Aller au contenu


Jûbi, le démon ancêstral.


Connaissance
 Share

Messages recommandés

@Walkirie  Si je vous suis bien les gens et toi walkirie avec ton spoil , on est en droit à ce demander que finalement la vrai puissance du juubi n'est pas la bete mais le gedo mazou humanoide qui en resulte ? Ou alors plutôt la forme humanoide donc le gedo mazou est la consequence de celui qui a mangé le fruit de l'arbre divin  mais avec une conscience hors le gedo mazou actuel parfois invoqué est denué de conscience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Gedo Mazo n'est que l’enveloppe de Juubi; un genre de réceptacle unique du chakra de Juubi reconstitué par Madara à partir d'une pierre de Lune qu'il a trouvé. En clair, le GM est une sorte de copie améliorée du corps de Juubi.

La quasi-totalité du corps origininal de Juubi se trouve toujours à l'intérieur de la Lune.

 

Le GM ne peut en aucun cas être plus puissant que Juubi; c'est un non-sens. La puissance vient de son chakra, donc des 9 bijuus.

 

Peut-être que je me trompe, mais il me semble que le manga n'a jamais évoqué un Juubi "conscient" de la même manière qu'un homme. Néanmoins, on a appris qu'il fut le créateur, je cite {de toute chose vivante sur la planète et de villages}.

 

Donc pour moi, Juubi se rapproche plus de l'animal réagissant à l'instinct plutôt que de l'homme avec une conscience éminemment plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...