Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Vus la derniere Video de Naruto Impact fait par CC2 on peut quand meme supposer qu'on pourra jouer avec tous les kages dans generation, vus que dans celui sur psp on le pourra bien .

celui sur psp a l'air de bien donner par la meme occasion.(21 octobre chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ de 62 personnages ? rien d'étonnant... facile avec toutes les déclinaisons first gen des personnages...

 

déjà les 43 persos de NUNS2 (en enlevant Lars) + les genin de konoha (12) et suna (3) on arrive à 58.

 

Ajoutons Haku, Zabuza, Raikage, Mizukage, Danzo et Tsuchikage on est à 64  + le nouveau Sasuke (65)

 

+ Sandaime (j’espère) et les 5 du son. Et voilà : 71 personnages, voire 72 si kabutorochi y est...

 

avec en plus quelques soutiens non-jouables pour les Kages.

 

Franchement, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à plus niveau personnages. avec 71, CC2 aura déjà tenu sa promesse...

 

Pas de Mifune, encore moins de Hanzo ou de Madara à mon avis, car la trame du jeu ne prendra pas en compte la guerre (qui sera le cœur et l'argument de vente de NUNS 3)

 

sinon dans la liste des persos modifiés, on pourra esperer un nouvel ougi pour Konan aussi... mais je ne pense pas qu'ils se donneront la peine  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, demain en avant pour la Japan Expo pour tester un peu le jeu ! Hâte d'y être.

 

Et merci Lady Gaga pour la vidéo de Raikage contre Sasuke, vraiment énorme. L'éveil de Sasuke est comme je le pensais comme le Susano d'Itachi dans NUNS2... Chiant TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque petite différence comparer à storm 2 au niveau du gameplay qui sont : ( que j'ai vue sur les vidéo + testé )

 

Les ougis n'ont plus la priorité c-à-d que le spécial du Raikage peut etre stopper par un simple coup de poing si on a le bon tempo

Les géants ( comme la transpho de sasuke ) "encaisse" les sprint ( c'est pas comme avant ou on était impuissant fasse à eux ) mais je n'ai pas testé avec des coup simple.

 

Mais bon je ne l'achèterais pas. Meme si mon magasin vend tout les jeux de Ps360 à 45€ le jour de leur sortie ( et -5€ si on les a réservé  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça confirme tout ce que j'ai vu dès le 1er trailer: c'est la même chose que NUNS 2.

 

On y retrouve les mêmes permutations à chaque coup défavorisant le corps à corps, sauf pour les choppes, ce qui est loin d'être jouissif ^^

On joue choppe, Kunai et jutsu. Et faut croire qu'ils n'ont pas écouté les plaintes faites à l'épisode précédent sur ceux ci. Confirmez mes dires ceux qui y ont joué à la JE mais pour l'instant j'ai vu qu'un justu + un ougi par perso.

 

Il s'agit donc bien qu'un gros DLC de NUNS 2. Après j'ai tout de même hâte de voir Kimimaro et la Mizukake, Terumi, à l'oeuvre. Il faut dire que si je compte me prendre le jeu en occase, c'est avant tout pour eux sinon je pourrais me contenter de mon NUNS 2  :D

J'espère vraiment qu'ils respecteront le style de Kimimaro. Mais je crains qu'il soit injouable, un perso basé sur le CàC pour un jeu où le CàC est le meilleur moyen de mourir (merci les permutations  9_9 ), je demande à voir le résultat (ça va finir comme Asuma dans NUNS 2 ^^)

 

Bon outre la déception sur cet épisode DLC, je mise mes attentes sur NUNS 3, qui j'espère, tournera la page sur ce système de combat favorisant le spam et le combat à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé brave gens ! Je vous copie colle ici mon rapport fait à Kheops !

 

"Salut Kheops, voici comme promis mon rapport !

 

Alors j'ai rencontré Anthony Grabit ce matin en arrivant. Après m'avoir offert des exemplaires de posters du jeu et trois démos (que lui et son équipe distribuait plus tard dans le salon), nous avons attaquer notre discussion. Je raye car je parlais de Ninja Impact (Opus PSP) pour la démo, pardon ^^"

 

Je vais te donner mes informations sous différentes catégories :

 

Scénario, celui-ci reprendra tout les arcs majeurs, de Naruto et Naruto Shippûden. Sa jouabilité devait encore rester secrète, mais celle-ci sera toute nouvelle. Les développeurs ont tenu à faire quelque chose de particulier pour ce mode. D'ailleurs, le mode scénario se composera de plusieurs modes lui-même !  Un exemple de nouveau mode sera de revivre l'histoire de Haku et Zabuza, mais de leur point de vue. Faire un mode aventure en les incarnant. C'est un exemple parmi les types de nouveautés pour ce mode. C'est tout ce que j'ai pu tiré de Naruto, Namco Bandai souhaitant garder des nouveautés sous le coude pour la suite ! Celui ci devrait s'arrêter aux alentours de la rencontre Naruto / Sasuke. Les développeurs ne souhaitent pas bacler leur jeu en lançant une intrigue, une trame, alors que celle-ci n'est pas encore terminée elle même dans le manga. Il trouverait cela "moche" de s'arrêter comme ça. Après, il y aura la possibilité "peut-être" de missions annexes et particulières propres aux personnages. (Exemple, pour Gai sans doute son combat contre Kisame, mais ceci est à confirmer, Anthony n'ayant pas le droit de m'en parler.)

 

Côté gameplay, le jeu sera similaire à Storm 2. Il a d'ailleurs été développé sur le même schéma pour la simple et bonne raison que les développeurs ont souhaité s'axer sur d'autres types de nouveautés, pour être pur fan service et faire plaisir aux fans. Les combos seront toujours les même, et la permutation aussi, expliqué par le désir de la part de CyberConnect 2 de respecter l’œuvre originale. Les collisions à la Storm premier du nom (Rasengan Vs Chidori) ne seront sans doute pas de retour, tout comme les ougis du type du 1. Outre le fait d'accessibilité pour le net, les développeurs pensent que des cinématiques trop longues cassent le rythme du combat, et ce que eux veulent, c'est de l'action, de l'inhibition, que l'on soit tout le temps dedans, que nous n'ayons pas de temps mort. C'est principalement pour cette raison que les ougis ont été raccourcis.

 

Pour les personnages, c'est ce que nous pensions, il y en aura qui seront jouables et d'autres qui ne seront relégués qu'au statut de soutien. Ceci est tout simplement expliqué par le fait que certains personnages doivent être garder sous le coude pour plus tard, ou que au stade de l'aventure que le jeu s'arrêtera, ils n'auront pas suffisamment de technique pour être jouable. J'ai pausé la question sur le : "Pourrait il y avoir par exemple Iruka?", et la réponse a coulé de source, les développeurs souhaitant suivre l'oeuvre original et comme on ne l'a pas vu se battre dans le manga, ils ne veulent pas "inventer le personnage". Autrement, Anthony m'a confirmé beaucoup de nouveautés en termes de personnages, autant chez les jouables que pour les soutiens. Pour les différentes déclinaisons des personnages à la Storm 2 (tout les Naruto, tout ça), elles seront de nouveau de la partie.

 

En ce qui concerne le mode entrainement, il n'y en aura tout simplement pas. Les développeurs ont estimé qu'à la vue du Gameplay, et que pour eux, après six jeux Naruto sur deux consoles de salon, les joueurs n'ont plus besoin de mode entrainement. Ils leur font confiance pour s'entrainer et devenir bon !

 

Le mode en ligne, là, tout comme pour le mode scénario, il va y avoir de la nouveauté. Les développeurs ont bien pris en compte les demandes des joueurs, et ont profité du fait que le jeu était déjà bien développé grâce à Storm 2 pour développer le mode en ligne et le mode scénario. Nous aurons donc la possibilité de retrouver le mode en ligne actuel normalement amélioré, et enfin beaucoup d'autres nouveaux modes, qu'Anthony n'a pas pu me donner, toujours pour en garder sous le coude.

 

Enfin le jeu pourrait être amener à avoir des DLC. Storm 2 n'en a pas bénéficié tout simplement car les développeurs avaient beaucoup d'autres projets et ne pouvait pas travailler partout et qu'ils avaient déjà l'idée de Storm Generation.

 

Ako avait demandé des informations par rapport à The Broken Bond. En gros, Ubisoft avait acquis la licence Naruto sur X-Box 360, Namco Bandai sur PS3. Pour Naruto Shippûden, Ubisoft n'en avait pas fait la demande, Namco Bandai l'a fait et en a acquis les droits ce qui fait que Storm 2 est sorti sur PS3 et 360. Et donc vraisemblablement à l'avenir, seul Namco Bandai devrait avoir le droit de sortir des Naruto sur PS3 et 360.

 

Le jeu sortira donc début 2012 en Europe et sans doute partout dans le monde, à des dates asses similaires. On peut en tirer beaucoup de nouveautés et qu'il y aura beaucoup de nouveau contenu, quels que soient les modes !

 

Sache aussi que Masashi Kishimoto a toujours suivi de prêt le développement des jeux et y participent, et fait donc grandement parti du développement de Storm Generation !

 

Voilà, c'est la fin de mon Bilan ! Merci à Anthony Grabit pour toutes ces informations.

 

Et pour avis personnel, après avoir tester Sasuke, je sais déjà qu'il y aura encore des personnages "cheatés", overpuissant. ^^"

 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja merci pour ton travail NarutoRudy  :D

Tu peut nous en dire plus sur les 3 demos que ta recu ?

Sinon c'est pas tres rassurant pour cette opus tout compte fait sa fait quand meme tres 2.5 pour preparer au 3eme qui lui va etre enorme avec la guerre. Pas de Choc chidori rasengan, j'espere voir plus de nouveauter niveau gameplay parce que y en a pas.

Il se concentre pas sur les bases mais sur tous ce qui l'entour donc j'ai hate de connaitre les nouveauter qu'il cache encore.

 

ps: NarutoRudy envoi une demo x)

 

Edit : Ok Alors comment tu trouve impact ? c'est quoi le contenu de la demo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ! Erreur de ma part, il s'agît de Ninja Impact pour la démo ! (Opus PSP)

 

Edit : Tout d'abord, de rien pour le travail effectué ! Dans la précipitation de correction de mon erreur, je ne l'ai pas noté... Gomen. :$

 

Dans un second temps, pour la démo, je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, la PSP n'étant pas ici, et étant en période de partiels où je me suis permis un break pour la Japan, je vous donnerai mon avis personnel un peu plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à NarutoRudy !

 

Bref, tout ceci me réconforte dans l'idée que ce jeu sera juste là pour se faire du fric, rien de plus, rien de moins. Revivre l'arc Zabuza Haku mais de leurs côtés c'est du déjà vu (incarner un autre personnage dans le sens inverse), c'est hyper lassant, redondant, répétitif à souhait. Ajoutons à cela en plus des DLC qui arriveront, et on déboursera plus de 70€ dans un jeu qui ne traitera que deux arcs de plus que Storm 2 (rencontre Sasuke et Naruto sera apparemment la fin de Generation), en revisitant les anciens en prétextant des choses complètement inutiles.

 

Le Gameplay n'a pas changé d'un iota en plus de ça.

 

Bref, jeu en kit pour faire couler des sous le temps de voir le prochain Storm 3, ça sera sans moi. De plus, Storm 3 va faire comment ? C'est super alambiqué du coup, si Generation s'arrête à la rencontre Naruto et Sasuke juste après son combat avec Danzô, alors Storm 3 va reprendre là, où ils vont refaire "spécial" arc Kage etc ... ?

 

Bref, sincèrement, il a aucune réelle utilité ce jeu, fallait se concentrer sur l'opus PSP et autre, et rester sur Storm 3, pas proposer un jeu en kit en plein milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NarutoRudy pour toute ces infos !

 

moi je prend, et je pense que déjà tout ceux qui n'ont pas Storm 2 vont se jeter sur celui la, ca va être énorme  :o !!

ensuite ceux qui ont déjà Storm 2 ben ça calme sec, à voir ce que valent les différents mode online

ainsi que les modes histoires, ça peut être tripant de jouer l'histoire d'autre perso

 

un peu déçu pour l'absence de mode entrainement et la confirmation de perso uniquement en soutien brrrr ils réservent ça pour le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus' date=' Storm 3 va faire comment ? C'est super alambiqué du coup, si Generation s'arrête à la rencontre Naruto et Sasuke juste après son combat avec Danzô, alors Storm 3 va reprendre là, où ils vont refaire "spécial" arc Kage etc ... [/quote']

Mais non c'est simple, ils vont remettre tous depuis le début et ajouterons un arc vite fait histoire de dire que c'est totalement nouveau  ;D

Après y aura surement Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm FULL Generation, avec la même chose et Kakashi gaiden en bonus avec de la chance en attendant le 4 ^^

 

Pour le scénario reste plus qu'a espérer différent niveau de difficulté histoire de rendre les combats intéressants.

 

Gameplay n'a quasiment pas changer et ne changera surement pas puisque c'est pas la priorité... Une raison de plus de passer son chemin.

 

Pour les différentes déclinaisons des personnages à la Storm 2 (tout les Naruto' date=' tout ça), elles seront de nouveau de la partie.[/quote']

Pour modifier les skin, là y a du monde ^^

 

Pour le online je suis curieux de voir quels seront les différents modes de jeu. Pour le solo ça va surement être des trucs comme les classiques "Time Attack" et "Survival".

 

Finalement le jeu a l'air assez décevant, enfin sait on jamais. Comme le jeu arrive en début d'année, logiquement lors du TGS on devrait avoir toutes les cartes en mains pour véritablement savoir s'il vaut le coup ou non. Mais bon il ont intérêt a envoyer du lourd a ce moment là parce que ça part vraiment mal  :D

 

-----------------------

 

Ako avait demandé des informations par rapport à The Broken Bond. En gros' date=' Ubisoft avait acquis la licence Naruto sur X-Box 360, Namco Bandai sur PS3. Pour Naruto Shippûden, Ubisoft n'en avait pas fait la demande, Namco Bandai l'a fait et en a acquis les droits ce qui fait que Storm 2 est sorti sur PS3 et 360. Et donc vraisemblablement à l'avenir, seul Namco Bandai devrait avoir le droit de sortir des Naruto sur PS3 et 360.[/quote']

Merci d'avoir poser la question, et de ton compte rendu globale c'est sympa.

Pour l'explication c'est clair comme de l'eau de roche, sauf la dernière phrase. Namco Bandai n'a pas acheter l'exclusivité des droits Shippûden ? Ubisoft n'en a pas fait la demande mais ça peut se faire ? Au final ça change rien a ta réponse dans l'immédiat et même à moyen terme, mais c'est juste histoire de savoir par pur curiosité  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, il faut bien se rappeler que ce n'est pas la storm 3. Et donc, logique que les developpeurs ne veulent pas en faire trop.  ;) Prenez la comme un avant gout de ce que va nous attendre dans la 3. ^^

 

Pour le rapport de Rudy,

 

Je tiens à te remercier pour  le reportage que tu as fais. Merci d'avoir poser une de mes questions (L'affaire Iruka venait de moi). Un peu decu qu'il ne le sera pas mais c'est assez comprehensible. Par contre, je remarque dans ton  rapport que c'est surtout sur le mode aventure qu'ils ont travailler. Ca promets !! Incarner les persos de Zabuza et Haku ? Je suis curieux de voir ca.

 

Une chose est sur le pays de vague serait l'un de ces nouveautés ou on peut se balader.

 

Vla !

 

Editer : Par contre Rudy, dans le coté gameplay, je n'ai pas compris sur les ougis. Tu veux dire qu'il n'y'aura pas des jutsus à choisir (pour chaque perso) comme ca était le cas dans le 1 ? Si c'est le cas, je ne comprendrais jamais les developpeurs de ne pas avoir reintegrer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement assez déçu des réponses apportées (mais tes questions étaient parfaites Rudy  ;)).

 

En gros les seules nouveautés seront les nouveaux personnages ainsi que les nouveaux modes de jeux (dont je doute de l'intérêt). Tout le reste sera du repompage des deux premiers opus. Dommage. Concernant ces nouveautés nous n'apprenons rien de nouveaux puisque tout est confidentiel afin que les informations puissent être distribuées au compte goute.

 

Pour les DLC reste à savoir de quoi il s'agira, s'il s'agit d'un shadow mode ou d'une connerie du genre je passerai mon chemin.

 

J'espere qu'il y aura au moins Kisame transformé, Danzou et les autres Kages, histoire de motiver les consommateurs à mettre la main au portefeuille. Mais je ne m'en fais pas trop à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans un premier temps, merci à tous et de rien ! Ca fait vraiment plaisir tout ces compliments. :)

 

Pour ce qui était des questions, pour être honnête, le mérite vous revient. J'ai pris TOUTES vos questions, je les ai imprimées telles quelles, et là-bas, je les ai reformulées, et je les ai toutes posées.

 

Pour ce qui est des OUGIS, ce sera la même que dans Storm 2 dans le sens où on aura pas à faire des enchaînements de touches comme dans le 1 pour que l'OUGI fonctionne une fois placé. C'est ce que je voulais dire. ^^

 

Anthony ne sachant pas encore où le jeu se terminera, il a émis l'hypothèse logique qu'il y aurait tout ce qu'il se passait dans Impact et un peu plus derrière. Mais tout comme le reste, il ne pouvait pas trop en parler, donc Wait & See ! Quand à Kisame, ça sera bon, puisque l'Arc des Kage va être couvert normalement, on aura donc le combat Bee-Kisame. Mais pareil, il ne pouvait le confirmer pour des raisons de surprises mais personnellement, j'en ai l'intime conviction !

 

Enfin Namco Bandai a acheté l'exclusivité, et normalement oui il ne devrait pas y avoir d'autres jeux dans l'avenir d'un autre studio sur ces plateformes. Mais comme on ne sait jamais, tout évolue dans le jeu vidéo, ils peuvent pas forcément le garantir. Mais théoriquement, oui, ils sont les seuls à pouvoir réaliser des jeux.

 

Voilà voilà !

 

Edit : Et pour les personnages jouables et en soutiens, CyberConnect 2 se repaire à partir des sondages de popularité Naruto. En gros, avec les personnages les plus populaires, on a vraiment de grands nombres de chances de pouvoir jouer avec eux et donc de les contrôler, pour ceux un peu moins, ce seront sans doute des soutiens !

 

Et je reprécise que Kishi suit de près le développement. Les développeurs travaillent en collaboration avec Kishi et ne font que des choses qui conviennent au Monsieur ! Donc sans doute que pour le mode histoire, nous aurons des belles choses. Personnellement hier j'ai été convaincu et je fais confiance à l'équipe de CyberConnect 2 qui ne nous a jamais déçu jusqu'à présent, tout du moins pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les vidéos ils ont jamais réussis à le placer  :D  mais il fait comme dans le 1 : il lance un clone. J'ai lu aussi que ceux qui ont testé ont dis que c'était le même. Après c'est peut-être une version "raccourci", sans la longue intro où il fait le signe et se clone.

 

Sinon l'éveil du Raikage ... aller un de plus de la bande  Lee-Gai-Minato, vas-y que je me téléporte dans ton dos ^^

 

Et Naruto tout ce que j'ai vu du jeune c'est exactement les mêmes coups, jutsus, éveil et animations que le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...