Jump to content

J.J. Kidd-Gilchrist

Ligue des Champions 2020 / 2021

Recommended Posts

En tout cas ça contraste avec le tableau cadeau de la saison dernière pour PSG. 

Bayern-PSG, avantage Munich bien entendu surtout avec un PSG aussi irrégulier cette saison. Il faudra faire le match parfait à l'aller. Retour à la maison pour le bon point (même si avec les huis clos ça ne change plus brand chose). Au moins avec l'adversaire le plus fort ils seront concentré et l'esprit de revanche de la finale. 

De l'autre coté, le Real Madrid n'a pas d'excuse si ils n'arrivent pas en finale. 

Un prompt rétablissement, mais quel dommage que ce joueur est souvent aux abonnés absents dans les grandes échéances européennes. 

Il y a 1 heure, I shiro a dit :

Un prompt rétablissement, mais quel dommage que ce joueur est souvent aux abonnés absents dans les grandes échéances européennes. 

Au moment où le Bayern sera privé de Lewandowski... Vraiment pas de chance pour Paris qui sera privé son meilleur milieu de terrain.

QUARTS DE FINALE - Aller

mardi 6 avril

Real Madrid  Liverpool

Manchester City  1  Borussia Dortmund

mercredi 7 avril

Bayern Munich  Paris-SG

FC Porto  Chelsea

• Like 1
  • Thanks 1

La bonne opération pour PSG !

Cela dit, quelle manque de maitrise, que le score et heureux. Froid glacial pour le Bayern à 0-2 après une demi heure. Ils reviennent à 2-2 et bam 2-3. Ok. Merci. 

Mbappé qui répond encore présent après son triplé à Barcelone, le doublé ici. Qu'il continue comme ça. Neymar aussi avec les deux passes décisives s'en sort bien. 

Navas, Navas, Navas. 

Bon, au retour faudra être costaud, même avec cet avantage. J'imagine si un Lewandowski est de retour, lui ne vendangera pas 36 occasions. 

Edited by Crocodile

il y a 27 minutes, Crocodile a dit :

La bonne opération pour PSG !

Cela dit, quelle manque de maitrise, que le score et heureux. Froid glacial pour le Bayern à 0-2 après une demi heure. Ils reviennent à 2-2 et bam 2-3. Ok. Merci. 

Mbappé qui répond encore présent après son triplé à Barcelone, le doublé ici. Qu'il continue comme ça. Neymar aussi avec les deux passes décisives s'en sort bien. 

Navas, Navas, Navas. 

Bon, au retour faudra être costaud ,même avec cette avantage. J'imagine si un Lewandowski est de retour, lui ne vendangera pas 36 occasions. 

Lewandowski est d'ors-et-déjà annoncé forfait pour le match retour.

Néanmoins, le Bayern est d'une des équipes d'Europe les plus régulières aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. 2-3 à l'extérieur c'est bien pour le PSG, mais face à une telle machine, ça reste juste "un joker".

Si Munich avait le score 30s avant le premier but de Mbappé, c'est un match totalement différent.

Normalement, même Gnabry sera forfait pour le retour. D'ailleurs sans vouloir me réjouir du malheur des autres, c'est son indisponibilité qui a fait basculé mon prono en faveur des parisiens. Un retour de Verratti est envisageable et on peut être certain que Neymar ne se blessera pas à cause de ses bouchers de strasbourgeois. Je savais que Mbappe allait se montrer et porter ses responsabilités dans les grandes échéances européennes cette saison, bien joué à lui. Franchement passer le Bayern, c'est maintenant où jamais, une telle occasion ne se présentera pas de si tôt. En plus même City, je sens que ça peut se faire bouger par une équipe comme Dortmund dans un match bouillant. On espère pour les parisens un parcours similaire à Liverpool (défaite en finale en 2018 et victoire en finale 2019) et pas une malédiction comme L'Atlético, avec tout le respect que j'ai pour eux. 

Edited by I shiro
  • Like 1