Aller au contenu

Ligue des Champions 2021 - 2022


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

1ère journée :

 

Groupe A :

 

Monaco 1 - 2 Atlético Madrid

(18' S.Grandsir // 31' Diego Costa; 45+1' J.Gimenez)

 

Club Bruges 0 - 1 Borussia Dortmund

(- // 85' C.Pulisic)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  Atlético Madrid  3 pts (+1)

 2   20?20180917172107  Borussia Dortmund  3 pts (+1)

 3   20?20180917172107  Club Bruges  0 pts (-1)

 4   20?20180917172107  Monaco  0 pts (-1)

 

 

Groupe B :

 

Inter Milan 2 - 1 Tottenham

(85' M.Icardi; 90+2' M.Vecino // 53' C.Erikson)

 

FC Barcelone 4 - 0 PSV Eindhoven

(32', 77', 87' L.Messi; 74' O.Dembélé // -)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  FC Barcelone  3 pts (+4)

 2   20?20180917172107  Inter Milan  3 pts (+1)

 3   20?20180917172107  Tottenham  0 pts (-1)

 4   20?20180917172107  PSV Eindhoven  0 pts (-4)

 

 

Groupe C :

 

Liverpool 3 - 2 Paris-SG

(30' D.Sturridge; 36' J.Milner; 90+2' R.Firmino // 40' T.Meunier; 83' K.Mbappé)

 

Etoile Rouge 0 - 0 Naples

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  Liverpool  3 pts (+1)

 2   20?20180917172107  Etoile Rouge  1 pts (+0)

 3   20?20180917172107  Naples  1 pts (+0)

 4   20?20180917172107  Paris-SG  0 pts (-1)

 

 

Groupe D :

 

Schalke 1 - 1 FC Porto

(64' B.Embolo // 75' Otavio)

 

Galatasaray 3 - 0 Lokomotiv Moscou

(10' G.Mendes Rodriguez; 66' E.Deriyok; 90+4' S.Inan // -)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  Galatasaray  3 pts (+3)

 2   20?20180917172107  FC Porto  1 pts (+0)

 3   20?20180917172107  Schalke  1 pts (+0)

 4   20?20180917172107  Lokomotiv Moscou  0 pts (-3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool - PSG

 

Le plus dur avait pourtant été fait avec le 2-2 a la 83' assez chanceux a la vue de la rencontre. Beaucoup plus d'envie du coté des Anglais pour une victoire amplement méritée sur le fil poussé par un stade magnifique comme dab.

 

Le maillon faible : Bernat. Que d'espace de son coté. Fou d'être autant a la ramasse. En plus il concède le navrant penalty comme une quiche ayant un seul rouge entouré de 4 noirs quoi c'est pas comme si il y a avait grand danger... 

 

Draxler qui manque la balle du 3-2 a la 88' pour PSG... Trop beau pour être vrai. Bon deux minutes avant ça il y a le coup franc de Liverpool qui tape l’extérieur du poteau.

 

La sale faute sur Areola aurait mérité un carton. L'arbitre de surface qui ne sert a rien comme dab. 

 

Pour PSG la soirée est néanmoins sauvé avec le nul entre Belgrade et Naples. 

 

Autrement, pas moyen de me connecter au site de RMC, le nouveau diffuseur qui passe a coté de l'événement. Obligé de regarder un streaming illégal bien saoulant a beuger de temps en temps. Ça fait désordre... 🤢🤮

 

Bon il reste Lyon pour sauver le foot Français d'un zéro pointé en cette journée 1 9_9

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala, à quelques secondes près, Paris pouvait bien s'en tirer. 

 

Y'a pas à dire, cette équipe n'est clairement pas encore prête pour aller loin dans cette C1 et n'en parlons même pas de la gagner. J'ai pas l'impression qu'elle a progressé depuis la Remontada, j'ai même l'impression que c'est le contraire pourtant ils ont recruté les supers stars Neymar et Mbappé, mais non, y'a pas eu de step-up. C'est le même discours, dès que Paris affronte un gros adversaire qui lui met une vraie pression, l'équipe n'y arrive pas au niveau du mental et y'a personne pour gueuler et revigorer tout le monde. Avec ce match certes le PSG marque 2 buts et aurait pu s'en tirer avec un nul, mais dans le contenu du match c'est pas bon du tout.

 

Bernat il est à la rue et c'était déjà le cas face à l'ASSE, outre le penalty qu'il concède assez bêtement, le mec il était souvent à la ramasse dans les duels offensifs et défensifs, il n'a rien apporté sur le terrain. A ce poste-là c'est pas possible, Kurzawa il doit être titulaire mais même-lui c'est pas rassurant pour autant. 

Neymar il a fait son plus mauvais match sous les couleurs du PSG, il a été tellement invisible, je ne l'ai pas vu, à part sur l'action menant à l'égalisation de Mbappé, il a été totalement absent en deuxième période. C'est censé être lui le mec qui vienne faire la différence et emmener le PSG au sommet ? Pas ce Neymar là en tout cas. 

Même Mbappé a pas été bon, son but vient d'une perte de balle bête de Salah, mais lui-même il n'a rien de fait, en plus il perd la balle de façon totalement inutile qui emmène le troisième but. 

 

Heureusement que le capitaine du PSG était bien présent, pour le coup Silva répond présent là où les autres coulent, mais dommage qu'il n'a pas été capable de remobiliser son équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le PSG s'est fait balader et le 3-2 est presque un exploit vis à vis du contenu. 
C'est assez incroyable de voir à quel point il s'est fait balader, même, à chaque relance, perte de balle, Liverpool contre attaque.

 

Et pourtant on a pas eu la furie de Liverpool (ou très brièvement 5-10 minutes) comme ils aiment le faire d'habitude (et même contre Tottenham ce week-end pour avoir vu le match), on avait un Liverpool qui justement sortait d'un match ce week-end contre une des plus grosses équipes d'Europe. Un Liverpool sans Firmino du moins jusqu'à la 80é et on voit la différence dans le jeu Sturridge étant un joueur de niveau moyen (dans une équipe de ce standing, même s'il marque), un Salah loin d'avoir retrouvé le niveau de l'an dernier etc.. Même contre ce Liverpool là le PSG se fait humilier (dans le jeu pas le score). 

On a quand même deux constat "positifs" à faire vis à vis de ça. 1- Le PSG qui joue mal réussit à marquer et à presque obtenu un nul. 2- Pas positif, mais atténuant, c'était à l'extérieur à Anfield.

 

En dehors de ça c'est vraiment faible. Notamment dans le jeu d'équipe quasi inexistant. Je sais même pas si j'ai envie de critiquer la mauvaise perf' de Neymar parce que pour le coup c'est la hargne de Liverpool qui lui a pas laissé la balle et à chaque relance il se faisait reprendre la balle comme si on lui apprenait le football. 

Mais la première remarque que je me suis faite dans ce match (tout début de match), devant l'intensité de Liverpool et un Paris assiégé. 
"C'est aussi ça de jouer en PL, la L1 dessert à Paris, comme Paris dessert au suspense de la L1". (J'ai pas dit à la L1 tout court parce que financierement d'autres clubs risquent de gagner plus grâce à la visibilité parisienne).

 

Liverpool a mit une intensité dans le match qu'aucune équipe de L1 ne pourra jamais mettre à Paris. Et des équipes du calibre du PSG, Liverpool en affronte 5 chaque année (bon Arsenal et MU semblent en dessous mais osef) et plusieurs fois. 

Les Marseille&Monaco valent tout juste Everton ou Wolverhampton donc forcément.. (cela dit je vous conseille de vous pencher sur les Wolves cette année qui ont une équipe très très très intéressante). ( https://www.youtube.com/watch?v=SK44zzJe0Us )

Bref le PSG commence à connaître la LDC, mais les matchs de haut niveau leur manque probablement. Et c'est la même chose pour le Bayern de ces dernières années d'ailleurs (même s'ils finissent toujours en demi, eux ont l'expérience des Robben&co). 

 

J'ai pas envie de démonter le PSG ce soir, (j'aime pas le club mais là j'ai pas envie, je suis content pour Liverpool que j'aime beaucoup et ça me suffit) et pourtant j'ai été un peu violent, mais c'est en toute lucidité (enfin j'essaie) que j'ai dis tout ça. 
PSG à l'effectif pour être un grand d'Europe mais n'en est pas encore un, on le savait déjà, il leur reste à prouver. Même une victoire au retour ne suffira pas pour ça. 
Ils vont devoir marquer un grand coup en phase finale (pour ça sortir Naples au passage) et pour l'instant ils ne semblent pas encore apte à le faire.

Après n'oublions pas que Liverpool même s'ils ne font pas partie du top 5 européen "acté" (City, Barça, Bayern, Real, Juve) mais plutôt des outsiders à côté de l'Atletico, Tottenham, Chelsea était finaliste l'an dernier et que le PSG n'affrontait pas Gueugnon ce soir. 

Je pense que Tuchel va devoir faire quelque chose quand même, le niveau de l'ambition du PSG est très loin, ce soir iils se sont fait bouffer dans le jeu, dans l'envie de jouer même.

Et je commence à me dire que Liverpool trouve un équilibre et n'est pas (ou plus) une équipe qui ne gagne que lorsqu'elle est en surrégime. C'est toujours assez impressionnant à voir qu'ils sont capable de jouer comme ça contre City, la Roma, Séville ou le PSG cette année. J'en suis bien content.

On risque (s'ils confirment cette année) d'avoir bel et bien le retour des reds au premier plan ! ❤️ 

 

Bref le PSG doit se trouver une identité de jeu pour concurrencer les tops européen et on voit encore que la L1 ne parviendra pas à proposer de l'adversité au PSG. 

D'ailleurs défaite à domicile de Monaco, comme prévu. Dortmund a gagné à l'extérieur les 1/8 s'éloignent déjà. Pas vu le match donc je vais pas faire leur procès apparemment c'était mieux qu'en L1 ou leur niveau était abyssal. Dur pour les demi finaliste 2016-2017. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère journée :

 

Groupe E :

 

Ajax Amsterdam 3 - 0 AEK Athènes

(46', 90+1' N.Tagliafico; 77' D.Van De Beek // -)

 

Benfica 0 - 2 Bayern Munich

(- // 10' R.Lewandowski; 54' R.Sanches)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  Ajax Amsterdam  3 pts (+3)

 2   20?20180917172107  Bayern Munich  3 pts (+2)

 3   20?20180917172107  Benfica  0 pts (-2)

 4   20?20180917172107  AEK Athènes  0 pts (-3)

 

 

Groupe F :

 

Manchester City 1 - 2 Lyon

(67' Bernardo Silva // 26' M.Cornet; 43' N.Fékir)

 

Chakhtior Donetsk 2 - 2 Hoffenheim

(27' Ismaily; 81' Maycon // 5' F.Grellitsch; 38' H.Nordveit)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  Lyon  3 pts (+1)

 2   20?20180917172107  Chakhtior Donetsk  1 pts (+0)

 3   20?20180917172107  Hoffenheim  1 pts (+0)

 4   20?20180917172107  Manchester City  0 pts (-1)

 

 

Groupe G :

 

Viktoria Plzen 2 - 2 CSKA Moscou

(29', 41' M.Krmencik // 49' F.Chalov; 90+5' N.Vlasic)

 

Real Madrid 3 - 0 AS Roma

(45' Isco; 58' G.Bale; 90+2' M.Diaz // -)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  Real Madrid  3 pts (+3)

 2   20?20180917172107  CSKA Moscou  1 pts (+0)

 3   20?20180917172107  Viktoria Plzen  1 pts (+0)

 4   20?20180917172107  AS Rome  0 pts (-3)

 

 

Groupe H :

 

Young Boys Berne 0 - 3 Manchester United

(- // 35', 44' P.Pogba; 66' A.Martial)

 

Valence CF 0 - 2 Juventus

(- // 45', 51' M.Pjanic)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  Manchester United  3 pts (+3)

 2   20?20180917172107  Juventus  3 pts (+2)

 3   20?20180917172107  Valence CF  0 pts (-2)

 4   20?20180917172107  Young Boys Berne  0 pts (-3)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon 😎 😍 

 

INCROYABLE !!!!

 

Cet exploit improbable :o Qui aurait misé autre que pas une défaite ? Que dis-je une bonne vielle branlée genre 3-0, 4-0, 5-0 ? Même un PSG je ne verrais pas gagner labas. 

 

Genesio pour son premier grand match qui calme la haine envers lui avec dotant plus une composition osé limite troll 😎 (Quand j'ai vu cette compo j'ai pensé a attacher une corde a la rampe de mon escalier au passage, Cornet et Diop titulaires le foutage de gueule 😂 et je me suis donc dis qu'il jetait la rencontre au orties volontairement).

 

Et en plus un nul entre Donetsk et Hoffenheim comme si la soirée n'était pas deja belle ! Bon c'est que la journée 1 mais en gagnant contre les Ukrainiens en journée 2 ça ouvrerait la porte. 

 

PSG qui perd en Angleterre en étant bien malmené, Lyon qui gagne juste contre le champion d’Angleterre en titre 9_9 Lyon au top dans les grands rdv pas comme les Parigots ça me rappel le match de championnat l'année dernière ou Lyon a battu PSG a la surprise générale et au match aller malgré la défaite avait fait un bon match. 

Et dire que cette équipe n'arrive pas a battre des Caen et co. Quel gâchis 😥

 

Bon ça fut compliqué de tenir mais la première mi temps fut tellement bonne que ça aurait été dur de voir City revenir au score. Avec les entrées de Sané, Mahrez et Aguerro j'ai tremblé. 

 

Genesio qui dompte Guardiola 😎

 

Quel joueur Ndombelé comme dab. Vraiment le profil qui manque a PSG un mec qui n'a pas peur d’aller au charbon et qui donne de l'allant. 

 

Mine de rien c'est donc la quatrième défaite de suite en Ligue des champions pour Manchester City comme PSG 🤡 

 

Manchester Ctiy a surement prit de haut Lyon. La cote que j'ai entendu en fin d'aprem sur la radio RMC genre 14/1 pour une victoire Lyon autrement. Celui qui a mis un billet dessus va bien dormir. 

 

Pour conclure Dommage que le nouveau diffuseur de soit pas au niveau de l’événement par contre 😥 Quel amateurisme. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle première journée de Ligue des Champions ! :o 8)

 

Cela commence fort avec son lot d'exploits, de frustration, de tristesse et de satisfaction.

 

Je vais commencer par Liverpool - PSG même si je ne serai pas long, vu que pas mal de choses ont déjà été dites. J'étais bien dégoûté. :'( Le PSG avait réussi une forme de hold-up avec le 2-2, en plus sur un but de Mbappé, donc prendre ce but dans le temps additionnel fait mal au moral. Alors, effectivement, le PSG s'est globalement fait bouffer par Liverpool (enfin, surtout en deuxième mi-temps), mais je ne se considère pas sa prestation comme catastrophique. Ils ont bien tenu et ont été efficaces sur leurs quelques occasions. Liverpool a dominé et mérite la victoire sur l'ensemble du match, mais c'est de bonne augure pour le PSG à mon avis, car ils n'ont pas été ridicules (bien que loin de leur niveau théorique) et que c'était le match le plus dur du groupe, à ne pas oublier. Je vois le verre à moitié plein. Sans compter le fait que cette défaite va encore les booster pour progresser et se remettre à leur niveau pour la suite. Car je pense que Tuchel ne va pas laisser passer cela. Un match à Anfield est toujours hyper tendu, c'est ouf le bruit qu'il y a là-dedans et cela s'est encore confirmé mardi soir. La magie et la folie de l'équipe dont je parlais l'année dernière a opéré. Dommage pour le nul du PSG donc, mais la "logique" est respectée.

 

Le 19/09/2018 à 00:54, Haar a dit :

Un Liverpool sans Firmino du moins jusqu'à la 80é et on voit la différence dans le jeu Sturridge étant un joueur de niveau moyen (dans une équipe de ce standing, même s'il marque), un Salah loin d'avoir retrouvé le niveau de l'an dernier etc.. Même contre ce Liverpool là le PSG se fait humilier (dans le jeu pas le score).

Je ne sais pas si ce genre d'argument fonctionne car dans ce cas-là, il faut faire la même chose pour le PSG : pas de Verratti qui était suspendu et un arrière-gauche très en difficulté qui me ferait presque regretter que Kurzawa soit blessé. Si Verratti avait été là, cela aurait été bien plus solide au milieu et cela aurait potentiellement permis de mettre Kimpembe à gauche. Mais bon, parfois, il faut faire sans certains joueurs, d'un côté comme de l'autre.

 

Bon, à changer donc pour la suite : vivement le retour de Verratti qui a par ailleurs été bon le weekend dernier en Ligue 1, et vivement de trouver une alternative à Bernat s'il ne s'améliore pas, car il était dépassé sur chaque action, et sa faute qui donne le penalty à Liverpool, c'est interdit. Le mec fait une faute dégueulasse, mais en plus, le Red était encerclé de quatre ou cinq joueurs, donc il n'y avait même pas besoin de faire une faute.

 

-----------------------------

 

Lyon. 8)

 

Ce match digne de l'OL des années 2010. Une intensité de fou, une intelligence tactique, une rage de vaincre et une efficacité froide. Ils ne se sont pas laissés démonter et ont joué leur jeu quand ils avaient le ballon. La première mi-temps fut un modèle. La deuxième mi-temps fut plus compliquée, et un véritable calvaire à partir du but de City, mais ils ont tenu avec les tripes, c'était beau à voir. City a été aussi violent en attaque que Liverpool, mais eux n'ont pas réussi. Quel match de fou !

 

Genesio a frappé un grand coup. Il a sorti une compo' que personne n'attendait, et on dirait que tous les joueurs ont été transcendés par son système. Cornet a marqué un but important et a fait un milliard de kilomètres en revenant dans tous les sens, Aouar a retrouvé son haut niveau avec ses projection rapides et sa conservation de balles, Lopes a été ultra propre, etc. Et Fékir a été monstrueux bien sûr.

 

Une chose est sûre : pour un groupe que l'on désignait comme abordable pour Lyon (niveau qualification), j'ai l'impression que Lyon a déjà fait un grand pas vers la qualification en remportant son match le plus compliqué. Il ne faut pas s'enflamme, bien sûr, mais en gardant ce niveau, ils vont se qualifier.

 

-----------------------------

 

Pour le reste, doublé de Pogba. 8) Monaco qui perd, dommage vu qu'ils menaient, mais ils ont l'air d'avoir bien résisté au final donc j'espère que ce sera mieux pour la suite en Ligue des Champions qu'en Championnat actuellement. Ronaldo qui se fait expulser de manière extrêmement sévère... L'arbitre de ligne a dû se payer sa tête pour exister et pour faire exister son rôke car à part cela, ils ne servent à rien. Un jaune suffisait amplement pour son geste, c'est quand même triste d'en arriver là. A l'inverse, un tacle d'une violence inouïe dans le match de Donetsk a été seulement sanctionné d'un jaune alors que cela aurait dû être rouge direct et plusieurs matchs de suspension derrière... Espérons que la commission soit clémente avec Ronaldo et rectifie la bourde de l'arbitre pour le tacle mais j'en doute.

 

Bref, grosse journée pour commencer.

 

Dernier mot sur RMC Sport. Ce génie. 8) Quelle honte ce manque d'anticipation. Pour info', il paraît qu'ils vont rembourser le premier mois à tous ceux qui ont eu des soucis, ce serait la moindre des choses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait le bilan des club français pour cette 1ère journée, le bilan laisse des regrtes.

 

Lyon réalise la bonne surprise en s'imposant chez l'un des favoris.

 

Il faut dire que Manchester City a probablement fait preuve de suffisance en disant qu'en France, c'est le Paris-SG et "c'est tout". Certe, il manquait De Bruyne pour mieux animer le milieu de terrain que ne l'a fait Gündogan, mais en se privant de Sané et Agüero au coup d'envoi, Guardiola et City ont mis les (jeunes) lyonnais dans de bonnes dispositions.

 

Ajoutons que Delph a été catastrophique à gauche. A sa décharge, ce n'est pas son poste et City paie là son manque de solution à ce poste en l'absence de Mendy.

 

Côté lyonnais, ce match peut agir comme un vrai déclic pour cette équipe pour peu qu'elle garde en tête les valeurs qui lui ont permis l'exploit : solidarité, rigeur tactique et efficacité.

 

Parce qu'au final, cette belle victoire neprendar de la valeur que si l'OL est capable de surfer dessus dès dimanche contre l'OM qui est pour l'instant sur une meilleure dynamique que Lyon. Surtout quand on connait la tendance de cette effectif à se relacher lorsqu'ils pensent atteindre un point de plénitude.

 

Monaco battu par l'Atlético Madrid, ce n'est pas vraiment une surprise et on a toujours autant de mal à situer le niveau de cette équipe. L'ASM a livré un match sérieux, mais face à une équipe espagnole dont le collectif est encore loin de tourner correctement. Donc difficile de dire à quel niveau se situe Monaco par rapport à Dortmund et Bruges.

 

la principale déception vient du Paris-SG dont la défaite a mis en évidence l'affaiblissement collectif. Motta n'a pas été remplacé au milieu, Bernat n'apporte rien pour l'instant, et on a deplus en plus l'impression que si Neymar et Mbappé s'entendent de mieux en mieux, ce rapprochement exclus de plus en plus Cavani.

 

Tuchel avait affiché en avant-saison sa volonté de mettre en place un 3-4-3, peut être devrait-il persévérer dans cette voie afin de donner un meilleur équilibre collectif. Le problème est de savoir si le banc parisien pourrait permttre une tel mise en place tactique, car sur le papier, ça pourrait "avoir de la gueule" :

 

                        Aréola

    Marquinhos   Thiago Silva   Kimpembe

Meunier    Verratti       Rabiot          Di Maria

       Mbappé      Cavani       Neymar

 

Pour le reste, Barcelone a affiché une belle maitrise contre la PSV (4-0), avec notamment un très bon Dembélé, qui est le premier blaugrana de la saison a marquer dans 3 compétition différentes (Supercoupe d'Espagne, Liga et Champions League).

 

Match plein pour Pogba (2 buts, 1 passe décisive) et première journée favorable aux clubs espagnols et allemands :

 

- Espagne : 3 victoires (Real Madrid, FC Barcelone, Atlético Madrid), 1 défaite (Valence)

- Allemagne : 2 victoires (Bayern Munich, Dortmund), 2 nuls (Schalke, Hoffeheim)

- Angleterre : 2 victoires (Liverpool, Manchester United) et 2 défaites (Manchester City, Tottenham)

- Italie : 2 victoires (Juventus, Inter Milan), 1 nul (Naples), 1 défaite (As Rome)

- France : 1 victoire (Lyon), 2 défaites (Paris-SG, Monaco)

- Russie : 1 nul (CSKA Moscou), 1 défaite (Lokomotiv Moscou)

- Portugal : 1 nul (Porto), 1 défaite (Benfica)

- Ukraine : 1 nul (Chakhtior Donetsk)

- Belgique : 1 défaite (Club Bruges)

- Turquie : 1 Victoire (Galatasaray)

- Suisse : 1 défaite (Young Boys Berne)

- Rép.Tchèque : 1 nul (Viktoria Plzen)

- Pays-Bas : 1 victoire (Ajax Amsterdam), 1 défaite (PSV Eindhoven)

- Grèce : 1 défaite (AEK Athènes)

- Serbie : 1 nul (Etoile Rouge Belgrade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, goon a dit :

Pour le reste, Barcelone a affiché une belle maitrise contre la PSV (4-0), avec notamment un très bon Dembélé, qui est le premier blaugrana de la saison a marquer dans 3 compétition différentes (Supercoupe d'Espagne, Liga et Champions League).

As-tu vu le match ou juste les meilleurs moment?

Le barça a fait un match pourri et aurait dû être mené au score tant la défense était mauvaise. Mais le PSV était vraiment faible et encaisse sur des exploits techniques (Messi cf, Dembélé) plutôt que dû à la maitrise des blaugranas.
Ensuite Dembélé a fait un mauvais match (mauvais contrôle de balle, mauvaise passe, à contre courant du jeu), mais grâce à son splendide but (dont il rate le 2e contrôle et récupére le ballon grâce à sa vitesse), il "efface" sa médiocre prestation comme celle de l'équipe.
Ter Stegen : bon

Alba: bon sauf positionnement défensif

Piqué: souvent à la ramasse, il est temps de mettre Lenglet titulaire

Umtiti: le pompier de service, il doit récuperer tant bien que mal le positionnement des autres

S. Roberto: très mobile, mais inutile

Busquet: indispensable

Rakitic: inexistant la plupart du match hormis sa passe majestueuse pour Messi et le 3-0

Coutinho: assez bon, mais pas encore à son top. Gros raté en 2e mi-temps

Messi: peu mobile (encore moins de mouvement que d'habitude), mais tellement incroyable qu'à chaque fulgurance, c'est but

Dembelé: voir plus haut

Suarez: entre ses simulations, ses ratés, son attitudes,... j'ai envie de lui mettre mon pied dans le derrière. Il est loin le Suarez de 2015

 

Mais bon, ce n'est que le début et si ces joueurs atteignent leur top forme alors, ils sont largement favori pour toutes les compétitions.

 

ps: Visca Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2ème journée :

 

Groupe E :

 

AEK Athènes 2 - 3 Benfica

(53', 64' V.Klonaridis // 6' H.Seferovic; 15' A.Grimaldo; 74' A.Semedo)

 

Bayern Munich 1 - 1 Ajax Amsterdam

(4' M.Hummels // 23' N.Mazraoui)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  Ajax Amsterdam  4 pts (+3)

 2   20?20180917172107  Bayern Munich  4 pts (+2)

 3   20?20180917172107  Benfica  3 pts (-1)

 4   20?20180917172107  AEK Athènes  0 pts (-4)

 

 

Groupe F :

 

Lyon 2 - 2 Chakhtior Donetsk

(70' M.Dembélé; 72' L.Dubois // 44', 55' Moraes Junior)

 

Hoffenheim 1 - 2 Manchester City

(1' I.Belfodil // 8' S.Agüero; 87' David Silva)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  Lyon  4 pts (+1)

 2   20?20180917172107  Manchester City  3 pts (+0)

 3   20?20180917172107  Chakhtior Donetsk  2 pts (+0)

 4   20?20180917172107  Hoffenheim  1 pts (-1)

 

 

Groupe G :

 

CSKA Moscou 1 - 0 Real Madrid

(2' N.Vlasic // -)

 

AS Roma 5 - 0 Viktoria Plzen

(3', 40', 90+2' E.Dzeko; 64' C.Under; 73' J.Kluivert // -)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  CSKA Moscou  4 pts (+1)

 2   20?20180917172107  AS Rome  3 pts (+2)

 3   20?20180917172107  Real Madrid  3 pts (+2)

 4   20?20180917172107  Viktoria Plzen  1 pts (-5)

 

 

Groupe H :

 

Juventus 3 - 0 Young Boys Berne

(5', 33' 69' P.Dybala // -)

 

Manchester United 0 - 0 Valence CF

 

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  Juventus  6 pts (+5)

 2   20?20180917172107  Manchester United  4 pts (+3)

 3   20?20180917172107  Valence CF  1 pts (-2)

 4   20?20180917172107  Young Boys Berne  0 pts (-6)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon - Chakhtior Donetsk

 

Je ne sentais pas cette rencontre avec le huis clos 🤢 et le mal des Lyonnais contre les plus faibles qu'eux sur le papier 🤮

 

Première mi temps des plus médiocre des Lyonnais :o:o:o Punis logiquement avec le but Ukrainiens juste avant de rentrer au vestiaire. Ça aurait pu bien commencer pourtant si Dembélé n’avait pas fait le plus mauvais choix dans son face à face avec le gardien. Sur les 45 premières donc Un Fekir a coté du sujet, un Traoré en mode grosse feignasse (le mal du joueur de temps en temps il sort un match de merde comme ça. Ou a contrario un match magique). Un Bon Lopes comme rare satisfaction. 

 

Bonne deuxième période par contre ! Ça a du gueuler sévère dans le vestiaire a la pause. Mais re coup de froid avec le 2-0 alors que l’égalisation était proche.. 

Il y avait la place de rafler la mise c'est assez décevant de finir sur un nul même si les oranges ont eu aussi la balle de match avec cette transversale a la genre 90' donc pas forcement c'est triste a dire mais peut être un bon point.  

 

L'entrée de Memphis a la place de Traoré a fait du bien je trouve. 

 

Surpris par la qualité de l’adversaire loin d'être dégueulasse techniquement impressionnant.  

 

Dommage autrement que Hoffenheim prenne le but de la victoire de Manchester City sur la fin. Un nul aurait adouci le nul de Lyon. 

 

Prochain match chez Hoffenheim puis le retour dans la foulée. Faire un nul en Allemagne deja pour ne pas qu'ils reviennent dans le coup. Puis une victoire a domicile est la qualif serait en gros en poche a deux journées de la fin (si City prend 6 points contre Donetsk). 

 

Bon il y a pire que Lyon en cette soirée l'équipe de L'ancien Lyonnais Benzema qui tombe en Russie 😂 Quand la Roma atomise le club Tchécoslovaque. Tant mieux ça va donner un groupe plus serré que prévu. 

 

Le Bayern qui ne fait que un nul contre l'AJax.. Donetsk, CSKA, Ajax c'est plus ou moins dans le même panier des équipes moyennes de cette C1. 

 

Bref Lyon pas seul au monde dans la loose. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème journée :

 

Groupe A :

 

Borussia Dortmund 3 - 0 Monaco

(51' J.Bruun Larsen; 72' P.Alcacer; 90+2' M.Reus // -)

 

Atlético Madrid 3 - 1 Club Bruges

(28', 67' A.Griezmann; 90+3' Koke // 39' A.Groeneveld)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  Borussia Dortmund  6 pts (+4)

 2   20?20180917172107  Atlético Madrid  6 pts (+3)

 3   20?20180917172107  Club Bruges  0 pts (-3)

 4   20?20180917172107  Monaco  0 pts (-4)

 

 

Groupe B :

 

Tottenham 2 - FC Barcelone

(52' H.Kane; 66' E.Lamela // 2' P.Coutinho; 28' I.Rakitic; 56', 90' L.Messi)

 

PSV Eindhoven 1 - Inter Milan

(27' P.Rosario // 44' R.Nainggolan; 60' M.Icardi)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  FC Barcelone  6 pts (+6)

 2   20?20180917172107  Inter Milan  6 pts (+2)

 3   20?20180917172107  Tottenham  0 pts (-3)

 4   20?20180917172107  PSV Eindhoven  0 pts (-5)

 

 

Groupe C :

 

Paris-SG 6 - 1 Etoile Rouge

(20', 22', 81', Neymar; 37' E.Cavani; 41' A.Di Maria; 70' K.Mbappé // 74' M.Marin)

 

Naples 1 - 0 Liverpool

(90' L.Insigne // -)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  Naples  4 pts (+1)

 2   20?20180917172107  Paris-SG  3 pts (+4)

 3   20?20180917172107  Liverpool  3 pts (+0)

 4   20?20180917172107  Etoile Rouge  1 pts (-5)

 

 

Groupe D :

 

Lokomotiv Moscou 0 - 1 Schalke

(- // 88' W.Mckennie)

 

FC Porto 1 - 0 Galatasaray

(49' M.Marega // -)

 

Classement :

 

 1   20?20180917172107  FC Porto  4 pts (+1)

 2   20?20180917172107  Schalke  4 pts (+1)

 3   20?20180917172107  Galatasaray  3 pts (+2)

 4   20?20180917172107  Lokomotiv Moscou  0 pts (-4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG - Belgrade.

 

Quel match de Neymar ! Probablement son meilleur depuis qu'il est au PSG. Deux sublimes coups francs en prime 😍

 

Tout le monde a la fête en buteur la MCN + D. Même avec 6-1 le score est bien gentil a la vue de la pluie d’occasions de buts. Gros match du gardien Serbe. 

 

Petit bémol avec le but encaissé mais ils ont bien joué le coup pour la seul occasion. Tres pauvre comme équipe offensivement avec rien a proposé. 

 

Plus qu'a attendre le résultat de Naples - Liverpool. 

 

Et vivement PSG - Naples en fin de mois. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un excellent match du barça, certes on a encore pris 2 buts facilement, mais quel spectacle offensif ça aurait pu facilement être 2-8.
Je persiste néanmoins qu'on a un gros soucis défensif, hier Semedo a complètement foiré son match et a failli provoquer le 3-3 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2018 à 23:14, Crocodile a dit :

Surpris par la qualité de l’adversaire loin d'être dégueulasse techniquement impressionnant.  

Le Bayern qui ne fait que un nul contre l'AJax.. Donetsk, CSKA, Ajax c'est plus ou moins dans le même panier des équipes moyennes de cette C1. 

 

Bref Lyon pas seul au monde dans la loose. 

 

Le Shaktar ça va régulièrement en 1/8 de LDC et l'an dernier c'est sorti par la Roma qui bat le Barça.

Et le pire pour avoir vu les deux matchs, c'est que sur les deux matchs le Shaktar était au dessus et a manqué d'un peu de chance.

 

C'est une équipe sensée être d'un calibre supérieur à Lyon, donc la logique a été respectée au final.

Le CSKA c'est inférieur, les 1/8 ils y vont une fois tous les 10 ans pour prendre un 5-0 et l'Ajax malheureusement ça fait longtemps qu'ils y vont plus non plus.
 

Hoffenheim c'est plus faible que le Shaktar mais c'est une équipe qui est "solide" va falloir faire attention, si Lyon y va avec nonchalance ils risquent de pendre 1 point voir aucun.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

3ème journée :

 

Groupe E :

 

AEK Athènes 0 - 2 Bayern Munich

(- // 61' J.Martinez; 63' R.Lewandowski)

 

Ajax Amsterdam 0 - 0 Benfica

 

 1   20?20180917172107  Bayern Munich  7 pts (+4)

 2   20?20180917172107  Ajax Amsterdam  5 pts (+3)

 3   20?20180917172107  Benfica  4 pts (-1)

 4   20?20180917172107  AEK Athènes  0 pts (-6)

 

 

Groupe F :

 

Hoffenheim 3 - 3 Lyon

(32', 47' A.Kramaric; 90+2' Joelinton // 27' B.Traoré; 59' T.Ndombele; 66' M.Depay)

 

Chakhtior Donetsk - Manchester City

(- // 30' David Silva; 35' A.Laporte; 70' Bernardo Silva)

 

 1   20?20180917172107  Manchester City  6 pts (+3)

 2   20?20180917172107  Lyon  5 pts (+1)

 3   20?20180917172107  Hoffenheim  2 pts (-1)

 4   20?20180917172107  Chakhtior Donetsk  2 pts (-3)

 

 

Groupe G :

 

AS Roma 3 - 0 CSKA Moscou

(30', 43' E.Dzeko; 50' C.Under // -)

 

Real Madrid 2 - 1 Viktoria Plzen

(11' K.Benzema; 55' Marcelo // 79' P.Hrosovsky)

 

 1   20?20180917172107  Real Madrid  6 pts (+3)

 2   20?20180917172107  AS Rome  6 pts (+5)

 3   20?20180917172107  CSKA Moscou  4 pts (-2)

 4   20?20180917172107  Viktoria Plzen  1 pts (-6)

 

 

Groupe H :

 

Young Boys Berne 1 - 1 Valence CF

(55' sp G.Hoarau // 26' M.Batshuayi)

 

Manchester United 0 - 1 Juventus

(- // 17' P.Dybala)

 

 1   20?20180917172107  Juventus  9 pts (+6)

 2   20?20180917172107  Manchester United  4 pts (+2)

 3   20?20180917172107  Valence CF  2 pts (-2)

 4   20?20180917172107  Young Boys Berne  1 pts (-6)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoffenheim 3-3 OL

 

A 1 minute prés 🤢🤮 Néanmoins a la vue de la rencontre le point du nul est une bénédiction au comment les Allemands étaient chauds bouillants mais d'une maladresse incroyable a croire de voir jouer la Nationalmannschaft.. 

 

Le but de l'égalisation hors jeu qui fait perdre deux points a Lyon.. Et oui en 2018 toujours pas de Vidéo en C1... 

 

Que de boulevards dans la défense Lyonnaise.. Traoré qui n'a fait en gros que défendre a morflé mais il n'y a pas que lui. 26 tirs des Allemands dans cette défense gruyère.. 

 

3 points d’avance la phase retour va être tendu. Le match retour contre Hoffenheim a venir. En espérant que Fekir soit de retour. Je ne sais plus deja si c'est la semaine pro ou dans deux semaines. 

 

Heureusement que Manchester City a fait le taf avec une fessée contre les Ukrainiens et en espérant de même au retour et du coup une victoire contre Hoffenheim de Lyon et la qualification en poche ou quasi pour nous. 

 

Le Real qui écrase la grosse équipe de Victoria Machin :o

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème journée :

 

Groupe A :

 

Club Bruges 1 - 1 Monaco

(39' Wesley // 32' M.Sylla)

 

Borussia Dortmund 4 - 0 Atlético Madrid

(38' A.Witsel; 73', 89' R.Guerreiro; 83' J.Sancho // -)

 

 1   20?20180917172107  Borussia Dortmund  9 pts (+8)

 2   20?20180917172107  Atlético Madrid  6 pts (-1)

 3   20?20180917172107  Club Bruges  1 pts (-3)

 4   20?20180917172107  Monaco  1 pts (-4)

 

 

Groupe B :

 

PSV Eindhoven 2 - 2 Tottenham

(30' H.Lozano; 87' L.De Jong // 39' Lucas; 54' H.Kane)

 

FC Barcelone 2 - 0 Inter Milan

(32' Rafinha; 83' J.Alba // -)

 

 1   20?20180917172107  FC Barcelone  9 pts (+8)

 2   20?20180917172107  Inter Milan  6 pts (+0)

 3   20?20180917172107  Tottenham  1 pts (-3)

 4   20?20180917172107  PSV Eindhoven  1 pts (-5)

 

 

Groupe C :

 

Liverpool 4 - 0 Etoile Rouge

(20' R.Firmino; 45', 51' sp M.Salah; 80' S.Mané // -)

 

Paris-SG 2 - 2 Naples

(61" csc Mario Rui; 90+3' A.Di Maria // 29' L.Insigne; 77' D.Mertens)

 

 1   20?20180917172107  Liverpool  6 pts (+4)

 2   20?20180917172107  Naples  5 pts (+1)

 3   20?20180917172107  Paris-SG  4 pts (+4)

 4   20?20180917172107  Etoile Rouge  1 pts (-9)

 

 

Groupe D :

 

Galatasaray 0 - 0 Schalke

 

Lokomotiv Moscou 1 - 3 FC Porto

(38' A.Mirantchouk // 26' M.Marega; 35' H.Herrera; 47' J.Corona)

 

 1   20?20180917172107  FC Porto  7 pts (+3)

 2   20?20180917172107  Schalke  5 pts (+1)

 3   20?20180917172107  Galatasaray  4 pts (+2)

 4   20?20180917172107  Lokomotiv Moscou  0 pts (-6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG 2-2 Naples

 

Match Médiocre de PSG.

 

Heureusement que Di Maria sauve les meubles sur cette sublime égalisation. Lui qui a réalisé une partie bien faible comme quoi. 

 

Pas compris après le 1-1 sur un csc heureux comment PSG a fait son compte pour déjouer après une bonne entrée en matière das cette deuxième mi temps. 

 

Cavani complètement à coté de ses pompes, il aurait été judicieux de la sortir bien plus tôt. Il marche sur les pieds des autres de l'attaque et n'est plus en confiance depuis quelques matchs. 

 

Mbappé qui manque une belle occasion sur cette passe de Neymar 38'. Il se rattrape en étant a l'origine du premier but des noirs. Bel action a la 1' ou 2' autrement sur le cafouillage Neymar/Cavani qui aurait pu coûter cher avec une blessure du Brésilien. Mais dans l’ensemble trop tendre. 

 

1 seule victoire de PSG sur les 6 derniers matchs de C1 😕 

 

Trois nuls pour les Français en cette semaine de Ligue des Champions en ne méritant pas plus 🤮 (pas vu le match de Monaco bien sur mais apparemment c'était pas fou). 

 

Liverpool qui écrase aussi Belgrade. Dire que l'une des trois ne verra pas les 8es... Paris va devoir sortir un grand match a Naples pour éviter la désillusion. 

 

Dortmund est chaud. Intéressant.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

4ème journée :

 

Groupe A :

 

Monaco 0 - 4 Club Bruges

(- // 12', 17' sp H.Vanaken; 24' Wesley; 85' R.Vormer)

 

Atlético Madrid 2 - 0 Borussia Dortmund

(33' Saul Niguez; 80' A.Griezmann // -)

 

 1   20?20180917172107  Borussia Dortmund  9 pts (+6)

 2   20?20180917172107  Atlético Madrid  9 pts (+1)

 3   20?20180917172107  Club Bruges  4 pts (+1)

 4   20?20180917172107  Monaco  1 pts (-8)

 

 

Groupe B :

 

Tottenham 2 - 1 PSV Eindhoven

(78', 89' H.Kane // 2' L.De Jong)

 

Inter Milan 1 - 1 FC Barcelone

(87' M.Icardi // 83' Malcolm)

 

 1   20?20180917172107  FC Barcelone  10 pts (+8)

 2   20?20180917172107  Inter Milan  7 pts (+0)

 3   20?20180917172107  Tottenham  4 pts (-2)

 4   20?20180917172107  PSV Eindhoven  1 pts (-6)

 

 

Groupe C :

 

Etoile Rouge 2 - 0 Liverpool

(22', 29' M.Pavkov // -)

 

Naples 1 - 1 Paris-SG

(63' sp L.Insigne // 45+2' J.Bernat)

 

 1   20?20180917172107  Naples  6 pts (+1)

 2   20?20180917172107  Liverpool  6 pts (+2)

 3   20?20180917172107  Paris-SG  5 pts (+4)

 4   20?20180917172107  Etoile Rouge  4 pts (-7)

 

 

Groupe D :

 

Schalke 2 - 0 Galatasaray

(4' G.Burgstaller; 57' M.Uth // -)

 

FC Porto 4 - 1 Lokomotiv Moscou

(2' H.Herrera; 42' M.Marega; 67' J.Corona; 90+3' Otavio // 59' J.Farfan)

 

 1   20?20180917172107  FC Porto  10 pts (+6)

 2   20?20180917172107  Schalke  8 pts (+3)

 3   20?20180917172107  Galatasaray  4 pts (+0)

 4   20?20180917172107  Lokomotiv Moscou  0 pts (-9)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjorn "Naples" Kuipers 1-1 PSG

 

Arbitrage pitoyable avec un penalty flagrant et sous les yeux de l'arbitre de non sifflé sur Bernat. Quelle honte à se niveau :o Un arbitre anti Neymar autrement même si le Brésilien a manqué clairement de lucidité sur les 15 dernières minutes a trop garder le ballon ou il y avait un truc a faire pour braquer la banque.

 

Apres une première mi temps équilibré et l’ouverture du score de Bernat sur cette superbe action de Mbappé dans les arrêts de jeu je pensais que PSG allait pourvoir jouer en contres en deuxième période et il n'en fut rien avec une pression incroyable des Italiens et un énorme Buffon qui a empêché les noirs de couler avec une bonne demi douzaine d'occasions nettes avant l'égalisation. 

 

Entrée fantomatique de Cavani. Bonne entre de Kimpembé. 

 

Paris rate l’occasion de prendre la tête de la poule mais grâce a la défaite de Liverpool le nul ici n'est pas un mauvais résultat. Même si Naples a l'avantage sur la double confrontation avec les deux buts au parc.


 

Monaco... Sérieux quoi prendre a domicile 4-0 contre le Club Bruges et éteindre les espoirs de repêchage en C3. Fou la misère de cette saison.


Therry Henry serait avisé de prendre ses jambes a son coup au plus vite. Et en plus prochain match contre PSG 😂 Je me demande si en cas de grosse claque il ne va pas démissionner.

 

Du coup ça fait 12 rencontres de rang sans succès en C1 pour Monaco. Elle est loin la demi finale.  

Pavkov mon héros 😍 Cette victoire improbable de Belgrade contre Liverpool :o Trop beau :o 


Belgrade c'est l'équipe qui prend 6-1 au Parc, 4-0 a Anfield les yeux fermés puis qui fait du solide a domicile 🤔 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci croco pour le résumé car je ne regarde plus trop en ce moment le foot, même si je me tiens au courant des résultats.

 

Au passage désolé pour l'oublie dans la section Pronos pour le match "Juve - Man U" j'aurais du faire plus attention bref.

 

Il y a 11 heures, Crocodile a dit :

Therry Henry serait avisé de prendre ses jambes a son coup au plus vite. Et en plus prochain match contre PSG 😂 Je me demande si en cas de grosse claque il ne va pas démissionner. 

 

 Euh non quand même j'espère au contraire qu'il va assumer jusqu'au bout et redresser cette équipe qui fait pitiée en ce moment. Ce serait tout à son honneur de ne pas fuir à la plus grande difficulté dont il doit faire face au tout début de sa carrière d'entraineur. Il en sortira grandit quand bien même si Monaco descend et qu'il reste...(les dirigeant ne seront peut être pas de mon avis mais la situation c'est eux qui l'ont amené avec leur politique pitoyable au niveau sportif).

 

Monaco a de la l'argent et peut faire quelques achats au mercato d'hiver, pourquoi pas dirigé par Thierry Henry, pour se maintenir. J'ai une grande estime envers lui et j'y crois, du temps et la confiance des dirigeants sont obligatoire. La première année de Didier Deschamps à Monaco ne fut pas simple tout comme celle, il me semple, de Laurent Blanc à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème journée (suite) :

 

Groupe E :

 

Bayern Munich 2 - 0 AEK Athènes

(31' sp, 71' R.Lewandowski // -)

 

Benfica 1 - 1 Ajax Amsterdam

(29' Jonas // 61' D.Tadic)

 

 1   20?20180917172107  Bayern Munich  10 pts (+6)

 2   20?20180917172107  Ajax Amsterdam  8 pts (+4)

 3   20?20180917172107  Benfica  4 pts (-2)

 4   20?20180917172107  AEK Athènes  0 pts (-8)

 

 

Groupe F :

 

Lyon 2 - 2 Hoffenheim

(19' N.Fékir; 28' T.Ndombélé // 65' A.Kramaric; 90+2' 

 

Manchester City 6 - 0 Chakhtior Donetsk

(13' David Silva; 24' sp, 72' sp, 90+2' G.Jesus; 48' R.Sterling; 84' R.Mahrez // -)

 

 1   20?20180917172107  Manchester City  9 pts (+9)

 2   20?20180917172107  Lyon  6 pts (+1)

 3   20?20180917172107  Hoffenheim  3 pts (-1)

 4   20?20180917172107  Chakhtior Donetsk  2 pts (-9)

 

 

Groupe G :

 

CSKA Moscou 1 - 2 AS Roma

(51' A.Sigurdsson // 4' K.Manolas; 59' L.Pellegrini)

 

Viktoria Plzen 0 - 5 Real Madrid

(- // 21', 37' K.Benzema; 23' C.Casemiro; 40' G.Bale; 67' T.Kroos)

 

 1   20?20180917172107  Real Madrid  9 pts (+8)

 2   20?20180917172107  AS Rome  9 pts (+6)

 3   20?20180917172107  CSKA Moscou  4 pts (-3)

 4   20?20180917172107  Viktoria Plzen  1 pts (-11)

 

 

Groupe H :

 

Valence CF 3 - 1 Young Boys Berne

(14', 42' S.Mina; 56' C.Soler // 37' R.Assalé)

 

Juventus 1 - 2 Manchester United

(65' C.Ronaldo // 86' J.Mata; 90' csc A.Sandro)

 

 1   20?20180917172107  Juventus  9 pts (+5)

 2   20?20180917172107  Manchester United  7 pts (+3)

 3   20?20180917172107  Valence CF  5 pts (+0)

 4   20?20180917172107  Young Boys Berne  1 pts (-8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CATASTROPHE.

 

Le foot Français au plus mal. Semaine C1 encore sans victoire. 

 

Apres 10 premières minutes intenses des Allemands Lyon avait pourtant pris le match en mains. 

Lyon qui doit gagner facile cette rencontre a 11 contre 10 a la 50' en menant 2-0 les doigts dans le nez qui termine sur un vieux 2-2 a la 92'... Fou comment cette équipe manque de réalisme car juste avant l'égalisation dire que Mendy a la balle de 3-1.. Ou encore le festival de merde de Memphis a gerber 🤮

 

La sortie de Fekir cramé a fait du mal et aussi Ndombelé touché. Les deux meilleurs joueurs en moins c'est tout de suite plus la même histoire.

 

A quelques secondes Lyon qui avait 6 points d’avance sur le troisième du groupe.. 

 

Heureusement que Manchester City a atomisé les Ukrainiens et donc que Lyon est devant Hoffenheim sur l'aller/retour.

 

Aie, Lyon - Manchester City en journée 5 revanchard. Du coup ils sont deja qualifiés alors que Lyon est allé gagner labas 😥

 

Vivement la vidéo en C1 au comment l’arbitrage est au fond du trou. La réduction du score de Hoffenheim non valable, Le penalty sifflé sur Sterling, gag de l’année 🤮 Honte a l'UEFA en 2018 de n’avoir pas de vidéo sur la plus grosse compétition

 

Qu'il est mauvais le guignol qui accompagne Rothen au commentaires autrement une vrai tête a claques. Et cette misère de RMC sport a beuger au moins 5 fois sur le partie. Vivement que un vrai diffuseur récupère la compétition 🤢 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...