Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les images ont du me rendre trop optimiste... Car les vidéos m'ont pas mal déçu...

Comme le dit @Lady Gaga, on croirait voir Storm 2 avec de nouveau perso/pouvoir... assez décevant.

On voit que les permutation à gogo ont l'air d'être encore de la partie, des ougis toujours aussi court... on peut encore espérer des amélioration en environs 7 mois. D'ailleurs vu la date de sortie, est-il envisageable que Gai et Kisame aient leurs pleins pouvoir ?

Bref vivement les prochaines infos car la je reste perplexe...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque au niveau des artworks, c'est que Karin et Suigetsu ont exactement les mêmes que sur celui de la version PSP  >:( ... ils vont même jusqu'à bâcler ça. Je serais vraiment déçu si Darui et C n'étaient pas jouables parce que bon, ils ont quand même fait beaucoup plus de choses dans le manga que Karin par exemple, alors que elle ... elle se bat même pas du tout  :( .

 

Après je m'inquiète pas concernant la Mizukage, le Tsuchikage et Danzo. Puis si Darui et C sont là, les autres le seront certainement.

On aurait quoi de plus sinon ? Une nouvelle version de Kisame, peut-être Killer Bee amélioré ? La team Samui sera certainement pas dedans (ils auraient pu les mettre dans le 2 donc bon ...) et je trouverais ça dommage. Ils pourraient au moins mettre Kamui et Omoi.

 

Ils pourraient aussi limite rajouter Anko, Kurenai, Konohamaru, etc.

 

Au final il sort en 2012 pour tout le monde ou c'est juste en France pour le moment ? Parce que ça laisse de la marge pour l'anime du coup. On aura sûrement l'arc de l'île puis peut-être en personnage jouable, Madame Uzumaki ou encore Kabuto en mode serpent  :D ? Enfin à voir ! C'est que le début des scans, on va sûrement avoir droit à des petites surprises d'ici là, enfin je l'espère parce que pour le moment ça m'emballe pas de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué là  >:(

 

Je vais passer sur les graphismes et le gameplay identiques au 2 mais :

- les attaques sont identiques : Sasuke lance ses shuriken de la même façon, karin et suigetsu ont la même attaque de soutien ( donc le même ninjutu )

- l'interface reste identique aussi ...

 

En gros : OMG pourquoi c'est pas un DLC ?  Pourquoi c'est un nouveau jeu. Et en plus faut attendre 2012 juste pour ça ? Aller CC2, vous pouvez faire mieux. Sinon merci pour toutes ces infos et vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux personnages, nouveau gameplay mais rien de plus ..

Il reste tout de même du temps avant la sortie du jeu et j'espère que les studios vont travailler sur ce nouvel opus et l'améliorer .

Mais comme la plupart des membres qui postent sur topic, pour le moment je suis déçu et je reste sceptique quant à la suite des news ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à tous qu'il ne s'agit pas de NUNS 3...mais bien d'un épisode à part. Si les concepteurs ne l'ont pas appelés NUNS 3 c'est qu'il y a une bonne raison à cela. C'est un peu comme SF4...lorsque Super SF4 est sorti personne n'a crié au scandale. Et pourtant à part les nouveaux persos on a quoi de plus? Et je ne parle même pas de l'arcade edition qui vient de sortir...on a 4 nouveaux persos (dont deux persos déjà existant mais en mode berserk + des jumeaux), les developpeurs tirent sur la corde pour faire du fric avec cette licence et cela ne choque personne.

 

Moi j'attends NUNS génération avec impatience, pas pour y voir de grands boulversements, simplement pour jouer avec de nouveaux persos et voir de nouvelles techniques. Faut pas lui demander d'être ce qu'il n'est pas. C'est une transition avec NUNS 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'attend avec impatience  ;D

 

voila deux nouvelles vidéo de meilleure qualité

Raikage - Sasuke

Naruto - Naruto petit

http://www.youtube.com/user/TalesofTranslation#p/a/u/1/AfLcfnkAOAw

 

le seul point qui pourrai vraiment me rebuter ce serai l'impossibilité de jouer avec les perso de soutien

 

_Shodai

_Nidaime

_les 4 du sons

_Kurenai, Anko, Shizune

_garde des Kage : Darui, C, Ao, chojuro avec son épée etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme SF4...lorsque Super SF4 est sorti personne n'a crié au scandale. Et pourtant à part les nouveaux persos on a quoi de plus? Et je ne parle même pas de l'arcade edition qui vient de sortir...on a 4 nouveaux persos (dont deux persos déjà existant mais en mode berserk + des jumeaux), les developpeurs tirent sur la corde pour faire du fric avec cette licence et cela ne choque personne

 

La différence: Arcade Edition: DLC à 15€; Naruto NUNSG: 60-70€.

 

Si ce jeu est proposé en DLC pour ceux qui ont NUNS2 à 10-15€, ou même neuf à 35€, là oui on peut dire que ça vaut le coup. Mais dépenser le prix d'un jeu neuf pour juste une update, perso c'est largement sans moi.

Sachant que de base NUNS2 lassait pour son gameplay favorisant le spam, qui n'a pas changé d'un poil dans cet épisode, ça fait cher l'update de 3 persos.

 

Et puis bon comparons pas l'incomparable, SF4 est du VS fighting "pur et dur", des persos équilibrés, malgré des gammes similaires (shooto, perso à charge, choppeur), ils sont tous différent (sans parler des ovni comme Fuerte, Juri, Rose, Dhalsim etc...). Si on se lasse à un moment, on essaye de jouer un autre perso totalement différent et on redécouvre le jeu. Chaque nouvelle version à ses petits changements qui au final bouleverse le jeu (les frames de certains coups changent, de combos deviennent possible, d'autres non, la vitesse de déplacement de perso aussi, ce qui bouleverse leur manière de jouer, leur zoning, et pleins d'autres subtilités qui peuvent paraitre dérisoire pour un oeil extérieur mais qui modifient tout pour ceux qui passent d'une version à l'autre). Là Naruto c'est plus ou moins tous des clones dans leurs manières de jouer (sauf les persos projectiles comme Deidara, Tenten et Temari, mais basé sur le spam à distance), dans un jeu plus superficiel dans son gameplay. Aucune notion de timing, de zoning, de frames, d'overhead, de poke, de frame trap et j'en passe.

Tout ça pour dire ne comparons pas ce qui n'est pas comparable  :D

 

 

Ah et donc je confirme, ça sera sans moi  ;)

Autant rester sur NUNS2, sachant que j'y joue que lorsque j'en ai envie (une fois tout les 2 mois  :D ) et contre l'IA car jouer en online n'a strictement aucun intérêt avec le spam et le permutation à gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence: Arcade Edition: DLC à 15€; Naruto NUNSG: 60-70€.

 

Si ce jeu est proposé en DLC pour ceux qui ont NUNS2 à 10-15€, ou même neuf à 35€, là oui on peut dire que ça vaut le coup. Mais dépenser le prix d'un jeu neuf pour juste une update, perso c'est largement sans moi.

Sachant que de base NUNS2 lassait pour son gameplay favorisant le spam, qui n'a pas changé d'un poil dans cet épisode, ça fait cher l'update de 3 persos.

 

On sait encore rien niveau nouveau perso' donc vaudrai mieu pas s'avancer avant d'avoir plus d'information, surtout que sa doit faire 1 ou 2 semaine que le jeu a etait annoncer, et vus comment a marcher les annonces perso' du Storm 2 c'est plutot rassurant.

Meme si il est vrais qu'on en aura pas enormement meme peu.

Mais rien que pour un Danzou, Raikage et Sasuke susano je suis pret a le prendre mais quand meme pas a 60 70E.

 

Bas Super 40e et Arcade 15e ....(je suppose qu'il y a eu des re equilibrage et quelques nouveauter en plus mais NSG en aura surement aussi du moins je l'espere)

(Je suis pas un gros joueur de SF meme si j'avais acheter l'initial et Super).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire le point avec la confirmation du jeu qui sort en 2012, on aura sûre :

 

_Haku et Zabuza

_Raikage

_Mizukage

_Tsuchikage

_Danzou

 

ainsi que chacun de leurs gardes en temps que soutien (pas encore d'info si ils seront jouable) à savoir :

 

_Darui et C

_Ao et Chojuro

_Akatsuchi et Kurotsuchi

_Fuu et Torune

 

ça fait déjà 14 perso supplémentaire sans compté ceux qui seront amélioré :

 

_Gaara avec sa nouvelle tenue  :o

_Juugo

_Gai

_Killerbee

_Kisame

 

les personnages qui peuvent être présent :

_Mifune

_Hanzou

_Madara (comme sur ma signature)

 

ça va être enooorme, vivement plus de scan et avec un peu de chance on pourrai avoir quelque perso bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revolutionizing online play and ramping up the number of playable and support characters far beyond any NARUTO game in the wildly popular franchise.

 

Pour le nombre de personnages je ne m'en fais pas, ils ont dit que ce sera le naruto avec le plus de personnages, loin devant les autres.

Rappel, Naruto 5 sur ps2 en avait 62. Donc là on en aura surement 70-80, rien que pour ça je vais l'acheter  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinra : c'est pour ce que j'ai dit : "ce jeu sera intéressant en l'état actuel s'il n'est pas au prix fort". Après l'annonce du jeu vient à peine de se faire que vous vous permettez de juger le jeu dans son ensemble. Alors certes on peut critiquer le gameplay s'il est similaire à son prédécesseur mais on ne peut pas se prononcer sur le nombres de persos et tout le reste.

Ensuite attention je ne compare pas le jeu avec SF4, je compare les différences entre d'un coté :

NUNS 2 et NUNS Generation et d'autre part SF4 et Super SF4. Pour SF4 je ne remet pas en cause la qualité du jeu mais les concepteurs tirent sur la corde pour se faire le maximum de pognon (y a qu'à voir la liste des DLC et le prix des costumes). Et le fait est qu'à part des nouveaux persos on a rien de bien nouveau pour Super SF4 par rapport à SF4. Donc même si le gameplay n'a rien à voir le fait que NUNS 2 n'apporte que des nouveaux personnages n'a rien de choquant. Pour ceux qui ont apprécié NUNS 2 c'est une bonne nouvelle, les autres passeront tout simplement leur chemin. Il en est de même avec Super SF4, celui qui n'a pas aimé SF4 ne va pas se jeter sur Super SF4.

 

Apres je rejoins tout ce qui s'est dit sur les critiques du gameplay du jeu, d'ailleurs sur internet je me suis jamais autant énervé qu'avec NUNS 2...on tombe sur tout sauf sur des bons joueurs à tel point qu'on en devient écoeuré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Capcom, je suis le 1er à être d'accord avec toi sur le fait qu'ils tirent bien sur la corde pour se faire du pognon (que ce soit avec SF4 ou RE5), de même que Arc System (BlazBlue) qui propose certes un jeu de base peu cher (40€) mais des DLC à prix exorbitant (7€ le personnage supplémentaire  :D )

 

Après attention, je sais que le jeu n'est qu'à un stade primaire dans son développement, et donc que la liste des persos risques de grandir en conséquence. Quand j'ai dit que 70€ pour 3 persos, c'était pour rendre la chose plus grossière.

 

Mais bon qu'est ce qu'un perso si les mécanismes sont les mêmes pour tous ? Juste un skin avec des coups plus ou moins abusé sur la facilité à être sortit.

 

Ce qu'ils font actuellement me rappel pas mal DBZ avec la série Budokai et Tenkaichi. A l'époque j'étais jeune donc j'achetais à la sortie en tant que fan de DBZ pour avoir "le meilleur jeu DBZ de tout les temps". Et en fait d'un jeu à l'autre, rien ne valait trop la peine à part les persos (quelques nuances dans le gameplay mais rien de très méchant), qui au final, malgré ne nombre exorbitant, ne servait pas à grand chose (qui jouait les matchs avec les sous fifres de Frieza ? avec le roi Vegeta ?).

 

Je préfèrerai une refonte de gameplay permettant un jeu plus plaisant plutôt que d'avoir je ne sais combien de perso en gardant les mêmes lacunes qui m'ont fait lâcher l'épisode précédent (et par défaut celui ci suivra le même destin).

 

Juste le combat posté par Rikudou (merci à lui  :) ) me refroidit par lui même: Naruto petit face à Naruto Ado.

L'ado est exactement le même que sur NUNS2, même spam de boules de chakra possible, même vitesse etc...

 

Si je n'avais pas NUNS2, je me jetterai sur ce futur new épisode, mais ce n'est pas le cas, et je ne souhaite pas dépenser le prix fort pour un DLC de personnages de NUNS2.

 

Je vais sagement attendre que le jeu passe sous la barre des 35€, et, en vendant NUNS2 en retour, je vais me l'acheter à prix bien réduit.

Je sais que j'aime jouer à NUNS2 contre l'IA quand l'envie m'y prend, et que malgré les lacunes, j'y prends plaisir (esprit du manga oblige, et surtout j'aime le système de combat de base: se déplacer sur le stage, combat de kunai, objet utilisable etc...).

Là sachant que la Mizu sera jouable, Kimimaro et le quintet d'Oto aussi (enfin j'espère, sinon là on pourra vraiment dire que c'est de l'arnaque  :D ), ainsi que Zabuza et Haku, je sais que je me le prendrais un jour ou l'autre.

 

M'enfin il ne faut pas se leurrer, le online sera encore bourré de spammeur, avec des Sasuke qui risque d'être autant abusé qu'Itachi Susanoo voir plus si il peut lancer des flèches, Naruto qui reste le même , des Itachi etc... Bref tout les anciens abusés + les nouveaux.

 

edit Sasori : completement daccord avec ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ta deception et non je n'acheterai pas ce jeu sauf s'il ne coute pas plus de 30 euros. En tout cas, les videos m'ont bien refroidit. Le meme remake du storm 2 avec des persos ajouter.

 

De plus, quand vous ralez sur les permutations, vous parlez des "formes" de permutations  ? s'ils ont remit ça, les developpeurs sont vraiment con de croire qu'on va s'exciter pour un truc pareil...

 

Par contre, oui, SI il y'avait la possibiliter de choisir les ougis ou juts pour chaque perso  (comme dans storm 1 )  ... Je le confirme, on va s'excité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, quand vous ralez sur les permutations, vous parlez des "formes" de permutations  ?

Non, on rale sur le fait que, tout comme dans Storm 2, on ne puisse pas donner 2-3 coups sans que l'autre se permute, du coup les combo sont quasi inutilisable, donc on se plaint du fait que dans la vidéo, le problème à l'air d'être toujours là...

Voili voilou  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le simple fait qu'il y ait un nouvel opus est un argument suffisant pour justifier l'achat car il ne me semble pas que CC2 nous ait déçu depuis au niveau de la qualité de leurs jeux sur PS2 et PS3. Le jeu vient juste d'être annoncé et comme il sort en 2012 , je pense qu'il est un peut tôt pour les sceptiques de bouder .

Soit Merci pour les infos et vidéos . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...