Aller au contenu

Jûbi, le démon ancêstral.


Connaissance
 Share

Messages recommandés

Cette transformation finale du Juubi prouve que la guerre n'a servi à rien. Obito voulait récupérer Hachibi et Kyuubi alors qu'il avait déja les moyens de ressuciter Juubi et qu'une fois revenu à la vie, celui-ci se transformerait tout seul en forme complète.  Je l'avoue Obito a foiré sur ce coup, il s'est méga compliqué la vie.

 

Un peu incoherent cette transformation car je vois pas comment Madara a pu refiler à Juubi le chakra de Hachibi et Kyuubi qu'il avait absorbé dans son dragon de bois surtout qu'il lui faudrais le chakra complet des deux derniers démons.

 

Ou sinon les fans de Naruto au Japon se sont plaint de la tête du Juubi et Kishi va la changer pour leur faire plaisir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si il est pas pleine puissance à quoi alors servirait ce changement de forme. A le rendre plus regardable pour les lecteurs 9_9

 

Dans tout manga qui se respecte, une évolution de forme implique une augmentation de la puissance. Si Juubi devient surpuissant et que c'est confirmé par Madara et Obito qu'il a atteint le lvl 100 dans le prochain chap et ben la guerre aura servi à rien.

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kishi peu sortir des explications. Du genre que la bombe Bijuu qu'il a reçu la empêcher de terminer a 100% sa transformation.

 

Ou qu'il est là, mais pas a 100%, car il doit se recharger, un peu comme Kurama le fait en ce moment. Et une fois charger a 100% il peut prendre l'apparence de son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Juubi nous a fait une belle démonstration de sa puissance divine dans ce scan en détruisant des villages et le QG sur des tirs hasardeux. Comment peut-il connaitre la position de chaque village/endroit majeur du monde ? A t-il une mappemonde intégrée dans le cerveau ? Il a crée ce monde certes mais il a beaucoup évolué entre temps. Madara tout comme Tobi et les Zetsu ignoraient où se situait le QG.

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il a une deuxième transformation en réserve et que ça sera sa transformation ultime. Il est toujours en mode 6 tomoes alors qu'il est censé en avoir 9, cela peut surement s'expliquer par l'absence des chakra complet de Gyuki et Kurama ?

 

Admettons qu'il ait bel et bien une seconde transformation, ça mettrait notre duo Uchiha dans l'impasse car ils ont déjà du mal à le contrôler maintenant alors s'il se transformait à nouveau, ça sera la fin de notre duo. D'ailleurs, ça me semblerait logique que Juubi se transforme à nouveau. Dans sa forme de base, Madara et Obito le contrôlent grâce au Rinnegan. Dans sa nouvelle forme, les Uchiha le contrôlent grâce au pouvoir d'Hashirama. Dans une seconde forme, les 2 Uchiha perdraient totalement le contrôle en toute logique vu que ni le Rinnegan, ni le Mokuton serait efficace. Ça renforcerait encore plus le coté du Juubi qui est censé être un monstre sans sentiment, sans état d’âme donc qui est tout bonnement incontrôlable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense pas qu'on aurai droit a un autre transformation de Jubi. Celui ci est incomplet vu qu'il lui manque le chakra d'Hachibi et de Kyubi donc a mon avis il restera dans cette forme incomplète.

 

Puis Shikaku viens de mourir en ayant trouver le moyen de vaincre Jubi, donc ça mort ne servira pas a rien. Car déjà l'alliance ne peut rien faire, s'il se transforme l'idée de Shikaku deviens obsolète et donc ne vaincra pas le Jubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikaku a trouvé le moyen de le battre, le soucis c'est qu'il ignore la véritable puissance de Juubi. Je le vois bien se transformer à nouveau quand le plan de Shikaku réussira, mettant Madara et Obito hors course car ils ne pourront plus contrôler le démon et le plan Oeil de Lune tombera à l'eau par la même occasion. Je sens que la nouvelle transformation de Juubi sera celle où il atteindra les 9 tomoes et ça se fera au moment où Naruto et Bee pourront employer à nouveau le pouvoir de leurs Bijuu. Dans cette forme actuelle, on a un mix entre le Gedo Mazo pour l'apparence humanoïde et le Nanabi pour la forme du visage et du corps (ça y ressemble légèrement).

 

Le fait que le plan de Shikaku soit un échec serait bien car ça détruirait davantage le moral des troupes se disant qu'il est impossible de vaincre un tel monstre et ça renforcera encore plus l'aspect guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikaku a trouvé le moyen de le battre, le soucis c'est qu'il ignore la véritable puissance de Juubi. Je le vois bien se transformer à nouveau quand le plan de Shikaku réussira, mettant Madara et Obito hors course car ils ne pourront plus contrôler le démon et le plan Oeil de Lune tombera à l'eau par la même occasion. Je sens que la nouvelle transformation de Juubi sera celle où il atteindra les 9 tomoes et ça se fera au moment où Naruto et Bee pourront employer à nouveau le pouvoir de leurs Bijuu. Dans cette forme actuelle, on a un mix entre le Gedo Mazo pour l'apparence humanoïde et le Nanabi pour la forme du visage et du corps (ça y ressemble légèrement).

 

Le problème c'est qu'il manque du chakra a Juubi, alors lui rendre sa forme finale serait une erreur, il faudai pour ça capturer Hachibi et Kyubi, mais ça voudrait dire la fin de l'alliance, alors scénario improbable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais peut-être qu'il peut l'atteindre sans avoir les chakra complets des 2 démons mais j'avoue que ça serait pas très cohérent si Kishi faisait cela et il ne serait pas à 100% de ses capacités. Mais bon, on peut s'attendre à tout avec Kishi aussi donc je préfère me méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est logique on devrait jamais voir le neuvième tomoe ni Juubi complet sinon la guerre aurait servi à rien et ça Kishi normalement devrait le savoir.

 

N'empêche, il est bien effrayant le Juubi en mode maigre :o Autant qu'il reste dans cette forme qui fait de bien beau dégat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Juubi nous a fait une belle démonstration de sa puissance divine dans ce scan en détruisant des villages et le QG sur des tirs hasardeux. Comment peut-il connaitre la position de chaque village/endroit majeur du monde ? A t-il une mappemonde intégrée dans le cerveau ? Il a crée ce monde certes mais il a beaucoup évolué entre temps. Madara tout comme Tobi et les Zetsu ignoraient où se situait le QG.

A la base a ce que j'ai compris au départ il visait le QG. La première fois ça échoué a cause de l'attaque Doton qui a modifier la position du Juubi. Puis ensuite le temps que Juubi parviennent a récupérer son équilibre et là il a touché sa cible.

 

Et c'est pas Juubi qui attaque, mais Madara ou Tobi qui le font attaque. Et Tobi savait la position du QG, les Zetsu s'y dirigeait, et Kisama a espionner Kumo et le QG était a Kumo.

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il a une deuxième transformation en réserve et que ça sera sa transformation ultime. Il est toujours en mode 6 tomoes alors qu'il est censé en avoir 9, cela peut surement s'expliquer par l'absence des chakra complet de Gyuki et Kurama ?

Oui, il reste la forme ultime qu'on ne devrait pas voir. Avec le chakra de Gyuki et Kurama. Sauf s'il peut régénérer sont propre chakra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base a ce que j'ai compris au départ il visait le QG. La première fois ça échoué a cause de l'attaque Doton qui a modifier la position du Juubi. Puis ensuite le temps que Juubi parviennent a récupérer son équilibre et là il a touché sa cible.

 

Et c'est pas Juubi qui attaque, mais Madara ou Tobi qui le font attaque. Et Tobi savait la position du QG, les Zetsu s'y dirigeait, et Kisama a espionner Kumo et le QG était a Kumo.

 

De plus en relisant le scan et l'analyse intéressante d'un forumeur ce matin dans le topic du scan, on voit qu'un moment Shikaku parle à Kakashi par télépathie et que l'oeil de Juubi cherche quelque chose. Quelques cases plus loin, on voit l'oeil du démon à travers la boule de chakra et c'est suite à ça qu'il a lancé sa Bijuu Dama sur le QG.

 

juubifindouthq.jpg

 

J'avais cru à un tir hasardeux mais il y a beaucoup d'éléments dans ce scan et pour être sur de ne rien louper, il faut le lire plusieurs fois. En conclusion, on peut dire que Juubi possède des capacités sensorielles hors du commun avec sa pupille vu qu'il est capable de repérer la positon exacte d'une personne en interceptant une communication télépathique.

 

Je pense au final que Juubi atteindra sa forme ultime sauf qu'elle ne sera pas parfaite vu qu'il n'a qu'un chakra partiel des 2 derniers démons (peut-être il ne pourra la tenir que quelques minutes car il n'a pas les chakra complets de Kyubi et Hachibi ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je me demande si Kurama étant libérer en disant qu'il doit collecter du chakra n'est pas en train de «recréer» le 50% de son chakra qui a été perdu quand Minato la diviser pour le sceller.

 

Dans ce cas là, mais oui je ne crois pas que Juubi deviendra 100% complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier le Dojutsu de Juubi, je pense que la créature même est capable de ressentir le danger tout comme Kyuubi.

N'oublions pas qu'il s'agit là d'une source d’énergie naturelle incalculable.

 

Il est évident que Juubi aura l'apparence qu'à affronté le Rikudou Sennin. Je comprend maintenant d'ailleurs pourquoi il avait ces armes légendaires en sa disposition, le Rinnegan n'est clairement pas suffisant pour vaincre un tel monstre.

Il devait vraiment tout kicker le Rikudou une fois devenu Jinchuuriki. Franchement, si Pain était considéré comme un Dieu, le Rikudou Jin c'était quoi alors ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si Pain était considéré comme un Dieu, le Rikudou Jin c'était quoi alors ? :o

Un Pain X10 qui a surement aussi toute la puissance de Edo Madara (Mokuton, Météorite ect...) avec ces armes+Juubi et sa transformation, bref le dieu des dieux. Je vois pas Naruto atteindre un tel niveau à la fin du manga, c'est difficile à concevoir.

 

Et d'ailleurs on sait toujours pas d'ou vient le Rinnegan du RS, est-ce une évolution ou l'a t'il acquis en terrassant le Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Pain X10 qui a surement aussi toute la puissance de Edo Madara (Mokuton, Météorite ect...) avec ces armes+Juubi et sa transformation, bref le dieu des dieux. Je vois pas Naruto atteindre un tel niveau à la fin du manga, c'est difficile à concevoir.

Jamais, c'est juste inimaginable qu'un seul bonhomme arrive à vaincre un tel monstre.

En effet, j'avais oublier les météores, Juubi a du en manger lui aussi à mon avis.

Et d'ailleurs on sait toujours pas d'ou vient le Rinnegan du RS, est-ce une évolution ou l'a t'il acquis en terrassant le Juubi.

Moi qui pensait qu'il s'agissait d'une évolution du Sharingan... rien avoir en fait.

 

J'espère qu'on va en apprendre pas mal avec Sasuke.

Ça serait bien un bon 10 chapitres pour tout nous expliquer au sujet du Rikudou et Juubi.

On ignore comment la créature est apparu. Et Rikudou, était-il vraiment seul contre ce monstre ou avait-il des alliés avec lui (il a eu des enfants, il pond quand même pas des œufs ?

D’où vient ce Rikudou Sennin tout d'abord ? Comment il a obtenu un pouvoir aussi grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ignore comment la créature est apparu. Et Rikudou, était-il vraiment seul contre ce monstre ou avait-il des alliés avec lui (il a eu des enfants, il pond quand même pas des œufs ?

D’où vient ce Rikudou Sennin tout d'abord ? Comment il a obtenu un pouvoir aussi grand ?

Je pense que Juubi a toujours été là, c'est l'origine du monde car si on cherche qui a créé Juubi on va chercher d'ou vient la personne qui l'a créé et ainsi de suite.

 

Le RS je pense que c'était un gars normal plus fort que la moyenne qui a inhaler des radiations du chakra du Juubi ;D ce qui l'a transformé en semi mutant.

 

Vivement les explications sur la genèse du monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez vraiment que le juubi fait peur ... il me fait plutôt rigoler  ;D... le look et l'idée est originale ( l'histoire des 3 singes je crois quelque chose dans ce genre )  mais bon  l'effet picasso ... mouai remarque le look est meilleur que le précédent mais le meilleur est gedo mazo^^

après , je me  pose la question ... est-il possible que samui et atsui deviennent les futurs ginkaku/kinkaku  ( j'avais cru voir cette idée humoristique dans des topics anglais) non plus sérieusement est-ce qu'ils vont s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, lors de l'explication du projet "Oeil de lune" de Tobi/Obito face aux Kages durant la réunion. Il avait bien parler du fait que le Rikudou Sennin avait sceller le le corps vide de Juubi dans la lune après avoir scinder son chakra en neuf partie. La prochaine transformation de Juubi pourrait bien être la récupération de son corps d'origine qui se trouve dans la lune, j'imagine mal la façon dont le corps sera récupéré vus la distance qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Juubi peut se transformer encore une fois et que cette dernière apparence sera sa forme ultime. Son dojutsu n'a que six tomoes au lieu d'en avoir neuf et il lui manque une grande partie du chakra de Gyuki et Kurama. C'est assez évident que malgré qu'il a changé d'apparence, il demeure incomplet. Par contre je pense qu'il est capable d'absorber les bijuus restants et qu'il le fera pour Bee mais pas pour Naruto. On a encore rien vu du véritable pouvoir du démon ancestral...

 

EDIT@Fenris: Le Gedo Mazo était le corps vide de Juubi, maintenant il est vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve justement l'idée de Kishimoto sur la deuxième apparence de Juubi ingénieuse.

D'ailleurs, il me fait un peu penser à Adam dans Evangelion, une créature bizarre et mystérieuse.

 

L’apparence de Juubi est bizarre et n'a rien d'humain ou d'animal, et là, je trouve que Kishi a vraiment réussi son design.

 

PS :

Je rejoins @Sasuke Uchiha pour une dernière transformation de Juubi, on voit bien que la bête est incomplète.

Ça va être chaud pour nos héros, c'est clair, et c'est pour ça que là où beaucoup de gens voit Sasuke intervenir pour filer un coup de main aux héros, je vois le retour du Gokage, ou plutôt du YonKage (Tsunade aura sûrement perdu la vie en réanimant les autres Kage) avec Obito narutisé qui fera un dernier acte de bonté avant de mourir.

 

C'est là que tout se rééquilibrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on meurt quand on se fait avaler par Juubi mais si c'est le cas il mangera jamais Bee (perso préféré de Kishi). Ca va surement faire comme avec Yonbi, Naruto et Bee avalés, Juubi devient complet(forme humanoïde) et massacre tout.

 

Dans son bide Naruto/Bee/Les Bijus se font un check et se rebellent, Juubi implose de l'intérieur et s'affaiblit grandement. Et là il sera battable pour l'alliance.

 

J'espère que ça sera pas ce scénario trop simple mais c'est logique quand on voit que les Bijus ont transmis un truc à Naruto avec leur check.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il a une deuxième transformation en réserve et que ça sera sa transformation ultime. Il est toujours en mode 6 tomoes alors qu'il est censé en avoir 9, cela peut surement s'expliquer par l'absence des chakra complet de Gyuki et Kurama ?

 

Admettons qu'il ait bel et bien une seconde transformation, ça mettrait notre duo Uchiha dans l'impasse car ils ont déjà du mal à le contrôler maintenant alors s'il se transformait à nouveau, ça sera la fin de notre duo. D'ailleurs, ça me semblerait logique que Juubi se transforme à nouveau. Dans sa forme de base, Madara et Obito le contrôlent grâce au Rinnegan. Dans sa nouvelle forme, les Uchiha le contrôlent grâce au pouvoir d'Hashirama. Dans une seconde forme, les 2 Uchiha perdraient totalement le contrôle en toute logique vu que ni le Rinnegan, ni le Mokuton serait efficace. Ça renforcerait encore plus le coté du Juubi qui est censé être un monstre sans sentiment, sans état d’âme donc qui est tout bonnement incontrôlable.

 

Ceci risque d'arriver dans les prochains scans vu que Madara le confirme lui-même dans le scan de cette semaine : si Juubi venait à se transformer à nouveau, ils ne pourront plus le contrôler à moins de devenir le Jinchuriki du Bijuu. D'un coté, si aucun des 2 ne devient Jin, ils seront incapables d’exécuter le plan Oeil de Lune et auront réalisé tout ça pour rien (l'Akatsuki serait morte pour rien). 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAh ! Alors un superbe chapitre. Mais je vais faire un mini copié-collé de ce que j'ai publié dans le topic du chapitre hebdo.

 

Soit-disant, Kishimoto voulait à tout prix mettre en place le Yinton (élément acier) dans son manga. Et là, on voit que le Juubi peut utiliser un peu tout et n'importe quoi comme Ninjutsu (Mokuton extrêmement rare). Alors pourquoi pas le Yinton pour se protéger d'une énorme attaque ?

 

Vous allez me dire, déjà que là les ninjas ont du mal à le toucher, lors de la troisième transformation je pense pas qu'ils pourront faire quoique ce soit, mais si Sasuke arrivait sur le champ de bataille (encore une fois, Kishi nous a dit lors de sa dernière ITW que Sasuke et Naruto allaient se rencontrer encore une fois avant de se combattre) avec un Susanoo qui tue, ou un Amaterasu géant qui viserait son oeil/corps ? Et n'oublions pas Oro, qui possède le Yamata, qu'on a toujours pas vu en action.

 

Plein de possibilités s'offrent à la suite du scénario. Mais on a encore 2 semaines à attendre, soyons patients^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le yamata ? excuse mec eclaire moi j'ai oubliée le passage

Pour juubi le probleme d'une il est incomplet mais comme kyubi je pense que du temps qu'il a un peu de chakra il peu regener tout son chakra , petit hs explicatif mais lorsque minato scelle kyubi il en prend la moitier et l'autre moitier a naruto il a fallu du temps a kyubi de reformer son chakra grace au fuin qui avait moin d'effet son paroxisme pain puis sur l'ile de la tortue , le chakra donc ce regenere .C'est pourquoi dans les chapitre qui vienne de paraitre et celui de l'an prochain l :P ;Don aura la derniere évolution de juubi à sa voir la fin de sa reconstitution de chakra à moins que comme freezer il y a 3 transformation aprés l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...