Aller au contenu


Chapitre 630


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@Haricot : Chopper peut aussi trouver un remède a ses blessure et lui faire arrêter la pillule.

 

Pas de "besoin" de transfusion+ il se lie d'amitié avec Hodi  ;)8)

 

Sinon on a la confirmation qu'Hodi et ses hommes ne seront pas les boss de fin.

 

ça sent que la place va se faire mettre a feu et a sang, puis Luffy se dirigera vers ce carnage...Comme dans la prédiction de Shirley :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le spoil n'a pas l'air transcendant mais on continue toujours dans l'esprit un peu "bordel" de l'ile des Hommes-Poissons, ça part dans tous les sens et ce chapitre va nous permettre de connaitre un peu mieux les capacités de certains des hommes d'Hodi...ça fait un peu parallèle avec les capacités des Mugis découvertes la semaine dernière ! Et j'ai l'impression que "tout le monde" se dirige vers la place ? En attente d'images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Tout d'abord, merci pour le spoil.

 

Ce qui me dégoute un peu dans cet arc c'est que les HP sont censé être 10 fois plus forts que les humains en force brute... or pour le moment dans les "méchants", on ne voit que des idiots et un gros lard bourré au stéroïdes... rien de quoi inquiéter nos mugi's.. du moins sur la terre ferme (et même dans l'eau si seulement ils avaient de quoi respirer).

Je sais que Jinbe et censé être le plus fort des HP, mais Oda aurait pu mettre cette race un peu plus en valeur en y intégrant des combattants d'un certain niveau.

Actuellement, le seul HP (sans compter Jinbe) qui ne me semble pas idiot et qui aurait un niveau de combat "acceptable" est Fukaboshi... mais nous n'en savons pas encore beaucoup sur lui et il n'est actuellement pas un ennemi potentiel des mugi's.

 

Franchement, je m'attendais a voir des ennemis moins clowns et plus forts pour cette race censée être 10 fois plus puissante que celle des humains... espérons que Oda me fasse regretter mes paroles avec l'apparition de nouveaux combattants HP, par exemple suite à l'introduction du dojo de Gyojin Karaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah! les ES commencent a faire du degat chez les HP.

2 possibilites:

- de nouveaux persos vont intervenir

- l'arc va se terminer sur la défaite des hp à cause des ES puis leur secours. Ensuite, on a VDD et cariboo a retrouver.

 

pour les decus, je vous rappelle que ces hp sont si fiers d'eux donc ils nous paraissent faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce chapitre, j'ai vraiment pas l'impression que labande d'Hodi soit les vrais ennemis car à part Hyouzou et Daruma, les autres se sont fait soit battre, soit blessé...

 

On dirait pus une introduction à d'autres ennemis plus fort qui les contrôlent. Aladin ? J'aimerai beaucoup ;D Et faut pas oublier VDD et Cariboo non plus, ça fait un moment qu'on en parle plus (et ils ont l'air de tout les deux vouloir la princesse).

 

Mais on semble se diriger vers la prédiction de Shirley avec le feu qui se propage...manque plus que l'arrivée de Luffy pour mettre un joyeux bordel ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je m'attendais a voir des ennemis moins clowns et plus forts pour cette race censée être 10 fois plus puissante que celle des humains... espérons que Oda me fasse regretter mes paroles avec l'apparition de nouveaux combattants HP, par exemple suite à l'introduction du dojo de Gyojin Karaté.

 

Ils sont plus forts que des humains de base. Par contre, pour le reste, ils ne le sont pas. N'oublions pas que cette information nous vient de l'époque d'Arlong qui était "contaminé" par ses propres mensonges au sujet des humains et de la fin tragique de Fisher Tiger. La réalité est que les HP perdent contre les Amiraux et les grands pirates malgré leur force et, qu'en plus, ils sont en sous-nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

d'abord: @Meles meles et tous les autres d'ailleurs: STOP pour les futurs mugis on le répete chaques semaines.....alors hyozou mugi j'aurais casiment tout vu si ce mec à pour vous le potentiel pour etre mugis c'est grave!! bref chacun à le droit de penser a tort mes hypotheses sont souvent foireuse aussi mais bon ia des limites..

 

¨Moi je suis content de ce spoil et du futur chapitre, il nous montre un peu plus comment hodi et sa bande plonge un peu plus chaque chapitre dans la haine et la mauvaise haine, celle qui rend idiot et prétencieux un peu comme BN mais le génie en moins. Apparament on voit un peu leurs capacités et je suis surpris, faudra attendre le chap pour savoir, mais zéo qui se prend tout dans la geule alors qu'il est invisible..

 

 

Plus les chapitres avances plus je pense dur comme fer que HOdi gagne du temps et que la destruction de la fabrique de bonbon aura une conséquence dans cet arc et que Hodi gagne du temps pour qu'arrive cette conséquence justement.

Cependant petit doute sur BM herself ou un membre de son équipages parce qu'elle est sur le NW donc jusqu'a l'ile HP sa fait une trote de plus il faudrait qu'elle passe ou que son équipage passe devant le G1+Marijoa donc jpense pas qu'elle prendrait ce risque, c'est pourquoi je pense que se sont les marines qui vont bouger sous l'ordre de BM parce qu'elle les arrose en bonbon ou va les menacer directement!!

 

Honnetement je pense qu'il faudrait mieux chercher du cote de la marine plutot que BM, a moins biensur qu'elle ait ce fameux appuies directement sur l'ile ce que tout le monde soupconne et ce qui si cela est vrai, est necessairement la personne qui controle Hodi ou celui a qui Hodi devra/doit rendre des comptes. Cependant je vois pas pourquoi BM/membre d'equipage, laisserait hodi foutre une telle merde sur l'ile, a moins qu'elle ne veule faire de cette ile un repaire à truant et que justement cette idée de transformation sociale/culturelle de l'ile des Hp soit en fait sont idée, car avec un repaire de truant sous ses ordres prés de Marijoa serait un point statégique crucial pour BM. Ou sinon je pense a cette hypothese depuis un moment: intervention sur l'ile d'un perso étranger à la marine et BM qui viendrait justement voler les pillules/bonbon de BM et qui se frotterait a tout le monde..J'y pense de plus en plus parce que Jinbei ne laissera vraiment pas passer luffy et sanji semble un peu juste pour Jinbei, il se tappera sans doute VDD comme beaucoup le pense, donc il faudra un élément déclencheur qui débloquera le conflit, a moins biensur que tout s'accelere lorsque shirahoshi verra son pere sur le roi des mers au coté de Hodi qui prendra bien soin de passer juste au dessus d'eux et donc voudra aller le rejoindre n'écoutant pas luffy/jinbei cette fois ainsi ils seront obligés de bouger.

 

ps: Pour le moment mes amis foromeurs quelque soit votre affecte pour cet arc, dur est de reconnaitre que pour le moment il ne sert pas a grand chose(ennemis middle low/ponéglif qui apprend pas grand chose a Robin/deception sur le caractere de Jimbei...) et l'issu de cet arc pour le moment semble bien branlante! cependant oda aime l'action et la bonne baston donc patience ça viendra et ça fera mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce chapitre ne sera pas que centrer sur les NPHP j'ai envie de voir les mugi, ce chapitre me rappel le chap 611 où on avait la présentation de la bande de Hodi, là se serait le déclin de sa bande, en tout cas se serait une première dans le manga que les ennemies que devaient affrontés les mugi sont déjà OUT en tous cas maintenant on est sur qu'on aura un boss plus puissant qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohana added a summed up spoiler. She says that Zoro got his sword back and Hodi had a hard fight after using Energy steroids. Luffy uses Busoushoku.

 

Pour la comparaison avec les humains de base, rappelons qu'ils ont 10, donc ce qui ferait qu'un HP a 100, alors que les plus faible membre des mugi arrivent à battre des membre du CP9 avec 800.

Finalement leur force de base, peut être inutile, puisqu'ils n'ont pas à s'entrainer, mais face à un HP entrainé en face la force moyenne de 100 doit être ridicule/

Confirmation que luffy n'utilisait pas de haki jusqu'à présent contre jimbe, on va voir si le new luffy est supérieur à jimbe ou non, ou s'il arrive encore à le contrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde s'attend a voir un boss?

il y en a pas eu sur le deuxième passage de shabondy (les PX etaient trop faible pour les mugi) tout comme il y en avait pas sur logtown (smoker n'est pas un boss d'arc)

 

j’espère seulement que Oda nous montrera un HP plus puissant que jinbei... fukabochi ou hyozou par exemple. mais je ne veux pas que jinbei soit la limite des HP!

 

pour ceux qui parle d'un futur mugi.

franchement moi je m'en fou de savoir qui sera le nouveau.

mais faut savoir que un HP qui a deja tué une personne innocente ne fera jamais parti des mugi (je dit bien tué pas tappé!)

EDIT pour le post en dessous: c'est pour ça que j'ai dit tappé pas tuer!

 

donc en gros pour moi je trouve ce chapitre sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm c'est vrai que la proposition de certains sur le fait que quelqu'un "exploite" en quelques sorte Hodi et les autres pourrait être plausible, et ça me plaît bien ^^

Mais qui est-ce ? un Homme poissson ? Big Mama et sa fabrique de "bonbons" ? ... bref c'est vrai que ce serait mieux que Hodi et sa bande qui se ferait laminer en 2 secondes par Zorro seul.

 

hodi et sa bande plonge un peu plus chaque chapitre dans la haine et la mauvaise haine, celle qui rend idiot et prétencieux un peu comme BN mais le génie en moins

 

Très mauvais exemple, je ne me rappel pas avoir vu de la haine chez BN à aucun moment, prétentieux peut-être, notamment avec Ace et BB mais jamais il n'a été guidé par la haine, bien au contraire il semble plutôt naïf et vie au jour le jour pleinement comme il l'entend, un peu comme Shanks mais avec la motivation de la puissance, de la domination et du titre de seigneur des pirates qui semble être son rêve aussi.

 

En revanche j'ai toujours du mal à comprendre ce qu'attendait Jinbei... il semble être bien plus fort qu'Hodi et les autres, et il doit avoir de puissants bras droits à ses côté aussi.

 

 

mais faut savoir que un HP qui a deja tué une personne innocente ne fera jamais parti des mugi (je dit bien tué pas tappé!)

Y'a Robin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(premier post, wouhou !)

 

Personnellement, à contrario de pas mal de personnes, je dois avouer que je suis de plus en plus emballée par cet arc. Je me pose des tas de questions, et surtout, je trouve les NHP vraiment super intéressants, en particulier Hodi. Pour moi, ça semble également implicite que ce n'est pas lui, le véritable boss de cet arc : quelqu'un doit tirer les ficelles, en tirant profit de l'environnement dans lequel Hodi&co ont grandi. Je ne pense pas non plus que, comme Gorbatchev, l'on doit s'attendre à ce qu'il n'y ait tout simplement pas de boss. Shabondy et Logue Town étaient des sortes d'arcs de transition, et je ne pense pas que ce soit le cas de celui-ci : trop d'évènements non expliqués se sont mis en place, comme la prédiction de Shirley, l'évocation de Big Mam, ou encore l'origine mystérieuse des stéroïdes, pour qu'il soit bouclé aussi rapidement que les deux autres. Après, peut-être que la suite des évènements me donnera tort, sait-on jamais :P

 

Sinon, je trouve également assez intéressante cette histoire d'HP qui carburent aux stéroïdes ; c'est encore du jamais vu pour des méchants, dans One Piece tout du moins. On est loin de l'archétype du méchant pas du tout approfondi en ce qui concerne Hodi, et c'est pour cela que j'apprécie ce personnage. Moi je crois à une possible future rédemption. :)

 

Bref, hâte de voir le chapitre, même si apparemment on n'y verra pas les Mugis. Enfin bon, on peut pas tout avoir. ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je demande à voir le chapitre, j'ai l'impression qu'on passe du coq à l'âne dans ce chapitre.

Il faudrait plus de précisions, parce que ça reste un peu flou.

 

Ok on a vu Daruma dans le dernier, mais là, j'ai l'impression que ça s'enchaine vraiment à l'arrache.

 

On assiste vraiment à une guerre civile, j'en ai l'impression en tout cas. Autant à Alabasta, ça faisait vraiment bataille rangée, autant ici, on a le droit à des hommes éparpillés dans l'île qui se battent contre le peuple.

 

Bon les commandants d'Hodi se font avoir assez facilement quand c'est le cas. Les ES vont vraiment assurer la suite pour eux (vu l'évolution de Dosun).

 

Merci pour ces spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le vus

 

sinon on voit zeo qui c'est fais degommer et autour de lui des trace de pas de chaussur , appartenant a un humain vu que je pense pas que les HP mette specialement des chaussur , je pense pas que sa soir une coincidence , soit il c'est fais degommer par kariboo , soit il y a quelqu'un qu'on a pas encore vu et qui doit etre assez puissant pour battre un commandant de hody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre riche et c'est bien vu de la part d'Oda : au lieu de rester sur le combat Luffy/jimbei qui pour l'instant est "bloqué", il nous présente les acolites d'Hodi. Quand on voit à quel point se sont des psychopathes, on se dit qu'Hodi, pour les commander, doit être un vrai monstre...

 

Hodi qui passe en mode Berseck, hate de voir ça.

 

Maintenant l'heure des paris : quel Pirate HP contre quel Mugi ? Parce qu'Oda semble clairement s'orienter vers de multiples 1 contre 1.

 

Tel qu'on est parti, cet Arc va être riche en combats et beaucoup plus long qu'on ne l'imaginait (en tout cas personnellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, comme pour certains, je trouve la mise en place de la trame assez longue mais si c'est pour avoir du lourd par la suite, je suis prêt à rester patient encore un petit moment.

 

Bon, je ne vais pas mettre à plat tout les petits trucs qui me donnent des hypothèses pour la suite mais juste un indice qui pourra peutêtre éclairer certains :

 

- Vous savez que Oda n'a pas tout inventé et qu'il puise régulièrement dans l'histoire des thèmes autour de ses personnages...Dès lors, à qui vous fait penser Ikaros et sa peur pour le feu? Mythologie grecque : Icare qui s'est brûlé les ailes en s'approchant du soleil...

Maintenant, à ceux qui connaissent ou qui ont le temps/courage de faire quelques recherches, faites vous plaisir, y'a de la matière à réflexion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a une présentation du gang d'Hodi pour continuer avec Daruma sur le chapitre précédent. J'ai trouvé bizarre que Zeo soit à terre par contre car il avait pas mal de classe avant...comme si Oda lui-même voulait dénigrer ses persos...

 

Dosun aussi ne me parait pas terrible mais il arrive à s'échapper donc il a peut-être de l'avenir...En tout cas, tout ce petit monde se dirige vers la place où Neptune va se faire exécuter...en espérant que les mugis règlent leur diférent avec Jimbe avant ;D

 

D'ailleurs, Hodi semble finalement avoir une carrure pour être un boss en devenant Hulkdi (jeu de mot pourri --')...Il ne semble plus rie contrôler et vu comme les monstres ont peur de lui, ça peut faire mal je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, même si aucun mugiwara n'apparait. On y voit des pirates hommes-poissons pas si ridicules que ça : même piétiné par les gens, Zeo continu à agir comme le "Noble du distric des hommes-poissons", Ikaros qui se révèle une brute avec ses lances, Hyouzou qui est un maitre du combat alcoolisé, etc... Mais ce que je note surtout, c'est la révélation de Dosun : Hodi allait exécuter certains des membres de son peuple qui était donneurs de sang aux humains blessés. La ligne rouge semble donc franchie, d'autant plus s'il entre en mode Super-Berserk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre ! vivement la Vf.

 

Pour les eventuels 1vs 1 je les vois ainsi :

 

Luffy = Hodi

Zoro = Hyouzou

Sanji = VDD ces 3, on le savais...

Zeo = Chopper ? avec son flaire pourquoi pas...

Icaros = Ussop ? je sais pas trop mais avec l'histoire du feu...

Duson = Francky ? un concours de force ?

Daruma = Au choix, mais je pense Brook, y'en a un qui va vouloir manger une grosse arrète, il va tomber sur un Os ! "Skule Joke" Yooohooohoohohoho !

Pour les filles... à voir ce qui reste ? Cariboo qui sait ? Pervers comme il est, il voudra peut être les avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mais en même temps, vous vous attendiez à quoi ? Il était évident dès le début que Hodi et sa bande n'avaient pas l'étoffe de grands méchants. La sur-utilisation de drogues, leur enfance d'orphelin dans un ghetto de parias, l'image où on les voit gamin (du jamais vu pour des méchants d'arc) et la mise à mal de Hodi par Zoro dès le début d'arc auraient pourtant du vous mettre la puce à l'oreille.

 

Bref, dans ce chapitre, Oda s'attele à casser encore plus l'image de ses pseudo-terreur en les décrédibilisant totalement tout en introduisant une notion d'effets secondaires des pilules E.S (dont le créateur nous est toujours inconnu). Hodi, Zeo, Daruma, Ikaros et Dosun sont jeunes et ignorants des conséquences, de parfaits pions, en somme. Du coup, ce chapitre me conforte encore plus dans l'idée que le véritable ennemi est le créateur des pilules, manipulant dans l'ombre ces jeunes imbéciles en profitant de leur haine.

Lancer tout de suite que Hordi n'était pas dès le début un candidat sérieux pour etre le rival de Luffy et que sa bande sont des pions, est ambigu quand on entend dire qu'il est (ou était désormais ) favori comme nouveau mugiwara, et toi le 1er.

Personne, il me semble, n'avait présumé que Hordi serait détruit et si vite, 1 chapitre apres son speech, par ses pillules; un nouveau combat de sa part courrait plus dans le forum. On avait par contre évoqué l'existence d'un supérieur dans l'ombre de Hordi:  chef terroriste ou chef de drogue, qui prend encore plus d'envergure à la vue de ce spoil. Il y a encore a présenter l'évenement Reverie pour savoir dans quel atmosphère baigne les Nouveaux Hommes Poissons.

Mais je suis étonné par ta remarque "on s'attendait à quoi ?" qui ne te ressemblent pas mon cher Haricot, tu n'es pourtant pas du genre a élèver la voix, mais tu n'en demeures pas moins le plus gentleman du forum.

Et, en effet, Hordi n'a pas le charisme pour etre un vrai challenger dans cette bataille sous-marine.

 

@Kishimoto

@haricot: je suis d'accord ou alors si c'est vraiemnt eux les mechants principaux je pense qu'il nous feront rebondir vers un arc avec des méchants plus sérieux(j'attends le plan d'Hodi concernant la reverie)
 

Il est peu croyable que ce camé de Hodi puisse encore intervenir dans le projet reverie. Essaie de prendre la température de ce qui se dit, tu es a chaque fois en retard.

Dans l'idée d'arc-pont que tu ressors souvent si fier, cette pensée m'est venue dès que dans le petit monde tragique des Hp la reine a mentionné le voeux d'une migration sur Terre, faisant penser tout de suite à Water Seven (le train). Et j'ai posté cette idée bien avant toi (envrion 2 semaines), qui n'avait rien de tres innovant vu que c'est du réchauffé ; comprend qu'on est tres nombreux a avoir penser a la meme chose. Tes posts seraient plus sympas si tu évitais de répéter que tu as de bonnes idées; et ne force pas ta nature car tu es plutot du genre lent, si Dark Dofla pouvait en prendre de la graine ce serait pas du luxe.

Relater les idees avancées dans le forum est pleinement satisfaisant ; le meilleur exemple est Haricot, un vrai diplomate : ne prenant jamais ce qu'il ne lui appartient pas, tel les idées d'autrui, et renvoyant toujours la balle à son interloctueur. Puis avec ses idées et ses délires, il est trop drole et fantasque.

 

Personnellement, à contrario de pas mal de personnes,... je suis ... emballée par cet arc. Je me pose des tas de questions, .... je trouve ... super intéressants.. Hodi. Pour moi,.... ce n'est pas lui, le véritable boss de cet arc : quelqu'un doit tirer les ficelles....trop d'évènements ... sont mis en place.. la prédiction de Shirley, l'évocation de Big Mam, ou encore l'origine mystérieuse des stéroïdes, pour qu'il(arc) soit bouclé aussi rapidement... Après, peut-être que la suite... me donnera tort, sait-on jamais :P

Moi je crois à une possible future rédemption

Pour une fille, tu me laisses pantois : 1er post, j'aime Hordi le destructeur et je souhaites qu'il s'en tire... Et si Hordi au prochain chap avalait encore d'autres pilules et agonisait sur l'estrade puis s'écroulait, en épave... est-ce que tu seras encore encore son admiratrice ? Son look et sa grande gueule semblent t'avoir séduite en tous cas, le reste tu fais l'impasse.

Est-ce que tu peux penser que Hordi(nateur) n'aurait pas une ce comportement rebel s'il n'avait pas pris ses pillules ?

 

Mainteant la seule issue qui lui est prédestinée est d'etre éliminer : achever par son revendeur ou en forme de rédemption d'etre secourru par les mugiwara qui le soigne comme la évoqué Haricot, en extirpant la drogue qui le rend si violent et le remplacant par du sang moins contaminé, plus humain, celui de Nami qui écouté et pardonné a Jimbe et aux Hommes poissons; .

 

Sinon ces evenements que personnellement et a contrario de beaucoup de personnes tu apprécies et qui Te font penser qu'ils ne vont pas s'achever Hordi bouclé, ne démontrent pas que cela n'est pas lieu tout au meme moment : la fin du monde des Hommes poissons arrivant quand Hordi s'éffondre. J'ai aussi voulu mettre un peu la lumière sur ce qui transparait outre le spoil, dans les commentaires sur le forum, qui a aussi son importance, dans une volonté de le rendre meilleurl, j'espère qu'on comprendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Bon, comme je le pensais en lisant le premier spoil, chapitre bon mais sans plus. Disons que je reste un peu sur ma faim (pouvoir voir la transformation d'Hodi à la fin aurait pu sauver le chapitre).

Donc la théorie d'un Boss caché différent d'Hodi gagne des points, mais comme l'a dit Gorbatchev, on pourrait aussi ne simplement pas avoir de vrai Boss durant cet arc. Mais moi je mise surtout (et encore) pour une petite montée à Marijoa qui nous donnerait d'autres bonnes possibilité, parce que là il faut avouer que les NPHP font un peu pitié (déjà qu'on avait Cariboo et VDD ...).

Après il faut peut-être pas s'attendre à un arc de ouf, on recommence à peine une nouvelle aventure après l'ellipse, après deux arcs de malade, on doit encore redécouvrir quelques pouvoir des mugis...

 

Bref, chapitre le moins emballant depuis l'ellipse pour moi. (qui reste quand même du bon OP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shot the koala:

tout d'abord tu es un vrai troll, fais attention tu attaque beaucoup trop les gens personnellement, ce n'est pas une bataille mais un forum de discussion un peu de respect je te prie !!! je laisse les autres que tu attaque répondre,

je me consacrais qu'a tes attaques me concernant !

 

 

@Kishimoto  

Il est peu croyable que ce camé de Hodi puisse encore intervenir dans le projet reverie. Essaie de prendre la température de ce qui se dit, tu es a chaque fois en retard.

du bon trolling, tu balance un présent de vérité générale comme si ça y'est c'est acquis que je suis souvent en retard ....

Hodi a un plan j'attends de voir lequel ...peut-être que je me trompe ...surment même, mais et alors ? c'est un forum chacun balance ce qu'il pense ...

Dans l'idée d'arc-pont que tu ressors souvent si fier,

aucune fierté c'est une idée que tu semble d'ailleurs partagé donc pourquoi me balance tu celà ? pourquoi cette attaque gratuite? tu ne sais donc pas discuté sans agresser autrui ?

cette pensée m'est venue dès que dans le petit monde tragique des Hp la reine a mentionné le voeux d'une migration sur Terre, faisant penser tout de suite à Water Seven (le train). Et j'ai posté cette idée bien avant toi (envrion 2 semaines), qui n'avait rien de tres innovant vu que c'est du réchauffé ; comprend qu'on est tres nombreux a avoir penser a la meme chose. ...

mais ...mais

tu as un grave problème je n'ai jamais dis que j'etais le 1er a pensé ça ? au contraire au début j'etais contre cette hypothèse, mais humblement j'ai changé d'avis,d'ailleurs c'est Jyy je crois le 1er a dire cette hypothèse je crois ... et il ne s'en vante pas plus...

Tes posts seraient plus sympas si tu évitais de répéter que tu as de bonnes idées; et ne force pas ta nature car tu es plutot du genre lent, si Dark Dofla pouvait en prendre de la graine ce serait pas du luxe.

ok à ce stade je viens de me rendre compte que tu es un pur Troll vraiment bizarre qu'on ne t'ai pas encore banni ...

 

Sinon ces evenements que personnellement et a contrario de beaucoup de personnes tu apprécies et qui Te font penser qu'ils ne vont pas s'achever Hordi bouclé, ne démontrent pas que cela n'est pas lieu tout au meme moment : la fin du monde des Hommes poissons arrivant quand Hordi s'éffondre. J'ai aussi voulu mettre un peu la lumière sur ce qui transparait outre le spoil, dans les commentaires sur le forum, qui a aussi son importance, dans une volonté de le rendre meilleurl, j'espère qu'on comprendras.

je n'ai rien compris, construis tes phrases et mets y des ponctuations, s'il te plait(aucun sarcasme) et si tu veux être crédible évite le trolling ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit hodi jones, se transforme en monstre et peut devenir un vrai big boss sous cette forme.

Soit, on est dans l'idée que la prise de pilules est une manipulation du big boss, et alors là vu la transformation d'hodi, on peut se demander quand il va intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu!

Une présentation en règle des opposants... Un poil déçu, quand même, mais on devait en passer par là à un moment ou à un autre! :-\ Malgré tout, on ne peut pas se permettre de juger objectivement un tel chapitre de transition sans connaître la suite. ;) Qui plus est un chapitre qui augure une bataille rangée en règle... :D

 

Par contre, je ne suis pas d'accord avec mes VDD (sauf gabriel ;))! D'où vous tirez la certitude que Hordy est HS? Moi, à la fin, je comprend que les effets secondaires des S.E. apportent, presque, un nouveau pouvoir à Hodi sur les créatures des mers (soit il est total Berserk, soit il inspire une crainte comme le Haki Haoushoku). Effectivement, il va le payer! Mais il devient vraiment un adversaire de poids... Ce qu'il n'était pas avant! Ça permet à Eiichiro Oda d'en faire le boss malgré sa "défaite" face à Zoro. Par contre, il faudra retenir que quand l'auteur parle d'effets secondaires, ce n'est pas en l'air... Je pense, notamment, au traitement des hormones d'Ivankov que Luffy a reçu qui, pour le moment, n'a rien engendré de négatif en lui. Et, je commence à me poser la question car on connait le parallèle entre Luffy et Roger: on ne sait toujours rien concernant les circonstances dans lesquelles Gol D. Roger a contracté sa fameuse "maladie". :-\

 

Maintenant, ce qui devient intéressant dans cette évolution de Hordi c'est qu'il pourrait presque détruire l'île! Imaginez un peu le combat qu'il pourrait y avoir avec Luffy! Et, maintenant, la faculté de Shirahoshi devient utile car elle seule peut invoquer des créatures bien plus grandes que Hordi et le contrer si, sur un excès de folie, il en venait à vouloir les déchaîner (surtout au cas où il serait sur le point de perdre, par exemple)... Je me demandais si l'auteur introduirait la nécessité de ce pouvoir dans cet arc ou plus tard dans l'histoire... Hors là, il apparaît que tous les événements précurseurs qui annonçaient la destruction de l'île sont convergent vers un futur très proche!

 

En tout cas, les bases d'un combat de titans viennent de se poser! ;) Finalement, le combat sera, peut-être, un peu plus équitable que prévu...

Espérons, quand même, qu'Eiichiro Oda ne vas pas trop s'attarder avec des chapitres sans "Mugi". Le Flash-Back concernant l'histoire du peuple des Hommes-Poissons s'est avéré assez lourd! Et depuis, on pas eu grand chose de consistant... :-\ Cependant, il y a fort à parier que nous allons en avoir pour nos "mirettes" par la suite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...