller 0-2)

(68' Eder // 26' S.Mané; 65' M.Salah; 77' R.Firmino; 84' V.Van Dijk)

 

Manchester City 4 - 3 Tottenham (Aller 0-1)

(4', 21' R.Sterling; 11' Bernardo Silva; 59' S.Agüero // 7', 10' H.Son; 73' Llorente)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo VS Ajax, vu le match de la Juv, l’Ajax mérite amplement leur victoire et leur qualification car à part les miracles de CR7, la Juve c’était catastrophique ! Pour la suite de la LdC je soutiendrais l’Ajax qui mérite de gagner grace à son très beau collectif, dommage que cette équipe serra dissoute à la fin de la saison mais les joueurs seront intéressant à suivre par la suite ! 

Messi VS MCU, je trouve que le Barça ont le meme problème que la Juve sauf que dans leur cas Messi est un génie qui aide son équipe à faire le jeu et l’adversaire était pas non plus très puissant.

Liverpool VS Porto, bon bah résultat logique, pour moi Porto n’avait pas le niveau cette année, limite ils sont arrivé en 1/4 avec beaucoup de chance avec quand meme pas mal d’adversaire facil. 

MCI VS Tottenham, dommage pour City j’aimais bien leur jeu alors que je ne suis pas trop fan des coqs meme si j’adore Kane, j’espère qu’il sera la en demi. 

 

Sinon Ajax VS Tottenham, bah je souhaite la victoire de l’Ajax meme si ça va etre très serrer ! Barça VS Liverpool, match très intéressant à allure de finale, j’espère qu’ils vont bien se fatiguer pour que l’Ajax gagne en à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...