Aller au contenu

Chapitre 146


Kheops
 Share

Messages recommandés

Petit résumé, a compléter plus tard

 

Toriko et Komatsu partent pour leur nouvelle aventure etre une pomme

 

Il semble que cette arc signe le retour du king of the king... et oui vous avez tous compris !!! Zonge is back mdr

 

Apparemment retour de Terry aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je suis trop content du retour de zombie euh zonge :D

 

je me demande ce qu'il va inventer!

 

et si terry vient il va encore grandir j’espère qu'on son toutou le monstre lvl 27 avec la langue horrible viendra aussi ^^

 

d’ailleurs ça serai marrant de voir terry porter komatsu ^^ ( aller cours huhuhu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry qui revient, je suis curieux de voir à quel point il a grandit et donc progressé  :D Peut-être est-il même maintenant adulte et qu'il est capable d'accompagner Toriko dans les zones à risque.

 

@Sonicou: Protéger Komatsu pendant que Toriko bat les ennemie, pourquoi pas ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou Zonge le retour !!

Sa sent bon la rigolade !!

 

Wahou Terry le retour !!

Sa sent bon la super baston !!

 

Impatient de voir les précisions sur l'ingrédient et srtt voir les progressions de nos amis toriko et komatsu qui ont vraiment envie d'être plus fort !

Je me demande qui vont-ils affronter ??

L'assos Gourmet ? mais lequelle d'entre eux ?

Un super monstre ?? Pourquoi pas !!

 

Bref impatient de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question: qui a comme moi une impression de déja-vu en voyant Zonge?  ;D Parce que si l'auteur (dont je ne retiens jamais le nom, qui commence par Shima ou Shimo) est un fan de Dragon Ball, il pourrait trés bien l'avoir inventé a s'inspirant de Satan^^ Si si, je vous assure qu'il y a un petit air de famille. Et puis, ils se prétendent tout les deux super forts mais n'arrivent pas a la cheville des héros  ;)

 

Sinon, content de cette annonce, c'est comme si mon souhait s'était réalisé (je l'avais bien dit que j'aimerais revoir l'Humour avec un grand H dans Toriko^^). En espérant que Terry a grandis, et qu'il est encore plus majestueux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonge, l'homo charismaticus, ou l'homme le plus proche de God à l'heure actuelle.

On va avoir une toute nouvelle équipe pour l'aventure, pour la première fois on a Toriko, Terry et Komatsu réunit dans le même arc de recherche d'ingrédient, ça peut donner lieu à des moments sympathiques.

Par contre le nouvel ingrédient, une pomme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question: qui a comme moi une impression de déja-vu en voyant Zonge?  ;D Parce que si l'auteur (dont je ne retiens jamais le nom, qui commence par Shima ou Shimo) est un fan de Dragon Ball, il pourrait trés bien l'avoir inventé a s'inspirant de Satan^^ Si si, je vous assure qu'il y a un petit air de famille. Et puis, ils se prétendent tout les deux super forts mais n'arrivent pas a la cheville des héros  ;)

 

Pour le nom de l'auteur : Mitsutoshi Shimabukuro. (Infidèle !)

 

Pour l'autre partie : Franchement, ça sonnait évident dès l'instant où on l'a vu se sauver pour la première fois ;D lol

(sauf que Satan est vraiment le champion "normal" du monde officiellement... pas sa faute si ya des aliens sur Terre non plus :o !)

Cependant, Zonge a beau aussi faible qu'arrogant, il faut lui reconnaître un puissant "Shoku Un" : il a quand même su se trouver un passage sécurisé jusqu'à la Vitrine Gourmet alors que bien d'autres, supposés plus talentueux, en sont morts :-X respect !! Cela le place approximativement au même nivaeu que Komatsu avec le Mellow Cola. Et qui sait... ptêt qu'il a su s'améliorer un peu ;) à lui les XPs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit vieux fait parti du gourmet 7, je crois que ce sont des fins palais qui notent les restaurants, faudrait que je recherche en arrière.

Un d'entre eux étaient venus gouter la soupe centenaire de Komatsu avant de se faire recaler à l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCH disponible. http://www.flyluo.com/showpic-tid-80043.html

 

Si je comprends bien le chinois, et les chiffres, le prochain ingrédient gourmet est une pomme avec une bouche et des yeux. Au fur et à mesure qu'elle flippe, son niveau augmente et elle devient de plus en plus compliquée à capturer. Elle peut même atteindre le niveau 100 de capture. Enfin je crois que c'est ça si mon niveau de chinois est correct.

 

J'attends la VF pour m'en conforter ou pas.

 

Sinon, Terry a bien grandi. Il commence à ressembler à l'idée qu'on se fait d'un vrai loup de bataille. J'ai hâte de voir quelle taille il aura dans une centaine de chapitre.

 

Et enfin, d'autres trucs que je n'ai pas compris avec le chinois et les chiffres 92 et 95 d'Ichiro. Bref, je ne m'avance pas. J'attends là aussi la VF pour comprendre.

 

Un chapitre qui a l'air bien fun avec Zonge qui flippe bien devant Terry et cette pomme bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont Zonge arrive a amener la pomme au level 80 est juste énorme!!!

Ca a l'air d'être une sorte de test de puissance. On voit que Jiroh, le boss de l'IGO et Melk? ont réussi a aller très proche du level 100.

Toriko avec le point pilon la fait monter lv 50.

Pour celle retrouver par terre en level 80 par le vieux moustachu, soit c'est une autre de Zonge ( ;D ;D) soit c'est quelqu'un d'autre qui serait passer en coup de vent.

 

Terry a l'air bien plus grand non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la VF aussi? :)

 

En tout cas meme en chinois énooooorme chapitre

 

Bien fendart, faut trouver l'idée de la pomme qui a peur et qui augmente de niveau lol

 

Toriko fait 50 a fond, Terry fait 40 a fond (terry a trop grandit, il fait plaisir). On sait que les Top Bishoku font >90

 

Apparemment Toriko aimerait fait 80.

 

Et Zonge arrive, montre son cul et fait 80 mdr, m'a fait écrouler de rire ce zonge

 

ca va etre un arc assez court je pense, y a pas de "combat" a venir. Surtout que cette pomme est pas un ingrédient caché ou rare. Ca depend que de ta force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la VF est meilleur que la VUS de mangastream, les ndt sont plus intéressantes.  :D

 

Quand même Toriko qui utilise la même pierre que Melk et qui fait trembler toute l'île ou encore le 17 poings pilon qui fait beaucoup de vent, cela montre les grands progrès de Toriko :)

Et Terry comme je le souhaitais a encore grandit, c'est maintenant un loup de combat tout aussi classe  :D

Ce système de notation de la puissance est vraiment intéressant et le coup de Zonge est hilarant  ;D

 

Le petit vieux fait parti du gourmet 7, je crois que ce sont des fins palais qui notent les restaurants, faudrait que je recherche en arrière.

Chapitre 98. Il lui ressemble mais celui qu'on a vu à la tour gourmet n'avait pas de chapeau. Après s'en est peut-être un, on verra à la traduction  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 98. Il lui ressemble mais celui qu'on a vu à la tour gourmet n'avait pas de chapeau. Après s'en est peut-être un, on verra à la traduction  ;)

 

C'est pas le même mais c'en est bien un ^^ c'est marqué lors de sa première apparition dans le chapitre "Gourmet 7".

 

En tout cas énorme ce chapitre, reste à voir à quoi correspond exactement le niveau atteint par les pommes. Komatsu qui n'arrive meme pas à la dérider énorme, Zonge énorme, il doit avoir un bon shoku-un ^^

 

La femme qui sort le formaldéhyde réapparaitra peut-être par la suite, elle a l'air plus douée que les autres manches qui attaques les pommes à la grenade xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant tout de même, l'auteur ne nous livre-t-il pas un indice de puissance parmis les disciples d'Acacia? Selon les pommes, il y aurait Ichi en premier (N95), Jiroh en deuxiéme (N92), et le boss de l'association (Midora) en dernier (N90). Je me demande bien si ce classement est véridique, ou si ça a changé depuis le moment où ils ont testés les pommes....

 

Cet arc est présenté comme le dixiéme menu, je ne le vois pas bouclé en un chapitre, alors qu'estce que nous réserve Shimabukuro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élément perturbateur, pour les prochains chapitres, peut venir de celui ou celle qui a monté la pomme au level 80 et qu'on ne voit pas dans ce chapitre.

 

A priori, si Toriko veut arriver au level 80, on va avoir droit a de l'entrainement. Reste à voir avec qui il va s’entrainer ou "contre" qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est zonge qui met en 80 !!!!

 

Pour le rapport de force faut pas en tenir compte on est dans un truc ou il fait faire peur sa montre en rien les techniques de combats donc faut je pense pas totalement comparer. Ça donne une indication, car sinon on ça sortir que zonge est plus fort que toriko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que c'est Zonge qui met les deux pommes qu'on voit à la fin en 80? Celle que le vieux attrape se demandant ce qui s'est passé?

C'est possible  :P

Après effectivement le fait que Zonge la monte a 80 casse un peu la théorie du rapport de force, même après avoir montré les "monstres" du manga et leurs résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est zonge qui met en 80 !!!!

 

Pour le rapport de force faut pas en tenir compte on est dans un truc ou il fait faire peur sa montre en rien les techniques de combats donc faut je pense pas totalement comparer. Ça donne une indication, car sinon on ça sortir que zonge est plus fort que toriko ?

 

Mouais mais Midora est censé être vachement effrayant... et il arrive pas a dépasser le level 90  :D Mais bon, tu a raison^^

 

Sinon, tu te trompe Optimus. Le mec du Gourmet 7 trouve une pomme de level 80 par terre et se demande qui l'a faites... et puis Zonge, aprés, péte sur une pomme qui arrive au level 80. Je pense qu'on aurait eu un flash back si c'était la même pomme. Donc désolé mais je ne crois pas que ce soit les mêmes. Enfin, c'est possible, je ne dis pas le contraire  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de lire la VF du prochain chapitre, en tout cas çà sent bon, très bon !

Zonge is back, la meilleure nouvelle de la journée voir de la semaine. :D

Midora le plus faible des trois ? j'espère voir ce test erroné par le temps, car si le gros boss de l'assoc' se fait défonce cash par le chef de l'IGO ou par l'Assommeur  c'est dommage.

 

Merci Shimabukuro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...