Aller au contenu


Chapitre 630


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 630 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 630 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 630 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 630 :[/glow]

 

Chapter 630: Starts moving

 

coverstory vol.15 Logue Town (The sword merchant who gave Zoro the katana is putting up a poster of Zoro in the bathing room)

 

Dosun has been captured by Fukaboshi.

Due to heavy injury he recieved from fighting Fukaboshi, his "-dosun" speech is powerd down to "-kotsun" lol

Fukaboshi and others head to the square. Dosun's speech patterns change depending on how much power he has left.

A New Fishman Pirate throws a ES pill in Dosun's mouth

 

At first he was speaking with the residents weakly, but his speech pattern starts changing

kotsun -> potsun -> tosun -> dosun -> dokan

He then rips apart the chain holding him with "-bokan", then "zugaan!"

He destroys a house with the hammer he had.

Dosun heads to the square as well

 

In front of the Fishman Cultural Center, a drunken Hyozou is seen

When drunk, Hyozo slashes people up with no discrimination, and slices up many NFP crew that came to sober him

"Aw... yah.... imma lice up neuyun's hamily" (Oh yeah... I'm gonna go slice up Neptune's family!)

"nawaiamgnnagosheeemin(incoherent babbling continues)"

New Fishman Pirates: I can't understand a lick of what he's saying!!

 

Marine Shopping Mall

Zeo is fighting with the residents. They can't tell where Zeo is attacking from

Zeo: What can you possibly do now... it's meaningless. If there's any hope for you left, it's the Neptune brothers... but they will be dead soon enough.

The fishmen can't find Zeo, so they look for him. They find somethign that looks like a roach, and they smash it to bits

Zeo's voice stops. Zeo, apparently invisible to them, was taking all the abuse (to the roach) LOL. He's all beat up.

Zeo starts talking like nothing happened (He calls himself a nobility of Fishmen)

He heads to the square

 

Fukaboshi holds a meeting while headig to the square. He doesn't feel enimity from the Straw Hat pirates.

 

Gyoverly Hills

A Sea monster, "Sea Bear" attacks the palace soldiers, and they are near death

The pirates use fire to put an end to them

Ikarosmuhhi sees the fire and screams! GYAAAA!!!! he bends his body over in terror

He tells them to put out the fire, and the pirates asks him what about the flame is bothering him

Ikaros: You're gonna barbecue me to a Surume (grilled Squid)....

NFP: No we won't, you idiot!

Ikaros: If you planned to make me a booze munchie.... be warned, I'll take your life

NFP: Never even thought about it, you idiot!

 

Apparently Ikaros is traumatized by a King-squid friend who got too close to the sun, and became a giant surume.

He stabs one of his men with his grilled squid spear.

(The spears are grilled squids who sucks out all the water out of its victim, in attempt to revert back to a living squid)

He looks up, and sees Hodi & others riding a sea monster. (King Neptune is with him)

 

He asks what's wrong with Hodi

Hodi keeps taking pills to ease the pain he recieved from Zoro, and the side effects of the pills are starting to bring tremendous pain to Hodi, nearly tearing him apart

He screams out in pain, and it frightens the Sea Bear and other sea monsters.

Hodi gets up... (you only see his arm in the panel)

 

End of chapter

 


 

Zeo was beaten up by his own Fishmen (who can't see him)

 

Zeo was crawling around on the ground invisible, and his own men thought it's a giant roach or something, and pummeled it with metal clubs.

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trad finie.  ;)

 

Chapitre 380 : Mise en mouvement

Couverture : Logue Town (Le vendeur de sabre ayant vendu à Zorro le sabre ensorcelé accroche un poster de Zorro dans la salle de bain [Toilettes ?])

 

Dosun a été capturé par Fukaboshi.

Du fait des nombreuses blessures qu'il a reçu en combattant Fukaboshi, son tic de language "-dosun" est réduit à un "-Kotsun" lol

Fukaboshi et les autres se dirigent vers la place. La manière de s'exprimer de Dosun change en fonction de la puissance qu'il lui reste.

Un nouveau HP jette des pillules stéroïdes dans la bouche de Dosun.

 

Au début il faiblement parlait aux habitants, mais son tic de language se met à évoluer :

Kotsun -> Potsun -> Tosun -> Dosun -> Dokan

Il arrache alors les chaînes l'entravant en poussant un "bokan" puis un "zugaan" !

Déchainé, [© Uderzo] il détruit une maison avec le marteau qu'il portait.

Dosun se dirige lui aussi vers la place.

 

Face au centre culturel des HP se tient Hyozou, saoul.

Bourré, Hyozou découpe tous les gens sans distinctions, et entaille donc de nombreux nouvaux pirates HP venant tenter de le dégriser.

"Oh...Ouaip...'vais 'écouper la Fami'e 'e N'tune (Ho ouais, je vais découper la famille de Nepture)

"noatendéjvéyaléysonamoua(des marmonements sans sens s'ensuivent)"

Un nouveau pirate HP : "Je ne comprend pas un traitre mot de ce qu'il raconte"!!

 

Centre commercial Marin

Zeo est aux prises avec les locaux. Ils n'arrivent pas à savoir où il se trouve.

Zeo : "Que pouvez bien faire désormais... Ca n'a aucun sens. S'il y avait un espoir pour vous, ce serait les frères Neptunes... Mais ils périront bien assez tôt..."

Les HP ne peuvent voir où est Zeo, donc il essaient de le débusquer. Ils trouvent quelque chose qui ressemble à un rocher, et le mettent en pièces.

La voix se tait. Zeo, visiblement invisible à leur yeux, a reçu tout les coups (donnés au rocher lol [pas sûr du tout...]). Il est vaincu.

Zeo commence à parler comme si de rien n'était (Il se présente comment un noble des HP)

Il se dirige vers la place.

 

Fukaboshi préside une réunion pendant le trajet vers la place. Il n'a pas le sentiment que les mugi fassent partie des forces ennemies.

 

La colline Gyoverly

Un monstre marin, "Ours de mer" attaque les soldats [pas les gardes je pense] du palais, et ils sont à l'article de mort. Les pirates utilisent le feu pour mettre fin à cela.

Ikarosmushi voit les flammes et s'écrit : "GYAAAAAAA!!!" De terreur son corps se ploit.

Il leur dit d'éloigner le feu, et les pirates lui demandent ce qui le dérange à propos des flammes.

Ikaros : Vous voulez me faire griller façon Surume (Calamar grillé)....

Nouveaux Pirates HP : Mais non ce n'est pas pour ça, abruti !!

Ikaros : Si vous avez l'intention de me tranformer en amuse-gueules.... soyez prévenus, je vous oterais la vie!

Nouveaux Pirates HP : Ca ne nous a jamais traversé l'esprit, abruti !!

 

Apparament Ikaros a été traumatisé par l'histoire d'un ami Calamar géant qui, s'était trop rapproché du soleil, s'est tranformé en un Surumé géant.

Il poignarde l'un de ses hommes avec un de ses harpons calamar-grillé. (Ses harpons sont des calamars qui ont grillé et tentent de revenir à la vie en aspirant toute l'eau des victimes)

Il lève les yeux et voit Hodi et les autres chevauchant des montres marins. (Neptune est avec eux)

 

Il demande ce qui est arrivé à Hodi.

Hodi ne cesse de prendre des pillules pour calmer la douleur de la blessure qu'il a recu de Zoro, et les effets secondaires des pillules commence à provoquer une souffrance énorme à Hodi, le déchirant presque en morceaux.

Il hurle de douleur, et cela terrifie aqua-ours et les autres monstres marins.

Hodi se lève... (On ne voit que son bras dans la case)

 

Fin du chapitre

 


 

Zeo a été battu par ses propres hommes (qui ne pouvaient le voir)

 

Zeo rempait au sol, invisible, et ses propres hommes l'ont prit pour un rocher ou quelque chose du genre et l'ont "pilloné avec leurs grosses barres de métals" [© Omar et Fred].

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air d'être centré sur les NPHP.

Apparemment on va découvrir plus ou moins les capacités de chacun, un peu comme Daruma au chapitre précédent...

 

On commence aussi à voir certains effets secondaires des pilules.

 

C'est quand même un spoil qui ne m'emballe pas tant que ça au final...

 

EDIT :

 

D'ailleurs, vu la façon bête dont ils se font "battre" (comme Zeo par exemple, par ses propres hommes), et la façon dont ils abusent des pilules, je ne les vois finalement pas tenir longtemps face aux mugis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, pour donner de la valeur au nouveau fishmen, il faut en savoir un peu plus sur chacun, ce qu'oda a commencé au précédent chapitre, et semble finir avec celui ci.

Cela peut aussi permettre de zapper le combat jimbe/luffy, et voir les choses s'accélérer quand à la contre attaque, on remarquera que les princes, sont plus puissant que les pirates quand ils n'ont pas pris de pilules.

Ensuite, c'est surement pour montrer la différence, avec et sans pilules, apparemment même battu, ils se dirigent tous au rendez vous, même dosun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, disons que je sais bien qu'il faut qu'ils soient présentés et mis en valeurs, mais pour 5 persos , la moitié du chapitre maximum aurait suffit, et là j'ai l'impression que tout le chapitre n'est cenré que sur eux, c'est ça qui me gêne un peu.

Donc pour le moment on laisse en suspens le combat Luffy VS Jimbe, et la poursuite Brook/Pappag pour le sauvetages des trois autres... Sans compter Cariboo qui a disparu depuis un moment et VDD qui, depuis plus de 5 chapitres vole sur son corail en direction de la princesse...

Après, peut-être qu'on aura une ou deux pages sur les mugis, enfin faut voir, mais pour l'instant ce spoil (déjà assez détaillé) ne fait pas du tout mention d'eux.

Mais bon, je vais quand même attendre les images puis la VUS au moins, pour en savoir plus.

 

 

EDIT

 

Chapter title is wrong. It's:

Chapter 630: Going on Rampage

 

This should have been named Chapter 630: New Fishmen Pirates are Idiots.

 

LOL  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous fait découvrir tous les pouvoirs des NPHP, certains ont deja pris leur pilule, ce qui fait que le combat contre les mugi ne sera pas original puisqu'on connaitra deja leurs puissance.

 

Ca me fait penser que le NPHP du tout début, celui qui chevauchaient des rois des mers avec son chapeau sur la tete avant de se faire lyncher en un coup par Luffy, on ne l'a plus revu depuis. Je sais pas s'il y aura une suite à ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Andrew pour les spoils, & Captain pour la trad'

 

L'impression après lecture de ces spoils, c'est que le but du chapitre est de nous montrer le b*rdel qui règne chez les NPHP, notamment avec Zeo et Hyozou. Chacun est de son coté, ils ont pas l'air très doués, surtout séparément... Sans parler du cas Hyozou qui est un vrai électron libre, et qui fait donc n'importe quoi. Comme quoi, sans les mugis ils n'auraient peut être jamais été aussi loin dans leur coup d'état (youpi je l'avais deviné, dorénavant appelez moi Shirley  ;D ).

 

Les princes sont dans la place et font du ménage, et apparemment comme tu le dis gabriel les NPHP ne feraient sans doute pas le poids sans les stéroïdes.

 

Pour le reste et notamment tes remarques Dofla, j'attends la sortie du chapitre pour me prononcer. Les spoils c'est bien, en abuser ça craint.

 

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bande de plaisantins surtout Zeo ...et comment HOdi peut être le boss de l'arc lorsqu'il n'arrive toujours pas à surmonter la blessure que lui a infligé Zoro même avec ses pilules ???

 

non je pense que ce chap nous montre clairement que Hodi et les New Hp seront pas ceux à prendre au sérieux dans cette histoire(désolé pour les fans de Hodi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment HOdi peut être le boss de l'arc lorsqu'il n'arrive toujours pas à surmonter la blessure que lui a infligé Zoro même avec ses pilules ???

C'est vrai, il est minable, avoir les tripes à l'air et se plaindre... Honteux.

Nan, pour être plus sérieux, on a la confirmation que Hyozou est vraiment un pauv'type, quand je pense que beaucoup le voyaient en futur Mugi, son attitude du moment l'en exclu définitivement.

Entre lui bourré et Hodi défoncé jusqu'à l'os, un beau duo. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que je trouve intéressant pour ce qu'on en apprend de l'équipage des NPHP. Certes on oublie ce qui s'est passé au chapitre précédent avec le combat Luffy/Jimbe ou les trois zigotos qui doivent s'échapper mais c'est déjà pas mal ce que l'on a.

Hodi qui souffre beaucoup suite au coup de Zorro et est obligé de se droguer, cela me fait plaisir  :D

Ce qui serait dommage c'est qu'Hodi soit KO suite aux effets secondaires des pilules sans s'être réellement battu. Mais cela permettra d'introduire le véritable boss de l'arc (Aladdin comme le diraient certains ?)   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée du précédent chapitre qui s'était fini sur l'action de Hordi et son comparse Doruma, ce chapitre ci dévoilent les autres forces du camé. C'était à prévoir que ODA continuerait cet état des lieux des forces d'Hordi. Et s'il en manque encore, on les aura inévitablement au prochain chapitre.

Il ressort de leurs actions une abscence de controle d'eux-meme : ils font du grabuge. A l'image de leur chef intoxiqué sous l'effet des pillules, toute la bande parait se disloquer. Pas sur qu'ils tiennent 3h pour l'exécution du roi.

Finalement Hodi et sa bande ressemble de moins en moins a un groupe de révolutionnaires mais de plus en plus a un gang. On peut donc penser que le chef des pillules est l'ennemi à abbattre, et que Hodi et sa bande n'aurait peut etre pas agi comme ils l'ont fait sans ces terribles pillules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il est minable, avoir les tripes à l'air et se plaindre... Honteux.

bah ouais et ce que tu comprends pas c'est que ton ironie est gros fail de second degré ... parce que si même aves ses pilules miracles il n'arrive pas à tenir debout, comment sans aucune mauvaise foi on peut encore le considerer comme sérieux ?

 

néanmoins même si il est le boss de cet arc c'est que comme je l'ai dit avant cet arc sera un arc-pont qui va nous faire rebondir sur quelquechose et donc des enemis...Plus sérieux ...

 

néanmoins Hodi semble avoir un plan et je mise plus sur le plan que sur l'homme, il ne a pas se contenter de gacher la reverie il a quelquechose de plus que ça , et c'est ça qui pour moi va nous faire rebondir sur du plus sérieux et après on oubliera Hodi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais et ce que tu comprends pas c'est que ton ironie est gros fail de second degré ... parce que si même aves ses pilules miracles il n'arrive pas à tenir debout, comment sans aucune mauvaise foi on peut encore le considerer comme sérieux ?

Que d'agressivité dis-moi...

Les pilules ne sont pas des médicaments miracles, qui le recoudraient et le guériraient d'une blessure, c'est de la drogue.

Elles lui permettent juste d'oublier la douleur (au début) et d'augmenter sa force.

D'ailleurs, ce sont leurs effets secondaires qui semblent augmenter sa douleur (doute, attendons la VUS).

Je trouve bien normal qu'un type qui s'est fait ouvrir depuis le sein gauche jusqu'à la hanche droite souffre un minimum.

Dans les combats vus précédemment, une telle blessure signifie souvent défaite, hors là, il est encore debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mais en même temps, vous vous attendiez à quoi ? Il était évident dès le début que Hodi et sa bande n'avaient pas l'étoffe de grands méchants. La sur-utilisation de drogues, leur enfance d'orphelin dans un ghetto de parias, l'image où on les voit gamin (du jamais vu pour des méchants d'arc) et la mise à mal de Hodi par Zoro dès le début d'arc auraient pourtant du vous mettre la puce à l'oreille.

 

Bref, dans ce chapitre, Oda s'attele à casser encore plus l'image de ses pseudo-terreur en les décrédibilisant totalement tout en introduisant une notion d'effets secondaires des pilules E.S (dont le créateur nous est toujours inconnu). Hodi, Zeo, Daruma, Ikaros et Dosun sont jeunes et ignorants des conséquences, de parfaits pions, en somme. Du coup, ce chapitre me conforte encore plus dans l'idée que le véritable ennemi est le créateur des pilules, manipulant dans l'ombre ces jeunes imbéciles en profitant de leur haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre... ou tout du moins spoil décevant pour ma part...

 

j'aime mieux découvrir les ennemis lors de combats un peu chauds, avec retournements de situation...

en même temps, on dirait qu'Oda veut nous montrer que ces Hommes Poissons ne sont pas si monstrueux que ça. Je pense, comme beaucoup je crois, que les véritables ennemis sont pas là

 

enfin bon, je pense que le fait qu'il n'est nullement fait état des mugis ajoute à ma déception... mais c'est des chapitres par lesquels il faut passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meles meles ...l'ironie est une forme d'agressivité....je ne fais que répondre à celà ...

 

et oui c'est un fail de second degré parce qu'on nous confirme que la blessure de zoro est très importante alors que ce dernier ne s'est pas foulé pour la faire,

et oui c'est minable parce que si les pilules ne suffisent pas à un tel point qu'il est obligé d'en prendre assez pour avoir de graves effets secondaires alors oui pour un "boss d'arc " c'est minable et c'est peut etre ça que tu comprends pas ....

comme tu dis normal de souffrir apres cette blessure, mais pas pour un boss d'arc...désolé alors si on rajoute en plus le fait qu'il se tue a prendre des pilules contre ça(comme le spoil l'indique) et que ironiquement ça empire son etat...alors oui pour un sois disant boss d'arc  c'est minable ...

 

@haricot: je suis d'accord ou alors si c'est vraiemnt eux les mechants principaux je pense qu'il nous feront rebondir vers un arc avec des méchants plus sérieux(j'attends le plan d'Hodi concernant la reverie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MelesMeles

 

l'agressivité c'est toi qui l'a provoqué avec ton ton ironique.

Je suis d'accord avec Kishimoto sur ce point. Hodi ne peut pas etre le boss final alors qu'il en chie apres une seule blessure de Zoro. Zoro n'y est pas allé à fond en plus sinon il l'aurait découpé or je pense que Zoro n'avait pas oublié le message de Fukaboshi quand il a affronté Hodi.

C'est clair qu'Hodi est vraiment trop "faible". Je parle par rapport aux mugi bien sur.

 

Apres qu'il se plaigne d'avoir mal, bien entendu tout le monde le comprend mais Kishimoto ne parlait pas de sa douleur mais de sa faiblesse relative (toujours par rapport aux mugis) pour dire que c'était un boss minable.

 

Il ressort de leurs actions une abscence de controle d'eux-meme : ils font du grabuge. A l'image de leur chef intoxiqué sous l'effet des pillules, toute la bande parait se disloquer. Pas sur qu'ils tiennent 3h pour l'exécution du roi.

Finalement Hodi et sa bande ressemble de moins en moins a un groupe de révolutionnaires mais de plus en plus a un gang. On peut donc penser que le chef des pillules est l'ennemi à abbattre, et que Hodi et sa bande n'aurait peut etre pas agi comme ils l'ont fait sans ces terribles pillules.

En effet j'avais pas vu cette possibilité. C'est possible qu'il n'y ait plus personne du coté d'Hodi avant la fin du compte à rebours. Je dirais meme que c'est possible qu'Hodi ne soit meme plus en etat pour tenir jusqu'à la fin du compte à rebours.  

 

Apres je ne pense pas que le chef de la pharmacie  à pillule ou plutot le magazin de bonbon (lol) soit veritablement le boss. On a vu le requin squatelet détruire une partie du magazin de bonbon sans que le chef n'interviennet.

Alors possible que le vrai chef du magzain ne soit pas là mais celui qui est censé etre là pour recevoir les commandes et les vendre, que fait'iol ? ou est il ? il ne semble pas etre fort en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Spoils Monkey et la Traduction Captain Hadock. ;) Les spoils sont déjà sortis?

 

Apparemment le chapitre sera centré autour des hommes-poissons et de leurs plans pour pouvoir asservir l'ïle. Mais bon j'espère sincérement que nos chers Mugi vont bientôt les corriger. :)

 

J'apprécie aussi les tics de langage et les rires dans One Piece, Oda a décidément une sacrée imagination pour pouvoir créer autant de choses différentes pour ses propres personnages. C'est bien ça.

 

Sinon, on apprend qu'un dénommé Zéo s'est fait battre par ses propres hommes les mutins sont toujours des gens malhonnêtes et déloyaux, ils doivent s'y mettre à plusieurs pour pouvoir abattre une autorité supérieure. Ca en dit long sur leur niveau réel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil interessant, en comparaison avec les precedents chapitres, c'est moins intense, c'est sure, mais bon on peut pas avoir du top tout le temps.

Véritablement, le chapitre présente les accolytes d'Hodi et leurs possibilités.

Y'en a un qui peut disparaitre et semble se faire rosser par ses propres sulbalternes, lui qu'on croyait le plus charismatique de la bande... pauvre Zeo (si je me trompe pas c'est bien le poulpe zebré hein ?)

Dozun, s'en sort grace aux pillules,...

Hodi a mal... il a beau être matinal... enfin.. bon !

Un autre que je me rappel plus fait des choses avec ses tridents/poulpes, amusant...

Hyouzou, completement déchiré et sabre ses propres congeneres à l'inverse de Zeo ! Un sabreur se faisant prendre au piege de la boisson ! ben tiens ! Ca sent la technique du kung fu de l'homme saoul avec des sabres si je ne m'abuse... ca peut être amusant.

 

Donc a premiere vue, Hodi va pas faire long feu si il continue comme ca, mais peut etre, que grace Jimbe qui dissuadra Luffy peut etre... cloturera cet arc sans le scenario repetitif du  : "on arrive, intrigue, Boss, on le bousille, c'est finis !".

Je ne dit pas que tous les arcs ont étés comme ca !  non, mais ca se finis souvent avec un boss et un bon combat. Oda pourrait faire une fin un peu differente et nous prendre à contre pied, je le sent bien là... ca devient plus interessant en fait, car on ne sait vraiment pas comment ca va se poursuivre...

 

Vivement le chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS

 

@Kishimoto et Osheridan

Dites-moi les enfants, c'est difficile de discuter si une simple petite phrase ironique déclenche une réaction pareille.

Désolé si vous vous sentez blessés par cela, je ne voulais pas être sarcastique, mais faut pas non plus être trop au taquet.

L'ironie n'est qu'un simple figure de style, ici humoristique, pas une attaque directe et personnelle comme la réponse de Kishimoto. Après si vous ne la goutez pas, je m'abstiendrais de l'utiliser à votre égard.

De plus, la fin de mon premier message montre bien que sur le fond, nous sommes à peu près d'accord sur le fond (Hodi n'est pas un grand boss).

Sans rancune.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MelesMeles

 

l'agressivité c'est toi qui l'a provoqué avec ton ton ironique.

Je suis d'accord avec Kishimoto sur ce point. Hodi ne peut pas etre le boss final alors qu'il en chie apres une seule blessure de Zoro. Zoro n'y est pas allé à fond en plus sinon il l'aurait découpé or je pense que Zoro n'avait pas oublié le message de Fukaboshi quand il a affronté Hodi.

C'est clair qu'Hodi est vraiment trop "faible". Je parle par rapport aux mugi bien sur.

 

je suis désolé,mais vous y allez un peu trop fort là après tout il n'a fait que critiquer qu'il ait peut être tord ou non ne justifie pas tant d'agressivité,après tout n'importe qui a le droit de réfuter n'importe quels propos s'il a ces propres arguments.

 

Néanmoins je confirme que le NPHP sont faibles et surtout trop cons et que même  moi qui était convaincu que hodi malgrés sa faiblesse pourrait le surmonter grâce aux ES, maintenant j'y crois pas trop.

 

PS:Je vous le rappelle ,on est tous là pour faire des suggestions alors svp pas besoin d'être agressif contre quelqu'un qui n’adhère pas à nos propres idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois à quel point la thématique de la transfusion sanguine a pris de la place dans cet arc (mythe autour de la mort de Fisher Tiger, mésaventure de Sanji) et qu'Oda nous présente aujourd'hui un Hodi au plus mal, je me dis que c'est au final un Mugi qui lui donnera de son sang pour lui éviter la mort. Ce qui nous donnerai en somme, un Hodi aussi honteux que redevable.

 

Une bien belle façon de boucler la boucle, en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Hodi risque bien de recevoir une transfusion sanguine si ça continue. Reste à savoir qui la lui donnera dans un tel cas, même si ça pourrait être Luffy (symbole du futur roi des pirates) ou, encore plus fort, Nami (pour casser le cycle de la vengeance).

 

Maintenant, il est vrai que la tournure des évènements est inhabituelle, bien qu'on sentait ces HP bien faibles. Il est donc possible qu'un nouvel ennemi se présente avant la fin de l'arc, comme à Thriller Bark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bourlingueur,

en effet c'est peut-etre vers cette solution que nous conduit Oda. Ce combat contre Zoro avait pour but de provoquer une transfusion d'Hodi avec un humain. J'imagine qu'il va tiré la meme tete que Sandji quand il a su que le donneur etait un okama lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que hodi est le Boss finale, je pense que cette arc est la pour nous montré une partie des power up des mugi. je ne pense pas que des leurs retours des 2 ans ils vont nous mettre mes ennemis super forts.

Cette Arc est la pour montrer à quel point les mugi ont evolué et à quel point ils sont devenus fort. ça se voit rien qu'avec zorro ussop et brook qu'ils ne prennent pas cette ennemi au sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...