Aller au contenu


je passe juste pars là et je croit que je me suis perdue


marine
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ou  plutot a ceux qui liront ceci  pardon mais c'est la premiére foi ke je me sers d'un forum donc je ne sais  pas trop ou je tombe  :'(

 

bref juste pour dire  que j'aprécié enormenent le site de gaara france  et que les gens qui travail decus font  un travail formidable même si c'est pas toujours facile  ;) je compatis sur le temps passer pour que tous le monde puisse profiter des derniere trouvaille que le site nous propose sur le manga cultissime et ces dérivés qu'est naruto.

voila fin de mon petit mot  :D

ps: la radio moi je la trouves super  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme c'est ton premier forum, je vais pas gueuler.

 

Si tu comptes rester et participer à la vie du forum, alors va lire la charte (ce sont les regles). Si tu as une question envoie moi un message privé (en dessous des pseudos il y a une icone pour cela).

 

Sinon, avant de créer un nouveau topic (fil de discussion), cherche si il n'existe pas deja. Si il n'existe pas, voit dans quelle section elle sera le mieux (tu vas pas mettre un sujet sur naruto dans opinion).

 

Fait attention à ton ecriture, tu as été au college, donc tu connais la grammaire et l'orthographe, ici c'est comme un controle de francais, faut eviter de faire des fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...