Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

@ Donny

Si tu passes par là cocotte, si t'es disponible ce weekend j'serai sûrement connecté pour une petite session. Depuis le temps que tu me la demandes.

 

Je n'étais pas connecté ce week-end là. Mais en ce moment c'est les vacances est me fait un peu ch*er. Si tu es disponible fait moins signe. Ca fait longtemps que t'a pas allumé ta console  :P

 

Edit:

Oki pas de soucy. Je te ferais donc signe pas la semaine prochaine. Mais l'aute semaine  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais sorry, entre les exams de fin d’années et puis les gros chantier au taf j'ai pas trop de temps à moi ou alors je me repose... Semaine prochaine je suis sur Paris donc non mais après j'serai disponible quand tu veux sans aucuns soucis, tu m'dis l'heure et le jour et j'te dis si j'peux ou pas. (PS3 branchée sur la télé des vieux, fu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fu. Je pensais qu'on aurait pu se faire cette partie avant ma semaine sur paname...

 

J'ai laissé le jeu à mon meilleur pote puisqu'il l'aimait bien du coup je pense pas le récupérer avant un moment. Au pire, si j'arrive à retrouver le CD de Storm 2 on se fait un ombat dessus mais sur Générations j'suis plus trop dispo quoi, sorry ma p'tite Donny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il semble que si...

 

Salut,

 

Je voulais savoir si ça te disait de t'occuper du tournoi NUNSG xbox360. Je poste les règles sur un nouveau topic et apres tu assures le suivi des résultats et tu t'assures qu'il n'y ait pas de débordement sur le topic. Car comme je n'ai pas de 360 je me vois mal gérer ce tournoi. Si ca te dit fait moi signe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vais surement avoire la PS3, et je voudrait avoire un Naruto dessus.

Cependant, aux vue des critiques sur le mode scénario, je ne sait pas lequel des deux, entre le 2 et celui-ci serait le mieux pour quelle qu'un qui jourait prèsque tout le temps en solo.

 

Voila, si vous pouvez même donnez votre avis  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

Si tu prends le jeu pour le scénario. Je te conseille le storm 2. Le mode est vraiment bien surtout les combats avec les boss 8). Comme le combat Naruto vs Sasuke du début ou sinon Itachi vs Sasuke. Et dans ce jeu tu peux faire des petites missions. Le storm géneration est vraiment axé sur le mode en ligne. Il y a une cinématique vraiment pourri. C'est mal fait. On enchaine juste les combats

Donc je te conseille de prendre le storm 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulait oui mais tu a jamais poster les règle ou crée le topic donc je penser que il allez jamais se faire...

 

J'attendais ton feu vert, tu ne m'as donné aucune date de début et ne m'a plus recontacté suite à mon mp. Et il fallait déjà lancé les inscriptions avant de poster les règles. Car il fallait être un minimum de joueurs pour organiser un tournoi correct.

 

Enfin mieux vaut tard que jamais, si vous voulez le faire faites le, je n'ai rien contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...