Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Franchement j'espère que tu joues pas comme ton frère Lady Gaga, parce que faire du spam avec Tenten aucun intérêt, je quitte le tournoi tout de suite si c'est pour rencontrer ce style de joueur.

 

Non t'inquiète je spam pas (encore) moi, et surtout pas dans ce genre de tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci. C'est quand même frustrant quand tu demandes simplement un match entre amis pour t'amuser et que tu tombes sur une personne qui se met au bout de la map et qui enchaine la touche carré avec Tenten et ses soutiens au point de faire de l'anti-jeu pour la victoire à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier combat sur le live, Sasuke Susano. ZBIM.

 

C'est incroyable à quel point ça m'étonne pas du tout.

Autre point, on ne peut pas voir ce que choisit l'adversaire, c'est cool, il sait pas à quoi s'attendre mais en attendant si t'as un boulet en face de toi, tu peux te dire que c'est fini, il prend obligatoirement un des personnages les plus puissant.

 

Donc je disais, premier combat, premier personnage cheaté dans les dents, forcément, première défaite. SUPER ! :D

Non sérieusement, aucuns corps-à-corps, que du Amaterasu, des soutiens, des protections, des permutations etc. J'l'ai mit dans la dernière barre de vie mais que au moment de la fin de la mienne, dommage.

 

Les tournois. Tout fini, et c'était sympa !

 

J'ai bien aimé le dernier avec les kages. J'ai même testé Oonoki et franchement, j'accroche bien à ce personnage

 

Ensuite combat avec Donny.

C'te méchante qui attend toujours que je vienne vers elle pour m'attaquer... u_u

 

Bon en attendant, faut que je travail Gai, j'ai joué tout le tournoi avec lui l'an dernier, alors deux ans de suite c'est obligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier combat sur le live, Sasuke Susano. ZBIM.

 

Je suis tombée sur Sasuke Susano deux ou trois fois. C'est énervant le spam des joueurs

 

 

Ensuite combat avec Donny.

C'te méchante qui attend toujours que je vienne vers elle pour m'attaquer... u_u

 

En meme temps je te laissais l'honneur xD. Je pense que c'est l'habitude de jouer  comme ca. Parce que chaque fois que je foncais je me faisais avoir. C'était bien ces match avec toi. J'ai hate de refaire ca  :)

 

Sinon j'ai joué un peu en ligne. C'était abusé je suis tombé sur OOnoki. La personne reste en retrait. Et il lance des pierres. J'ai l'ai bien eu avec Gai. Meme apres qu'il spam grave avec l'éveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore sur le live.

 

Naruto rikûdo + deux fois homme masqué. SUPER.

 

Déjà, le Naruto rikûdo.

Un vrai rigolo. Même avec l'éveil, il a pas réussi à m'avoir alors que si mes souvenirs sont bons, j’avais quand même quasiment plus de vie. Faut le faire quand même. Pourtant le mec tout au long du combat c'était un ouf. Mais bon, je lui en veux pas, le pauvre.

 

Les deux hommes masqués, deux boulets.

 

Le premier, plus haut classé que moi, enfin plus de PC quoi. Vas-y, soutiens, jutsu, soutiens, jutsu, permutations, jutsu, soutiens et ainsi de suite. Bon lui, FORCEMENT, je l'ai pas vaincu. Ça coule de source, ce genre de mec tu peux rien faire... Et le deuxième, aucuns PC, un peureux on va dire. Enfin, il courait dans toutes la map a attendre que ces soutiens reviennent, a envoyer des kunaïs etc. Y'a des mecs bizarre. Ça change pas trop de NUNS2, le CAC, c'est pas trop ça pour certains. Alors forcément, à courir il m'a gonflé au bout d'un moment, alors je me rue vers lui et hop, boule de feu suprême, ensuite CAC, puis re-boule de feu suprême. Et hop, c'est dans la poche.

 

Et aussi, désolé a dijipi ou un truc comme ça. J'étais en plein combat quand j'ai eu ton invitation et quand j'suis venu bah... 120407103417800726.png

 

@ Donny

 

Quand tu veux. 'fin peut être pas ce soir vu que les vieux ont la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori (J'suis habitué à ce pseudo là. u_u)

 

Les combats contre l'IA j'en fais pas trop. Ça avance pas à grand chose je trouve, c'est pas pareil que d'affronter quelqu'un qui tiens réellement la manettes entres ses deux mains. Même que des fois, l'IA se met a spammer, fu. Mais bon voilà,tout ça pour dire que j'fais quelques combats pour tester les personnages, voir lequel est bien mais ça s'arrête là.

 

Après, même le live non classé, en amis, y'a des boulets. M'enfin bon.

D'ailleurs je devrai peut être ajouté tous les participants un jour moi, sinon ça va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas jouer avec IA. Au bout d'un moment ca m'ennuie. IA fait du spamme mais pas beaucoup. Je joue pas beaucoup en ligne. C'est vrai  que toujours les meme joueurs et le meme spam. C'est chiant. Maintenant on ne sait pas quand on tombe sur un boulet. Je choissais beaucoup mon personnage  en fonction de l'autre. Je suis d'accord avec Myst. Les boulets sont partout. Je pense faire le survie et les tournoi. Ensuite j'irais un peu plus  en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA spamme à fond avec Temari c'est abusé...il se met dans un coin de la map en balancant des rafales de vent à tout va. Sinon je ne trouve pas qu'il spamme des masses. Naruto est un des rares jeux ou la plupart du temps je préfère jouer contre l'IA que contre un joueur. Le online est tellement fourré de spammeurs, de mauvais joueurs (vive les déconnexions) et j'en passe que j'en suis dégouté. Le plus sympa c'est de jouer contre vous. Au passage princesse Donny c'était sympa notre session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donny

 

Les tournois sont assez sympa. Surtout le dernier, contre les Kages.

Le mode survie j'pense peut être m'y mettre un peu plus tard dans la soirée histoire de tester.

 

@ Sasori

 

Je sais plus quand mais j'ai affronté Tenten version NG et j'ai mangé grave. Bien chiant de se prendre toutes ses armes en rafales dans la gueule. Vaincu une fois. Deuxième fois je laisse aucune chance et j'y vais en étant violent. Mais bon, dès fois j'aime bien jouer contre un IA mais pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode online ne m'interesse pas mais c'est toujours un plaisir de jouer avec vous, il n'y'a pas de souci. Pour ce mode, je jouerai seulement avec les membres de ce forum.

 

Par contre, un truc, c'est une forme de spammage si j'utilise beaucoup mes persos de soutiens ? Mais je vous rassure que je suis parfaitement reglo et que je joue de facon tres varier que cela soit en attaque ou en defense.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer pour la 1ère fois au mode online, c'est horrible le nombre de spammeurs qu'il y a, 1er combat je tombe sur sasuke susanno, vas y que je te balance des techniques secrètes et mes soutiens puis deidara, c'est fou comment il spamme avec lui ils doivent juste connaîtrent les touches carré, r1 et l1 et l2.

Je suis tombé une fois sur naruto sennin et le mec il faisait soit le rasengan, soit le rasen-shuriken ou les soutiens.

 

La façon dont j'ai écris ça est peut être agressive mais c'est ce que je pensais lors des combats avec eux^^.

 

Je pense qui si je joue en ligne, ça sera avec les membres du forum, si vous voulez bien jouez avec moi bien sur :).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

 

L'IA spamme à fond avec Temari c'est abusé..

 

Moi c'était avec Deidara. C'est bien chiant

Au passage princesse Donny c'était sympa notre session.

Yep c'était cool  :). On avait des matchs a peu pres équillibrer. Je gagnais une fois sur deux xD. On remet ca quand tu veux

 

@ Donny

 

Les tournois sont assez sympa. Surtout le dernier, contre les Kages.

Le mode survie j'pense peut être m'y mettre un peu plus tard dans la soirée histoire de tester.

 

 

Thank je vais penser à m'y mettre

 

@Jun

 

Je ne trouve pas que utiliser les soutiens s'est du spam

 

@Zeref

 

En ligne les personnages pas mal utilisée en tout cas. Ce que j'ai vu

Sasuke susano

L'homme masqué

Naruto R

 

Je pense le meilleur moyen de foutre la rage ou spammer c'est de gagner

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Je sais que je tape un peu l’incruste mais moi aussi je m'ennui a jouer sur online avec des lags qui complètent le tout :D..

 

Serais t-il possible d'avoir vos pseudo Xbox pour que je puisse jouer avec vous ? :'D

 

Mon pseudo ; BrokenIce22 :D ^^ donc serais sympa de pouvoir jouer tous ensemble..

 

N'ai marre de me taper des boulets qui me sors que les plus gros qui font de la baston un peu partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue avec shodaime, autant dire que j'ai mis du temps a avoir un bon skill pour poutrer les spammers, de sasuke susano etc, l'homme masqué perso si il me spam son truc de *** avec ses explosions, je le poutre a chaque fois en spammant en retour mon mokuton ou il si fait prendre à chaque fois.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est en ligne sur naruto pour faire une petite partie vers 20-21h si possible?

 

Edit 1: Pur ceux que qui pourrais et voudrais jouer avec moi, mon psn est inscrit dans les inscriptions pour le tournoi mais je le redonne quand même donc c'est "lelouch44"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne du fofo en ligne quand j'y étais, j'me suis rabattu sur les matchs en amis.

SAUF QUE. Même là j'suis tombé sur un cas.

 

Plusieurs combats d'affilés. Le mec à enchaîné :

-Tenten (FG)

-Naruto Rikûdo

-Homme masqué

-Sauske Susanô

 

J'ai voulu la jouer réglo j'ai pris que Kakashi enfant, Gai et le Nidaime.

J'ai gagné à plusieurs reprise mais faut le faire. Le mec s'était comme tout ceux que j'ai vu en fait, soutiens, jutsu, ougi, jutsu, soutiens, jutsu, jutsu, soutiens et ainsi de suite. C'est bon, il m'a tellement saoulé qu'avec Gai j'esquivais tout ce qu'il faisait et il s'en bouffait des Dynamic Entry ! Mais bon, ça entraîne un peu malgré le fait qu'il y ait aucuns combats rapprochés. (Limite sa sert plus à rien de mettre cette option pour certains joueurs tellement ils ne l'utilisent pas. 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Je sais que je tape un peu l’incruste mais moi aussi je m'ennui a jouer sur online avec des lags qui complètent le tout :D..

 

Serais t-il possible d'avoir vos pseudo Xbox pour que je puisse jouer avec vous ? :'D

 

Mon pseudo ; BrokenIce22 :D ^^ donc serais sympa de pouvoir jouer tous ensemble..

 

N'ai marre de me taper des boulets qui me sors que les plus gros qui font de la baston un peu partout ^^

 

 

voila le mien GazGaz38 je serait dispo milieux de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le mode survie rend le mode online vraiment sympathique malgré ses spammeurs non parce qu'à partir d'un certain niveau dans le mode survie, on peut difficilement trouver pire que l'IA : non seulement on a du spammage (Tenten, Deidara, Temari), du running (l'IA sait bien s'enfuir), mais en plus sa barre de permutation se remplit 2 fois plus vite que la notre....

 

Du coup perso je le fais en Naruto Sennin et je me fais bien plaisir quand je suis obligé de passer en mode éveil : spammage comme un porc de boule de chakra, là au moins l'IA ne peut pas y échapper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session avec Redz ce soir... faut encore que je m'entraine !

 

J'aime bien les versions enfants de certains chunin : Shino et Temari en particulier qui sont plus sympa en enfant qu'en ado je trouve (au moins ils combattent au corps à corps !) Kiba et Lee enfants sont extra aussi. Par contre, l'ougi de Shikamaru enfant est raté : pas d'explosion lorsqu'il lance son kunai explosif, ça fait tâche...

 

Un autre raté : la voix de Kisame qui est en retard lorsqu'il lance son jutsu... c'est relou >:(

 

Bon et pour le tournoi, puisqu'une dizaine de persos ont été interdits, je propose qu'en plus on interdise Hidan en soutien !!  C'est un tue-jauge de permutation ce mec ! l'horreur !! Et sur le online les gars l'ont bien compris : 9/10 de ceux que j'ai combattu l'avaient en soutien ce soir  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session avec Redz ce soir... faut encore que je m'entraine !

Bon et pour le tournoi, puisqu'une dizaine de persos ont été interdits, je propose qu'en plus on interdise Hidan en soutien !!  C'est un tue-jauge de permutation ce mec ! l'horreur !! Et sur le online les gars l'ont bien compris : 9/10 de ceux que j'ai combattu l'avaient en soutien ce soir  9_9

Héhé, moi aussi il faut que je m’entraîne, car j'ai bien étais surpris quand tu as utilisé Asuma ^^,

J'espère qu'hidan ne sera pas interdit pour le tournoi ^^ en mode soutiens c'est un bonne atout x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hidan il est assez lent. Donc il suffit de t'éloigner et qu'il ne te touche pas. Si il te touche je te conseille de ne pas permuté mais bloqué. Mais faut faire gaffe à ta bloque. Dans le storm 2 je l'utilisais beaucoup plus pour prendre quelqu'un dans ma technique. Maintenant vu la permutation est limité s'est sur que ce n'est pas évident.

Sinon j'ai fait un peu de la survie aujourd'hui presque achevée enfin je crois. Je voudrais savoir si les personnage qui sont interdit le sont également en soutien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le mode tournoi, maintenant je m'attaque au mode survie, plus de la moitié encore à finir^^.

 

Par contre, je tiens à préciser pour le tournoi ou même pour des matchs normaux lors de combos lorsque j'utilise le cancel j'ai le réflexe sans faire exprès de reculer donc c'était juste pour dire que si jamais je fais ça c'est pas pour fuir juste parce que je l'ai pas fait exprès x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...