Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Sinon pour répondre à Haar (très jolie avatar d'Ultear en passant ;))

Merci, et j'en suis fier (même si il est à Erza à la base)

 

Enfin bref pour en revenir à NUNSG merci de m'avoir tous donnés vos avis, je penche plus pour NUNSG maintenant mais j'attendrais une baisse de prix car je dois déjà prendre Mass Effect 3 et quelques autres jeux et sa risque de revenir très cher tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous voulez, je peux aussi faire un test ou mini test, selon votre préférence sur le jeu

Je le reçois la version Card (sorte de collector) vendredi avec Amazon.

Je peux également faire des photos du contenu (pas de videos de déballage, je trouve ça un peu nul comme concept ^^ ..sauf si c'est demandé expressément auquel cas ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Problèmes

J'ai hâte d'entendre plusieurs retour sur le mode online

 

ça serait pas mal aussi de se faire un groupe de joueurs "réglos" sans aller jusqu'au tournoi, juste pour le fun

Sur Nuns2 j'en trouvais un de temps en temps (en matchmaking) et c'était vraiment cool de pouvoir faire 10-15 matchs avec de vrais stratégies (ou du random) sans spammer et sans essayer forcément de prendre les monstres comme minato etc...

J'aime bien le genre de joueur qui évite parfois de s'éveiller pour faire un jolie match ! je fais de même si je vois que la personne en face n'a pas l'intention de sortir susanoo ou quand elle utilise naruto, qu'elle vienne au contact et ne spamme pas les boules de chakra...

bref j'en attends vraiment beaucoup du online :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est maintenant possible de stopper la ruée chakra dans génération, car dans storm 2 on en faisait une on se taper un spécial dans la tete DIRECT donc juste à cause de sa tout match au corps à corps était impensable. Mais si maintenant il est possible de faire une feinte ( s’arrêter ) pendant la ruée le jeux va prendre un autre sens déjà ( qui fera ressembler beaucoup plus le jeux à un jeux de combat ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le jeu est enfin chez moi ! Du moins il m'attend au chaud à Micromania après le coup de file que j'ai reçu. o/

 

Espérons juste que j'ai ma paye histoire d'aller le chercher genre... Demain soir ou Samedi pour bien maîtrisé le tout avant le tournoi.

Pour l'online, je me fais pas trop d'illusion malgré le fait qu'il y ait de temps en temps quelques gens réglo comme ceux que t'aime bien DevilSpike. C'est vrai que c'est toujours mieux que de se faire latter la gueule sans pouvoir rien faire du tout, m'enfin bon on verra bien. En tout cas hâte de remettre la PS3 en route. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CyberConnect2 s'était contenté de peaufiner sa copie en optimisant le gameplay, le nombre de personnages et les combats en ligne, ce titre aurait été réellement excellent. Mais en supprimant toute la partie exploration libre et les combats de boss qui faisaient le charme du précédent volet, le développeur risque de laisser sur la touche un grand nombre de fans. Ceux qui recherchent avant tout une aventure solo parfaitement scénarisée lui préféreront donc clairement Ninja Storm 2. Les autres plébisciteront Ninja Storm Generations pour son panel de combattants monstrueux, son système de combat optimisé et les multiples variantes qu'il propose en matches libre et online.

 

16/20 sur JVC.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016796-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations-test.htm

 

 

 

Et j'ai enfin le jeu, j'le test ce soir.

Pour ceux qui voudraient jouer en ligne, mon PSN est wiikyuubi.

(par contre à partir de demain soir si vous me voyez en ligne ce sera l'un de mes frères, qui sont aussi forts, je serai parti en voyage).

 

Et petit rappel, le mode aventure des Storm sera bel et bien dans Storm 3, c'est confirmé

The epic story element will be back in future games! (Generations is all about combat and online... sorry)

https://twitter.com/#!/cc2information/status/172840854543810560

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

 

Je suis d'accord avec toi. Dommage que le mode histoire soit bacler. Ce qui va me manquer ce sont les combats avec les boss.C'etaient souvent revenu dans l'avis de la mft. Ce qui m'interesse s'est les nouveaux perso.Sinon j'ai trouve une video. Le personnage de Tenten petite est abuse surtout en eveil. J'aurais aime participer le tournoi mais j'ai pas encore le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le jeux depuis milieux de matiner j'ai un peux jouer j'ai fini les histoire de

 

naruto enfant

 

naruto grand

 

minato

 

jiraya

 

zabuza et haku

 

je suis continue sur celle de sasuke.

 

le jeux est sympa pas, mais comme sa etez dit les combats de boss ne sont plus la et c'est vraiment dommage car a force sa devient toujours pareil et sa reste du 1 vs 1 et les scène de QTE on disparut et sa c'est dommage.

 

j'ai pas encore essayer le réseau je préfère finir le mode histoire débloquer les perso et ensuite essayer petit a petit tout les perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict général, le jeu est accès multijoueur, donc pour ceux qui veulent claquer de l'argent pour avoir uniquement du multijoueur et se prendre la plupart du temps des spammeurs qui malgré les modifications existent encore mais avoir le plaisir de jouer certains nouveaux personnages et quelques anciens changés, vous pouvez l'acheter (plein pot ou pas osef, moi personnellement j'en ai marre de ce genre de politique, ça va les inciter à s'la jouer "DBZ et les 375 opus").

 

Mais pour ma part, j'ai jamais vu un mode histoire aussi pourrie. C'est simple quoi, c'est comme un mode versus c'est tout, une succession de combat avec des images de l'animé qu'on connaît par coeur ... pour moi, c'est comme le dernier pirate des caraïbes quoi ... ça a été fait alors que la boucle était bouclé et qu'on pouvait largement attendre le prochain (quoi que le dernier pirate des caraïbes a été fait par des fainéants tellement il était soporifique, et surtout, il était pas indispensable, un peu comme Generation). Ah, et pour les vidéos spéciales réalisées par SP, dédicasse à la blague du Kisame vs Itachi etc ... enfin, tous quoi, ils sont trop cheum et mal animés, et surtout, le style de chacun est vraiment pas respecté !

 

En plus, pour que Storm 3 vaille le coup, vaut mieux pour eux qu'ils attendent bien l'avancement de la guerre en anime, et pour ça, je pense que des jeux à la Generation, on risque d'en bouffer vu comment on est à la traîne ! Surtout si c'est pour se retrouver avec un Storm 3 allant jusqu'à une certaine partie de la guerre, et un 4 reprenant cette partie etc ... c'est con mais ils vont devoir trouver un compromis. Franchement, à ce rythme, Madara/Nagato Full powa on les aura jamais dans le 3 vu comment ils vont tarder à apparaître. L'épisode qui annonce la guerre, on l'a lu y a 1 an ...

 

Personnellement, ma note aurait été 14/20 si on compte jouer uniquement en réseau etc ... et de, allez quoi, 8/20 pour le mode solo, sachant que le système de combat reste jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeux depuis deux jours et j'ai bien aimé sur certains points. D'abord, commençons

 

- Mode Histoire

 

Comme l'avait dit celui de dessus, on s'ennuit mortellement, il n'y'avait aucun originalité (comme ca été le cas dans les naruto du PS2). On connaissait deja l'histoire par coeur et donc, on passe au succession de combat comme en mode versus. Rien de spectaculaire !! En tout cas, j'ai du mal à comprendre l'excitation de Mastuyama (allusion a une interviews de sa part, il y'a pres d'un an). 

 

- Mode Online

 

J'ai l'impression qu'ils ont surtout travailer la dessus mais je n'ai jamais essayer car je sais que cela ne sert à rien

 

- Mode Combat libre

 

La, j'admets qu'il y'a beaucoup de nouveauté notamment sur les tournois et mode survie (dont je me suis enormement regaler). A noter dans la selection personnage, ca confirme qu'il y'a, moralement, 50 personnages jouables. Et pire, je savais qu'il n'y'aura pas de choix de jutsu pour les autres persos, mais je ne pensais pas que c'est pire que ca. Il y'a seulement moin d'une dizaine de persos qui ont cette honneur d'avoir ces choix de jutsu ou costume. Matsuyama nous a-t-il prit des pigeons en s'excitant comme une puce ?  La seule note positif, c'est qu'on peut jouer avec des persos nouveaux et je trouve qu'il y'a certaine amelioration dans la gameplay.

 

A) Versur

 

Le mode Histoire remplace ce mode sauf qu'on ne jouera pas tout le temps avec les mode persos

 

Tournois

 

L'un des deux modes ou j'apprecie pour ces nombreux possibilités.

 

Survie

 

Meme commentaire pour les tournois.

 

Meme si le reste est nul à chier, je n'ai pas eut le droit de me plaindre car je savais à quoi m'attendre. ^^ Mais sinon je trouvais enormement sympas les deux derniers modes et je joue beaucoup la dessus.

 

Vla !! Vivement la storm 3... J'imagine qu'on aura les 1eres nouvelles à noel 2012. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant le nombre de spammeur que l'on croise sur le net, je trouve ça dégoutant. Tsuchikage et Homme masqué, ah bah le triangle rond ça y va.

 

Edit : On rajoute à ça les Kisame, Itachi à gogo et vous avez une idée du mode en ligne du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fini la campagne et les tournois j'me suis attaqué au mode survis. C'est sympa, ça débloque pas mal de trucs par la suite ? La difficulté augmente vraiment ? (je demande car dans les tournois c'est relatif quand même...).

 

Sinon, première heure sur le live. Je suis un p'tit nouveau dans ce monde là, et je dois dire que sans compté le nombre de combat que j'ai perdu (pas un seul de gagné sur 8-9), je suis quand même content de voir que je tiens un minimum la route. Même si comme NarutoRudy l'a souligné j'ai eu droit à des spammers, mais c'était plutôt avec sasuke et son chidori (triangle rond) à la suite. Bref, à voir si j'évolue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode survie il me semble bien que la difficulté augmente. C'est sur que les tournois la difficulté est assez simple ^^

 

Sinon moi après une 50aines de combats sur le live, en tout cas sur Xbox, il y a pour le moment pas énormément de spammeur.

Les adversaires sont variés, d'ailleurs Naruto est peu utilisé, et le seul qui est utilisé par les débutant qui veulent gagner c'est Sasuke Conseil des Kage et l'homme masqué.

Sinon je trouve pas qu'il y ai de perso cheater, ou plutôt il y en a pas mal donc ça équilibre pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le mode histoire et effectivement il est super court : ils ont cheaté l'ordi pour le rendre un "peu" (légèrement) plus long avec les +50/+60/+70, mais bon c'est short (assez délirant les scènes de l'histoire de Killer Bee).

 

Now le mode survie et tournoi.

 

 

Faudra que j'aille me tester un peu sur le online histoire de voir si j'ai un minimum de niveau pour m'inscrire au tournoi du forum  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode survie

 

Un petit conseil à vous donner, si vous souhaitez vraiment vous regaler avec ce mode, inutile de prendre des persos ultra cheater pour tout les ecraser par la suite.

 

Quand j'affronte des adversaires, je prends des personnages du meme niveau. Par exemple,  un niveau ou je dois affronter la team 7 first gen. Et ben je prends des persos du meme niveau et meme age (je m'etais constitué une equipe Hinata Kiba et shino ou Hinata Naruto et kiba ou Hinata Naruto et shikamaru). Et franchement, je prends beaucoup de plaisir en faisant.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne prend pas de perso cheaté pour le mode survie je me fais toujours défoncer au dernier combat lol

Le genre de truc qui met bien la rage...

 

Je l'admets, des fois, quand je n'arrive pas à les battre. Je suis obligé de prendre un perso cheaté.  :-[ C'est le cas d'une mission ou je dois battre successivement Tenten, ino, Hinata et Sakura genin (first gen et jouer en solo). Les 3 premiere fois j'ai prit temari de la meme age qu'elles... Et je n'arrivais absolument rien avec elle ni meme avec Hinata..  ;D Alors, j'ai du prendre Kiba (first gen) pour tout les ecraser par la suite  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la 2e section, ou je viens de finir la mission "les 6 ninjas qui ont participer au sauvetage Sasuké". Avant cela c'etait les 5 ninjas du  services speciaux , avec Hinata encor en solo. ^^

 

Apres, il y'a unre missions ou je dois affronter les 8 genins garcon. Mais je n'ai pas encor commencer. Mais si j'arrive pas à les battre avec Hinata, je prendrai sans doute Haku.u

 

Bien entendu, si il y'a une dizaine de persos, je me doute bien que je dois prendre un perso cheater. T'inquiete ! ^^

 

Pour revenir, aux service speciaux et aux sauvetages sasuké, il a surtout fallu que je sois vigilent à que Itachi, Danzo, Lee et Naruto ne se mettent pas en mode eveil ou sinon c'etait foutu ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...