Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

La dernière fois à la JE, Hiroshi Matsuyama avait dit que Generation serait le jeu Naruto avec le plus de personnages. Cette fois rajoute une couche en disant que Generation aura TOUS (je sais pas ce que ça veut concrètement dire ), donc, TOUS les perso de Naruto first-gen et Shippuden qu'on aura vu dans l'anime...

 

“all characters from the childhood Naruto series all the way to the Shippuden saga. So, this game will involve the most characters and it will allow all players to be able to access every single character that they’ve actually seen in the whole series.”

 

http://comic-con.gamespot.com/video/6324812/naruto-shippuden-ultimate-ninja-impact-comic-con-2011-live-show-interview?tag=videos;title;3

 

 

Dans l'autre interview on y a appris que le jeu devrait sortir d'ici 8-9 mois et qu'il y aura pleins pleins de nouvelles choses qu'on a pas pu voir dans la démo (qui avouons le faisait très Storm 2.5)

 

http://comic-con.gamespot.com/video/6325001/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations-comic-con-2011-demo?tag=videos;title;4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ces infos.

 

Concernant le "All characters" il faut comprendre à mon avis "les persos très secondaires seront seulement présents en soutien" (Anko, Kurenai, Shodaime, Nidaime, Shizune...)

 

Iruka et Konohamaru auront sans doute le droit d'apparaitre en perso soutien cette fois ! Ils vont également reprendre tous les persos modélisés pour Storm 1 et les intégrer au jeu. C'est pour ça que j'ai peu d'espoir pour les 5 du sons... J'ai peur qu'il n'y ait que Kimimaro de jouable en fin de compte  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le terrain, celui-là plus le terrain de l'exam chuunin (presque sur) + le pont du combat Danzo/Sasuke, ça fait déjà 3 qu'on peut ajouter

 

Par contre, Zabuza...  Déjà, il a la même chop et le même jutsu que Suigetsu. Il est très lent (autant que Kisame) et...  les gars qui jouaient ne savaient pas faire d'Ougi ? ça leur aurait fait mal de nous le montrer ?  Peut-être parce que c'est le même que Suigetsu (lol)  ! Non je pense que l'ougi sera à base de brume (ce sera la seule différence entre les deux épéistes...) A moins qu'ils modifient la chop et le jutsu de Suigetsu mais ça m'étonnerait...

 

Sinon, le jutsu de Haku a l'air sympa : un "chemin" de glace qui envoie l'adversaire en l'air. Et son ougi sera surement l'attaque des miroirs de glace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans ce NUNSG on retrouvera les points forts de NUNS premier du nom et de son successeur.

 

A savoir :

 

- Les Ougi en mode éveil.

- Customisation des Jutsus de base ( voir plus d'un jutsu utilisable, ça serai le pied ).

- De belles cinématiques pour les Ougi ( qui ne dure pas trois plombes certes mais qui montre que c'est une attaque ultime quoi ).

- Mode histoire plus libre, possibilité de sauter sur les bâtiments.

- Des mini-jeux dans le mode histoire ( ça manqué dans NUNS 2 ).

- Différents costumes pour les personnages.

- Des intros/fins combats qui se modifient suivant les personnages pris.

 

Le jeu Naruto parfait pour moi ( je rêve un peu trop bien sûr ) :

 

- TOUT les personnages  :o

- Les vrai OST de Naruto.

- Interactions avec le terrain ( comme le combat Shodai/Oro qui transforme le toît en un champ de bataille  :o )

- Habits destructibles ( oue ok ça fait DBZ mais c'est déjà plus réaliste ).

- Réduire les chargements intempestifs ou qu'il y ai une interaction.

- Des cinématiques dans le mode histoire ( de vrai cinématiques tirées de l'anime par exemple ).

- Des combats de boss plus spectaculaires ( celui de oro était super moche ).

- Plus de jutsus par personnages ( marre des Rasengans et Katons ).

- Clash Jutsus ( Rasengan/Chidori, ... )

- Plus de combos et un type de combo mêlant corps à corps, jutsu, shuriken ( à faire nous même, pas en martelant le bouton O )

- Pouvoir utiliser des invocations.

- Des techniques spéciales quand on utilise deux soutiens qui ont un lien en même temps.

- D'autres cross over ( 2 max ), bien choisi, ça fait vraiment plaisir aussi ça.

- Ougi plus spectaculaires.

- Ougi/éveils mieux choisis ( Ougi Itachi = Tsukyomi et éveil = Susanô ).

- Des éveils avec des contraintes ( mode Kyûbi retire de la vie lentement, Susanô obscurcit progressivement l'écran, ... ).

- Personnalisation des éveils ( Kiba et Akamaru en homme bête ou en chien énorme à deux tête ).

- Les Ougi bouffent toute la barre de chakra, même quand ils sont ratés.

- Un système de fatigue qui éviterai le spam.

- Décors de haute qualité.

- Meilleur aliasing.

- Des dialogues plus rythmés.

- Des provocations.

- Possibilité de personnaliser les combats off/on-line ( enlever les Ougi, augmenter la vie, etc ... ).

- Tournois on-line.

- Intégration de clans en ligne pour se retrouver plus facilement et montrer notre appartenance à un groupe.

- Voir les replays de matchs on-line.

 

Et enfin : Que ce jeu sorte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo où on peut voir l'ougi de Naruto first gen et effectivement, c'est une version raccourcie de celle de NUNS 1. ça donne plutôt bien et ça promet pour les autres personnages !  ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=-H8d3nFvM1s

 

 

Au contraire, je crains le pire pour les autres ougi. Là c'est trop trop rapide et le coté épique de certains ougi va surement disparaître.

J'ose même pas imaginer le massacre des ougi de rock lee et Gai (leur ougi vont passer de 20 secondes à 5 secondes...)

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=5PzX6SCIwb4&playnext=1&list=PL666946EE6E7981B4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer le massacre des ougi de rock lee et Gai (leur ougi vont passer de 20 secondes à 5 secondes...)

 

c'est vrai que celui de Lee risque de paraitre un peu cheap s'il est réduit à 5 secondes. Mais pour Gai la question ne se pose pas pour moi, ils vont laisser le Gai de NUNS 2 pour Generations, pareil que pour Kakashi (même si j'aurais aimé de Kakashi ait une palette de coup plus vaste, surtout en mode eveil)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour Gai la question ne se pose pas pour moi, ils vont laisser le Gai de NUNS 2 pour Generations, pareil que pour Kakashi (même si j'aurais aimé de Kakashi ait une palette de coup plus vaste, surtout en mode eveil)  9_9

 

J'en suis pas aussi sûr. Le problème avec certains perso (Gai/Kisame/Itachi/Jiraiya/...) c'est que leur ougi/eveil est un jutsu qu'on voit qu'à partir de la next-gen.

Je vois mal Gai dans le jeu nous sortir son Asa Kujaku lors de son tout premier match contre Kisame/Itachi. Idem pour Itachi avec son susanoo,Kisame avec son LV2, Kakashi avec son MS, Jiraiya avec son mode sennin,...

CC2 va soit leur donner 2 ougi/eveil, un pour la first-gen, un pour la next-gen. Ou alors ils vont bloquer leur ougi/eveil pour tous les combats first-gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je constate, c'est le futur cheat de Sasuke qui sort permutation et Amaterasu à la suite.

 

En même temps il à été esquivé avec une telle facilité que je ne vois vraiment pas le cheat...et puis rien de plus basique de se substituer et d'enchainer avec un ougi juste derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    J’espère qu'il y aura toujours les quick-time event lors des cinématiques, à ce que j'ai vu il y aura le moyen de contré les technique secrètes, comme dans les lots ps2. La tache final serait de rendre les techniques secrètes beaucoup plus spectaculaire comme dans le premier volet. Rendre la palette des coup plus attractive ne serai pas de refus telle que 2 brises garde

( LT + B R+B / L2 + L1 - R2 + R1 )

 

  Hate de jouer avec les gardien des 4 portes ainsi que avec les Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   J’espère qu'il y aura toujours les quick-time event lors des cinématiques, à ce que j'ai vu il y aura le moyen de contré les technique secrètes, comme dans les lots ps2. La tache final serait de rendre les techniques secrètes beaucoup plus spectaculaire comme dans le premier volet. Rendre la palette des coup plus attractive ne serai pas de refus telle que 2 brises garde

( LT + B R+B / L2 + L1 - R2 + R1 )

 

  Hate de jouer avec les gardien des 4 portes ainsi que avec les Kage.

Il n'y a plus les clash de Ougis depuis le précédent volet malheureusement tout cela dans l'optique de rendre les parties online moins saccadées , raison de plus pour laquelle les Ougis ont été raccourcis.

L'idéal serait que CC2 propose une grande palette de combinaisons et de jutsu rendant les parties moins répétitives et intègre également une option permettant d'avoir les clash de Ougis comme Storm premier du nom en mode off-line et de les enlever par défaut en réseau.

 

Comme le jeu ne sort qu'en 2012 , les fans ont assez de temps pour se faire entendre , se manifester à sujet sur les forums et les salons de JV avant que ce nouvel opus ne passe Gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que CC2 propose une grande palette de combinaisons et de jutsu rendant les parties moins répétitives

Non mais ça on peut rêver, mais ça arrivera pas ^^ D'ailleurs Nautorudy dans son interview a direct annoncer la couleur :

 

Côté gameplay, le jeu sera similaire à Storm 2. Il a d'ailleurs été développé sur le même schéma pour la simple et bonne raison que les développeurs ont souhaité s'axer sur d'autres types de nouveautés, pour être pur fan service et faire plaisir aux fans. Les combos seront toujours les même, et la permutation aussi, expliqué par le désir de la part de CyberConnect 2 de respecter l’œuvre originale.

 

Franchement si vous voulez pas être déçu, n’espérez aucune modification en ce qui concerne le gameplay. Faut se dire que ça sera exactement comme pour Storm 2, et si par chance il y a une petite nouveauté c'est déjà ça  ;D

 

Et on est pas tous des geek à maîtriser à 100% la substitution et les moindres subtilitées. Y'en a qui veulent passer des parties peinardes aussi.

L'un n’empêche pas l'autre  :D  Apprendre a gérer les bases du jeu c'est ce que tous joueur est censé faire, ça empêche personne de jouer pour le fun sans se prendre la tête ^^

Après ça reste un jeu extrêmement simple, pas besoin de passer des heures pour apprendre les bases. Avec Génération ça ce comptera plutôt en minutes  ;D

 

Oui' date=' va dire ça à tous les spammeurs de Rasen Rengan.[/quote']

Je me souviens des trois combats qu'on avait fait pendant le tournoi 360, et c'est clair que tu a un style vraiment "ultra peinard"  ;D  D'une certaine manière ses joueurs là aussi veulent pas se prendre la tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ako: C'est pour cela que j'emploie le conditionnel et comme tu le dis et que tel que l'a annoncé Narutorudy , il ne faut effectivement pas s'attendre à un bouleversement au niveau du gameplay.

Generation est à l'image de Assassin's creed: Brotherhood , sauf que pour le coup ce dernier était excellent pour un opus qui sort chaque an .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako :

 

On avait fait un combat sur 360 ... mais sur Broken Bond !  ;D En plus je t'avais quand même battu à l'époque sur 2 combats.

 

Par contre sur Storm 2, impossible, j'ai pu récupérer ma Play 3 que cet été, et j'ai pas pu participer au tournoi, de plus, je n'ai plus de 360. Ce n'est pas moi que tu as affronté.

 

Macky :

 

Ouais enfin, Brotherhood avait vraiment de l'inédit, de la nouveauté à revendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je devrais bientôt faire comme toi Uzu', essayer de me dégoter une play 3. Cependant le seul truc qui me fait garder la 360 c'est Halo 4  ;D

 


 

Bref le fait que le gameplay (j'entends ici l'animation des coups des persos) ne change pas me déçoit beaucoup dans le sens ou j'espérais avoir de la nouveauté in-game, c'est à dire aller dans le menu entrainement, découvrir de nouveau coups, etc... C'est l'un des aspects que j'aime particulièrement dans un jeu de combat. Dommage que cet aspect sera absent sachant qu'il y aura peu de nouveaux perso (hormis ceux de Storm 1 pour ceux n'ayant pas de PS3).

 

J'espère quand même qu'il y aura des ajustements au niveau des techniques, le mur doton pour Kakashi, Chibaku Tensei pour Pain, Tsukuyomi pour Itachi, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette fois ils vont pas zapper l'arc Kakashi-gaiden, Obito, Kakashi petit, peut être Rin (soutient).

Surtout qu'ils ne zappent pas la première saison du manga car comme c'est le choc des générations , le jeu se doit d'être le plus fidèle possible tant au niveau du scénario , que des personnages ainsi que des arènes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si possible une panoplie de personnage de la First, car s'ils nous sortent qu'une quinzaine et une quinzaine déjà dans Storm 1....

Après ça dépend ce qu'ils voient par "génération"... ça se peut que c'est seulement les persos de Shippuden avec leur version First (Zabuza et Haku seraient là pour se faire pardonner xD)

Par contre le coup de réduit l'animation des ougis c'est un peu de l'arnaque... avec le fric produit par les 2 storm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les scans,

 

comme ça on ne peut pas savoir si Obito et Kakashi jeune ne seront que en soutien, mais c'est probable... Par contre, on peut voir que Minato a une nouvelle tenue "sans cape de Hokage" ce qui montre pour moi que CC2 va surtout miser sur les "petits +" que sont les tenues supplémentaires... voilà pour moi ce qu'ils entendent par "des surprises pour plaire au fans..."  plein de nouveaux soutiens et des nouvelles tenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...