Jump to content
J.J. Kidd-Gilchrist

Ligue des Champions 2019 / 2020

Recommended Posts

Lyon dans le top 8 d'Europe 😎

Un 7e d'un champion dans le final 8 je me demande si c'est arrivée souvent ? Il y a Naples cela dit toujours en course mais a moins d'une surprise je ne pense pas que le Barca va tomber contre eux.

( les 7e pour "comparer" Wolverhampton en Angleterre, Wolfsburg en Allemagne, Grenade en Espagne)..

Malgré le génie Ronaldo ils ont tenu. Je pensai s que le plus dur avait été fait avec l’ouverture du score sur Panenka de Memphis mais le penalty de Ronaldo avant la mi temps puis le 2-1 sur le but exceptionnel si tôt en deuxième ne donnait pas beaucoup d'espoirs ainsi que une rencontre interminable avec pas moins de 7 minutes d’arrêts de jeux ou j'ai bien cru que l'arbitre n’arrêterait pas la rencontre tant que la Juve n’aurait pas marquer le 3éme...

Quelle honte de siffler le penalty pour le Juv... Le bras est collé au corps mdr. Un arbitre comme ça devrait ne plus avoir le droit d'arbitrer en C1. 

Bon sympa pour Garcia lui qui en prend plein la gueule sur Twitter infester sur les pages de l'OL de haters pseudos supporters de l'OL sauve sa saison après la désillusion de cette cruelle coupe de la ligue perdu au tab.. 

Performance pour Lyon qui aura eu comme handicap que des matchs de préparations (et la finale de coupe de la ligue) pour rependre du rythme dans cette saison si spéciale c'était la bonne année pour faire un coup.  

Manchester City en quarts sur un match le droit de rêver pour un club qui a bien réussi la saison passé avec la victoire 2-1 labas et le nul 2-2 au retour. Ou bien ça peut valoir l'effet inverse car City est prévenu.  

Deux clubs Français en quarts c'est beau après une saison exécrable pour l'indice avant ça. (notamment le boulet Lille poison du foot Français de la dernière décennie). Et j'ai déjà oublié les clubs qui étaient en C3 tellement ça fut le néant. 

• Like 1
  • Thumb 1

Huitièmes de finale Retour

Mardi 10 Mars

140 Valence CF  Atalanta Bergame 20(Aller 1-4)

140 RB Leipzig   Tottenham 140 (Aller 1-0)

Mardi 11 Mars

140 Paris-SG  Borussia Dortmund 140 (Aller 1-2)

140 Liverpool  Atlético Madrid 140 a.p (Aller 0-1)

Vendredi 7 Août

140 Juventus  Lyon 140 (Aller 0-1) 

(43', 60' C.Ronaldo // 12' M.Depay)

140 Manchester City  Real Madrid 140 (Aller 2-1) 

(9' R.Sterling; 68' G.Jesus // 28' K.Benzema)

Samedi 8 Août

140 Bayern Munich  1  Chelsea 140 (Aller 3-0)

(9', 83' R.Lewandowski; 24' I.Perisic; 76' C.Tolisso // 44' T.Abraham)

140 FC Barcelone  1  Naples 140 (Aller 1-1) 

(10' C.Lenglet; 23' L.Messi; 45+1' L.Suarez // 45+5' L.Insigne)