Aller au contenu


Chapitre 629


Scorty
 Share

Messages recommandés

@ Terence :

J'me disais bien que j'oubliais du monde dans mon raisonnement !

- Il y a ce bon vieux Aladin bien sûre, qui pourrait faire une réapparition prochaine.

- Et je rajouterai même Gyro à la pince de crabe, qui va peut être repointer le bout d'son nez pour régler ses comptes avec Hoddi.

 

@ Azazel :

Vu comment nous ait présenté Daruma, j'ai pas l'impression qu'il ait besoin d'une bonne raison pour dévorer l'usine.

Il a l'air de faire c'qui lui passe par la tête sans réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ azazel

 

T'as pas tord il faut pas trop sous estimer un logia, pourtant au vu des ses interventions qui ont été surtout accès sur l'humour j'ai du mal a le voir comme un adversaire sérieux, même si il dispose d'un logia je pense qu'il est plus la pour montrer que dans le nouveau monde avoir un fruit puissant quelqu'il soit ne sert pas forcement à grand chose... n'oublions pas qu'as l'heure du récit lui est un super nova fraichement arriver a la moitier de grande line... quand les mugi sont arriver a sont stade 2 ans plus tôt ils on été obliger de se séparer 2 ans pour s'entrainer!!

 

@ clebouze

 

T'as vu ca on s'entraide pour n'oublier personne dans nos théorie, mais bordel, il y a trop de monde, oda est un vrai génie d'impliquer autant de personne dans son arc, ca nous fait un meli melo a ne plus rien comprendre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre pour moi.

 

  C'est un chapitre qui renforce encore plus le conflit entre Jinbei et Luffy. Un Jinbei qui veut éviter encore un nouveau conflit Hommes/Hommes-poissons, et un Luffy inquiet pour ses nakamas et qui a peur de revivre l'incident Sabaody. Une Robin toujours aussi sage et qui veut séparer les deux bagarreurs, et pour terminer un Sanji toujours aussi dragueur irrécupérable. Je n'aime pas trop l'argument de Jinbei, car le mieux serait que Luffy et lui s'assemble pour combattre Hodi. En tout cas, je vois mal Jinbei combattre tout seul Hodi.

 

  Pour le reste du chapitre, un nouveau personnage que je ne voie pas très bien ce qu'il vient faire là dans ce chapitre. Peut être qu'Oda a profiter d'un trou dans le chapitre pour l'incruster.... Pour la bande à Zorro, je les vois bien se faire libérer par Papugg et les trois princes. Trois princes qui sauront où trouver Luffy et Jinbei pour élaborer un plan. Enfin, ceci n'est qu'une hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les chapitres passent plus Hodi est le boss de l'arc (ça fait un bail que je le pense entre parenthèse)

 

Il a réalisé un coup d'état a la piccolo qui lui donne le trône. Ça donne une autre dimension au perso qui n'est plus dans les bas fond de l'ile des HP.

Un discours anti humains et surtout anti mugis qui avait de la gueule.

Il lance aussi la première balle pour une grande bataille.

 

Le mystère des pilules.. Quel niveau peut t'il obtenir avec? car le truc qui bloque pour en faire le boss de l'arc était sont niveau faible par rapport au top des mugis.

L'eau est la pour faire office de handicaps pour les mugis aussi (Zoro bien que plus fort que Hodi est en cage pour nous le rappeler).

 

Bref je pense que Hodi agit de lui même et qu'il n'y a personne derrière lui comme j'ai put le lire


 

D'ailleurs à ce sujet, j'entends déjà certain râler, mais je pense que chacun des princes possède un Haki qu'il maîtrise à la perfection... Héritage de la reine..

peut-être Fukaboshi les 2 autres je les sens pas..

 

J'ai quand même hâte de voir ce que valent les 3 princes. j'en attend pas beaucoup donc je pourrais être agréablement surpris  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@terrence :

 

quand les mugi sont arriver a sont stade 2 ans plus tôt ils on été obliger de se séparer 2 ans pour s'entrainer!!

 

Oui mais il ne faut pas mettre les Mugi en comparaison. Les Mugis ont été envoyés exprès pour se faire renforcer. Des supernovas sont entrés dans le ShinSekai (Kidd pour ne citer que lui, ou hawkins) et s'en sortent humblement.

 

Donc Cariboo est certes d'un niveau inférieur a celui de l'équipage, mais sa cruauté et son fruit, sur un monde tel que SS, est un avantage. Sauf si tous les type sont dopés au Haki...

 

@Esprit D Abolique : Otohime n'avait que le Haki de l'Observation, non ? Je pense comme Crocodile, a mon avis Fukaboshi l'a, mais les deux autres ne doivent rien avoir, j'espère en tout cas que le Haki n'est pas tombé dans les mains de Shirahoshi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref je pense que Hodi agit de lui même et qu'il n'y a personne derrière lui comme j'ai put le lire

 

J'ai quand même hâte de voir ce que valent les 3 princes. j'en attend pas beaucoup donc je pourrais être agréablement surpris  :)

Voilà deux trucs pour lesquels je crois que je suis d'accord avec toi pour la première fois car au moins maintenant tu attends de voir le niveau des princes avant de juger. ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas du tout ce que ça va donner avec les princes. Soit ils vont poser de sérieux problèmes soit ils ne feront pas le poids. Je ne penche pour un combat équilibré qui ferait durer l'échange. En effet, généralement ceci est réservé aux Mugiwara et dieu sait qu'il va en falloir des combats pour nous révéler toutes leurs nouvelles capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je serais de l'avis que les trois princes combattent Hodi (ou ses subordonnés) et après un long échange, perdent. C'est alors qu'arrive les mugis et Jinbei qui sauvent les trois princes de la mort juste à temps. Ce n'est qu'une hypothèse comme les autres mais c'est bien le genre de Oda. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...