Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

@Urebox

Donc pourquoi a chaque fois que je le prend et que je gagne je me fais agresser par des abrutis,alors que je varie les combos(oiseau,serpent,scarabée,..),je dash vers l' adversaire c' est la base de mon jeu,je vais au corps a corps pour avoir un  meilleur angle de tir,j' utilise le plus possible son UNIQUE combo au corps a corps,j' essaie de le jouer intelligemment.Mais je me fais agresser par des abrutis qui dise que je spamme parce que j' appuis sur la touche X.C'est grave,Deidara ses combos se font avec la touche X c' est comme si on traitait Lee de spammer si on utilise  la touche B pour faire des combos.C 'est pas seulement les spammer qui tue le mode en ligne,c' est aussi les abrutis mauvais perdant sans respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

j'ai pas encore le jeu,(malheuresement :'()mais jaimerais savoir:

si pour avoir tous les persos,on est obliger de faire la campagne,??ou ya til un autre moyen(survie par ex??)

2:le on line vaut il le coup?pas trop d'ecart avec les persos?(parce que sur storm 2 avec naruto rasengan a 9 queus tu pouvais buter itacgi, pain etc...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai pas encore le jeu,(malheuresement :'()mais jaimerais savoir:

si pour avoir tous les persos,on est obliger de faire la campagne,??ou ya til un autre moyen(survie par ex??)

2:le on line vaut il le coup?pas trop d'ecart avec les persos?(parce que sur storm 2 avec naruto rasengan a 9 queus tu pouvais buter itacgi, pain etc...)

 

1. Oui, mais la campagne se fait vite fait (surtout qu'on peut zapper toutes les cinématiques )

2. Le online est encore pire que dans Storm 2, y'a bien plus de spammeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite c'est pas le mode Online en lui même qui est chiant, c'est surtout les gens qui utilise toujours la même attaque, genre homme masqué, sasuke susano et deidara, ce qui rend le jeu Online soûlant par moment. Ou des fois tu combat Itachi et que tu l'enchaîne mais au finale il passe en mode éveil, et tu fini par perdre car Itachi en mode susano tu peux presque rien faire.

Ta le mode tournois que j'apprécie beaucoup ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Le online est encore pire que dans Storm 2, y'a bien plus de spammeurs.

 

Ils en encore plus de joueurs cheatés en meme temps. Personellement c'était plus facile avec les spammeurs de storm 2. Il n'avait pas de barre de permutation

 

Itachi en mode susano tu peux presque rien faire.

Pareil pour Sasuke qui est bien pire

 

Les mecs pourquoi itachi et kisame se figth dans la cinématique ?

Je crois que ca été un ajout. Comme certains scenes cinématique qui ne sont pas dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai joué en ligne. Ca laisse un gout amer. Le spam'est abusé le spamme dans le jeu. Dans storm 2 c'etait plus facile a gerer il n'avait pas cette barre de permutation. Je suis tombé hier sur Danzo a gogo. Ils passaient leur temps a faire triangle+rond. Sinon une personne qui prend Obito pour faire des Katon pendant tous le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous  Fan du jeu depuis le 2 sur ps2 ;D

je joue avec beaucoup de plaisir sur xbox Je n'ai pas beaucoup de BP je ne joue que tard le soir et il y a moins de joueurs :'(

Mais bon spammeurs ou pas on s'en fout  ; )C'est une manière de jouer ...oui c'est moche comme après un 1-0 au foot jouer à la passe à 10  9_9 mais le but est de gagner huhuhu 8) avant je jouais Deidara j'ai arreté j'apprecie beaucoup le nouveau roster .

 

Ceux qui ne savent pas comment lutter contre les spammeurs deux choses vous manquez de 2 choses humilité et entrainement...

En 1 vs 1 le spam est dur à gérer je le concède en 3 vs 3 franchement choisissez mieux vos support en fonction de votre type de jeux et pas en fonction de "j'aime bien ce perso dans le manga" 9_9

 

et une seule solution encore du training j'ai vu jouer des mecs à 600 000 BP contre des spammeurs...ben la punition était la  ;D Rien n'est impossible.

J'aurai bien fait le tournoi sur xbox mais je suis contre le fait d'interdir des perso alors que les degats sont les même pour les combos ou les ougis 9_9 Plus facile à maitriser oui ,certains plus rapide oui mais les outils ninja existe faut préparer son sac ...personnage abusé certainement pas  :)

 

 

mariachi 972 sur le live pour le fun et la courtoisie en ligne  ;D

 

edit:ej ferais le tournoi même si je trouve ça nul d'interdire des perso si des joueurs ne savent jouer que comme ça...comme si à Fifa on interdit le Barça le real et MU...super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'entrainer ne sert a rien si en face le mec ne fais que du " défense, W ou O et une fois assez prêt de toi hop une tes fais un attaque et sa tout le long de la parti" je préfère perdre un match contre quelqu'un avec qui on a échanger pas mal de coup que contre un mec qui ne viens pas t'attaquer.

 

dans tout les jeux ta toujours des joueur qui joue pas le jeux..dans call of c'est les camping paradis...et dans les jeux de combats c'est les mec qui font toujours pareil

 

je suis le genre de joueur a envoyer un message a un mec pour lui dire que le combats était super car il avait de l'action et des échange de coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'entrainer ne sert à rien .....on sera jamais d'accord :D

 

Tu tombes sur des campouses/spammouzes alors passe 20 h de training avec des potes et les pires scenario a lutter contre la campe et va tester online c'est tout enregistres tes replays et regarde où tu as raté des occasion test...je le répète les campeurs/spammeurs sont une minorité (hs call of: les campouz sont loin d'être dasn les meilleurs joueurs de Call of ;) )

 

Pas de fatalisme Jacques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'entrainer pour jouer contre des bon joueur oui mais contre des camping et des cheater sa sert pas a grand chose..

je fais que sa du online sa fais 3 ans que je suis sur le xboxlive donc des cheater et camping j'en n'est vue un paquet il en a toujours dans les parti mais c'est pas eux qui mets le piment a la parti c'est les autre bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'entrainer ne sert à rien .....on sera jamais d'accord :D

 

Tu tombes sur des campouses/spammouzes alors passe 20 h de training avec des potes et les pires scenario a lutter contre la campe et va tester online c'est tout enregistres tes replays et regarde où tu as raté des occasion test...je le répète les campeurs/spammeurs sont une minorité (hs call of: les campouz sont loin d'être dasn les meilleurs joueurs de Call of ;) )

 

Pas de fatalisme Jacques :D

 

Le soucis pour moi avec quelqu'un qui spam en face c'est que même si je gagne ou perd le combat bah au final j'aurais pris aucun plaisir pendant le combat le comble pour un jeu vidéo, non ^^ ?

 

Ps : Possible d'avoir la raison pour laquelle mes messages ont été effacés par mp ? (histoire de ne pas recommencer..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ce que tu veux dire moi je fais une danse de la victoire à chaque fois  :D le but c'est de gagner beaucoup de match comme ça tu ne joues plus qu'avec les joueurs à bcp de BP et les spammeurs sont moins présents :)

 

Moi je suis toujours content justement yun spammeur que j'ai eu avec technique grace ça claque ;D

Bon a^pres quand des joueurs à fort BP accepte de jouer contre moi je prends ça comme uen leçon de sensei donc ej prends ma calotte et je regarde le replay pour apprendre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but c'est de gagner beaucoup de match comme ça tu ne joues plus qu'avec les joueurs à bcp de BP et les spammeurs sont moins présents :)

 

Beaucoup ou pas beaucoup de points sur le live, il y a quand même un tas de joueurs qui sont là juste pour être classé sur un très haut niveau. (malgré que ce soit carrément inutile mais bon)

 

C'est mieux les matchs entre amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parfaitement daccord avec toi c_nechal les spam tout ca c bon pour l'entrainement faut de tout pour faire un monde moi avec mon peti lee je maltraite un paquet de danzo sasuke et toute la clike au contraire j suis content quand je tombe contre des gars comme ca parcque c tres difficile en tout cas j suis impatient de commencer ce tournois ca va etre bon

 

PS pareille j'ai eu un message effacer pourtant j'ai ete parfaitement corect si on peut me signaler pourquoi afin que je fasse plus attention merci

 

edit LMF: je pense que c'est pour ton language sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le mode tournoi. Il me reste le survie à terminer. L'online m'ennuie de plus en plus. Meme en non classement il y a des boulets. Je suis tombé sur un mec qui ne fait que triangle+rond.

 

au contraire j suis content quand je tombe contre des gars comme ca parcque c tres difficile en tout cas parfaitement corect si on peut me signaler pourquoi afin que je fasse plus attention merci

 

C'est difficile parce que il ne se fatigue pas trop 9_9. Chacun son style mais je ne vois pas l'interet de jouer avec des gens comme ca. D'ailleurs les personnages qui me font chier je spamme aussi et je gagne  :P

 

s'entrainer pour jouer contre des bon joueur oui mais contre des camping et des cheater sa sert pas a grand chose..

+1

 

Sinon j'ai fait quelque match avec Kryptunea. C'était sympa je n'ai quasi rien vu u_u. Ca m'a montré que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 32, avec ton ami GazGaz38 ca fera 33. Du coup je me permet de la mettre sur liste d'attente en cas d'abandon. Ce qui risque fortement d'arriver car j'ai déjà eu deux abandons alors que le tournoi n'a même pas encore commencé. Qu'il se tienne prêt, il y a fort à parier qu'on le contacte très bientôt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF encore des boulets sur le live j'ai essayer de faire quelque combats cet aprem mais je tombe que sur des boulets qui quitte la parti une fois qui savent qui ne peuvent plus gagner..je balance leur gamertag pour se qui joue sur xbox hésiter pas a leur mettre une plainte au cul comme j'ai fais et une evalutation négatif merci d'avance

 

Daiquiri89: qui a quitter a la fin de la parti car j'ai réussi a lui faire l'enchainement des soutien et deco il est retourner sur l'interface et il a eux un bon message plein d'amour..

 

et red cofee: qui quitte la parti des le début quand il fois qui peux pas gagner

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi qui suis pas doué ou ma manette qui décide de me faire la tête, mais elle fait souvent l'inverse de ce que je veux faire, problem ? :'D

 

Bon, j'ai envoyé une invitation à Donny mais j'me suis pris un super vent... Méchante. Alors j'ai proposé à Kryuptunea de ma poule et là, choc, c'était un carnage total.  (Bon déjà, quelle idée de faire Random...) Mais gros plaisir parce que c'est toujours mieux qu'avec les autres boulets du live. Je me souvient plus trop du niveau de Sasori et j'connais pas celui de Pain500, mais cette année, au premier tour, y'a du soucis à se faire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...