Aller au contenu

Jûbi, le démon ancêstral.


Connaissance
 Share

Messages recommandés

Ton hypothèse est très intéressante Ultima, cependant je n'arrive pas à comprendre pourquoi Obito s'est pressé de ressusciter Juubi alors que Sasuke n'était pas encore prêt. Et la ressurection de Madara ne faisait plus partie de ses plans, vu ce qu'il lui a dit.

 

Il aurait normalement du attendre que Sasuke revienne avec ses nouveaux yeux pour ensuite le manipuler afin qu'il utilise le Mugen Tsukiyomi. A moins qu'il n'ait l'intention d'utiliser directement le dojutsu de Juubi pour lancer le Mugen Tsukiyomi, après tout ce serait logique vu qu'il est à l'origine de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il voulait le lancer tout de suite, car Madara était à ses côtés, et Madara sait visiblement utiliser ce Genjutsu, qu'est Tsukiyomi. Il est donc facile de s'imaginer qu'il ne comptait plus sur Sasuke à ce moment là, je te l'accorde.

Après, selon moi, il est revenu sur le plan B Sasuke, au moment même où Madara se rend compte qu'un zombie ne peut devenir Jinchuuriki.

 

M'enfin, maintenant que Sasuke est sur le champ de bataille, une rencontre avec Obito aura le mérite d'éclairer toute cette histoire.Je ne pense pas qu'il faut avoir le Rinnegan. Les cellules de Senju par contre sont nécessaire, à partir de là, il y a la théorie Karin/Sasuke.Bah ça s’appellerait pas Mugen Tsukiyomi sinon. ^^

Sans oublier que Madara affirme pouvoir faire tout ce qu'il veut dans son Genjutsu :

naruto-3647769.jpg

Seul le Gnejutsu d'Itachi, c'est à dire, Tsukiyomi, arrivait à faire cela.

C'est d'ailleurs ça la différence avec Tsukiyomi et un Genjutsu du Sharingan basique, c'est qu'avec Tsukiyomi t'es capable de contrôler le temps et l'espace, à l’intérieure de son monde fantomatique. (il l'explique à Kakashi au moment où ce dernier se fait piéger)Ola, moi je confirme pas pour le moment, je dis juste que c'est selon moi le plus probable.

J'ai du mal à croire que ce n'est pas ce qui a été prévu, mais je peux me tromper.Je dirai surtout qu'on a pas finit avec l'intrigue Sasuke Uchiha.

Est-ce que Orochimaru voulait vraiment son corps pour n'avoir que le Sharingan ?

Si c'était le cas, il aurait pu prendre le corps de n'importe quel Uchiha, ou tout simplement se greffer les cellules et yeux Uchiha.

Non, c'est Sasuke qu'il voulait. On parle d'un mec qui possédait les cellules d'Hashirama et qui s’intéressait également au Rikudou Sennin.

 

Y a un truc sur Sasuke, il est spécial.

Bien sur que Sasuke est spécial... 8)

Souvenez vous de la prophétie de Oogama Senin disant"Tu vas affronter un homme dont l'immense pouvoir réside dans les yeux"

Cet immense pouvoir des yeux ne peut pas être le byakugan,sharingan,MS,MSE et surtout pas le rinnegan car combien fois Naruto croisé le fer avec un utilisateur de rinnegan 9_9

Je ne vois que le dojutsu de Juubi pour Sasuke ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

J'ai une théorie concernant Madara en potentiel futur Jin de Juubi.

 

Et si Madara avait la capacité d'utilisé le Rinne Tensei sur lui même ? Il dispose à la fois du Rinnegan et d'un corps immortel avec chakra illimité.

 

En premier lieu il comptait combattre Naruto et Bee afin de récupérer Kurama et Gyūki. Finalement nos deux Jin s'avérèrent être plus coriace qu'il pensait. Avec l'arrivée de l'alliance le Juubi était contraint "d'évoluer".

Avant que le Juubi n'évolue Madara voulait bel et bien capturer les deux Jin (http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c610/10.html) Finalement une fois que Juubi a évolué il changea d'avis.(http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c614/9.html) D'ailleurs à ce moment là il précise bien à Obito qu'il est dans l'incapacité d'être le Jin avec un corps d'Edo tensei. Il attendait d'Obito qu'il utilise son Rinne Tensei afin qu'il puisse ressusciter et devenir le Jin de Juubi. Forcément Obito n'est pas de cet avis.

 

A la base le plan était que Nagato le ressuscite ---> Echec

Plan B , qu'Obito le ressuscite ---> Echec (pour le moment)

 

Madara doit réfléchir à un plan de secours. Si il a les capacités d'utiliser le Rinne Tensei sur lui même, il doit attendre le bon moment pour l'utiliser. Il peut pas le faire en présence d'Obito, vu que ce dernier l'en empêcherait certainement, il en est de même pour l'alliance (avec les 4 Hokage)

Sauf que maintenant Obito est dans la dimension Kamui avec Kakashi et l'alliance est occupé avec Juubi.

Madara pourrait faire une pierre deux coups, non seulement il pourrait se ressusciter grâce au Rinne Tensei mais en plus il pourrait profiter du fait que le Juubi soit immobilisé grâce aux Hokage afin de devenir le Jin de Juubi. De plus l'alliance doit faire faces aux mini Juubi et les Hokage s'occupent de la barrière, il leur sera donc difficile d’interrompre Madara. Seul un clone d'Hashimara est aux cotés de Madara il peut s'en débarrasser sans trop de soucis je pense. 

Une fois arriver au Juubi il pourra ,temporairement, mettre hors service nos deux héros (sceau , shinra tensei etc)

 

Madara deviendra le Jin de juubi et nos deux héros devrons combattre ensemble afin de se débarrasser de lui.

 

 

Edit : @ Ultima

 

Je suis pas certains que l’énergie vital soit requise, lorsque Konan à appris que Nagato allait utiliser cette technique elle parlait uniquement de Chakra. La technique qui requiert l’énergie vitale est le Kishō Tensei de Chiyo.

A part si tu as le chapitre ou cette information est précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Madara avait la capacité d'utilisé le Rinne Tensei sur lui même ? Il dispose à la fois du Rinnegan et d'un corps immortel avec chakra illimité.

Rinnetensei demande en échange l'énergie vital.

Etant donné que Madara n'en a pas, vu qu'il est mort, il lui ai impossible de l'utiliser.

Je suis pas certains que l’énergie vital soit requise, lorsque Konan à appris que Nagato allait utiliser cette technique elle parlait uniquement de Chakra. La technique qui requiert l’énergie vitale est le Kishō Tensei de Chiyo.

Pourtant Obito parle bien de donner sa vie pour ressusciter Madara.

A part si tu as le chapitre ou cette information est précisé.

Page10.png

D'ailleurs, après l'utilisation de ce Jutsu, Nagato était tout blanc, même ses cheveux. On avait l'impression qu'il avait perdu toute sa vitalité.

Bref, Madara capable d'utiliser Rinnetensei, pourquoi pas, mais j'y crois pas. Obito n'est pas bête, il sait qu'il a le Rinnegan, et que normalement il devrait savoir que Madara est capable d’utiliser Rinnetensei, et pourtant, il dit qu'il a besoin de lui pour ressusciter.

 

Ce qui prouve selon moi que Madara est incapable de l'utiliser, parce qu'il n'est pas vivant, et ne peut donc donner sa vie en échange de ce jutsu.

Ce que dit Konan est intrigant, mais Obito est explicite au sujet de ce jutsu, il n'y a donc aucune ambiguïté à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à mes yeux il y à ambiguïté. Obito dit qu'il doit lui donner sa vie, de se sacrifier en gros. Le Rinne Tensei doit consommer énormément de Chakra , je rappel que Obito vient de combattre tout la journée contre Naruto, Bee, Kakashi et Gai. Niveau Chakra ça doit pas être la fête de son coté. Pourquoi Konan a dit "Avec ce niveau de Chakra" dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les Uzu sont plus résistant (Kushina qui résiste a extraction du bijuu) donc logiquement peut-être que lui aurait pu survivre en ayant assez de chakra. Cependant, Obitio est un simple Uchiwa, certes avec ADN Hashimara, mais c'est peut-être pas suffisant.

 

Et Nagato ressuscite une village entiere, ce qui a pu joué dans la balance.

 

 

Sinon, je suppose qu'Obito doit bien possédé un Tsuyokomi, vu que le Genjutsu qu'il lance a Kakashi, il fait apparaitre un Rin et un Obito enfant. Je crois pas qu'un petit Genjutsu basique permettre ça. Ça fait justement pensé a ce que Madara a fait face a Obito pour tous lui expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suppose qu'Obito doit bien possédé un Tsuyokomi, vu que le Genjutsu qu'il lance a Kakashi, il fait apparaitre un Rin et un Obito enfant. Je crois pas qu'un petit Genjutsu basique permettre ça. Ça fait justement pensé a ce que Madara a fait face a Obito pour tous lui expliquer.

Tu as soulevé un point intéressant. Le genjutsu qu'Obito a fait pour recréer Rin et lui même enfant, ben c'était un Mugen Tsukioymi version miniature. Sa description de ce genjutsu d'illusion comblant les désirs de Kakashi s'apparente au Mugen Tsukiyomi.

 

C'est exactement le même qu'a utilisé Madara en exemple de mini Mugen Tsukioymi qu'il décrit bien comme ça, et on observe qu'il a activé un Sharingan Basique pour le lancer:

http://lelscan.net/lecture-naruto/606/11

 

En fait pas besoin de Tsukioymi pour lancer le Mugen Tsukiyomi^^

 

Il faut être lié au démon et juste lancer le genjutsu normal qu'a fait Madara et c'est réglé. Le monde est à ta botte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment ou à un autre, il faudra qu'on apprenne la nature de cette dimension mystérieuse à laquelle le sharingan permet d'accéder... Par moment, on se croirait dans Matrix, le sharingan étant l'équivalent de la pilule bleue (ou rose ? Je ne sais plus), qui permet de voir la vraie réalité. Est-ce que Jubi ne serait qu'un gros bug dans le programme de réalité virtuelle où vivent les personnages de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne semble pas avoir le moindre désir de devenir jinchuuriki, vu qu'il veut carboniser la bête et tous les Bijus en lui (noble motivation au passage, la plus logique/rationnel malheuresement non bisounours, voila pourquoi Naruto boude et s'opposera à mort à son rival >:().

 

Mais dans ce cas qui sera jinchuuriki car le manga ne devra pas se finir sans qu'on voit minimum un jin à la bête. C'est la définition même de

quintessence du shinobi. Si c'est pas Madara car trop mou, pas motivé et surtout zombi ce qui le bloque, reste plus qu'Obito, vu comment celui-ci est motivé là. On le voit en train de trouer Kakashi, si il survit bien à la bataille dans Kamui il devrait revenir et s'accaparer le démon qui va évoluer en forme finale très très prochainement (quand on voit comment il se débarrasse avec une simplicité extrême de la supertechniqueaunomimpronnonçabledeNarutoetSasuke).

 

Et il me semble que la signifiaction du nom "Tobi" a un rapport avec 10 queues (ça avait été sujet de débat une fois sur le forum ici par exemple,( plutôt vers le milieu de la page) ), j'espère donc vraiment une fusion entre les deux.

 

Pitié que la semaine prochaine, le chapitre puisse me donner en partie raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rikudou sennin à annoncé au moment de sa mort qu'un jour les bijuus seront tous réunis et au jour d'aujourd'hui le seul qui en à la capacité physique est bien naruto + le sceau qui devrait être le même que celui du rikudou sennin.

L'auteur à présenter quasiment tout les bijuus à naruto à part shukaku et j'en vois pas l'intérêt si au final l'uzumaki ne devient pas le nouveau jin de juubi.

Je me rappel plus trop de la prophétie annoncé par le vieux crapaud mais il me semble qu'il devra affronter un jeune homme au yeux puissant(un truc dans le genre^^) mais naruto la coupé car se dernier à tout de suite pensé à sasuke mais au final il se peut que se soit lui même la menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seule seconde, car Naruto veut justement libérer les bijuus et non recréer le Juubi en lui même. De plus si c'est lui le jeune homme aux yeux puissants, il ne pourra pas se combattre donc c'est pas logique.

 

Le seul qui correspond à la description c'est Sasuke: c'est un adolescent et on utilise ce terme pour les désigner et il a le MSE qui fait partie des dojutsu les plus puissants. Surtout que je pense qu'il obtiendra le rinnegan par la suite, il correspondra parfaitement à la description.

 

J'ignore ce que deviendra le Juubi, mais ce qui est sûr c'est que ni Naruto et ni Sasuke ne souhaite en devenir les jins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est mort en ressucittant Madarage, ça sera lui à 99.999% (pas 100 car il ne l'est pas encore) le futur jinchuuriki du Juubi contre qui tout le monde va se battre. Ni Obito ni Sasuke le seront  (ou Sasuke peut être après avoir vu Madara à l'oeuvre).

 

Le Yonkage va relâcher la barrière pour attaquer Madara laissant donc Juubi évoluer et là le viel Uchiwa pourra se l'accaparer.

 

En espérant qu'il fasse beaucoup de morts dans l'alliance pour ratrapper la mort foiré d'Obiteubo (bon sang, qu'est ce qu'il m'arrive à moi :o).

 

Franchement je sais pas ce qui me pousse à encore vouloir lire et attendre la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma théorie, c'est que Naruto va réussir à récupérer les bijuus à l'intérieur de Juubi. L'alliance va donc penser que c'en est fini de Juubi. Et là, coup de théâtre, on a le GedoMaso qui devient un Juubi encore plus violent et puissant que celui qu'on a actuellement. Là Kishi nous explique qu'en réalité la volonté des bijuus contenus dans Juubi empêchait ce dernier de se "lâcher". Mais maintenant qu'il est débarrassé d'eux, on verra le vrai Juubi en action. Vous l'aurez remarqué, cette théorie est largement inspirée de DBZ avec les Boo (l'original et le gros). Mais avec Kishi, tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nous savons que le Rikudo Senin a divisé le Chakra du Juubi en 9 parties, ces 9 parties sont les Bijuu. Or nous avons remarqué que les 9 Bijuu n'ont pas la même puissance.

 

Kurama>Gyuuki>Choumei>Saiken>Kokuou>SonGoku>Isopu>Matatabi>Shukaku.

 

Selon-vous, pourquoi le Rikudo Sennin a t-il procédé de cette façon ?

 

 

Il a du penser que créer 9 Bêtes de puissances équivalentes était bien trop risqué pour les humains, de ce fait il a créé un "groupe" dirigé par Kurama, le plus puissant de tous, et peut être le plus intelligent de tous aussi.

 

naruto-3027599.jpg

 

 

C'est cette image qui me fait penser à ça, Kurama se trouve au centre par rapport aux autres et surtout il est en face du Rikudo Sennin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Je ne vois pas l'image comme ça l'amis je vois plus un rangement par ordre de queue aprés il est normal que le plus puissant des bijuus soit en face du rikoduu.

      Ce mystere de division reste entier on sait juste que les bijuus sont en force exceptionnel un peu  à l'image d'un san goku normal et en super sayen puis super sayen rang 2 les ecarts de puissance sont ou en puissance exponentiel ou en puissance de 10 .

    Un peu comme l’échelle de Richter d’ailleurs le lien pour un japonnais avec les seisme est ancré dans la culture peut etre que kishi s'en inspirait pour l'echelle des puissances entre bijuu (désolé je part seul dans mon délire ^^).

 

      Pour revenir à juubi on ne sait pas d'ou il vient vue que c'est une antité tres vielle on ne sait pas d'ou elle vient histoire de la poule et l’œuf autre chose on ne sait pas avec quelle puissance le rikoduu à pu le battre .Car chose surprenant celon la legende juubi est la cause de toute chose sur la planete autant pour la destruction que pour reincarnation de la vie .Il me semble que c'est ou madara ou obito qui nous l'affirme je n'ai pas le chapitre en tête .

        Ceci dit le mystere est pourquoi il est sensible au chakra naturel alors qu'il en est fait et qu'il est la base de toute chose .Seconde chose le rikoduu pourquoi une tel puissance en lui sans le bijuu et surtout pourquoi cette division en antité?

Et enfin pourquoi chaque bijuu à une caracteristique propre et des kekkai qui leur sont unique .Sachant que kurama on va le decouvrir avec naruto et son PU.

Le juubi est assez mysterieux seul des reponse de madara peut etre liés à sa carte maïtresse pourrait nous en dire d'avantage .Mais ça seul kishi en est maître .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En tout cas l'image ressemble beaucoup au dessin (style) de l'auteur du manga, sinon je pense que certains fans on peut-être coller différentes images du manga pour donner l'impression que c'est une suite ?

 

Sauf  l'image de Naruto, inventé peut-être ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un montage. Par exemple la vignette avec Madara elle est issu du chapitre où Hashirama arrive sur le champs de bataille.

 

Pour le Naruto c'est juste un rajout au niveau des yeux, du collier et des moustaches sur une image initial.

 

Bref un hoax pour faire du bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est un fake. Déja le Sharinnegan dans les yeux de Naruto est très grossièrement dessiné.

En plus les expressions de certaines personnes comme Sakura/Sasuke/Hashirama, j'ai l'impression de les avoir déja vu quelques parts, au dessin prêt. C'est un montage, oui.

 

Et question logique du manga, Naruto ne peut pas avoir cet oeil maintenant sinon le soi-disant combat final avec Sasuke ne peut franchement pas avoir lieu, vu que Naruto a toute la puissance du monde en lui.

 

En tout cas ça serait pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les gars ;D c'est pas un fake c'est le chapitre 741 on y est pas encore mais kishi a deja tout prevu au point de mettre ça sur Fb.

Comme le dit Draco naruto c'est le pouvoir du coeur et de la force brute dixit les fils du rikodu sasuke serait plus enclin a avoir ce neuneuille rinnesharingan representant l'autre parti en gros les pouvoir du rikodu en chake fils sont le yin et le yang on pourrait avoir un parallele avec kurama et ses deux parties avec les chapitres du moment si 'lun avait la force brute et la haine l'autre qui sait  peut etre les atribut kekkai genkai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ça sens le gros Fake, le collier de Magatama de Naruto... ok, je croyais que le collier était autour du colle de sa veste déchiré et non directement sur sa peau.

 

Sinon oui Naruto se rapprochera certainement du niveau du Rikudo en terme de puissance seulement, vu qu'il ne possède pas les yeux à moins que Sasuke qui d'un coup héritera de la volonté de Shisui ou Obito et offres ses yeux à Naruto, donc fini la confrontation Naruto-Sasuke.

 

Le scénario depuis quelques chapitres déjà met beaucoup en évidence l'héritage du véritable Rikudou en la personne de Naruto, Kurama en pensant au rikudou dit qu'ils ont enfin trouvé l'Héritier, après si il obtient le Sharinnegan c'est pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le combat final est censé être Naruto vs Sasuké, qu'on ne peut pas avoir d'ici la fin de la guerre, un Naruto avec ces yeux là. Par exemple, il n'est pas impossible qu'on ait Naruto, jin de Juubi, à la défaite d'Obito. Et, il pourra ensuite, à la fin de la guerre, décider de laisser libre les différents bijuus (ou pas). Puisqu'au final, les bijuus seront sans doute traités différemment que par le passé. Attention, je ne dis pas que l'image est véridique, mais que plein de scénarii sont envisageables. J'ai encore en mémoire le fake Sasuké MSE:

651849000391a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...